Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désiré Baudru, éboueur craint (de ch'val) et respecté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



26.12.13 13:50
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.12.13 14:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci pour l'explication ! :)

Pour les lignes, ajoute quand même ce qu'il faut.
et Nessa devrait passer... bientôt pour donner son avis. (et oui on va t'envoyer au front des rps pour t'éprouver ! mouhahaha)

Et pour ta validation il te faut :
-un avatar dans les normes
-une signature avec seulement des trucs visibles en rapport avec le personnage, sinon tu mets sous spoiler (et tu peux mettre ton gif sous spoiler)
-générer ta feuille personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.13 15:01
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



26.12.13 19:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonjour,

Pour rappel il s'agit d'un forum RP, la fiche de présentation du personnage est donc primordiale, la bâcler n’accélérera pas ta validation (répondre "masculin" à "sexe" n'est pas insurmontable, ainsi que laisser "rang" vide). Tout comme l'avatar devant représenter ton personnage.
La description mentale doit donc être étoffée, un minimum, ne serait-ce que pour compenser les autres descriptions très (trop) courtes.

Soigne également un peu plus ton vocabulaire, notamment dans "localisation", mieux vaut ne rien écrire plutôt que n'importe quoi.

Au plaisir de te valider une fois les modifications nécessaires apportées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.13 20:16
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.13 21:02
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



26.12.13 22:31
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est mieux pour la description mentale, je reverrai l'ensemble quand j'aurai le temps.

J'ai parlé du "rang", pas de la "classe". Demi-dieu n'est pas en option. Les détails >ici<, bien que ton terrien ne soit pas concerné.

Reste à te trouver un avatar au norme et à changer ta localisation. Ne mets pas non plus de gros mot dans la feuille de personnage. En fait, il suffit juste d'user d'un langage correct en tout temps. C'est très simple et on s'y fait.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.12.13 23:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
dééééédé.
t'es épuisant comme garçon. T.T

... fait ce que Nessa dit pour les rectifications de ta présentation (plus vite t'auras retouché ces petits détails qui prennent pas 5 minutes, plus vite tu pourras rp !)
Pour l'avatar, c'est non-négociable. Tu n'est pas obligé d'avoir une "bonasse finie" vu que tu joues un mec velu, mais il faut une image d'une certaine taille qui représente le personnage, pour les gens avec qui tu rp. Histoire qu'ils aient une idée de "ce à quoi tu ressembles". Si t’arrive pas à trouver un truc qui puisse être représentatif de ton personnage, tu peux demander de l'aide.
merci pour le spoiler dans la signature.


Je me permets aussi de te rappeler une règle commune à tous les forums (du moins c'est une règle à suivre ici) : le respect. Evite de cracher sur le forum, d'être vulgaire et de taper sur tout ce qui bouge. Niveau sanction on fonctionne par blâmes puis par bannissement.

Je finirais par un requête personnelle : Pour tout ce qui est "administratif", si tu pouvais éviter tout second degrés c'est épuisant, de savoir ce que tu dis sérieusement, de prendre tout à la légère, de décrypter les "non-insultes" et les cachées... Pfiou ! stop j'ai mal au crâne. Et si on allait tous droit au but, tout serait fini plus rapidement.
eh... je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. O.o (ce soir j'oublie là moitié de ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.13 23:36
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.12.13 23:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
et il en est fier... x)

niveau codage, faut être indulgent, nous n'y comprenons rien. On a tenté un début de séminaire avec Cadwain, du coup si tu veux apporter tes lumières t'y seras le bienvenu. Toute contribution pour améliorer le fo' est la bienvenue (tout dépend encore une fois de comment on tourne l'affaire... faut pas nous froisser, on a tendance à être susceptible, surtout quand ça remet notre travail en cause)

Pour ma part j'ai bien compris que tu vivais ton personnage à fond, et c'est tant mieux. Mais... parfois un peu de sobriété est la bienvenue ^^'

et pour l'avatar... *sort la hache de guerre*
pas d'atome ! Déjà c'est hors de question. Ensuite il n'y a pas écrit dans le règlement que ça doit représenter le personnage de rp ? hmm... facheux. C'est une règle "nouvelle" du coup il se peut que ça soit passé à travers les mailles du filet. *vient de relire le règlement* ah oui en effet. Ca sera rectifié sous peu ;D
L'avatar permet de visualiser le personnage, de lui donner vie ! Et plus concrètement ça permet d'éviter de lire la fiche (pour les fainéants) (et je me compte dedans) (parfois).
et... je suis pas spécialement contre le dessin humoristique (du moment que le centre de la blague c'est le Dédé), faut que tu testes et on te dira si ça passe ou non.

Sur ce, je suis pas sûre de repasser par là prochainement, du coup, bonne chance pour la suite Dédé, tu devras plaire à Nessa pour obtenir ta couleur et ton grade de terrien ! ;)
"Que la force soit avec toi Luke"


et non j'aime pas la choucroute. Je préfère les trucs avec du fromages, et sans légumes. Ou du sucré (mais sans fruits cuits)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.13 0:04
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.12.13 0:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu as du mal à comprendre, user d'un langage correct visait ta feuille de personnage et ta localisation. Mais du reste cela concerne également la fiche et les RPs afin de rendre tout le contenu du forum accessible à tous les publics, même les plus jeunes, comme cela est stipulé dans le contexte. Le sujet ayant déjà été abordé, je le considère comme clos.

Pour l'avatar je n'ai normalement pas besoin de m'épancher davantage puisque cela concerne un aspect typique des forums RP. Tu incarnes un personnage, ce personnage doit être reconnaissable d'un coup d’œil. C'est tellement évident et de l'ordre du bon sens qu'il ne nous semblait pas nécessaire de l'inclure dans le règlement. Mais tu peux toujours continuer sur ta lancée et retarder encore ta validation.
EDIT : un progrès ! un essai d'avatar ! Tout n'est donc pas perdu x)

Bonne nuit et à bientôt. Et navrée que ma condescendance se heurte à ton insolence ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.13 13:37
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.12.13 19:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est beaucoup mieux !
Mais toujours pas aux normes, il va falloir recadrer (si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander). Rappel des normes de l'avatar : minimum 200pix de large sur 300 pix de haut ; maximum 250x400pix.

Et ta localisation ne va toujours pas. Je suis sûre que tu peux être plus créatif (ou laisser vide).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.12.13 21:18
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: