Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désiré Baudru, éboueur craint (de ch'val) et respecté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



28.12.13 10:16
*saute dans les bras de Dédé en pleurnichant*
Moi je veux qu'il soit validé, il me trouve géniale !


Bienvenue gars, ta fiche est géniale c'est du pur génie :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.12.13 13:24
Bah, il me semblait pourtant...

*va revérifier les dimensions autorisées*

D'accord, j'me suis peut-être plantée... Veuillez, mon cher, accepter mes plus plates excuses pour cette information erronée. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.13 12:50
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.13 20:05
HAHAHAHAHAHAHA ! JERRY, JERRY ! Gaulé !

Cette fiche est juste aussi énormissime que Dédé lui-même. Ton originalité est presque perturbante, moi qui me félicitait presque de ne pas avoir un personnage trop stéréotypé !

Je veux et j'exige un paroxysme spasmodique RP !

Quant au mental, je trouvais ça au contraire plus parlant de jeter cinq ou six mots-clefs qui figurent en permanence dans son cerveau, très représentatifs de sa simplicité d'esprit, c'était bien plus pertinent dans son cas -et celui-là uniquement- qu'une dizaine de lignes. Mais tu t'en es bien sorti au final ! Et c'était encore plus plaisant de lire les témoignages !

Je dirais juste Bravissima, j'ai hâte de te voir à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.12.13 22:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ton avatar n'était toujours pas aux normes, pour "rerappel" 200x300 minimum ; 250x400 maximum. J'ai donc agrandi ce que tu avais, normal que ça ne soit pas très joli mais au moins maintenant tu as une idée de la taille règlementaire.

Pour ta fiche, c'est parfois limite mais disons que ça peut passer (vive l'esprit des fêtes). Du moins si tu sais te tenir en RP. "Rerappel" bis, forum jeunesse donc tout public avec tout ce que ça implique.

Le Chef de Guilde des Terriens est Sergent Renard, envoie-lui un MP pour qu'il jette un œil sur ta fiche. S'il est d'accord tu pourras passer en bleu et commencer à RP.

Si je ne repasse pas d'ici là je te souhaite par avance un bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.13 20:34
hum hum hum , je vais m'atteler a lire tout ça , a voir si sa peut coller avec mon idée de ce monde

mais je demande d'ores et déjà un RP test pour qu'il nous prouve qu'il peut etre aussi bon écrivain qu'il n'est mauvais en compromis dirais-je pour faire un effet de style



et puis bon , c'est pas parceque c'est les fêtes que le sergent va laisser passer ses recrues sans leur faire subir des épreuves insensées pardi

d'ailleurs 1er epreuve , manger vite des frittes avant fin 2013 sinon je risque de t'envoyer dans la mayonnaise avec un boulet de liège au pied ^^


note personnelle hrp : je ne jugerais pas la raison qui a fait venir ton personnage en gwendalavir puisque moi même j'ai décidé de lui mettre un petit pouvoir passif qui le fait se "téléporter" en lieu sur quand son corps sent qu'il va mourir , il ne peut d'ailleurs pas choisir l'endroit ou il va , mais est bien conter d'etre arrivé en gwendalavir puisqu'il va enfin pouvoir y agir un peu plus librement qu'avant

=> un petit rp solo ou avec quelqu'un qui passerait près de l'endroit ou tu est arrivé ==> nous montrer ton vrai niveau car ici on ne voit que le personnage extérieur

Edit Lulu: oh Sergent ! Un vrai Liégeois qui fait honneur à sa province  santa .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.01.14 12:53
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



02.01.14 13:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Les dimensions de l'avatar sont un peu capricieuses parfois selon que tu importes l'image de ton ordi ou que tu l'héberges en ligne pour utiliser son lien. Pas de soucis donc, j'ai l'habitude.

Es-tu obligé d'être aussi désobligeant avec Sergent ? Il n'a pas été agressif avec toi, pas la peine de prendre la mouche.
Je crois que c'est ta capacité à gérer ton personnage dans le contexte du forum qui l'inquiète (c'est à dire sans déborder systématiquement dans le vulgaire. Oui, le principe du RP est de s'immerger dans son perso, mais lorsqu'on évolue dans un univers contrôlé il faut choisir un perso tenant compte de ses limites).
Mais je crois avoir déjà émis ces réserves. J'attends aussi de voir si tu es capable d'incarner ton personnage en respectant le contexte. Ce n'est pas la première fois qu'une présentation tutoie la limite et que les RPs sont ensuite irréprochables, donc je reste confiante tout en attendant de voir.

Je veux bien te valider mais n'oublie pas d'être respectueux avec Sergent qui, même si tu n'aimes son écriture, reste ton "modo" attitré. Avec tout ce que cela implique.

A part ça bienvenue chez les Terriens, je crois que ton premier RP est fort attendu !
Pour trouver des compagnons de RP, c'est par >>ici<<. Tu peux aussi directement joindre un/des membre(s) par MP vu que tu as déjà des prétendant(e)s ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.01.14 14:10
Moi, moi aussi je veux Rp avec toi s'il te plait !

*saute partout et fait tout plein de bruit*

Sinon je vais te casser les zoreilles jusqu'à la fin des temps, et puis je te mettrai des petits cadavres de grenouille dans ton lit, et puis je te découperai les orteils pendant ton sommeil, et puis je mettrai le feu à tes cheveux, et puis je pèterai tes vitres, et puis je te volerai tout le contenu de ton frigo que je donnerai aux écureuils de ton jardin, et puis je viderai le contenu des entrailles de ces mêmes écureuils dans ta boite de shampoing, et puis j'effacerai toutes tes sauvegardes Pokémon.

Et tu seras tout mort.

Voilà.


Tralalère.


 Désiré Baudru, éboueur craint (de ch'val) et respecté - Page 3 146788
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



02.01.14 18:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bonsoir Désiré,

Ne pose pas encore tes valises. Je viens ici contredire la validation de Nessa.

Pas de validation tant que tu n'auras pas fait de plates excuses à Sergent Renard.

Pas la peine de venir râler. Je ne suis pas aussi conciliante que mes deux amies. Manque encore une fois de respect envers n'importe quel membre de ce forum - ou envers ce forum lui-même - et tu iras t'amuser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.01.14 21:34
Woaw je ne m'attendais pas a ce que cela ne dégénère suite a me demande d'un RP test

Je dois cependant lui céder raison sur le fait que je soit chef de guilde plus par défaut que pour mon niveau

néanmoins ,
a part que je m'excuse de ne pas utiliser les majuscules et les points a la fin de mes phrases , que parfois j'oublie les accents sur les E et les A , (bon la virgule , les ? et les ! je les oublie pas c'est déja sa) ,

je compte bien prouver a notre , peut-être , futur ami que j'ai un niveau même si je ne l'utilise pas aussi souvent que je devrais. (les couleurs vaincront)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.14 10:15
404 - not found
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



03.01.14 14:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tant pis, pas d'excuses, pas de validation.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.14 15:39
Et bien , l'effet que j'attendais ne viendra pas pendant les fêtes ce n'est pas grave j'ai tout mon temps.

Si le fait que la demande de test vienne de moi te choque tu n'as qu'a faire comme si elle venait de quelqu'un d'autre , je ne le fait pas pour t'ennuyer mais uniquement pour respecter le protocole que ,je pense ,un chef devrait appliquer (Et vu la formation que je reçois pour le moment je serais mal placé pour tenter un abus de pouvoir ou un laxisme prononcé)

NB : Si tu pouvais éviter de faire intervenir les allemands dans la discussion , [Edit Eym : Désolée si je prend un peu des libertés mais je trouve ces propos aussi déplacés, même pleins de bonnes intentions ; maintenant on passe à autre chose] et maintenant pour moi ils sont en avance sur une bonne partie de l'Europe sur pas mal de points.

PS : Vouloir me montrer que tu voit des fautes a l'intérieur de mes messages n'apporte rien a la discussion non plus si ce n'est qu'on a remarqué que tu n'as pas fait l'école buissonnière pendant les cours de Français.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.14 20:38
Ah? Bon. Eh bien, adieu.


P.S.: EYRIM! JE SUIS TON FRÈRE! MOUAHAHAHAHA!!!
(Et à ce propos, je me permets de te rappeler qu'il faudrait que tu ailles te faire recenser, ça commence à traîner, cette histoire-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: