Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



28.10.13 18:05
en retard en retard, comme d'habitude... x)

Bienvenue bienvenue, et au plaisir de se croiser sur le fow'! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.10.13 22:10
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bon, je viens de m'occuper de ta soeur, maintenant.. à ton tour ! 8D
*sort sa machette*

je fais un résumé point par point.
- pour le codage de la fiche, je verrais avec Cad'
- tu seras donc dans la guilde des alvariens, jusqu'à ton arrivée à l'académie, et que tu décides d'en faire partie.
- c'est un empire pas un pays... ^^' et juste avant : Si je les attrape et qu'ils ne sont pas encore morts, je crois que leur tord le cou je crois qu'il manque un verbe :P
et tu fais bouger des thull... étrangement O.o, enfin c'est pour l'histoire mais.. un thull quoi ! Ca monte pas sur les toits et ça me semble insensible à un coup de pied d'une gamine ^^' Mais bon ça sert l'histoire..
histoire ok
- comment ça le contexte n'est pas clair ?! :O mais siiii.. Bon d'accord, une dizaine d'année. La guerre avait lieu pendant que les spires étaient verrouillée (contre les ts'lich et les raïs). Puis plus tard il y a eu une potentielle guerre contre le peuple de l'est, et ensuite ily a eu une bataille contre les mdc. Et tout ça, ça prend un peu de temps, donc une dizaine d'année, c'est juste pour dire que la dernière bataille ne date pas de la veille. Donc en toute logique la gamine ne se souvient pas des débuts de l'histoire, et à peine de la fin.. (les souvenirs des enfants commencent assez tard) -> c'est tout ce que tu as à rectifier.

Sur ce ! Bonne soirée et à très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



29.10.13 10:22
aucune course pour ma part mais si un jour tu en as marre de jouer les fillettes toutes gentilles, je recrute Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce - Page 2 925831 l'avantage c'est que les MDC peuvent sortir "je suis la plus puissante et je vais destroyer la terre entière" sans que ça ne choque personne Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce - Page 2 818793

à bientôt sur le rp *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 10:38
Hello, here I am !
Fufufu, des nouvelles recrues... Comment ça, ce n'est que temporaire ?

Ma chère petite, je t'assure qu'être alavirien te procurera toute sorte d'avantage que tu ne trouveras dans aucune autre guilde ! La liberté et l'independance, par exemple. Et les alaviriens, quand ils sont particulièrement timbrés, peuvent aussi dire qu'ils sont les plus puissants et qu'ils vont destroyer la terre entière 8D

Ahem. Ceci était une petite page de pub qui, je l'espère, portera ses fruits. En attendant, je suis très heureux de t'accueillir parmi nous (*cherche les autres alaviriens*) euh parmi moi Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce - Page 2 925831

Reste longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 12:28
Contente que mon perso plaise (et à fortiori, c'est pas prévu qu'elle veuille destroyer le monde parce qu'elle est la plus puissaaaaaaante ! Enfin. Sauf si on m'en donne l'occasion )^^
Bref. Alours, j'ai fait quelques modif' sur ma feuille de perso et j'ai pris le parti de rester évasive sur ses frangins/frangine (tout ce qu'elle sait, c'est que ses frères manient les armes et que sa soeur a décidé de faire partie de ceux qui vont dans le Pays de l'Est)
(soit dit-en passant, empire, c'est jamais qu'un pays avec un système qu'on appelle Empire... 'fin moi j'dis ça... je vais pas chipoter, le pays est devenu empire ^^)
Et il ne manquait pas un verbe mais un sujet. xD Le "je" est apparu ! (et ça m'arrive souvent, de manger mes mots. fait faim parfois, vous savez ?)
Quoi mon Thull ? Qu'est-ce qu'il a mon Thull ?! **SBAF**
L'est bien mon Thull. Sinon, il suffit de se dire que comme Esk' vient de la campagne et qu'elle ne s'y connait pas bien en reconnaissance de peuple, elle a décidé que tout ceux qui était trop grands à son goût étaient des Thulls (comment ça c'est tiré par les cheveux ? Mais non, pas du tout !)
Bon je crois que j'ai modifié ce qu'il fallait...

@ Viladra : Comment ? pas de course ? Z'êtes pas drôles ! >.<
Mais j'y penserai. **imagine Eskarina en mode mégalomane**

@Ethan : Owii ! Mon chef ! J'avoue que rester alavirienne et me mettre à mon propre compte est une idée tentante... Brefouille ! Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue. Et courage, alavirien ! Tu n'es plus tout seul ! On est trois maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.10.13 14:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est bon, retard rattrapé !
C'est OK pour moi =) Pauvre Thül... je doute aussi qu'avec sa petite taille son pied ait pu atteindre la zone sensible (un coup de tête à la rigueur XD) mais j'imagine mon pauvre Deag (mon DC Thül) dans cette situation et c'est très drôle 8) C'est tenace un Thül, donc j'approuve la course poursuite !

Bref, si Nel' confirme c'est bon t'es validée =) euh... plom plom plom... non avatar ok, fiche perso ok... Ah oui ! rang ? Même demande que pour Esk' (pardon du raccourcis), Voyageuse ou Citadine alavirienne ? Ça n'a pas vraiment d'incidence, c'est juste pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.13 19:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
C'est bon tu es validée ! ;)

Bienvenue dans la guilde très sélect des.. Alvariens ! \o/
faut juste que tu précises si tu veux être citadine ou voyageuse (voyageuse collerais plus au personnage vu que tu voyages jusqu'à Al-Jeit)
Revenir en haut Aller en bas
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



30.10.13 10:24
Bienvenue !
Toi je t'aime, Cadwain, tu es une amie des class et du CSS <3
Enfin quelqu'un qui ne les met pas dans le html *_*
*va faire un câlin amoureux, sa journée est faite ! :D* Amusez-vous bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.13 16:51
*Remet sa tenue en place, légèrement perturbée*
Euh... Merci...

Enfin, je ne n'irai pas jusqu'à parler d'amitié avec le css... Ca tendrait plutôt vers un "moins pire". En tout cas c'est bien, j'aurai peut-être quelqu'un pour me corriger quand j'écrirai des âneries ! Bon, fin du squat sauvage de topic d'Esk, je retourne au mien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



30.10.13 18:07
Je vais faire méga simple mais je reviens d'une formation et je suis juste méga crevée...

Alors bienvenue Miss :)
J'adore ton avatar ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.13 19:19
Merci ! OUAAAAAIS CHUIS VALIDEEEEEEEE ! Alors pour ma part, oui, je préfère grandement voyageuse (puisque c'est ce qu'elle fait pour le moment). ^^

OUAIS! C'est ça! Arrêtez de squatter mon topic, nah mais oh ! (et allez faire vos câlins ailleurs, mince quoi. Ces adultes, aucune retenue)

Brefouille merci pour vos bienvenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.11.13 13:02
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: