Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mori Deno Eldess
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



29.07.13 22:09
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
J'ai lu l'histoire en entier et je te demande juste si c'est normal que sa description physique apparait également à la fin de l'histoire ?

Bref sinon re-bienvenu et plein de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 0:42
Je pense que c'est bon, reste à savoir si la dessinatrice fera l'objet d'un petit RP (A l'auberge par exemple ?) ou si je dois écrire ce passage. Mais ce serai sympa, d'une part mon histoire verrai l'apparition d'un membre de la communauté et d'autre part ce ne sera pas forcément la même version que les miennes (j'en ais deux maintenant).

Je colore les changements, comme ça tu auras moins de lecture à faire:

Histoire corrigée:

Normalement je n'ai rien oublier. Je m'en vais lire le règlement une troisième fois pour trouver ce satané mot de passe ! J'ai le souvenir d'en avoir vu un autre, mais pour la galerie je crois. Bref.

Pour la petite faëlle: Erreur en recopiant depuis Word
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



30.07.13 10:47
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ok je me disais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.07.13 11:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Yeaah merci ! ^^ Avis général vous êtes désormais tous prié d'agir de la sorte pour faciliter ma lecture U_u /PAN !!/

Je pense aussi que tu n'as rien oublié, et oui tu as trouvé le bon mot de passe ^^ (vicieux, comme tu dis ! xD)

Plus qu'à attendre que Neleam ou Ludwiga passe par là pour confirmer ou remarquer des trucs que j'aurais loupé, et Killian a aussi son mot à dire puisque tu vises les marchombres :)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.07.13 12:54
Pour moi ça va, faut juste faire une démarcation entre tuer pour le plaisir et sans raison (MDC) et tuer pour se défendre (Marchombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 15:06
Les assassinas restent dans un but de survie. Et puis comme je l'ai dit, Mori est, depuis son arrivée à Gwendalavir, beaucoup plus habitué à voler qu'à tuer. La fin de l'histoire aussi à son importance, puisque Mori promet de ne plus attaquer d'Alavirien sans défense, ce qui sous-entend qu'il ne pourra plus attaquer que des combattants.

Concernant la raison de son désir d'intégrer les marchombres: Mori veut rejoindre des gens comme lui, en cela les marchombres sont tout indiqués. De plus il haïs les mercenaires du chaos, qui lui rappelle le meurtrier qui à tuer ses parents (Comme ils étaient très pauvres c'était purement un crime pour le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.07.13 20:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Me voilàààààà ! :D

Booon. *sait plus par où commencer*

Marchombre, Kiki semble ok, mais.. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu commences en terrien, et que tu fasse ta rencontre avec celui-celle qui sera ton maitre. Qui puisse te montrer la Voie, car pour moi ça me semble un peu flou et négliger. il y a toute une philosophie marchombre que ton personnage ne possède pas... :/ (mais vu que Kiki est ok pour que tu rejoigne les sien, je pense que vous pourriez faire un rp juste vous deux, où elle t'accueille dans la guide et te guide, ensuite tu aras le rang de marchombre)
Pour ce point c'est fait.
Ensuite pour la rencontre avec la dessinatrice... Le coup de poignard et elle pète la forme après .. O.o wtf ? Bon, si tu fait cette rencontre en rp ne détaille pas ! Dis juste qu'il a l'intension de tuer une fille "normale mais riche" et que pouf ! il se retrouve en pleine bataille médiévale, et aorès qu'l va pour se faire trancher, la fille vient lui sauve la peau et lui explique la situation. Ne rentre pas dans le détail car si tu le fais en rp après (très bonne idée ! :D) il faut laisser de la liberté au rp.
(comme partenaire, je pense que Eole pourrait faire l'affaire :P).

Et... il a quoi comme défaut ? O.o A part qu'il n'est pas un dieux à l'épée ...


Donc rectifie la rencontre avec la dessinatrice, passe plus de trucs sous silence, parce que la rencontre est ... très étrange.
Marque terrien dans la guilde que tu veux rejoindre, voir aspirant marchombre. Tu changeras de guilde après quelques rp.
Ajoute des défauts.

Voilà ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 20:59
*pleure*

pourquoi on n'a jamais d'homme dans les pirates??? bouhouhouhou!!! (bon ok, moi j'ai Maël mais voilà quoi! xD)

sérieux quoi! Nessa est une femme, je suis une femme et Ari n'est pas un homme! xD

bon n'empêche bienvenue, et au plaisir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 21:05
Excellente idée pour la dessinatrice et pour la guilde ! je pense qu'en prime ça suivrait plus l'histoire. Il est parti à la recherche des marchombres, faut bien qu'il les rencontres ! Je rectifierai tout à l'heure pour la dessinatrice, et je remettrais en dessous la version modifiée (et soulignée !).

Donc un rp au milieu de mon histoire avec une dessinatrice, un autre au moins pour mon intégration en tant que marchombre... Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



30.07.13 21:11
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.
Traduction : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Maître Yoda

... *ok j'arrête de flooder*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 21:28
C'est trop ça (flood constructif !) ! Merci la pirate j'ai écris mon message en même temps que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.07.13 21:48
Pour tout dire, je n'ai pas lu l'entière histoire... donc s'il manque toute une part de philosophie Marchombre... à la rigueur oui, il faudrait un rp ou il en rencontre un. Pour qu'il se découvre cette philosophie :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 23:14
je te résume la situation: J'ai perdu mes parents très jeune, et étant très pauvre, j'ai vécu d'abord de vol, puis je suis devenu un tueur à gage à Paris. Arrivé à Gwendalavir en tentant d'assassiner une dessinatrice, j'ai de nouveau commencer à vivre du vol, avec quelques rares assassinats quand la situation le demandait. C'est en tentant de tuer un homme (qui s’avéra être un mercenaire du chaos) que je rencontre pour la première fois un marchombre qui assassinat le mercenaire du chaos alors que j'étais en mauvaise posture. J'ai alors perdu connaissance avant de me réveiller dans une auberge avec deux chevaliers qui m'ont fait promettre de ne plus jamais attaquer d'alavirien sans défenses.

A noter que ce qui me pousse à rejoindre les marchombres est ma haine envers les mercenaires du chaos qui me rappellent le meurtrier de mes parents. Et je préfère vivre et soutenir une bonne cause plutôt que l'inverse.

Voilà !

Mais personnellement je suis pour le RP d'intégration (à moins que vous ne vouliez vraiment pas de moi *snif*).
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.07.13 23:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay pour tes modifs.
Oui, le rp d'intégration pour rejoindre les marchombres est une bonne idée :) Il te faut (juste) trouver un partenaire de rp-marchombre ^^

Pour la fiche après... Pour moi ça sera ok :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.13 23:34
Je poste de suite la petite modification pour la dessinatrice ainsi qu'un léger détail de cohérence avec la nouvelle version.

Histoire corrigée:

EDIT: Neleam, j'ai oublié de te répondre pour les défauts. Et bien le fait d'être très peu sociable, ne pas avoir de chance, ne pas être bon au combat en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: