Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Continent de l'Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
۞ ENCHAÎNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



06.02.14 15:09

҉ Enchaînés - Marie Sullivan ҉




Un parc animalier. Un putain de parc animalier. Avant que qui que se soit ne les vit, Marie attrapa Karlson et utilisa un autre de ses "trucs" de Marchombre, chantonnant doucement "Vous ne nous voyez pas, nous sommes invisibles, nous sommes des reflets du soleil." Elle sut que ça avait marché en sentant comme des fourmis au bout de ses doigts.
Personne ne réagit à leur présence, et ils se dirigèrent vers la grille qu'ils longèrent pour trouver la sortie.

Ils crochetèrent la sérrure et sortirent de l'enclos. Marie arrêta de faire fonctionner sa "magie" et ils redevinrent visibles.
"Bon bon bon... Par où ? A droite, c'est de bonne augure, la droite."

Ils déambulèrent un moment, et plus Marie voyait d'animaux en cage, plus elle se sentait mal et avait envie de hurler. Elle s'arrêta devant la cage du lion, qui avait l'air triste et avait perdu toute sa fierté et, semblait il, toute envie de vivre.
"Mais... Ces animaux sont l'essence même de la liberté. C'est inhumain, barbare et cruel de les garder ici ! Ils ont l'air tellement malheureux."

Karlson la regarda, son visage ne laissant rien paraître.
"Quoi, me dit pas que t'es fan d'animaux en cage ? Allez, s'il te plait, aide moi à les libérer. Je ferai ce que tu veux. D'accord ?"
Elle attendit un peu, et comme il ne répondait pas, elle reprit:
"ça veut dire oui ? Dis moi que ça veut dire oui."
Elle lança à son compagnon un grand sourire éclatant avant de se jeter à son cou avec un éclat de rire. Un garde les interrompit :
"Eh, les amoureux, circulez, s'il vous plait. Le Maitre du Zoo va bientôt faire sa ronde, nous allons fermer les portes."

Ils s'éloignèrent, et Marie glissa à l'oreille de Karlson:
"On revient ce soir?"

Revenir en haut Aller en bas
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen de l'Est



15.02.14 15:32
https://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali

۞ VALINGAÏ / ENCHAÎNÉS۞



Ils avaient quitté le parc animalier et rejoint leur auberge. Alors qu'ils mangeaient du kazarghante - une spécialité valinguite - Marie semblait plongée dans ses pensées. Voir tous ces animaux sauvages derrière les barreaux d'une cage, au vu et au su de tous, à portée des jets de pierre des passant et qui ne pouvaient que tourner en rond dans leur enclos avait naturellement énervé la Marchombre. Son esprit de liberté et d'indépendance ne pouvait supporter l'idée même de l'emprisonnement - à moins que ça ne soit de la claustrophobie... Quand elle lui avait demandé son aide - sans préciser qu'il s'agissait de retourner dans le parc en catimini pour faire sauter les verrous des cages - l'assassin avait accepté. Pas qu'il se sente particulièrement touché par le sort des animaux, c'était le cadet de ses soucis, mais si ce petit service suffisait à rendre la jeune femme heureuse, il s'exécuterait.

C'est bientôt l'heure, annonça-t-il en jetant un oeil à l'horloge ronde accrochée au mur de la salle principale.

Ils finirent leur repas en silence, puis retournèrent vers leur chambre. Ils s'habillèrent en circonstance, s'équipèrent de leurs armes et attendirent que tous les clients de l'auberges soient assoupis. Une fois la nuit installée et Valingaï endormie, Karlson et Marie se faufilèrent hors de l'auberge à la faveur de l'obscurité. Malgré le fait que la cité soit toujours dans un grand état de faiblesse depuis le passage de la dessinatrice Ewilan Gil'Sayan, des soldats rodaient et parcouraient tous les grands axes de la ville. Il n'était pas bon de s'attarder dans les rues en dehors des heures de jour. Néanmoins, tant qu'ils n'étaient pas vus par les patrouilles de nuit, il n'y avait pas de problème, n'est-ce pas ? Ombres parmi les ombres, Karlson et Marie retrouvèrent rapidement le chemin du parc. Ils y seraient en quelques minutes.

Alerté par un sixième sens, Karlson attrapa soudain Marie par le bras et se jeta dans une venelle. Deux soldats venaient de déboucher de recoin obscur et scrutaient la rue à la recherche d'intrus. L'assassin entendit l'un d'eux dire "j'étais certain d'avoir vu quelqu'un..." Karlson et Marie se tapirent dans l'ombre tandis que les deux soldats s'attardaient devant leur cachette. Ils retinrent leur respiration alors que l'un des hommes passait à quelques centimètres d'eux. Après une minute qui parut interminable aux deux amants, les soldats, humant l'air comme des chiens, finirent par s'éloigner. Karlson vérifia qu'ils ne revenaient pas sur leurs pas et que d'autres soldats n'allaient pas débouler dans la rue avant de s'aventurer hors de leur cachette.

Bien, allons-y, la voie est libre.

Ils reprirent leur route. Toutefois, à mesure qu'ils s'approchaient du parc et des quartiers cossus de Valingaï, le nombre de soldats en patrouille ne cessait d'augmenter. Karlson aurait pu tirer son cimeterre et faire une hécatombe... mais cela aurait alerté les autorités et ils auraient été encerclés en un tour de main. Le Valinguite fit la moue, tourna ses yeux rouges vers Marie. "Madame la Marchombre aurait-elle un plan ?" disait son regard sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.03.14 23:40

҉ Enchaînés - Marie Sullivan ҉




Ouh, un plan, un plan, un plan. Ils étaient presque au Zoo, et il était hors de fuck*ng question qu'ils abandonnent pour cause de patrouilles. Marie se tourna vers son compagnon avec un grand sourire :
-Je sais. Ne bouge pas, et quoi que je fasse, ne dis rien.

Elle enleva sa veste et la confia à Karlson, avant de s'avancer avec confiance vers les deux gardes qui venaient de tourner dans la rue les séparant du Zoo. Elle savait ce qu'elle faisait : c'est fou comme une jolie fille peut se tirer facilement de certaines situations avec le bon comportement et la bonne façon de faire.
Elle se redressa un peu à chaque pas, sa démarche se faisant féline, ses longs cheveux miraculeusement défaits comme par magie encadrant son visage et tombant dans son dos. Les gardes la regardèrent venir vers eux, ébahis. Elle sourit et l'un deux rentra dans un mur. (Marie dut se retenir de rire parce que ça aurait fait foirer son plan, mais elle en avait envie. Elle lança à la place un regard bien pratiqué et maîtrisé de biche effarée.)

-Bonsoir, messieurs. (Elle battit des cils et les gardes se regardèrent.) Je suis sortie avec des amis et on a été séparés, et maintenant je ne sais pas comment faire pour rentrer. (Elle laissa échapper un faux rire embarrassé. Un sourire victorieux traversa de regard de G1 : ils allaient s'amuser ce soir.) J'ai un peu beaucoup bu et je suis incapable de me souvenir de mon chemin. (La jeune femme fit mine de se prendre les pieds dans les pavés et utilisa cette excuse pour se raccrocher à la ceinture du garde le plus proche, qui lui en profita pour attraper ses fesses alors que son ami regardait bien en dessous des yeux de la jeune femme.) Oups ! (Elle éclata de rire et se frotta légèrement à celui qui avait la main sur ses fesses. Elle allait s'amuser.) Bref, j'avais une question... (Les gardes sourirent et se rapprochèrent d'elle.) Quelle tête feront vos équipiers quand ils vous trouveront demain matin?

Avant qu'aucun des deux n'ait compris, Marie avait collé un coup de boule au premier garde, et le second avait reçu son coude dans le nez. Elle fit signe à Karlson de la rejoindre et utilisa les menottes que les gardes avaient sur eux pour les attacher : le poignet du premier à la cheville su second et ainsi de suite.
La Marchombre se redressa et envoya un grand sourire à son compagnon avant de désigner la rue conduisant au Zoo:
-Alors, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen de l'Est



25.06.14 23:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali

۞ VALINGAÏ / ENCHAÎNÉS۞



Alors, on y va ?

Attends une seconde.

Marie se posta au coin de la rue, les poings sur les hanches. Karlson s'était penché sur le garde qui avait posé la main sur le postérieur de la Marchombre. L'homme le regarda d'un air apeuré. Les yeux rouges de l'assassins étaient glacials, et demeurèrent glacials quand son talon écrasa la main du garde, le piétina tellement bien qu'on pu entendre chaque phalange craquer son la botte de Karlson. Quand le garde voulut crier, il le saisit au col et bloqua le flux d'air dans sa gorge. L'assassin fit claquer sa langue dans sa bouche en guise de réprimande. Sa voix était tranchante comme l'acier quand il approcha son visage de l'oreille du garde pour lui susurrer:

Elle a bien trop de valeur pour qu'une merde comme toi la touche sans en payer le prix cher. 

Se redressant complètement, il décocha un dernier coup de pied dans l'entre-jambe du garde avant de se détourner. Marie le regardait avec une certaine surprise. L'assassin crut même déceler une lueur amusée dans ses prunelles étincelantes. Ensemble, ils se remirent en marche vers le parc animalier dont ils s'étaient échappé quelques heures plus tôt. Dans l'ombre, échappant au regard des miliciens en patrouille, l'assassin et la Marchombre se glissèrent jusqu'au zoo, observèrent quelques minutes les rondes de la garde, et passèrent à l'action. 
Agile et féline, Marie bondit sur le mur d'enceinte le plus proche et l'escalada en un éclair. Elle s'assit à califourchon au faite du rempart et lui fit signe de lui suivre. Karlson fit la moue - nope, nope, nope. L'assassin n'avait aucune envie de s'essayer à l'escalade, il laissait ça à la Marchombre. Il trouverait lui-même un autre moyen de rentrer. Ah, voilà qui lui convenait mieux. Il y avait de la lumière dans le corps de garde. Il s'occuperait du gardien, récupérerait les clefs... Il leva les yeux juste à temps pour voir Marie, effrayée par un serpent, basculer de son perchoir. Imperturbable, l'assassin tendit les deux bras devant lui. Se campa solidement sur ses jambes. Se prépara mentalement et physiquement à l'impact. Attendit. 
Pouf !
Cols réceptionné. Marchombre en bon état de fonctionnement. Aucun dégât à signaler. Bravo Karlson. 
Humpf... 
Sans attendre ses protestations, il piqua un sprint, Marie ballottée dans ses bras, et défonça la porte du corps de garde d'un coup de pied. Le gardien, interloquée, surpris en plein repas, se demanda un instant s'il devait rire ou prendre ses jambes à son cou. Karlson cala un instant. Mince. Portant Marie contre lui,  il était maintenant dans l'incapacité technique de prendre son cimeterre ou de saisir un poignard. Le gardien, après une seconde de surprise, se précipita sur son épée. Karlson n'avait pas le temps de réfléchir, ni de déposer Marie. Il fallut improviser.
Il bondit dans la pièce, tourna sur lui-même, et quand le gardien se redressa avec son arme, il se prit les bottes de Marie dans la figure. Assommé, il tomba à la renverse et le calme se fit dans le corps de garde. Sur la table gisaient les clefs du parc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.14 0:40

҉ Enchaînés - Marie Sullivan ҉





Le garde maîtrisé, Marie tapota du bout du doigt l'épaule de son compagnon :
-Hey... C'est pas que c'est pas confortable, hein, mais ce serait une bonne idée de me poser par terre ? Tu pourras faire le Neandertal tout à l'heure si tu veux. Finit-elle avec un sourire.
Karlson la reposa donc à terre, avant de se saisir des clés. Ils se dirigèrent furtivement vers la porte, mais un bruit les fit stopper net.
-Dick ? Hé, mon pote, tu es là ? (Le garde passa la porte) T'as vu la date du pro...
Marie avait frappé. Parce que c'était son tour, Mer*e. Elle s'était glissée derrière le garde et avait passé son bras autour de son cou, le privant d'oxygène jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, avant de le déposer au sol. Pendant ce temps, Karlson avait vérifié qu'il était seul, et à peine la Marchombre eut elle fini son office que l'Assassin posait sa main entre ses omoplates pour l'inciter à accélérer le mouvement.

Ils sortirent donc dans le Zoo et retournèrent aux cages. Là, ils décidèrent qu'ils perdraient moins de temps en se séparant : il leur fallait aller vite et rester discrets pour que les gardes ne remarquent pas ce qu'il était en train de se produire. Marie partit donc à droite, et Karlson à gauche.

La jeune femme arriva à la première cage, celle des singes, et l'ouvrit en grand. Les bêtes comprirent le message aisément et déguerpirent par l'ouverture. Elle se rendit ensuite à la volière, qu'elle ouvrit en grand et qu'elle taillada avec son poignard. Les oiseaux s'envolèrent, et elle crut discerner un remerciement dans le bruit de leurs battements d'ailes.
Elle continua d'aller de cage en cage, les ouvrant les unes après les autres, libérant loups, guépards, gazelles, oiseaux, tigres, panthères et même des espèces dont elle ne connaissait ou ne supposait pas l'existence dont un espèce de kangourou bleu-vert, un ours au pelage doré, un oiseau aux plumes blanches, un cerf au ramage impressionnant d'une intense couleur émeraude...

Puis la Marchombre se retrouva devant la cage où elle avait rendez vous avec Karlson, qui était celle qui lui avait fait décider de libérer les animaux, celle du lion. Elle l'ouvrit et y entra.
L'animal la regarda approcher et s'agenouiller à côté de lui, une main dans sa crinière. Il écouta sa voix lui murmurer la liberté, le vent dans les arbres, le soleil sur la terre, le plaisir de se sentir en sécurité avec les siens.
Marie sentit la présence de Karlson derrière elle au moment où la vie revenait en l'animal. Comme un seul être, Marchombre et bête se relevèrent et rejoinrent l'Assassin de l'autre côté du grillage.

La jeune femme adressa un sourire à son compagnon :
-Tout s'est bien passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen de l'Est



27.06.14 0:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali

۞ VALINGAÏ / ENCHAÎNÉS۞


Karlson poussa du pied un petit rongeur libéré qui s'était accroché à sa botte. Cette faramineuse et héroïque entreprise de libération du parce animalier prenait enfin fin. Marie semblait ravie. C'était la seule chose qui comptait, dans le fond. L'assassin regarda sa compagne avec un pli au bord des lèvres, une forme de sourire pour quelqu'un qui n'était pas habitué à ce genre de grimace. "Voilà, c'est un sourire..." avait l'air de dire le Valinguite. Marie semblait sur le point d'éclater de rire. Soudain, Karlson avait la gorge sèche. Il regarda alentours. Les animaux gambadaient librement autour d'eux, reniflant, courant, s'arrêtant un instant avant d'observer l'étrange couple qui avait ouvert les cages.

Ils tournèrent les talons et commencèrent à marcher vers la sortie du parc, entourés de cris et de piaillements, d'écailles, de plumes et de fourrure. Après quelques pas, Karlson passa son bras autour des épaules de la Marchombre et la serra contre lui. C'était un geste rare de l'assassin qui se comportait toujours avec beaucoup de retenue. Mais ce voyage dans les territoires de l'Est marquait une nouvelle étape dans leur relation. Confiance, complicité. C'étaient deux mots désormais fermement encrés dans l'esprit du Valinguite. Et pour lui, c'était une chose incroyable, totalement inconcevable avant sa rencontre avec la flamboyante Marie.

L'air était frais, le parc se vidait, les bruits de la nuit régnaient. Au-dessus de leurs têtes, les étoiles, innombrables.

Karlson se racla la gorge.

Tu as déjà été... à Envaï ?


Fin de ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: