-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.11.13 23:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui c'est le bon mot de passe ! x)

Mais.. les raïs existent encore donc je trouve étonnant qu'elle n'en ait jamais rencontré. en toute logique, il devrait toujours y avoir des éclaireurs et quelques rencontres "sprotives"
Et d'acc pour la différence d'age ^^

Pour ma part c'est bon donc on attend l'avis de Nessa et tu seras validée ! :D

(le niveau des rp c'est juste le nombre de lignes qui compte, pour la fiche par contre on est plus pointilleux. D'ailleurs si tu as besoin, tu peux aller jeter un coup do'eil -> ICI <-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 2:57
Bienvenue ! Tiens, *tend un cookie* prend ça !

Ah oui ce bon vieux mot de passe ^^ Généralement on se plante toujours la première fois ^^

Bon RP par minou ! Moi je me remet dans les miens en attendant Kiki (qui va me tuer...)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 10:21
Youpiiii! J'ai réussi la présentation! :P *Danse de joie* C'est clair que le mot de passe est pas des plus évidents à trouver, enfin, quand on connait le truc c'est tout simple x)

Quand aux Raïs la guerre contre eux continue of course! Et merci pour le cookie et l'accueil Mori :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.11.13 12:59
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu ^^

Je suis désolé mais j'ai pas encore lu *honte à moi* mais il y a trop de trucs que j'ai à rattraper en rentrant ! Mais je lirais ta fiche dès que je pourrais et te donnera mon avis :)

Alors bienvenu chez les Frontaliers, c'est Laylan qui va être contente :P
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.11.13 14:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue Iléa ! Joli choix de prénom soit dit en passant ^^

Alors pour moi c'est bon aussi tu vas pouvoir être validée =)
Deux petits détails quand même :
*Au début de l'histoire tu dis qu'elle a 19ans, mais à âge tu as mis 23ans. Est-ce que je me suis paumée dans les flashback ou bien tu commence les RP quatre ans après être partie ? Dans ce cas faudrait dire ce qu'elle fait pendant ces années...
*Pour les capacités je trouve que c'est un peu trop ^^" Sabre, arc, poignard, corps à corps, hache au besoin, fouet, escalade ET en plus métamorphe future ? Ok c'est une frontalière mais c'est pas Edwin non plus x) c'est bien de te donner une marge de progression avec ta future métamorphose, mais pense aussi qu'elle ne peut pas être trooop forte dans tous les domaines non plus ;)
Je pense que tu peux par exemple au moins sucrer la hache et le fouet pour équilibrer un peu.

Ah oui et ton avatar est trop petit (200x300 minimum et 250x400 pix maximum), veux-tu qu'on te le redimensionne ?

Voilà ! Neleam tu peux avoir l'honneur de la valider tu es arrivée avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.11.13 14:15
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hors Sujet : Nessa j'aime ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.11.13 14:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Haha merci Myya ! ^^ Je sais pas si je vais le garder pour Nessa mais sûr que je vais créer un perso à incarner avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.11.13 14:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
quoi cet avatar te plait pas ?! :O

Bon stop flood !
Iléa tu es maintenant validée ! Bienvenue officiellement sur le forum et dans la guilde des Frontaliers !
Puisses-tu t'amuser et rester longtemps parmi nous ! (j'ai failli faire la même blague que Mori)

Tu peux commencer à flooder !
Par contre avant de te lancer dans les rp est-ce que tu pourrais finir de retoucher les quelques points soulevés par Nessa ?
pour l'avatar si tu ne sais pas le mettre à la bonne taille, n'hésites pas à demander ! Il y a aussi un coin pour les demandes d'avatar et de kit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



03.11.13 14:51
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Okioki ^^

Bienvenu officiellement en temps que Frontalière Maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 17:00
Youpiii *re-danse de la joie :)*

Merci pour la validation et en ce qui concerne tes deux points Nessa:
*En effet j'avais commencé ma fiche avec une autre idée en tête et j'ai oublié de modifier après, c'est rectifié.
*En ce qui concerne l'armement je pense que faire tourner une hache ou un fouet autour de soi sans vraiment maitriser l'arme est à la portée de tout le monde (à condition d'avoir un minimum de force physique) et elle n'est pas capable de faire plus. Quand à l'escalade bon, elle n'escalade pas comme un marchombre non plus et je pense que poignard, corps à corps et sabre sont liés et crédibles vu son entrainement. En ce qui concerne le tir à l'arc je peux le réduire si vous voulez.

Quand au kit j'irai surement faire un tour du coin des commandes parce que les vitres sont juste trop beaux! Et euh, pour redimensionner un avatar comment on fait? J'ai peur de déformer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.11.13 17:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Yep c'est mieux comme ça pour les capacités, merci. N'oublie pas que si c'est "à la portée de tout le monde" dans ce cas ce n'est pas la peine de le stipuler x) Un alavirien lambda par exemple peut s'étaler sur ses plus modestes capacités, mais une Frontalière c'est pas trop la peine. Sinon on dirait que tu veux touuuut faire et ça surcharge. Mais comme tu as modifié c'est bien !

Alors pour redimensionner un avatar, soit tu l'agrandit directement sur photofiltre/shop, ce que tu as puis tu l'héberges sur Hostingpics par exemple pour récupérer son url. Ou, si tu as peur que ça pixellise je te conseil d'ouvrir un onglet "Google Images", puis d'y faire glisser ton image (tu verras y a écrit : faites glisser votre image ici). Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "toutes les tailles" et tu choisies celle qui est la plus adaptée aux normes du forum. Enfin, pour éviter que l'image se rétrécisse toute seule, tu vas dans Profil-> Avatar, puis tu copies/colles l'adresse de l'image (clic droit sur l'image puis "copier l’adresse de l'image") dans le rectangle "lier l'avatar à partir d'un autre sit". Comme ça il conserve sa taille d'origine.
Si c'est du charabia pour toi n'hésite pas à demander et on s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 19:17
Ben mon image est la plus grande que j'aie trouvé sur internet en faisant ce que tu viens de me conseiller mais je vais faire une demande de kit comme ça je suis sure d'avoir la bonne taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



05.11.13 20:16
BIENVENUE MADEUMOISELLE!

J'espère que notre petit fofo te plait (mais sinon, tu serais pas venue....quelle question!) et que tu t'éclateras en rp!!!


>w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.13 22:30
Merci Roxane :). Et oui il me plaît énormément! J'ai hâte de commencer à rper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: