-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: EwilanMagazine - Public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewiemag a besoin de vous! -fini-
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel mec a le look le plus stylé?!
Led le professionnel du BBQ
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap0%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néo le beau chevalier
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap7%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Garrus le chevalier super stylé
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap11%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Karlson l'assassin sanguinaire
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap33%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Kem le mercenaire pas très mercenaire mais beau
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap7%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Daeg le nounours ♥♥♥
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap19%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Evan le briseur de coeur
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap22%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Salim le géniallissime, le roi, le maître de l'univers
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap0%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eilar le chevalier bourrin au joli minois
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap0%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eris le marchombre ténébreux!
Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_lcap0%Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.04.13 23:33
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je pourrais voter avec Deag... mais si après l'avoir porté en mode "princesse" il vote pour Karlson ça va jaser XDD Je pense donc que je vais le laisser en dehors de ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 10:00
HAHAHA Néo tu m'as tué! xD

*mode punchline de ouf: ON*

"Karlson, si tu veux ma place dans l'ewiemag, il va falloir te battre pour la prendre, or une fois que j'en aurai fini avec toi, on ne pourra pas différencier tes c******** de tes dents dans le tas sanguinolent que tu seras devenu"

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (cef générique des Experts Miami)

Hé Nessa, ma chère twin adorée, t'as qu'à utiliser ton cher Deag pour voter pour Evan Ewiemag a besoin de vous! -fini- - Page 4 925831
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



09.04.13 11:35
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Le fossé se creuse, mon petit.

Je te retourne ta charmante réplique.

"Evan, si tu veux ma place dans l'ewiemag, il va falloir te battre pour la prendre, or une fois que j'en aurai fini avec toi, on ne pourra pas différencier tes c******** de tes dents dans le tas sanguinolent que tu seras devenu"

Ce qui convient beaucoup mieux, étant donné que l'assassin, ici, c'est Karlson, Evanouchet.

Juste une remarque, relis le contexte, il est écrit en couleur et en souligné "univers fantasy jeunesse". Etant donné que tu as mis des astérisques, je ne vais rien dire, mais tout le monde a compris quel était le mot manquant. Fais usage de plus de prudence à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 21:01
Bah c'est bien ce que je me disais: On ne pourra plus différencier tes canaris de tes dents. Tout le monde sait que Karlson a un faible pour les canaris sauvages. C'est pour ça que son nom est en jaune. Du coup je me rend compte que j'avais mis une étoile en trop. Quel idiot je fais! ----> ;)

Bon, on en est où?

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.04.13 21:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ben le vote va durer encore un bout de temps, histoire de laisser tout le monde voter. Ceux du week-end aussi. Ensuite ben... on prendra la vainqueur et on en fera une star ! 8)


En atttendant, vous pouvez toujours envoyer vos rumeurs, dessins, poèmes, écrits, créas et autres à Roxane et moi ! (envoyez au deux svp, sinon on sait pas ce qui a été reçu ect... c'est assez perturbant)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 21:52
Z'ai voté ! Ouaiiiis vous allez continuer l'Ewimag !*_*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.04.13 16:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
UP !


Votre attention à tous ! (et toutes, ne vous vexez pas chère médèmes)

Le vote est en fin de course, et il semblerait que Karlson soit l'heureux élu... il vous reste une semaine avant la fin du vote ! Va-t-il y avoir un grand retournement de situation ?
Donc tous les petits retardataires, venez votez !
même pour n'importe qui ! ;) C’est pour pimenter le jeu ! Et n'hésitez pas à aller secouer les puces des abstinents ! ;D

fin et résultat du vote : mercredi 8 mai.


Nous vous rappelons aussi qu'il vous faut participer à l'EwieMag, en envoyant vos oeuvres à Roxane ET moi. Vos dessins, vos créas, vos poèmes, vos récits/histoires (pas trop long quand même, vous n'êtes pas le seul à poster sur cette page), et... vos rumeurs ! Venez nous raconter tout ce que vous avez vu ou entendu ! (des photos à l’appui seront plus que bienvenues !)

merci de votre attention les amis,
et sachez qu'EwieMag est en route.

... Lentement....
mais surement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.05.13 14:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
FIN DU VOTE !


Karlson l'assassin sanguinaire a remporté le plus de voies et est donc le grand gagnant de ce concours !
Merci de votre praticipation ! :) (moins de 30 actifs sur ce forum..? bon bon j'arrête de regarder les chiffres sinon le mag' ne sortira jamais)

Prochainement vous verrez donc Karlson sur le devant de la scène !


N'hésitez pas à nous envoyer quoi que ce soit, ragots, potins, blagues, textes, dessins, créas, fausses pubs... faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: