Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hihii, je vais tous vous tuer !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.09.13 19:55


Nour




©️ CRÉDIT - FICHE
Votre Héros



  • Nom : Pas d'nom messire, juste un prénom !

  • Prénom : Nour

  • Surnom : A pas non plus !

  • Sexe : J'suis une p'tite fille monsieur !

  • Age : Huit ans

  • Guilde souhaitée : Mercenaire du chaos ! =)

  • Rang souhaité : Apprenti mercenaire du Chaos

  • Maitre // Apprenti souhaité : Hihi, un apprenti ça serait rigolo !

  • Objectif : Jouer avec vous

  • Mot de passe:

Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Nour ici, ça ira très bien

  • Votre âge (facultatif) : Suis majeure ^^

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je ne vous aime pas ; j'aime bien l'alliage de couleur argent/carmin (lame/sang Hihii, je vais tous vous tuer ! 225569)

  • Comment avez vous connu ce forum :

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Yay

  • Votre activité sur le forum : J'sais pas trop

  • Est-ce un double compte : Non

  • Votre première impression sur ce forum : Un nouveau terrain de jeu avec tout plein des gens à tuer ! =D

Préface


Seuls les extrêmes peuvent vaincre.
Prenez un despote, un bon tyran primaire et violent, et placez-le face à une rébellion. Cette dernière sera bien vite réprimée, sans remous, par quelques têtes qui tombent.
A présent prenez un personnage comme Créon, qui possède malgré tout une bonne couche d’humanité en lui ; voyez la différence de résultat à la fin de l’expérience. Une hécatombe dans les deux cas, sauf qu’Antigone aura laissé des traces et marqué les esprits. Dans le premier cas que nous venons d’évoquer, les esprits continueront de ne pas discerner quelle est l’attitude qu’il faudrait peut-être avoir en lieu et place de l’impassibilité qu’ils adoptent en fait (la révolte, la non soumission).
Ainsi le bien, notion purement subjective, n’est pas plus représenté dans la société où il est complètement absent que dans celle où il est bien présent dans les esprits, tout simplement parce qu’il n’existe que dans l’esprit des humains. Peut-être même l’est-il plus dans le premier cas de figure.
De même l’innocence est-elle bien plus présente dans l’âme d’un être qui ne connait pas le bien que dans celle de quelqu’un chez qui le mal s’immisce en quantité moindre que le bien –car la corruption apparait alors.

Ainsi donc, Nour était l’innocence incarnée du fait que dans son esprit ne se heurtaient en désordre qu’égoïsme, méchanceté, froideur, mort et destruction.


Capacités


Moi je sais bien faire plein de trucs tu sais !

Par exemple je peux aller dehors, prendre tout plein de plantes que les autres ils savent même pas ce que c’est, et puis je peux bien les préparer jusqu’à ce que ça fasse des poisons qui peuvent faire faire des trucs trop rigolos aux gens ! Par exemple je réussis super bien celui qui fait très très mal aux poumons avant de mourir. Les gens ils se roulent dans tous les sens, c’est super drôle ! La première fois que je l’ai essayé, je me souviens, c’était sur un gentil chat qui voulait me faire des câlins. Mais le problème c’est qu’on le sent, alors je sais aussi en faire qui sentent pas mais qui font pas mal, là c’est moins drôle mais bon ça me fait rire quand même.

C’est Maman qui m’avait tout bien appris comment on fait les poisons, quand on était encore à la maison. Puis Maman quand elle croyait que j’entendais pas elle disait aux maitresses qu’il fallait pas m’en vouloir si je faisais des trucs bizarres, parce que j’étais une surdouée. Hihihi, qu’est-ce que ça m’avait fait rire ! Faut dire que les maitresses elles m’aimaient pas, elles disaient que je faisais pleurer les autres enfants.

Mais c'est pas grave qu'elles m'aimaient pas les maitresses parce que moi non plus je les aimais pas de toutes façons. Enfin sauf quand elles m'ont appris à lire et à écrire. Ca ça va, c'est bien parce que c'est super utile, des fois maman elle me faisait des listes avec des noms de plante et du coup je pouvais les lire, et puis maintenant à la Citadelle parfois c'est utile aussi de savoir écrire un peu.

Mais maintenant les maitresses c’est fini de toutes façons, y a un monsieur que j’aime pas du tout qui m’apprend à me servir d’un poignard, ça c’est trop bien, y a du sang au moins, pas comme avec les poisons où il faut préparer ceux qui font cracher du sang si on veut jouer avec du rouge. Il a dit que j’étais très douée mais je l’aime pas parce qu’il me fait souvent des égratignures, il dit que c’est pour me « rappeler qu’il est le maitre ».

J’m’en fiche, un jour, quand il aura fini de m’apprendre à me servir du poignard, je lui donnerais du poison. Mon meilleur, quand même, pour le remercier : celui qui fait tousser jusqu’à qu’il y ait du sang.
Puis ce qui est génial aussi avec le poignard c’est qu’on peut même mettre du poison dessus pour qu’après ils suffisent d’un tout petit coup de couteau pour tuer quelqu’un. Je sens que je vais pouvoir trouver des trucs encore plus marrants avec ça, faudra que j’essaie sur la petite fille là, celle avec qui j’ai joué au village l’autre jour.


Description Physique


« Bonjour monsieur ! Moi je suis une gentille petite fille mais je me suis un peu perdue, vous pourriez m'aider s'il te plait ? »

Le gentil monsieur se pencha vers la mignonne gamine qui se tenait bien droite et pleine d'assurance devant lui. Qu'elle était mignonne avec ses jolis cheveux noirs, ses petits yeux noisettes pétillants et ses deux petites fossettes qui semblaient ne jamais vouloir s'arrêter de sourire et de rire ! Elle ne devait pas avoir plus de neuf ans, et était haute comme trois pommes. Et sa petite robe rouge lui allait à ravir ! Sans aucun doute qu'il allait l'aider à retrouver sa maman, pas étonnant d'ailleurs qu'elle l'ait perdue à cette heure avancée de la nuit, et vu l'obscurité du paysage.


Là le gentil monsieur il s'est penché vers moi, c'était rigolo il avait l'air de croire que j'étais vraiment perdue. Ils croient tous que je suis vraiment perdue, c'est peut-être parce que je suis super jolie et trop mignonne et que je suis la plus belle ? Alors moi et ben, hihihi, je lui ai montré un endroit du doigt et, hihi, pendant qu'il se retournait, je l'ai poignardé dans le dos. Qu'est-ce que c'était drôle !

Description Mentale


Moi je suis la meilleure. C’est trop bien d’être moi, je sais pas comment ils font les autres pour supporter d’être aussi nuls, moches et incapables ! Ce qu’il y a de bien quand on est moi c’est qu’on est vraiment tout parfait. Et puis on peut s’amuser tout le temps ! Moi j’adore jouer, c’est super drôle ! Mais avant, quand j’étais encore dans la maison d’avant, bah les enfants ils aimaient pas jouer comme moi.

Une fois je me souviens que j’avais montré à un garçon comment torturer une grenouille, je pensais que ça allait lui faire plaisir, et je m’étais forcée parce qu’il était vraiment bête ce garçon ! Mais il était parti en pleurant. Pour la peine, j’avais mis du sang partout dans ses cheveux et j’avais raconté à sa maman que c’était lui qui avait voulu me faire torturer la bestiole. Hihi, il s’était bien fait gronder !

La question avec Nour serait : où la folie démente s’arrêtera donc dans l’esprit pourtant encore enfantin de cette si enjôleuse petite fille ? Probablement qu’elle souffre d’une psychose sérieuse, mais qui chez les mercenaires s’en rendrait compte ? Ils ne sont eux-mêmes pas tous très sains d’esprit.

En tout cas on peut affirmer sans trop de peine que Nour est détestable. Elle n’aime personne à part elle-même, son seul bonheur dans la vie est de torturer les autres, de donner la mort, et d’asseoir un peu plus sa bonne opinion de sa propre personne à chaque méfait accompli. Aucun vice ne lui aura été épargné, jusqu’à l’avarice, car l’appat du gain est une très bonne motivation chez notre mignonne petite fille. Une bonne petite mercenaire en somme, mais trop jeune encore pour comprendre au-delà de son propre immédiat, et donc aisément manipulable.

Votre histoire


Avant je vivais dans une maison avec ma Maman, j’allais à l’école avec d’autres enfants et j’avais un petit frère très moche.

C’était un peu nul. J’avais pas le droit de tuer. Maintenant on m’autorise, mais en plus on m’encourage alors c’est trop bien !

En fait avant je vivais avec Maman parce que mon Papa était parti quand je suis née, et le Papa de mon petit frère en fait on sait pas trop qui c’est je crois. Enfin ma Maman en tout cas elle sait pas. Y a ses copines des fois qui disent quand elles croient que je les entends pas que c’est tel ou tel type. Et qu’elle avait trop bu. J’comprends pas trop mais bon, d’un autre côté je m’en fiche. Ça m’énerve juste que les copines de Maman elles disent ça avec ce ton du style « la pauvre », alors une fois j’ai versé un tout petit peu d’acide dans leur théière. C’était marrant, ça les a brûlé, même si j’en avais pas mis beaucoup. Moins qu’au chien des voisins en tout cas. Lui il est mort après.

Ma Maman elle m’aime beaucoup. Quand elle a vu que j’étais pas comme les autres, elle, elle a pas voulu me punir ou me gronder comme font les maitresses. Elle a pas dit que j’étais bizarre comme les mamans des autres enfants. Elle m’a emmené voir un psy, il m’a demandé de faire des trucs débiles et ensuite il a dit à ma Maman que j’étais surdouée et aussi que j’avais des troubles du comportement, puis que ça pouvait venir d’un « trautamisme » de quand j’étais p’tite.

A ce moment-là le monsieur il a commencé à vouloir me parler de quand j’ai vu mon oncle tué par un gars qui voulait lui voler son argent, la fois où il m’avait emmené me promener de nuit. C’était dans une petite rue, il y a longtemps, mais je m’en souviens bien encore. Le type il a donné un grand coup de couteau dans le dos de mon oncle, puis il s’est amusé à mettre des coups de couteau un peu partout aussi, et puis aussi d’autres trucs qui seraient super drôles maintenant, mais sur le moment je me souviens que j’avais trouvé ça vraiment dégueu, je crois même que j’étais tombée dans les pommes. Puis après le type il avait failli me mettre en pièce aussi, mais il m’a loupée, il m’a juste mis un coup dans le bras et y a un autre monsieur qui est arrivé, habillé en bleu, et puis après je me souviens plus bien. Juste mon oncle étalé un peu partout dans la ruelle. Je savais pas qu’on pouvait étaler autant un être humain.

Et donc le monsieur psy il voulait que je lui raconte ce que j’avais pensé à ce moment-là, et puis comment j’avais eu peur, et tout ça. Mais moi ça m’énervait alors un jour, pendant qu’il avait le dos tourné, j’ai jeté son ordinateur par la fenêtre. Et je lui ai volé quelques billets aussi, mais ça il l’a pas vu. Depuis, ma Maman elle m’emmène plus le voir, et c’est tant mieux parce que je l’aimais vraiment pas ce type.

Puis comme Maman elle était pas souvent à la maison parce qu’elle travaillait beaucoup, ben c’était la voisine qui me ramenait de l’école. Au début j’allais goûter chez elle, mais depuis qu’elle avait appris que j’avais des troubles du comportement et peut-être de la « schyphrozénie », ou un truc comme ça, elle voulait plus, du coup j’étais toute seule chez moi. Mais des fois je m’ennuyais alors j’allais capturer des petits animaux puis je les disséquais vivants, ou alors j’allais au square, et j’essayais de faire se disputer les meilleures amies. Ça marchait bien d’ailleurs, c’était super cool ça !

Quand elle rentrait le soir, moi je demandais à Maman de m’apprendre à faire des poisons. J’avais lu ça dans un livre, qu’on pouvait faire des poisons pour tuer des gens. Vu qu’elle était chimiste, ma Maman elle pouvait bien m’apprendre et elle disait que j’étais très douée pour ça, et que ça pourrait m’aider dans mes études pour plus tard. Moi Maman je l’aimais pas, mais elle était quand même bien utile.

Puis un jour y a un type qui est venu à la maison pendant que je jouais avec le hamster de la classe, celui qu’il fallait garder chez soi à tour de rôle. Hihi, d’ailleurs quand j’y repense je me suis bien amusée avec ce hamster. Je testais quels objets il pouvait avaler sans s’étouffer, et j’augmentais un peu la taille à chaque fois. Donc j’allais essayer avec une grosse noix quand ce gars est arrivé. C’était bizarre, il est pas rentré par la porte, non, il est juste apparu d’un seul coup. Ma Maman m’avait dit de pas trop me fier aux inconnus alors je me suis pas fiée à lui et je suis allée directement dans la cuisine chercher un couteau. Tant pis pour le hamster et la noix.

Quand il a vu ça, le monsieur habillé tout en cuir il a rigolé. Puis il m’a demandé où était mon petit frère, et j’ai pas voulu lui dire que je l’avais enfermé dans le placard pour voir s’il pouvait dormir dans un truc aussi petit. Il m’aurait peut-être grondée. Du coup j’ai menti en disant qu’il était pas là, mais que peut-être il serait re-là s’il me donnait des bonbons. Du coup il a encore plus rigolé, il m’a dit qu’il avait mieux que des bonbons, et là il m’a montré un couteau super beau. Je lui ai demandé si je pouvais l’essayer pour voir comment c’était à l’intérieur d’un hamster, et là il m’a vraiment regardé bizarre.

On s’est assis et il m’a posé plein de questions sur ma vie et tout, je crois qu’en fait c’était le Papa de mon petit frère. Et puis ben je lui ai dit tout ce que je savais faire, et là il m’a regardée encore plus bizarrement. Il voulait que je lui montre comment je pouvais tuer avec des plantes, alors du coup je suis allée chercher deux ou trois trucs dans le jardin, j’ai préparé un poison pas trop compliqué et je lui ai demandé s’il voulait le goûter. Il a rigolé et il m’a dit de le donner au hamster. J’ai dit non parce que je voulais finir mon expérience avec les noix, mais il s’est fâché et il m’a donné une baffe, alors j’en ai donné au hamster. Il est mort un quart d’heure après. Normalement c’est plus long, mais les hamsters c’est vraiment tout p’tit aussi…

Bon alors le type il m’a dit que si je voulais, il pouvait m’emmener ailleurs et m’apprendre à tuer autrement qu’avec des poisons, à condition que je fasse tout ce qu’il voulait. Moi j’étais super contente alors j’ai dit oui direct ! Seulement il voulait d’abord savoir où était mon petit frère, je lui ai montré le placard et il m’a dit que j’étais vraiment horrible. M’en fiche d’abord, il avait qu’à pas crier aussi fort ce moche bébé.

Alors du coup il a récupéré le bébé, et ils ont disparu tous les deux, puis il a réapparu tout seul, il m’a attrapé le bras (il m’a fait mal d’ailleurs !) et là il s’est passé un truc trop bizarre. La maison autour de nous a disparu, et à la place il y avait une grande salle, avec trois ou quatre personnes habillée comme le monsieur qui attendaient les bras croisés. Quand on est arrivés le monsieur  il m’a fichue dans un coin et il a commencé à parler avec les autres personnes, je crois que je me suis endormie. Puis quand je me suis réveillée il m’a rappelé ma promesse de faire tout ce qu’il voudrait, comme si je m’en souvenais plus ! Il m’a expliqué ce que c’était les mercenaires du chaos, ça m’a paru plutôt chouette, puis il m’a dit que j’allais en devenir une. J’étais contente, j’avais vu des mercenaires du chaos et elles étaient jolies.

Il a commencé à m’apprendre des trucs pour devenir mercenaire, mais moi je m’en fichais, je voulais juste jouer. Bon, j’apprenais vite quand même, alors un jour, je me souviens plus exactement quand mais c’était y a un moment quand même maintenant, le gars il a dit que j’étais devenue une mercenaire, mais je sais plus trop ce que j’avais fait ou pas, c’est peut-être quand j’ai tué ma première personne, ou quand j’ai mis le feu à un village… Ils m’envoyaient souvent pour faire des trucs dans lesquels on me soupçonnerait pas d’être méchante parce que j’étais petite, très mignonne et très belle. Hihi, j’ai fait des trucs très marrants comme ça, mais je vous raconterai pas tout parce que y en a eu trop et que j’ai pas envie, na.

J’ai pas revu ma Maman, elle a dû être triste quand elle je suis partie parce qu’elle m’aimait beaucoup, mais bon c’est pas très grave parce que moi je suis mieux ici à la Citadelle, je suis pas obligée d’aller à l’école et tout…

Donc maintenant je suis une mercenaire du chaos. Je tue les gens que j’aime pas, et j’ai de la chance parce que y a le tout grand chef de la guilde qui m’aime bien alors du coup les autres ils me font pas de mal, même si moi des fois je trouve ça rigolo d’en narguer quelques-uns alors qu’ils peuvent rien dire. Même si je suis toute petite ben des fois je peux être influente aussi. Et je passe beaucoup de temps à jouer avec des petits animaux, comme avant. En fait, j’ai une vie super chouette à la Citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.09.13 20:42
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici !!

Vilounette va être heureuse de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.13 20:55
Hihi, merci Killian !

Oh, fais attention derrière toi, on sait jamais ce qui peut survenir au milieu de la nuit tu sais... =D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



24.09.13 21:01
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut !
je repasserais lorsque ta fiche sera finie, en attendant :
-Le mot de passe est faux
-Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (mais c'est pas le plus urgent)
-un apprenti alors que t'as pas 8 ans ? O.o Je pense qu'il faudrait d'abord t'enseigner les bases des combats, ect... O.o Sinon, toute aussi mignonne que tu sois, tu risques de finir morte plus tôt que tu ne le crois.
Sinon l'idée est intéressante, j’attends de voir comment tu vas développer ça ^^

Bon courage pour la suite !


(ce n'est pas un DC ?! O.o)
EDIT : mon message semble glacial et pas accueillant mais... non, faut pas s'y fier ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.13 21:54
J'ai dit que ce serait rigolo d'avoir un apprenti, pas que j'en voulais un madame Neleam ! =D
Merci pour tes encouragements en tout cas, je me mets à l'histoire bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.13 22:11
Bienvenue toi =)

Bon j'avoue j'ai pas tout lu mais j'aime bien l'idée en tout cas =p J'repasserai peut-être quand t'auras tout fini.

Et je rêve ou sur l'avatar, ce qu'elle tient c'est... une tronçonneuse ?! Hihii, je vais tous vous tuer ! 638968 
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



24.09.13 22:22
niark niark niark, voilà de quoi m'amuser, je commençais à désespérer Hihii, je vais tous vous tuer ! 818793 sois la bienvenue, mon enfant Hihii, je vais tous vous tuer ! 225569 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.13 7:22
Bienvenue petite mercenaire!

Hate de voir la suite de ta fiche... :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.13 17:59
Alors là... O.O

Faut déjà pas être bien dans sa tête pour créer un personnage pareil ! Bienvenuuuue ! Hihii, je vais tous vous tuer ! 925831 

On va plus pouvoir se balader tranquillement dans les rues d'Al-Jeit, maintenant... X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.13 19:03
Bienvenue, j'attends de voir l'histoire du personnage pour savoir comment elle en est arrivé à de telles extrémités...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.09.13 19:35
Une petite gosse tueuse XD C'est affreux!

Mais enfin, c'est vraiment chouette pour notre forum :D


Bienvenue en tous cas! Amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



27.09.13 18:21
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Styléééééééé ^^

J'aime de trop, sympa l'idée mais ça fais peur T_T (je crois que c'est ça le but mais bon .... ^^")

J'ai tout lu et je trouve l'idée très sympathique ^^Eyrin en version MDC (por ceux qui comprennent pas ... sortez .... =P)

Hâte de lire l'histoire, j'aime bien te façon d'écrire ^^

Tu es l'enfant de Vil, c'est ça ???????!??? Tu ne peux pas te cacher je t'ai dévoilé Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.09.13 1:02
OMG Vil se reproduit :O

Welcome gosse ennemi, viens traîner dans mes pattes et j'te casse la tête, à toute!

Bon courage pour la fin de ta fiche et ta validation.

Important. Touche à Eyrim, Killian, Nessa ou Myya et j'te fais bouffer ton hochet naméoh!

Hastalavistaa Hihii, je vais tous vous tuer ! 314572 
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



28.09.13 5:40
tkt, Nour Hihii, je vais tous vous tuer ! 818793 les types comme Evan, on les bouffe au petit dej... =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.09.13 19:30
Merci à tous pour votre accueil, sa motive bien ! Ma fiche est terminée, je la remets aux mains des administrateurs de ce forum.

@Viladra : Je suis heureuse de rencontrer une comparse dans coté obscur...
@Evan : Fallais pas dire ça, maintenant je vais traquer tes copines ! T'as un harem ou quoi ?
@Myya : Suis-je la fille caché de Viladra ? Tu le saura jamais Hihii, je vais tous vous tuer ! 225569 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: