Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Décompte
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.07.13 18:34
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
999 997 033

Purée... une auteure de fanfiction.net s'est "largement inspirée" d'une de mes fanfics et a posté sur le site... O_O
Il y a même des phrases reprises telles quelles...
Pfff... les gens sont quand même gonflés !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.07.13 18:35
999 997 032

tu vas le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.07.13 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
999 997 031

Je suis dégoûtée, j'ai juste envie... de vomir X_X.

C'est une auteure qui avait commenté mon texte en plus, en me disant qu'elle avait adoré. Et là, je viens de lire son texte en entier (j'avais lu la moitié), et c'est juste odieux. Elle reprend des situations, tourne un peu les phrases autrement. Une auteure qui suit mes publications ! Comme si je n'allais pas remarquer le plagiat... Je ne suis même pas en colère. Je suis juste... dégoûtée, c'est le mot. Plus envie d'écrire ni de partager avec des gens aussi irrespectueux.

Mais je crois savoir comment je vais lui faire passer le mot. Je vais éviter de me mettre en colère et de l'agonir d'insultes par mp déjà ^^". Comme mon deuxième chapitre était en préparation et qu'elle suit mon histoire, elle lira certainement le chapitre qui viendra et je laisserai un petit message en commentaire du style: "Merci à tous ceux qui respectent mon travail. Quant aux autres, même s'il ne s'agit que de fanfictions, je voudrais qu'on respecte l'intégrité de mon travail, qu'on ne me vole pas mes idées, et, si vous êtes tout de même tentés de le faire, éviter au moins de reprendre mes formulations de dialogue et de poster dans la même section de fanfiction.net." Et je pourrais ajouter quelque chose pour plomber l'ambiance comme: "Après avoir vécu une mauvaise expérience avec ce texte, je clôture ici ce recueil d'histoires et remercie ceux qui l'ont suivi".

Si elle se sent pas visée après ça... >_>

C'est juste des fanfictions, il n'y a rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



26.07.13 19:07
999 997 030


J'avoue que c'est clairement dégueulasse. Si elle respecte un minimum ton travail, je vois pas pourquoi elle fait ça. C'est injuste, odieux, irrespectueux,....Tout ce que tu veux, mais moi à ta place, je lui aurais fait comprendre que ça se fait pas, par mp, en essayant de rester la plus calme possible.
Après, tu fais comme tu veux, et ouais, glisser un message comme ça est vraiment subtil et génial....Mais le clôturer pour ce site, je trouve ça dommage personnellement....Il doit sans doute y en avoir plusieurs autres qui te suivent et qui veulent la suite. Alors quitte à la surveiller de près et à la réprimander si elle recommence, moi à ta place, je posterai la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.07.13 19:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
999 997 029

Je crois que tu as raison, Roxy. Je vais finir le chapitre, le poster et laisser passer quelques jours avant de faire la suite, histoire que je me sorte ça de la tête parce que là, j'ai le moral au fond des baskets. C'est la première fois que ça m'arrive. Une fois, une autre fille m'a demandé si elle pouvait s'inspirer d'un de mes textes, et là j'avais dit oui, naturellement, c'était hyper flatteur (surtout que j'étais dans mes jeunes années de fanfic-euse ^^). Mais... brrr... ça me file des frissons de savoir qu'on peut prendre aussi impunément les idées d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.07.13 19:46
999 997 028

je comprends parfaitement, et je sais que si on reprenait comme ça tel quel ce que j'écris euh... je serais un peu O.O faudrait demander ! ^^"
Dis-lui par mp ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.07.13 11:00
999 997 027


C'est le danger d'internet, malheureusement...On pense être en sécurité, dans un petit cocon protecteur mais on est jamais à l'abris des personnes qui nous volent des créations, des photos,...éè
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.07.13 11:41
999 997 026

et ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



28.07.13 12:20
999 997 025



J'ai faim '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



28.07.13 12:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
999 997 024

Quelle pourrie !! Décompte - Page 26 484103 c'est vraiment deg, ça se fait pas ! Même si ce n'est "qu'une" fanfic, c'est quand même ton idée, ton écriture ect. Faut-il qu'elle soit dénuée de tout talent pour en venir à piquer les idées des autres TT

Il n'y a pas un système de protection sur ce site ? Une amie qui y va (je ne connais pas du tout donc je ne fais que transmettre xD) m'a dit que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.07.13 13:05
999 997 023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.13 20:33
999 997 022

oO Je suis complètement d'accord!! (bon, même si parfois moi aussi je reprend un peu des phrases à la Pierre Botero... mais c'est plus fort que moi! >.<)



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.07.13 21:04
999 997 021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.13 22:40
999 997 020

Argh, pour avoir eu une expérience semblable, je compatis, Ludwiga ! Y'a rien de pire que de lire tranquillement une fanfiction pour finalement s'apercevoir que tout nous appartient... Décompte - Page 26 437535 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.07.13 22:52
999 997 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
Sauter vers: