Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de Bord - Aöwen
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.11.16 12:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... HAHAHA. oui, gros laspus... xD
(et grosse fatigue)

Les légionnaires (j'ai bon cette fois) et les dessinateurs se partagent l'affichage
!

Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



29.11.16 1:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Comment ça ? (pour le podium xD) Tu as lapsusé et voulait dire "Legionnaires" non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.11.16 22:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahaha ! t'as mis le turbo ! :P
Bravo ! Journal de Bord - Aöwen 1821955408


Je t'affiche de ce pas ma petite, les dessinateurs vont se partager le podium avec les dessinateurs, ce qui est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



28.11.16 16:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
OMG ! La dernière fois que j'ai regardé, c'était il y a 4/5j : j'étais à 45, et là je suis à 69 de réputation :o
Vite vite, ma pub ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



02.10.16 16:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Pardon pour le retard :X * Pas taper * Je t'affiche de ce pas. Non, désolée, tu ne peux pas distribuer de tracts pour les Rêveurs. On se contentera d'une pub pour nos super nanas créatrices de patates et autres mets savoureux ! Je vais afficher de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



27.09.16 17:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Aaaah je viens seulement de voir que j'avais dépassé le premier palier de réputation ! °\XwX/° c'est un grand moment, que faire ? que faiiiiire ? *court à droite à gauche*

Du coup, j'ai le droit à une pub c'est ça ? J'ai le droit de puber pour une autre Guilde que la mienne ? xD J'aurais bien pubé pour les Rêveurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



22.07.16 21:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Rencontres du Personnage







Aeterna Adresil

miniature1miniature2
« Une jeune femme forte et pleine d'assurance, sur qui on peut compter en cas de pépin. Ses atouts physiques majeurs : sa chevelure couleur neige, ainsi que son allure gracieuse qui découle de sa formation Marchombre. Une estafilade lui traverse entièrement la joue, lui donnant un air sévère que ses doux regards et sourires ont tôt fait de balayer. Elle aime les autres, c'est évident. Son tempérament est en général très calme et posé. C'est assurément ce que Aöwen pense de Aeterna, sa compagnonne de route. »
Résumé de la rencontre : Aöwen partait pour le Chevalier Qui Gondole afin de trouver des partenaires disposés à faire voyage avec elle. Elle répétait mentalement des phrases de présentation, lorsqu'elle fut interpellée par la Marchombre. Par la suite elles rejoignirent ladite taverne et accomplirent ensemble cet objectif.


   
© Swirl, libre de droits
Elyssa Cil'Darn

miniature1miniature2
« Une femme fougueuse et confiante, qui n'hésite pas à exprimer tout haut sa pensée. Maniant parfois sa franchise de façon perçante dans le but de rembarrer un individu trop insistant, elle ne semble pas apprécier que les choses échappent à son contrôle et encore moins se faire couper la parole. Néanmoins, sa personnalité à priori stricte est nuancée par ses traits d'une grande beauté et ses iris envouteurs. Autant dire que les hommes alentours n'hésitent pas à affronter sa langue fourchue pour le simple plaisir des yeux. Toutefois, de naissance noble, la Dessinatrice sait faire preuve d'une grande courtoisie, même lorsqu'il s'agit de faire comprendre à son interlocuteur qu'il ne l'intéresse pas. Figure autoritaire du groupe, mais néanmoins bonne partenaire de voyage et personne de confiance, cela ne fait aucun doute pour Aöwen. »
Résumé de la rencontre : Aöwen s'était rendue Au Chevalier Qui Gondole afin de recruter des compagnons de route. Alors qu'elle s'apprêtait à faire son discours, minutieusement préparé durant de longs moments de détresses solitaires, Elyssa se hissa sur une table au centre de la taverne et lui vola en quelque sorte la vedette. Ce après quoi Aöwen décida de rejoindre sa table pour s'associer, Aeterna l'accompagnant alors.


   
© Swirl, libre de droits
Evan Tîwele

miniature1

« Un homme mûr ayant vécu semble-t-il de nombreuses aventures. Ses capacités sont aussi variées qu'il existe de couleurs, mais c'est sa faculté à Dessiner les éléments et sa grande agilité au combat au corps à corps qui forment ses atouts majeurs. D'un caractère plutôt nonchalant et extrêmement sûr de lui, il est sur ce point à l'opposé d'Aöwen. Cela n'empêche néanmoins pas la jeune femme d'apprécier son aîné et renforce au contraire le respect qu'elle lui porte, mais aussi la méfiance... Ses yeux changent de couleur selon l'élément qu'il utilise et il semble affectionner la glace, ce qui ne manque pas de séduire la jeune Dessinatrice. Toutefois, une part plus sombre et plus agressive semble sommeiller en lui... »
Résumé de la rencontre : Au Chevalier Qui Gondole, Aöwen discutait de ses projets avec ses nouvelles partenaires Aeterna et Elyssa. Après une session de recrutement auprès de nombreux candidats présents à l'auberge, Evan, qui les espionnait jusqu'à présent, intervint en assurant qu'il valait mieux que tous les autres.


 
© Swirl, libre de droits
Neleam

miniature1miniature2
« Une femme qui, malgré sa petite taille, ne manque pas de caractère et de franc parler : sur ce point, sa présence est bien plus imposante qu'on pourrait le croire et elle ne porte pas préjudice à ses acolytes Chevaliers. Quelque peu obnubilée par la boisson sur les bords, plusieurs de ses soirées passées semblent avoir disparues de sa mémoire. Elle n'hésite pas à faire du rentre dedans et à secouer les autres lorsque leur moral est en chute libre. Pour elle, s'amuser paraît définir en grande partie la vie et voir le plus de nouvelles têtes possibles est un objectif en soi. Aöwen était d'abord réticente à l'idée de lui adresser la parole, de par ses manières brusques et peu conventionnelles pour elle qui avait été élevée dans un milieu noble. Néanmoins, la jeune Dessinatrice s'est vite rendu compte du côté très humain de la Chevaleresse dissimulé derrière ses facéties. »
Résumé de la rencontre : Aöwen passait tranquillement commande au bar du Chevalier Qui Gondole, quand Neleam l'interpella : apparemment, la jeune femme ne pouvait accepter l'idée que l'on boive du lait dans sa taverne chérie.


 
© Swirl, libre de droits
Idir Faragan

miniature1

« Dur et doux à la fois. Idir, ou "le géant" comme aime l'appeler Aöwen, est un grand et fort Thül aux mains cramoisies par son labeur dans les forges. D'un naturel extrêmement gentil et placide, il n'est par conséquent pas le genre de Thül à provoquer les mêlées générales dans les tavernes. Pourtant, il semblerait qu'il était autrefois un grand festif et qu'avant d'arrêter complètement la boisson, il était plutôt du genre à se saouler jusqu'à l'oubli. Une tristesse profonde semble l'habiter, mais ce que la jeune Dessinatrice en garde comme souvenir, c'est qu'il est un grand nounours et un protecteur avec lequel on se sent à l'abri. Un homme, un vrai. »
Résumé de la rencontre : Idir accompagnait Neleam lorsque cette dernière s'est jointe à la table d'Ehawee et Aöwen, Au Chevalier Qui Gondole. Il a tout de suite su trouver la sympathie d'Aöwen en l'aidant à se relever de sa chute.


 
© Swirl, libre de droits
Ehawee Sil'Asha

miniature1

« Ehawee est un exemple de beauté guerrière, de féminité rebelle. Ses boucles d'or ne sont pas sans rappeler les rayons ardents du Soleil, chose étonnante pour une personne venant de la Citadelle. Frontalière des pieds à la tête, son accoutrement ne laissant planer aucun doute quant à son maniement du sabre, ses formes peu développées et son visage enfantin sont bien vite balayés par son attitude sauvage si quelqu'un s'avise à la provoquer. Amicale malgré tout, Aöwen a eu l'occasion de passer un agréable repas en sa compagnie et regrette l'empressement avec lequel sa nouvelle connaissance est partie s'occuper d'autres affaires »
Résumé de la rencontre : Aöwen sirotait tranquillement son verre Au Chevalier Qui Gondole, quand une petite altercation entre Ehawee et un autre client de la taverne éclata. Après avoir assisté à la scène avec perplexité, elle vit la jeune Frontalière se diriger droit vers elle.


 
© Swirl, libre de droits
Nitril

miniature1

« Nitril est une femme respirant la noblesse par tous les pores. Sa chevelure tressée, ses vêtements raffinés, son air quelque peu hautain et méfiant ; il était impensable de l'imaginer récurer des écuries ou cirer des pompes. En fait héritière légitime d'une grande entreprise familiale de haute couture, elle se fait pourtant appeler par un autre nom que celui de ses parents et semble ne pas vouloir révéler quoique ce soit de trop à son propos. Dessinatrice pourtant douée et ne manquant pas de Créativité, elle garde la tête haute et fière. Les raisons la poussant à retourner à Al-Jeit sont-elles vengeresses ou bien tolérantes ? »
Résumé de la rencontre : Aöwen était en route pour Al-Chen avec sa troupe fraichement formée deux jours plus tôt. Afin d'atteindre la cité en fin de matinée plutôt qu'en pleine nuit, ils avaient décidé de s'arrêter pour camper sur une route bordant le Pollimage. S'éclipsant du reste du groupe afin de se promener le long des berges, la jeune Dessinatrice rencontra Nitril au cours de son escapade.


 
© Swirl, libre de droits
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



16.05.16 22:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Liste des RPs du Personnage


RPs En Cours

Titre : Un départ gondolé !
Lien : https://ewilan.forumactif.fr/t2771-un-depart-gondole-pv-aeterna-elyssa-et-evan#166942
Lieu : Al-Jeit | Au Chevalier Qui Gondole
Participants (par ordre de RP) : Aöwen Jil'Frayan, Aeterna Adresil, Evan Tîwele et Elyssa Cil'Darn
(l'ordre entre Aeterna et Aöwen a par la suite été interverti pour le bien du RP)
Délai sans réponse : 35j



Titre : Premier repas et premières rencontres
Lien : https://ewilan.forumactif.fr/t2787-premier-repas-et-premieres-rencontres-libres
Lieu : Al-Jeit | Au Chevalier Qui Gondole
Participants (par ordre de RP) : Ehawee Sil'Asha (disparue), Aöwen Jil'Frayan, Idir Faragan et Neleam
Délai sans réponse : 3j



Titre : Une rencontre sur les berges du Pollimage
Lien : https://ewilan.forumactif.fr/t2843-une-rencontre-sur-les-berges-du-pollimage
Lieu : Berges du Pollimage | À une demi-journée de route d'Al-Chen
Participants (par ordre de RP) : Nitril et Aöwen Jil'Frayan
Délai sans réponse : 7j



Titre :
Lien :
Lieu :
Participants (par ordre de RP) :
Délai sans réponse :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RPs Terminés

Titre :
Lien :
Lieu :
Participants (par ordre de RP) :

~~Résumé :



Titre :
Lien :
Lieu :
Participants (par ordre de RP) :

~~Résumé :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RPs Abandonnés


Titre :
Lien :
Lieu :
Participants (par ordre de RP) :
Raison de l'arrêt :



Titre :
Lien :
Lieu :
Participants (par ordre de RP) :
Raison de l'arrêt :
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



16.05.16 22:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Présentation du Personnage

Fiche de Présentation (cliquez ici)

~~Informations :

  • Aöwen Jil'Frayan / Awy / Wenwen
  • 20ans / Janvier CC-16
  • Femme
  • Dessinatrice, étudiante
  • Al-Jeit | l'Académie


~~Description :
Aöwen est une jeune femme relativement timide qui s'embarrasse facilement. Elle s'ouvre difficilement aux autres depuis de tragiques évènements, mais reste tout de même une personne extrêmement gentille et généreuse qui ne manquera pas de vous faire fondre de son merveilleux sourire. Cheveux blancs, yeux bleus sombres, bleu-à-lèvres turquoise et traits fins : son visage ne manque pas de rappeler la pureté de la neige et le cristallin de la glace, deux éléments pour lesquels elle ressent une affinité particulière. Aöwen porte la grande majorité du temps des vêtements assez nobles type robes de soie ou de satin, dans des tons rappelant évidemment la neige ou la glace, ainsi que l'océan (donc bleu sombre, turquoise ou blanc), même en hiver. Quand elle doit se couvrir ou s'en sent l'envie, elle revêt simplement un pantalon en coton et son manteau rouge en moleskine (étoffe en coton, côtés en satin et en serge). Même si c'est plus rare, il lui arrive de porter des jupes en lin dans les mêmes tons que ses robes, notamment pour circuler dans des rues bondées, ce qui rend la marche plus agréable quoique moins légère. Si elle doit se préparer au combat, elle porte un gambeson par-dessus les mailles ou encore un surcot. En tant que noble, elle serait plutôt peu encline à devoir enfiler une blouse un jour, même pour passer incognito : elle préfèrerait pour cela une simple cape et une capuche en laine. La Dessinatrice jouissant d'une excellente réputation à l'Académie d'Al-Jeit de par ses résultats prometteurs, elle vise le rang de Sentinelle afin de pouvoir rebondir sur son réel objectif : percer les mystères entourant l'Imagination. Son intérêt pour la Terre est également de taille, notamment en ce qui concerne la faune maritime et arctique. Elle est très douée de ses mains, ce dont témoignent ses passe-temps que sont la cuisine et la couture, ainsi que son maniement agile bien que basique des dagues. Elle est accompagnée le plus souvent de sa chouette blanche Finwë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: