Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



16.05.16 11:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Aöwen Jil'Frayan






► Avatar : "Catching Mermaids" - by Marleen Vorster / The Fixzi Factory © - 28 Mai 2013
Carte d'Identité


— NOM : Jil'Frayan
— PRÉNOM : Aöwen
— SURNOMS : Awy, Wenwen
— AGE : 20ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m63
— POIDS : 54kg
— ORIGINE : Gwendalavir
— LOCALISATION : Al-Jeit ~ l'Académie
— GUILDE : Dessinateurs
— STATUT : Étudiante
— MAITRE SOUHAITÉ : Oui. Aöwen cherche quiconque puisse l'aider à développer son Don et notamment sa compréhension de ce dernier et des différents Mondes. Sentinelles, Maîtres dessinateurs, Analystes et Historiens sont la bienvenue.
— OBJECTIF : Révéler au grand jour les mystères qui entourent l'Imagination, notamment sur son origine et la diversité des Dons qui en découlent. Pour cela, elle vise le poste de Sentinelle.
— ARME PRINCIPALE : Dessin
— ARME SECONDAIRE : Dagues longues
— OCCUPATION : Lecture des contes et légendes de Gwendalavir et au-delà / cuisine et couture
— DESSIN FAVORI : Méduses de lumière pour éclairer


SIGNE PARTICULIER

Une chouette blanche du nom de Finwë accompagne la Dessinatrice. L'animal ne peut ni participer à un combat, ni communiquer avec Aöwen par lien télépathique, ce qui n'exclue pas une certaine communication intuitive. Elle subvient seule à ses besoins en s'absentant quotidiennement pour chasser. C'est un animal de compagnie, une amie chère au cœur de la jeune femme. Elle l'a trouvée lors d'une de ses promenades nocturnes dans les forêts enneigées environnantes, durant la période de solitude de ses études à l'Académie, il y a 4ans. C'est également l'âge de Finwë.



Compétences

Aöwen maitrise l'art du Dessin et excelle par ailleurs dans ce domaine. Par conséquent, il est évident que ses compétences peuvent être aussi efficaces que variées. Néanmoins, comme tout Dessinateur, bien que son art soit sans limite, son pouvoir ne lui permet d'explorer qu'une infime partie de l'infinité des Spires. Ainsi, il est intéressant de noter qu'elle est spécialisée dans la maitrise des dessins dans le thème de la glace, de la neige et du froid. Cela lui permet entre autres de faire basculer dans la réalité des dessins assez complexes en un temps record, s'ils respectent ces conditions. Ses autres dessins sont effectués à vitesse constante et somme toute classique et leur efficacité se développe comme pour tout Dessinateur avec la pratique et l'habitude. Ainsi, même si son dessin favori qui n'est autre que celui de créer des méduses de lumière lui permettant d'éclairer les alentours lui est très rapide à exécuter, ceci n'est dû qu'à son labeur. Il faut bien différencier le fait que son talent pour les dessins de glace est inné, ce qui est sans doute lié à cette facette de sa personnalité parfois très froide malgré sa timidité, le tout lui donnant une aura intimidante parfaitement camouflée derrière ses traits d'ange.

Concernant ses cercles, la jeune femme est bien servie. Oh on est bien loin du légendaire cercle noir parfait de son idole, ne vous en faites pas, ce genre de mastodonte de puissance n'apparaît qu'une fois par millénaire ! Néanmoins, il est à noté qu'une zone noire se dessine dans ceux d'Aöwen, témoignant d'un équilibre certes imparfait mais toutefois bien présent. Les couleurs se démarquant sont le jaune et le bleu du Pouvoir et de la Créativité respectivement. En voyant ces cercles, n'importe quel analyste peut affirmer que ce qui la différencie tant des Sentinelles qu'elle admire tant et qui représentent son but à atteindre est sans nul doute son manque de Volonté dans ses dessins. En effet, bien que ce soit un manque minime aux yeux des autres étudiants de l'Académie, et même un manque inexistant pour beaucoup dont les performances sont moindres, c'est un véritable fossé à l'échelle des Sentinelles représentant les meilleurs Dessinateurs du continent.
En parlant de couleurs, notre belle demoiselle possède encore une particularité dans sa manche : elle adore jouer avec la teinture de ses cheveux grâce à son don et réserve quelques surprises à ses opposants avec ce simple tour de passe-passe. Mais shhhht, elle ne souhaite pas en parler tout de suite ;)

Elle peut également compter sur ses bases en matière de combat à la dague longue : ayant connu l'horreur d'avoir perdu des proches s'étant retrouvés privés de l'utilisation des Spires en plein combat, elle connut un court temps de formation à l'utilisation des armes blanches. Ses capacités incroyables concernant l'élément du froid lui permettent alors de créer aisément deux dagues longues de glace qui peuvent durer une poignée d'heures selon son état de santé mental et physique. Cela lui assure une défense supplémentaire au corps à corps, bien que légère, en plus d'exercer quotidiennement son art. Il est bon de noter quelques compétences de second rang que possède Aöwen : elle est très bonne couturière et cuisinière, ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un maitrisant l'art du Dessin avec une Créativité aussi forte.



Description physique

Aöwen a su profiter des atouts de la jeunesse et fait tourner la tête de plus d'un homme en marchant dans les ruelles de la capitale de l'Empire. Ses courbes féminines restant modestes, il en revient naturellement à sa beauté mi-enfantine mi-adulte d'attirer autant de regards. En effet, la Dessinatrice dégage une vraie pureté : ses traits fins, son teint pâle et ses longs cheveux lisses d'un blanc immaculé ne manquent pas de rappeler la neige et sa douceur, la légèreté de ses épaules donne l'impression que le moindre flocon pourrait la casser. La « casser » : telle est certes la crainte de tout homme qui la croise tant elle paraît fragile et précieuse comme l'aigue-marine.

Son visage, outre sa pâleur d'ange, atteint une forme parfaitement ovale. Son front mi-large témoigne de son intelligence et il est rare que de folles mèches s'y perdent en dehors des heures du coucher et du réveil puisque Aöwen porte constamment bas le diadème en diamant que sa grand mère paternelle lui offrit pour sa majorité, dernier souvenir matériel de cette tendre personne. Ses yeux d'un bleu à la fois intense et obscur renvoient à la couleur de l'eau nocturne nimbée de reflets lunaires et sont surmontés de sourcils fins aux extrémités intérieures élargies et convergentes vers un nez grec médium bien symétrique. À cela s'ajoutent ses lèvres tombantes légèrement gercées par leur exposition régulière au froid : ce qui pourrait alors être un défaut se révèle un appel séducteur des plus fourbes, car la jeune femme, prohibant l'usage excessif de maquillage, applique toutefois de légères touches de bleu-à-lèvres sur ces dernières, achevant alors de leur donner cet aspect hivernal irrésistible. Il est à noter cependant que ses pommettes ne restent pas insensibles à la chaleur d'un foyer et se teintent d'un rose qui paraît presque timide en contraste avec la blancheur habituelle de son teint. Par ailleurs, ce physique étourdissant se manifeste surtout en hiver, car l'arrivée de l'été vient briser l'enchantement en brunissant légèrement la chevelure de la Dessinatrice. En revanche, ceci ne change pas l'entretien de sa peau, comparable à celle des plus jeunes enfants, notamment au niveau de ses longues et fines jambes dont la douceur explicite est visible au premier coup d'oeil.

Du côté vestimentaire, Aöwen se vêt principalement de robes longues en soie lui tombant aux chevilles, privilégiant les couleurs turquoise et blanche, mais aime également porter des vêtements plus sobres : pantalon large, chemisier à col ouvert, et adore aussi le rouge, couleur de son manteau d'hiver préféré qu'elle porte autant que possible et de ses chaussures hautes lorsqu'elle en a.



Profil psychologique

Aöwen est pure, pas seulement physiquement mais aussi moralement. Sa chasteté, sa générosité, sa gentillesse et sa clémence font d'elle une vraie sainte. Pourtant, son affinité ne se ressent pas que dans son art et son caractère connait cette même dualité que celle de la glace : douce au premier toucher, apaisante, mais froide et perçante si l'on insiste trop au contact. Malgré sa beauté, elle reste outrageusement humble, si bien que certains y voient de la prétention, de la fausse modestie. Pourtant, la jeune femme est un véritable symbole d'innocence et cela lui joue des tours, car arborant son sourire radieux de tous les jours, elle ne se rend pas compte que son attitude peut attiser la jalousie et la frustration des autres. De nature désintéressée, elle ne cherchera jamais à profiter de la situation précaire de quelqu'un pour en soutirer des avantages mais volera à son aide tel un ange venu apporter délivrance et bonheur aux malheureux. Elle ne fait pourtant rien de bien extraordinaire : sa simple présence suffit à réconforter un cœur malade. Cette naïveté et générosité lui ont apporté bien entendu beaucoup d'amour et de soutien de la part de ses amis, mais il est à prévoir que si elle désire partir à l'aventure ses principales qualités puissent se transformer en défauts mortels.

Néanmoins, Aöwen est loin d'être une jeune fille sans défense et le froid coupant de ses dagues peut à tout moment se retrouver sur les traits de son visage si on la pousse à bout. Elle aussi a connu l'enfer de la guerre quatre ans plus tôt et a perdu des proches, il serait fatal de l'oublier. Lui parler du passé et notamment railler sa défunte grand-mère est sans nul doute la pire idée qui puisse traverser l'esprit des idiots souhaitant se mettre à dos cette muse. Mis à part ce côté glacial, Aöwen est une femme timide qui s'embarrasse facilement. Elle possède un amour envers la neige dépassant l'entendement des analystes et de ses proches. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir s'abandonner à sa manie favorite : celle de marcher dans le froid pieds nus. Jamais on ne l'a vu porter autres habits que des vêtements légers (à l'exception de son manteau rouge dont on ignore encore la signification à ses yeux), elle semble immunisée aux maladies liées au froid (ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut souffrir de gelures ou mourir de froid).

Elle adore les animaux et notamment les renards arctiques dont elle a vu des images en livres, mais aussi les méduses dont sa fascination n'est plus à démontrer. C'est une grande amoureuse de bijoux, elle ne se lasse pas de recevoir bracelets, colliers et boucles d'oreilles de la part de ses prétendants, bien qu'elle n'ait pas encore trouvé d'homme qui puisse lui apporter de bonheur moins superficiel. Il est néanmoins hors de question qu'elle se sépare du diadème que lui a laissé sa grand-mère avant de mourir, bijou qu'elle chérit davantage que son propre Don. En parlant de Don, tout comme ses cercles le laissent penser, Aöwen manque de volonté et est par conséquent assez facilement influençable, bien que son intelligence ne la ferait pas tomber dans n'importe quel panneau !



Biographie

Il y a vingt ans, le peuple de l'Empire célébrait une année bénie des Dieux. Ooh certes, l'avènement de Sil'Afian en a été une des raisons majeures, mais... à la lumière timide que filtraient les fenêtres de la chambre à coucher des Jil'Frayan, un enfant dont la pureté n'avait d'égal que le diamant naquit. À ce moment-là, personne n'avait idée du rôle que cet enfant jouerait quelques années plus tard. L'étoile des neiges venait de respirer pour la première fois l'air de la cité d'Al-Jeit. Ses parents décidèrent de lui donner un nom symbole de joie, d'élégance et de richesse intellectuelle : Aöwen. Ah ! S'ils savaient à quel point ils avaient réussi leur coup !

L'enfant grandit donc dans un milieu sain, empli d'amour. Malheureusement, Archautys et Eva Jil'Frayan partirent un beau matin sans jamais revenir. La raison de leur départ lui resta inconnue, elle n'étant qu'une fillette à cette époque, ses parents n'avaient pas jugé bon de s'attarder sur les détails, et les personnes au courant de la situation non plus apparemment... La triste nouvelle lui vint de sa grand-mère : ses parents n'étaient plus de ce monde. Néanmoins, sa vie ne devint pas le cauchemar solitaire auquel vous pensez ! Sa grand-mère prit soin d'elle plus tendrement que quiconque. Elle aussi avait perdu deux êtres chers à son cœur, dont un fils... Ainsi, la jeune fille put continuer à s'épanouir et sa tristesse finit par se dissiper au fil des ans.

Son enfance se passa tranquillement sans accroc, si ce n'est la disparition des Sentinelles et le retour du verrou Ts'liche qui donnèrent de bonnes opportunités aux Mercenaires du Chaos et aux brigands de déstabiliser l'Empire en multipliant leurs attaques sur les voyageurs trop peu vigilants. Mais alors qu'elle allait avoir douze printemps, une jeune Dessinatrice à peine plus âgée qu'elle venue d'un autre Monde fit pencher la balance en la défaveur des oppresseurs et mit définitivement un terme au verrou Ts'liche.

Ce fut un véritable triomphe et les professeurs purent reprendre l'instruction des plus jeunes Dessinateurs. Aöwen, qui nourrissait jusqu'alors sa curiosité avec les histoires de sa grand-mère et qui avait bien entendu hérité du don de ses parents, apprit donc les fondamentaux du Dessin par le biais de cours particuliers. Elle avait toujours été émerveillée par les histoires concernant cet autre monde d'où venait Ewilan et sa grand-mère la trouvait toujours le nez fourré dans un de ces bouquins. Elle aimait tout particulièrement la faune de la Terre dont les Alaviriens ne savent que très peu de choses, et s'attardait le plus souvent sur les rares images d'espèces maritimes dont disposait Gwendalavir. C'est alors que lui vint l'idée du dessin qui deviendra son favori : créer des méduses de lumière pour pouvoir bouquiner même après l'extinction des feux. Entourée de ses amies Imaginaires, elle parcourait des terres inconnues, des étoiles plein les mirettes.

Puis vint une nouvelle menace de taille pour les Dessinateurs, son nom : Ahmour (gloire et beautéééé). Aöwen fut contrainte d'arrêter son apprentissage et même dessiner ses méduses lumineuses lui demandait de mener un combat sans répit où relâcher sa vigilance équivalait à se faire attraper par un tentacule du monstre. La suite, vous la connaissez : Ewilan, belle, puissante, rousse boucles d'or (et la famille ours), et cetera tout ça tout ça. À l'issue de cette nouvelle victoire de cette fille aux pouvoirs empreins de mystères, la fascination de l'adolescente Jil'Frayan s'en vit décuplée : quelles sont les réelles limites du Dessin ? Il y en a-t-il ? Quelle est cette énigmatique bénédiction que prodigue l'Oeil d'Otolep ? Aöwen sentait que ce lac mythique avait beaucoup de réponses à donner concernant l'Imagination. Elle se fixa alors un objectif : voyager à travers Gwendalavir et les mondes existants et mettre à nu les secrets enveloppant l'Imagination. Devenir une Sentinelle lui semblait être un palier à la hauteur de cet objectif ultime. Pour cela, elle allait devoir développer son Don, mais aussi se faire des amis fidèles pour l'épauler le moment venu.

L'Académie d'Al-Jeit l'accueillit les bras grands ouverts ! Il semblerait qu'un certain professeur particulier avait la langue bien pendue lorsqu'il s'agissait de son élève préférée. Tous étaient au courant de l'arrivée d'une jeune fille de seize ans déjà capable de réaliser des dessins de glace complexes. Oh, mais vous, vous n'étiez pas au courant ? Revenons un peu en arrière alors !

Le première fois qu'Aöwen parcourut les Spires, deux choses se produisirent : un bonhomme de neige apparut dans le jardin des Jil'Frayan en pleine journée d'été et les deux parents, qui étaient encore présents au foyer familial à cette époque, furent témoins de la rencontre entre leur fillette et l'Imagination, ce qui ne manqua pas de participer à son épanouissement personnel ainsi qu'au développement de sa grande créativité. Son professeur particulier, à qui la grand-mère d'Aöwen avait raconté cet exploit, en était même venu à penser que la pureté de la jeune femme venait de cette expérience d'enfance, comme pour ce qui est le cas de ses manies d'aller se promener nu-pied durant les nuits d'hiver et de fixer la neige d'un regard empreins de fascination. Cependant, ses parents connaissant les risques du Dessin et l'imprudence des enfants, ils décidèrent de ne pas lui expliquer le phénomène qu'elle venait de vivre et elle continua donc à interagir inconsciemment avec les Spires. Mais, sa grand-mère n'était pas de cet avis : pour elle ce Don se devait d'être connu et savouré entièrement puisqu'il faisait partie intégrante de l'âme d'un Dessinateur. Il ne s'était pas écoulé énormément de temps entre cette découverte et le départ des Jil'Frayan et la grand-mère finit par éduquer sa petite-fille sur l'Imagination à travers contes et histoires notamment, laissant à cette dernière le soin de travailler à son rythme sur les multitudes de possibles s'offrant à elle. Cette affinité innée ne lui permit pourtant d'exploiter que des dessins liés au thème du froid dans un premier temps, ce qui explique ses grandes capacités dans ce domaine plus d'une décennie plus tard alors que le reste de ses dessins sont d'une puissance relativement normale. Par la suite, elle développa d'elle-même quelques dessins basiques en mêlant ingénieusement son don avec ses occupations comme la couture et la cuisine qu'elle affectionnait tout particulièrement. Puis vinrent le moment où le verrou Ts'liche sauta et où un professeur particulier lui fut désigné, c'est à partir de ce moment-là que sa compréhension des Spires prit un premier essor et qu'elle commença à s'intéresser à des dessins plus complexes.

Le second essor qu'Aöwen connut dans son art du Dessin fut donc à son entrée à l'Académie, là où l'on s'était arrêté précédemment. Alors que l'adolescente faisait déjà l'objet de chuchotements dans les couloirs des établissements après seulement quelques semaines de cours, elle fut convoquée par le célèbre Duom Nil'Erg pour l'évaluation de ses cercles. Difficile à croire pour elle qui était tant passionnée par les mystères de l'Imagination qu'elle allait rencontrer cette légende vivante, mais son ancien professeur particulier l'encouragea en lui affirmant que Maitre Nil'Erg choisissait régulièrement des personnes à tester, bien que cela ne fusse plus sa seule activité au sein de l'Empire. Elle était donc entrée dans la pièce la tête pleine de questions mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent des formules de politesse et le fait qu'elle avait lu tous les ouvrages de l'analyste. En y repensant aujourd'hui, elle s'en mordait les doigts d'être passée pour une sorte de groupie, car elle n'avait plus eu l'occasion de parler en privé avec ce puits de connaissances. Maitre Duom avait souri suite aux propos de la Dessinatrice et une lueur pleine d'espoir brillait dans ses yeux. Néanmoins, il ne put dissimuler à Aöwen la moue insatisfaite qui transparut sur son visage le temps d'une seconde suite à la révélation de ses cercles : probablement avait-il été trop enjoué par les rumeurs et s'était-il imaginé avoir de nouveau trouvé la poule aux œufs d'or. Mais ce jour-ci, pas de cercle noir parfait en vue ! Son expression s'était rapidement changé en un sourire approbateur et lorsqu'il s'était tourné vers l'adolescente, il avait alors affirmé que la simple présence d'une parcelle noire dans ses cercles relevait d'un moment historique et que la taille des cercles bleu et jaune n'était pas en reste, bien que sa faible Volonté demeurait en-dessous de la moyenne. Malgré cet encouragement sincère et véridique comme le démontraient les nombreux cercles exposés dans la salle, la jeune fille ne put mettre totalement de côté son désarroi quant à la première réaction de l'analyste : comment avait-il pu penser une seule seconde que son pouvoir pouvait ne serait-ce que se rapprocher de celui qui les avait tous délivré à deux reprises quelques années plus tôt ? Et surtout, pourquoi recherchait-il une personne aussi puissante ?

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps, car la même année marquait le commencement de la guerre entre Harmonie et Chaos. Les rues de la capitale semblaient presque vides : pas un Thül, pas un Frontalier et de nombreux Dessinateurs et Rêveurs avaient été sollicités sur les champs de bataille. C'était notamment le cas de certains proches d'Aöwen qui s'était liée d'amitié avec un groupe de Dessinateurs plus âgés qu'elle. Ils avaient passé de formidables moments ensemble, certains s'étaient défiés pour ravir le cœur de la jeune femme et avaient vite été désillusionnés par le rire embarrassé de cette dernière, ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Leurs liens étaient si forts qu'ils avaient pour projet de tenter la meilleure des desmoses, mais c'est à ce moment-là que l'injonction tomba et qu'ils durent partir pour soutenir les premiers rangs au combat. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme disait l'autre. Aöwen fut bien sûr exemptée de l'ordre du fait de sa minorité et malgré son insistance, le droit de rejoindre ses compagnons lui fut refusé tout de go. Parmi eux se trouvait le seul et unique homme qu'elle pensait aimer, mais sans jamais avoir pu se décider sur ses sentiments, elle ne lui en avait jamais parlé. Pour une raison qui lui était inconnue, la nuit de son départ elle avait alors serré contre elle le présent qu'il lui avait offert le jour-même, un frisson de mauvais augure lui parcourant l'échine... Bon, pas besoin de faire durer le suspens, vous l'avez vu venir, IL EST MOOOORT ! En fait, c'est plus tragique que ça : un seul d'entre eux revint vivant à la capitale, transportant avec le reste de son groupe les dépouilles de ses amis. La jeune fille et le rescapé ne s'étaient alors échangé qu'un regard lors des obsèques, dernier échange qui eut lieu entre eux.

C'était un peu avant l'assaut de la forteresse des Mercenaires du Chaos, et dès lors Aöwen ne fut plus tout à fait la même : bien qu'ayant gardé sa personnalité douce et fragile, une épine de glace s'était plantée dans son cœur et durant de longues années elle continuait de se dérober des groupes souhaitant la connaître plus que nécessaire. Elle en était même venu à apprendre les fondamentaux du maniement des dagues afin de s'assurer de ne pas finir comme ses amis, qui d'après les rapports étaient tombés démunis face à la présence de Gommeurs durant la bataille. De nombreuses rumeurs commencèrent alors à circuler sur son compte et son attitude auto-protectrice, timide, mais souriante ne manquait pas d'énerver les plus jaloux d'entre les élèves de l'Académie. La jeune Dessinatrice, aux intentions innocentes, ne comprenait pas qu'elle pouvait blesser les gens en étant trop gentille et elle n'avait pas conscience non plus d'à quel point sa beauté donnait le tournis aux hommes. Certains conflits naissaient autour d'elle, avec d'un côté ceux piqués par la haine qui propageaient les rumeurs et de l'autre, ceux qui défendaient leur coup de foudre aveuglément. Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle en était la cause, bien trop humble pour le penser, ce qui ne manquait pas d'irriter encore plus ses persécuteurs. Des conflits bien creux si vous voulez mon avis, car la jeune femme n'avait besoin de personne pour se défendre seule face à des étudiants de l'Académie. Rares furent ceux ayant eu le cran de s'y frotter verbalement ou même physiquement, et inexistants furent ceux qui en ressortirent rayonnants de victoire. Telle la glace, sa répartie était dure et froide et elle n'hésitait pas à couper court tout contact physique trop insistant par le Dessin. Les seules personnes qui avaient eu le droit de la toucher, que ce soit avec tendresse ou réprimande, étaient désormais morts ou avaient coupé les ponts. À l'exception évidente de deux personnes : sa grand-mère et son ancien professeur particulier avec qui elle avait pu garder contact et qui était comme un père pour elle.

Néanmoins, son parcours académique ne fut pas toujours parsemé de conflits, de rancune et de jalousie. Ses résultats étaient excellents, elle était classée première dans de nombreuses matières, notamment en Histoire des Mondes et dans tout ce qui était du domaine de la Créativité. Durant les séances d'entrainement au Pouvoir, bien que non présente en tête de liste du fait de ses résultats à peine au-dessus de la moyenne pour tout ce qui était dessin non affilié à la glace, elle bénéficiait tout de même d'une avance considérable sur la plupart de ses camarades. En revanche elle souffrait de lourdes difficultés dans trois domaines, pour lesquels elle parvenait à franchir la moyenne uniquement grâce à son dur labeur. Le premier était les exercices de Volonté, durant lesquelles l'équilibre entre les trois caractéristiques du Dessin lui était facile à maintenir, mais où tout se compliquait lorsqu'il s'agissait de s'approprier le Dessin d'un autre et de conserver le sien. Le deuxième était la Télépathie et le dernier la mise en pratique de la desmose : ces deux matières ne lui auraient sans doute coûter aucun effort quelques mois plus tôt, mais son état d'esprit suite à la mort de ses proches et sa timidité naturelle ne lui permettaient plus de créer ces liens aussi facilement. Il allait pourtant bien falloir qu'elle maitrise mieux que ça la desmose si elle voulait arpenter les hautes sphères des Spires. À noter qu'elle suit des cours du soir avec le Professeur Vorgan afin de travailler sa maitrise du pas sur le côté : non pas qu'elle ait des difficultés à le faire, mais elle espère secrètement être capable de faire le grand pas en perfectionnant au maximum sa compréhension du pas sur le côté, ce qui lui permettrait un jour de visiter cet ou ces autre(s) monde(s) qui la passionne(nt) tant. Elle avait d'ailleurs entendu parler d'une autre Dessinatrice âgée de six printemps de plus qu'elle qui pouvait enchaîner sans problème les pas sur le côté, un contact qui serait intéressant à avoir si l'opportunité se présentait... ;D

Ses deux premières années à l'Académie lui semblaient être passées si vite qu'elle fut surprise lorsque sa grand-mère lui tendit un paquet cadeau contenant un magnifique diadème serti de diamant, afin de fêter son passage à la majorité. La soirée avait été minutieusement organisée par la veille femme qui avait même pris le soin de joindre l'ancien professeur de sa petite-fille, ainsi qu'un invité mystère... Quel ne fut pas le choc qui frappa Aöwen lorsqu'elle ouvrit la porte et le vit, debout les mains dans les poches, l'air aussi insouciant que deux ans auparavant quoique le visage bien plus dur, embarrassé, les yeux fuyant ceux d'un bleu obscur de la Dessinatrice. Il se décida enfin à croiser son regard et celle-ci explosa en larmes et jeta ses bras à son cou. Le seul ami qui lui restait était là devant elle, rescapé de sa bande. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis le départ du petit groupe d'inséparables amis pour la guerre contre les Mercenaires du Chaos. Un commun accord d'un simple regard avait couper court à leur relation. Mais en ce soir de fête, après toutes les épreuves passées, la jeune femme s'en fichait, elle était simplement heureuse de la situation. Grâce à sa grand-mère elle avait échappé à une enfance de cauchemar suite à la disparition de ses parents, grâce à sa grand-mère elle avait pu s'épanouir et trouver un but dans sa vie, grâce à sa grand-mère elle pouvait renouer les liens avec son ami perdu. C'était comme un appel envers les cieux, cette tendre personne chère à son cœur la quitta quelques jours après, le sourire aux lèvres : elle avait joué son rôle et allait à présent pouvoir reposer en paix. *Je l'ai fait, Archautys, j'ai bien veillé sur ta fille...*

Le reste de l'histoire n'a plus rien de bien passionnant, concernant tout ce qui se passe entre les précédents évènements et le début des futures aventures d'Aöwen. Aussi, vais-je tenter de faire vite. (et pis après ce moment triste hyper classe, ce serait une erreur de me relancer dans un récit épique ! ;D)

La jeune Dessinatrice continuait ses études à l'Académie, elle travaillait toujours plus dur afin de se rapprocher de son objectif. Grâce à la présence de son vieil ami à ses côtés elle put s'ouvrir à nouveau aux autres et faire ainsi de belles rencontres. Néanmoins, aucune amitié aussi forte que celle qu'elle eût connue ne vit le jour. Ses camarades ne cessaient de lui répéter qu'avec son niveau exceptionnel elle avait de grandes chances de devenir la prochaine Sentinelle, mais la jeune femme n'était pas de cet avis : l'analyse de ses cercles était encore trop peu concluante concernant sa Volonté, elle bénéficiait certes d'atouts majeurs mais c'était surtout ses défauts qui la préoccupaient... Bien sûr, elle n'oubliait pas que devenir une Sentinelle n'était qu'un palier lui servant à atteindre son réel objectif : celui de la connaissance. Ainsi, elle passait le plus clair de son temps libre à la bibliothèque de l'Académie. Ses lectures du moment étaient les ouvrages de feu Elis Mil'Truif, anciennement Maitre Dessinateur et Professeur à l'Académie avant de trahir l'Empire par amour. Son tragique et perfide passé n'empêchait guère notre assoiffée de savoir de dévorer ses bouquins, car il fallait l'admettre : si ces œuvres étaient encore présentes dans cette bibliothèque, c'est qu'elles étaient toujours considérées comme de véritables trésors de sagesse et d'écriture. Son quotidien se déroulait donc naturellement et en douceur, mais Aöwen se sentait freinée, sur le point d'atteindre une apogée qui pour l'instant s'avérait insuffisante pour comprendre les mystères des Mondes et de l'Imagination... Elle devait voyager, parcourir les plaines dorées, gravir monts enneigés et voir toutes ces choses inconnues de ses yeux. Mais la perspective de quitter Al-Jeit la terrifiait et des souvenirs douloureux la faisaient douter : là-bas, dehors, de nombreux dangers l'attendent. Elle allait devoir trouver des compagnons de voyage de confiance, et hors de question d'entrainer ses proches dans cette folle aventure ! Elle n'en avait que trop perdus... Mais comment rallier de parfaits inconnus à sa cause ? *Mais bien sûr ! Au Chevalier qui Gondole !*

Il y a vingt ans, le peuple de l'Empire célébrait une année bénie des Dieux. L'étoile des neiges venait de respirer pour la première fois l'air de la cité d'Al-Jeit. À ce moment-là, personne n'avait idée du rôle que cet enfant jouerait quelques années plus tard. Et... moi non plus à vrai dire.

To Be Continued... IRP :D






Mais qui se cache derrière l'écran ?



Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) Qui-c%27estPseudo : Swirl / Kanjou
Age 21ans
Sexe
Autre personnage ici ? Pas encore ;) (spoiler : le prochain sera masculin !)
Comment as-tu trouvé le forum ? Ayant relu la Quête et les Mondes d'Ewilan il y a deux ans (ma première lecture datait de plus de 10ans !), j'ai cherché à partager ce geyser d'émotions qui me tenaillait. À l'époque, un partenariat était en cours avec un autre forum RP que j'adorais : Azthia Sky. Ce dernier a fermé peu après que j'ai commencé cette fiche, ce qui m'a énormément touché et démotivé. En plus de cela, je passais des concours d'ingénieur, j'ai donc disparu durant deux ans. Et me revoilà, frais et dispo !
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? De la balle, j'aurais pas fait mieux c'est sûr ! À l'époque la bannière me gênait (celle d'Ellana avec le bonnet de Noël), mais à présent tout est splendide. Je suis infographiste autodidacte depuis 8ans, alors je pèse mes mots !
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Approximativement quatre ans mais du coup j'ai arrêté pendant les deux dernières années. Principalement sur des Forums RP axés époque médiévale/fantasy.
Ce que j'aime : soupe de potiron / vert / renard / natation / astrophysique / mangas
Ce que je n'aime pas : agneau (viande) / canard (animal) / ingratitude / irrespect
Quel est votre niveau de connaissance de Gwendalavir et ses légendes ? Anciennement connaisseur concernant les deux premières trilogies je souffre désormais de sévères trous de mémoire sur les noms et lieux, archi noob pour la trilogie Ellana ne l'ayant pas lu.
Activité : Je RP n'importe quand mais mon pic d'activité est dans la nuit entre 22h et 4h, mais je peux tout à fait me connecter en journée si je dois vraiment répondre dans ces temps ou en cas de RP à grand nombre de participants. Mes études et mon travail se font par ordinateur anyway
Autre chose à déclarer ? Je préfère éviter de RP avec les Petits, les Blancs et les Thüls tant que je n'en ai pas appris plus sur ces peuples apparaissant dans la trilogie Ellana. Bien sûr je préfère éviter tout spoil, prévoyant de lire cette trilogie dès que j'en aurai les moyens. Cependant, si je dois me faire spoiler pour participer à un event, alors tant pis, ça ne suffit pas non plus à m'empêcher d'apprécier pleinement une œuvre (sinon je ne pourrais pas relire les Ewilan tous les ans).
Code du règlement:


© Never-Utopia © code réalisé par Koalz, revu intégralement par Swirl



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



16.05.16 11:50
Et bien, re-bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



16.05.16 12:08
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Oooooh! Un petit nouveau! http://www.ds3spirit
Bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.05.16 13:55
Bienvenue ! :D
t'as grave raison au sujet dela soupe de potiron c'est une tuerie x)

au plaisir de te croiser en gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.05.16 14:17
D'autres adeptes de soupe au potiron ? Yeeeeaaaah !
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



16.05.16 14:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjours bonjours!! Bienvenue à toi, ton personnage m'intrigue je ne tarderai pas à lire la présentation;) A bientôt en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



16.05.16 16:28
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



16.05.16 23:10
Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



16.05.16 23:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue ! :)

J'ai bien reçu ton mp mais apparemment Neleam t'a tout bien répondu avant que je ne passe. Mais n'hésite pas s'il te manque des détails ! Sinon, je crois que je n'étais même pas sur le forum quand tu as posté ta première fiche Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) 717234

Je vais attendre que tu aies fini ta fiche pour te relire (sauf si tu as besoin d'une validation préalable des descriptions pour te lancer dans l'histoire, c'est possible aussi) et je valide le code en attendant. Attention par contre, comme tu n'as pas utilisé le codage-modèle, tu n'as pas mis le mot de passe sous [hide], et c'est pas bien. Mais je le valide alors plus besoin, je te le dis juste au cas où tu créerais un DC à l'occasion.

Pour les trilogies, je ne peux que te conseiller de lire les Ellana au plus vite, déjà parce que ce sont des chefs d’œuvres, mais aussi parce que les spoilers sont inévitables dans certains RPs, puisque notre contexte prend place après La Prophétie. Toutefois, tu peux éviter un nid de de spoilers en n'approchant pas les discussions de la partie Pierre Bottero :P. Mais rejoins-nous vite là-bas quand tu les auras lus, surtout quand tu les auras fraîchement en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



17.05.16 2:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Merci à tous et à toutes :) je remarque d'ailleurs qu'il y a beaucoup de "toutes" sur le fofo :o 30 garçons (et même moins car j'ai compté les comptes de persos prédéfinis) pour tant de filles, c'est le paradis ici
*ahem*

Hein quoi ? Non. Peut-être. Ça dépend.

Bref :c
Et non Dream tu n'étais pas sur le Forum à ce moment-là, c'était tout juste deux mois avant ton inscription que j'avais posté la présentation de ce personnage ravissant :)

Les spoils ne me font pas trop peur étant donné que les évènements incidents sur le contexte que je ne connais pas ne se trouvent que dans un seul tome de la trilogie et que je connais déjà quelques morts (prévisibles à force de lire Bottero) + la défaite des *KEUF KEUF*

J'attends encore un peu pour remplir la biographie d'Aöwen : comme je l'ai dit j'ai des trous de mémoire donc je me documente à donf depuis ce matin sur tout ce qui touche à la Capitale de l'Empire avant de prendre ma plume. Je veux bien néanmoins que les aspects physique et mental soient jugés en avance, comme ça je n'aurai pas à changer le récit si je dois changer des traits de personnalité ou physiques (ou compétences).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.16 7:49
Un peu un retard, mais Bienvenue quand même. Très belle fiche que tu nous a fait là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.16 20:07
Bonjour en retard http://hellboy.free.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.05.16 22:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
coucou Aowen !

Je te croise partout en ce moment... je me permets de te rappeler qu'il faut être validé avant de poster partout sur le forum ^^'
Tu es pour le moment encore avec le statut de... "membre non-validé" tu ne peux théoriquement poster que dans la Place publique, Place des héros et le coin partenariat. Du coup... je comprends que t'ai envie de te lancer dans l'aventure (journal de bord, kit, etc.) mais il faut avant tout attendre que tu sois un membre officiel du forum. ;)

Ensuite, j'attendrais que ta fiche soit finie avant de commenter, mais une dessinatrice sera la bienvenue dans ce monde de brute !


Je me permets ensuite de te préciser que dans ta signature, toute la partie sous spoiler ne sert à rien. L'Accès direct au profil/fiche personnage est possible par le profil (celui qui apparait quand on poste un message, il suffit de cliquer sur "mon personnage").
La fiche de présentation étant donné qu'elle ne reste pas longtemps d'actualité est "supplantée" par le journal de bord (qui propose d'ailleurs un lien direct à la fiche de présentation, au besoin) qui possède son propre lien en dessous de la signature (cf. explications dans le guide).


voilà ! j'ai fait l'admin méchante et chiante, je te souhaite bon courage pour ta fiche et fini-la rapidement histoire que tu puisse profiter du reste du forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



18.05.16 8:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je suis là pour relire tes descriptions !

Capacités : Je n'ai pas de souci particulier, si ce n'est qu'elle me paraît un peu trop puissante pour son jeune âge. J'attendrais un second avis quand même, mais surtout la création des dagues d'une journée entière, ça me bloque. Ca et le fait que tu n'évoques pas de "défaut" à ses capacités. Sinon le tout est cohérent, aucun problème de ce côté. (Pour la teinture, il faut que tu discutes avec notre Terrienne Alice ! Elle a les cheveux bleus :Pp)

Description Physique : 17 ans = réussite académique.. Tu parles de la fin de sa scolarité? Tu as plusieurs années d'avance. N'oublions pas qu'Ewilan est bien trop jeune pour la norme. Sinon, très belle description !

Description mentale : Je n'ai rien à redire dessus, si ce n'est que c'est encore très joliment écrit !

Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



18.05.16 20:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Hey ! :D

Alors alors, prenons le temps de répondre un peu :)

Tout d'abord, merci Edelwein et Splith pour votre accueil :)

Ensuite, j'ai retiré le spoiler de ma signature Neleam, je savais qu'il y avait des boutons et liens innés pour ces sections mais je pensais que ça pouvait aider de futurs nouveaux débarquant sans les connaitre. Après réflexion, c'est inutile, nouveaux ou pas ils vont lire les guides et règlements après tout Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) 264573
Et oui, je me suis un peu emballé sur les posts Aöwen ~ Amie de(s) Méduse(s) 676356 quand j'ai une idée en tête faut que le partage avant d'oublier :c

Dream : merci bien pour cette première critique ! La partie concernant les 17ans je l'avais écrite il y a 2ans, il me semble qu'à cette époque il était écrit dans le contexte que c'était dans ces eaux-là que les étudiants étaient évalués. Ou peut-être ai-je confondu depuis le début avec l'analyse des cercles à la majorité. Je modifie ce passage avec simplicité en parlant des "18ans" et de "fêter sa majorité", comme ça plus de question à se poser et un deuil qui dure depuis moins longtemps pour mon personnage, parfait :D D'ailleurs, le passage était d'autant plus incohérent qu'Aöwen étudie encore à l'Académie (je le dis plus tôt ou plus loin, je ne sais plus).
Pour les capacités peut-être trop puissantes : à vous de juger, je n'ai regardé aucune autre fiche de présentation donc je ne sais pas quelle est la norme de départ. En revanche, j'ai bien parlé de défauts, mais subtilement, le but n'étant pas de dévoiler illico ses faiblesses à mes éventuels futurs partenaires RP ;) mais par soucis de clarté je le dis ici : je dévoile les cercles de mon perso qui donne d'office une idée de la limite de son pouvoir / Aöwen possède une Volonté restreinte ce qui la rend très vulnérable face à des Dessinateurs souhaitant s'accaparer ses Dessins avant qu'elle les bascule dans la réalité / son affinité avec la glace fait qu'elle dépendra beaucoup de cet élément (et tout ce qui s'en rapproche) et c'est donc une facilité stratégique de contre-attaque ou de parade pour ses adversaires, le reste de ses Dessins étant du même niveau que la moyenne. Le fait qu'elle sache manipuler des dagues signifie davantage qu'elle ne va pas se blesser elle-même en les maniant, qu'elle sait les tenir fermement et comment atteindre sa cible, néanmoins un simple mercenaire ou soldat lui mettra la misère au corps à corps, c'est une défense qui lui servira plutôt contre des monstres légers/moyens et pour prendre le dessus sur des adversaires très faibles au corps à corps (exemples : rêveur, autre dessinateur) sans avoir à dépenser son énergie dans le Dessin (car tout le monde n'est pas Ewilan et peut dessiner à longueur de journée ou se payer le luxe d'écarter tout problème avec ce don).
Pour ce qui est de la durée de vie des dagues, il faut comprendre par là "une journée du quotidien" : c'est-à-dire une journée où il ne se passe rien et où Aöwen dessine peu et fais des dessins auxquels elle est habituée et coutant peu de ressources (exemples : méduses de lumière, glaçons, feu). Plus elle dessinera dans cette journée, et plus complexes seront ces dessins, moins évidemment les dagues auront de durée de vie. Je ne peux cependant pas proposer d'algorithme précis à ce niveau de développement de mon personnage donc ça se fera au feeling dans un premier temps. J'ai donc indiqué ici la durée maximale de ces dagues, dans la meilleure situation physique et mental possible (mon personnage n'étant pas encore parti à l'aventure, c'est cohérent). Une journée me parait plutôt acceptable comme durée, quand on voit la facilité avec laquelle Ewilan réalise des objets éternels (alors certes c'est une génie, mais ce n'est pas la seule à avoir réalisé l'exploit, et elle reste tout de même une adolescente dotée de faiblesses qui a bien failli être condamnée à se faire torturer éternellement dans un institut de psychopathes. Et n'oublions pas, surtout, que si Ewilan était si impressionnante à l'époque, c'est parce que les Spires étaient bridées, mais en considérant le fait que les Spires sont plus libres que jamais d'accès dans le contexte actuel, faire durer des objets une journée entière me paraît largement réalisable par une majorité de Dessinateurs). D'autant plus que les dagues sont faites de glace, ce n'est pas par hasard : c'est parce que Aöwen révèle son plein potentiel en utilisant cet élément. Si son plein potentiel ne lui permet pas de faire tenir deux objets durant une journée entière alors qu'elle vise le statut de Sentinelle à long terme, ce serait désopilant. J'aurais très bien pu lui faire dessiner des dagues en acier, voire même en fer rouillé pour infliger le tétanos en plus de blessures mortels, mais non j'ai choisis une matière facile à contrer et dont les dégâts sont mineures par rapport à un minerai classique : ce qui représente encore une fois une faiblesse cachée. C'est mon style, comme tu peux le voir j'ai mis en avant déjà beaucoup de défauts à mon personnage dans mes descriptions, mais seuls les esprits les plus aiguisés pourront tirer profit de cette connaissance, car le RP est aussi un combat d'écriture :p
Excellente transition pour te remercier de tes compliments à cet égard ;)

Encore un peu de patience pour la fin de cette présentation ! Je trime dur sur la biographie (la rapidité n'a jamais été mon point fort, même quand je fais des réponses RP je mets toujours minimum 1h à réfléchir sur chaque tournure de phrase). J'ai d'ailleurs opté pour une biographie en format de synopsis plutôt que d'écrire une sorte de RP solo racontant l'histoire d'Aöwen, je trouve que c'est plus cohérent avec une "présentation de personnage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: