Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ase Lereö
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



09.05.13 13:43
Holà gente compagnie !
La bienvenue à toi, Ase le noble marchombre à la verve littéraire que j'espère aussi aiguisée que tes crocs.

Je suis particulièrement heureuse de te rencontrer, car je vois que tu as eu l'a propos intelligent de rendre visite lors d'un de tes périples au si attrayant peuple que constituent les Faëls :)
Tant d'émotions tu as du découvrir là-bas ! (Attention, si tu me contredis tu vas te prendre une flèche xD)

Non je rigole, je suis sauvage mais pas à ce point quand même.


Quoiqu'il en soit, j'espère, non je suis sûre que tu vas rester fort longtemps parmi nous ! Comment pourrait-il en être autrement ? Personne ne pourrait résister à notre si sympathique (bien que légèrement folle, je te l'accorde, mais je t'assure qu'on s'y fait) communauté ? :P

Je te souhaite pleiiin de beaux RPs !!



(comment ça je suis à la bourre ? Non-non-non, détrompez vous, c'est pour ménager un effet de surprise)
(okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.13 14:12
Peste !
Que puis-je répondre suite à un message si complet, tant en niveau de langue qu'en figures de styles, mon professeurs de belles-paroles en palirait, et si, effectivement mon amour pour les beaux écrits est égal au tranchants de mes crocs, je crains devoir relativiser et aiguiser ces-derniers suite à cette avalanche littéralement soutenue que tu nomme message...

Et à part ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: