:: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disney - La Reine des Neiges
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.01.14 21:13
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Youlou les bonnes gens ^^ Suis-je la seule à écrire un petit article sur le nouveau Disney ?!?? (En tout cas j'espère que personne ne l'a fait sinon je passe pour une quiche moi ^^")

Donc, donc ... Je suis allée voir dernièrement le dernier Disney sortit le 4 Décembre 2013 au cinéma : La Reine des Neiges !

Disney - La Reine des Neiges 10110010

Résumé :
Ayant passé son enfance dans la solitude et la peur après un terrible accident, la princesse Elsa d'Arendelle va être couronnée reine. Lors de la cérémonie, Elsa dévoile malgré elle à la foule qu'elle possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Prenant peur et terrifiée à l'idée d'avoir révélé son secret, elle s'enfuit jusqu'à la Montagne du Nord, transformant le royaume ensoleillé en désert de neige et bâtit son palais de glace. La reine des neiges est née.

Sa jeune sœur, la princesse Anna, pleine de vie, d'optimisme et de naïveté, ayant vécu coupée du monde comme son aînée, part à sa recherche, accompagnée de Kristoff, un montagnard, pour libérer le royaume plongé malencontreusement par Elsa dans un hiver glacial et éternel.


Mon avis : Vraiment chouette, digne d'un Disney ! L'histoire est plutôt banale, d'un côté ça m'a fait pensé à Rebelle le fait de sauver sa famille qui à des pouvoirs et patati patata avec le côté du on c'est séparé et également Raiponce avec l'histoire d'amour sur le chemin, mais c'est tourné d'un côté très captivant et c'est vraiment un super dessin-animé ^^ Cependant j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de musique, lors des dialogues au bout d'un moment j'en avais un peu marre mais il y en a quand même des très chouettes.  Les personnages que j'aime par-dessus tout ce sont l'élan et Olaf, le bonhomme de Neige xD Ils sont trop rigolos !

La musique trop cool, que j'écoute depuis que je suis allée au ciné ^^ :



Voici la Bande-Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.14 21:29
J'attends encore de le voir celui-ci , raiponce aussi d'ailleurs mais j'ai vu rebelles et j'avais bien aimé

moi celui que j'attends avec impatience c'est Dragons 2 parceque , bah , j'suis un réel fan des dragons ^^ , j'ai la blinde de figurines en métal de toutes tailles exposées sur mes étagères et j'ai toujours aimé les jeux et films avec des dragons je ne sait pas vraiment pourquoi mais bon j'imagine qu'on a tous sa créature de fantasy préférée
nb : le dragon dans ewilan est clairement balèze aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.01.14 21:36
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Je te le conseille vivement ainsi que Raiponce ^^

J'aime énormément Dragons mais de là à qu'il en font un second, je trouverais ça un peu dommage pour tout dire, étant donné que j'ai adoré le premier je ne me verrais que déçu par un prochain donc ... pour moi ça me suffit un seul ^^
Mais si tu y tient énormément j'espère pour toi que tu pourra voir un prochain film de Dragon sortir bientôt.

Si tu veux voici quelques films que je te conseil avec des Dragons :

- Le lac de Feu
- DragonSword
- Donjon&Dragon
- Le Règne du Feu
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.01.14 22:15
J'ai vu Reine des Neiges ! Il est superbes ! Et je te rejoins Myya, trop de musiques d'un coup... ça tue XD mais oui vraiment superbe et qui change un peu du prince et princesse (oui y a une princesse mais c'est pas la même sauce que blanche neige XD)

Par contre rebelle ce n'est pas plus que ça... je ne mettrais pas les deux au même niveau parce que la Reine des Neige est bien plus élevé que Rebelle (d'ailleurs ils ont dit que c'était leur meilleur depuis le Roi Lion, et le roi lion c'est le graal *__*)

Raiponce j'adore aussi !!!! il est trop marrant j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.01.14 18:32
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Oui j'avoue il est au dessus de Rebelle, sans aucune hésitation. Il dise que c'est le meilleur depuis le Roi Lion mais il y vont quand même fort x) Il y a d'autre chefs d’œuvres aussi bien que Frozen (titre en anglais, plus court à écrire ^^')

Pour les musiques, je l'ai vu en VO après et ça change beaucoup, elles sont superbes en anglais et passe beaucoup mieux je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: