Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: EwilanMagazine - Public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-recrutement-
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



28.10.15 8:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Hello tout le monde !

Je me permets de remettre ce sujet au goût du jour. Vous avez pu constater que le dernier mag s'est un peu (beaucoup) fait attendre. Il a été très difficile à boucler.
J'écris donc ce petit post pour vous annoncer mon retrait de l'aventure journalistique. Parce que lorsque je me suis engagée, je n'étais pas modo. Et je n'arrive tout simplement pas à bosser pour le forum, RP et coordonner le mag. Je reste disponible pour de futurs coups de pouce si besoin est, mais je laisse Killian aux manettes, n'ayant pas de nouvelles de Tamina depuis un petit moment.
Mais Killian, toute super-active qu'elle est, ne saurait nous sortir des magazines à elle seule. On ne dirait peut-être pas, mais c'est une charge assez importante de travail !

Aussi lançons-nous un appel aux contributions ! Que vous souhaitiez être un rédacteur attitré pour plusieurs articles, que vous ayez des notions en graph pour nous produire deux trois publicités rigolotes, que vous vous passionniez pour les potins ou que vous ayez une simple pulsion d'écrire un articles sur un livre ou une série qui vous plaît, n'hésitez pas à rejoindre l'aventure. Que ce soit à court, moyen ou long terme, c'est comme ça que le mag pourra continuer à exister !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.16 18:25
Et bien...
Si cette annonce est toujours en vigueur je veux bien proposer ma candidature...Comme rédacteur, ou comme graph... dessinatrice, je n'ai pas de logiciel me permettant de dessiner par ordi.
Si c'est comme dessinatrice, je ne serai pas exceptionnellement régulière, mais, quand j'ai le temps, je peux faire les deux^^
Non, je ne regretterai pas. Taisez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.05.16 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
hiiiiiiii ! :D

C'est génial Edel ! Ca me fait suuuuper plaisir ! *o*

Ben écoute pour le moment... il n'y a pas grand monde, du coup essaye de recruter d'autres membres, ça sera mieux ! Ensuite le plus important c'est d'avoir la motivation ET le temps ! ^^
Mais on en discutera avec Dream et Kiki, voir comment on peut gérer tout ça, mais c'est une super nouvelle ! merci beaucoup à toi ! Et ramène des copains à toi http://www.paranolan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.16 19:01
Mais je suis associable! J'ai pas d'ami(e)!
Enfin, techniquement si, mais il y en a une qui écrit juste comme un dieux, mais qui à des restrictions parentales... parentales.
Pour le temps, en fait, c'est juste que j'ai pas le temps de scanner mes dessins. Je n'ai aucun problème, je peux dessiner dès que je dois, mais pour scanner... Il faut que je demande à mon frère, et la première ne lui laisse pas beaucoup de temps.
Pour la motivation, j'ai tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.05.16 12:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahaha ! x)
je parlais d'amis sur le forum, d'autres RPistes ;) (pauvre amie à toi... mais si jamais t'arrives à la ramener par ici sur le fow on saura l’accueillir comme il se doit !)

Il faut essayer de monter une p'tite équipe, donc tous les membres sont les bienvenus ! N'aillez pas peur ! Vous verrez, on rigole bien 8D Et vous pouvez raconter tout ce que vous voulez dans le mag, c'est une manière d'écrire, de raconter des ragots, ou des trucs sérieux... c'est très personnel ! Si vous voulez faire une rubrique "comment faire du sport alors qu'on préfère manger des glaces" vous pouvez ! Le but c'est de s'amuser et de rédiger un petit magazine pour les autres membres du forums !
Bien entendu, il faut parler un petit peu du forum de temps à autre, des autres membres, ou de ce qu'il se passe dessus.

Donc Edel tu as maintenant accès à la section secrète du mag ! :o
Prête à rentrer dans les coulisses et découvrir plein de trucs dingues...? *o* C'est partiiiii !


pour les dessins il en faudra, mais c'est principalement des écrits qu'il faut. Enfin on t'expliquera plus précisément du côté privé ;) Disons qu'ils faut plein de petits talents. Même sans talents on peut s'en sortir avec le mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



05.06.16 16:48
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Hellooooow :)

*musique épique en fond sonore*

Serais-je le souffle salvateur dont le mag a besoin pour revivre ? 8D
J'ai toujours rêvé d'être le héros .w.
*trébuche sur une branche et s'étale sur le sol*
Aïeuuuh...

Bref, je me propose en tant que "ce que vous voulez" :p je suis graphiste, infographiste, rédacteur et modo à mes heures perdues sur pleins de Forums différents, et je suis un grand taré. Je possède le don de pouvoir allier toutes ces activités, de regarder une dizaine d'épisodes d'animés chaque jour, de lire 6 mangas et 2 romans simultanément tout en consultant chaque vidéo de mon fil d'abonnement Youtube, et en plus de ça j'arrive encore à trouver le temps de passer plus de 10 fois par jour sur le Fow à press F5 comme un dégénéré jusqu'à ce qu'une réponse me donne l'opportunité de pondre mes pavés césar. (Morituri te salutant)

J'ai pas de CV à fournir, je suis fou, une vraie pile électrique, insatiable, mais je ne suis néanmoins pas du genre à travailler pour rien :c du coup si on me dit qu'il y a pas besoin bah je fais pas fuhuhu

MAIS ! pour me vendre je peux toujours avancer cet argument : il arrive, attendez une seconde... Quoi, vous attendez vraiment ? Trop marrant ça :3 roooh bon ok le voilà : Ah, deux petites minutes, j'ai la vessie pleine *sort précipitamment et trébuche encore sur la branche* SKREUGNEUGNEU de branche de MMM...Miiiiiimaaaa !
[...]
Reuw ! Du coup je disais : je suis un mec ! Viril, poil au menton, oh mon dieu disent-elles toutes... Bon, y a que la première partie qui est vraie avec le poil au menton, mais du coup j'me disais qu'il n'y a jamais eu d'homme parmi les EwieMaguiennes, je réclame justice ! :< Enfin, vu le peu de pectoraux présents sur le Fow, ça peut se comprendre aussi héhé

Bon, malgré ma grande diversité et mes nombreuses passions, j'ai jamais réalisé de mag, to be honest .w. alors à vous de voir si vous désirez connaitre l'honneur d'avoir été le premier Fow à me compter parmi vos rangs de rédacteurs 8D

J'entends par là le mot "narcissique" ? Fuhuhu, tu aimerais bien mortel, mais ce n'est qu'une façade, Swirl (mon pseudo d'internaute) n'est qu'un autre personnage que je joue ! Je le joue juste souvent.... tous les jours.... peut-être plus souvent en fait que l'espèce d'humain faible qui vit dans ce Monde étrange là... vous savez ce "truc" ? Ah, oui : la vie réelle. Oui c'est du dédoublement de personnalité, et alors è.é

On me dit dans l'oreillette que je risque de vraiment vous faire peur si je cale un paragraphe de plus, du coup revenons-en à nos moutons et faisons un résumé concis et sérieux :

Bonjour, je m'appelle William, j'ai  32ans, je réside à Arcachon, je travaille dans l'immobilier et je veux vous aider à rédiger ces mags qui plaisent tant et vous donnent tant de fil à retordre ! Ah ? Cette blague a déjà été faite, elle n'est plus drôle et en plus je ne respecte pas ma parole ? Tant pis, l'important a été dit !

-recrutement- - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.16 17:29
Haha t'es un fou :p

Et bien moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne, au contraire on a bien besoin de gens comme toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



05.06.16 17:39
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Mais non, dans la vraie vie je suis quelqu'un de calme et posé :p comme quoi ~

Excellent alors ! En plus, raconter des potins va m'aider à me mettre dans la peau d'une fille et donc je pourrais encore mieux gérer ma petite Aöwen :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.16 17:40
Et oui ^^

Il faut qu'une admin te donne les accès ;)

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.06.16 16:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiiiiiii ! :D
Une belle motivation, ça fait chaud au coeur ! Notre premier EwieMaguienneur ! ... ah mais en fait non ! On a déjà eu Led (et ses barbecue). Désolée, mais tu n'auras pas le trophée du premier homme à bosser pour le mag.
Maiiiiiiiis c'est avec un grand plaisir que je vais te donner les droits d'accès aux coulisses du mag ! Ton dynamisme fais vraiment plaisir à voir et je pense que notre gros bébé en a vraiment besoin !

... et tu as quand même un boulot malgré tes multiples activités ? Dors-tu la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



07.06.16 17:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Je suis des études d'info et je bosse de nuit le Week-End, oui ^^
Quant à mes nuits... '^' disons que je dors assez pour que mon cerveau fonctionne à plein régime, mais que c'est un peu n'importe quand dans la journée aux vues de mes insomnies récurrentes :c

Marchi Nel'-chan pour tant de dynamisme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: