Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parmi les ruines [Edwin/Killian Dell'Kaïron]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edwin Til' Illan
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Elyssa Cil'Darn
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalier - 46 ans
Aptitudes: Résiste au chant marchombre
Edwin Til' Illan
Frontalier



19.04.14 23:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2324-journal-de-bord-d-edwin-til-il

Spoiler:

     Edwin avait replacé son sabre dans son fourreau, maintenant qu’il savait que les Mercenaires ne se montreraient probablement pas, et sachant qu’il aurait toujours l’occasion de s’en munir rapidement s’il fallait. Il était à la fois soulagé et surpris que Killian ne proteste pas lorsqu’il avait annoncé qu’ils n’iraient pas plus loin. Malgré ce qui semblait être un regain de goût pour l’aventure lorsqu’elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle l’accompagnerait, la Marchombre n’en était pas moins consciente de ses limites. Encore un point positif dans sa guérison, donc. Ils reprirent alors le chemin en sens inverse pour retrouver l’entrée de la ville, prenant gare cette fois à rester constamment hors des grosses artères de la cité.

     Le Frontalier marqua un arrêt en entendant la jeune femme rengainer ses dagues, mais avant qu’il n’ait eu le temps de se tourner vers elle pour lui demander la raison de cette réaction, il se sentit irrésistiblement tiré sur le côté. En une seconde, le maître d’armes se retrouva, emporté par leur élan, plaqué contre Killian, qui le maintenait fermement contre elle. Il eut tout juste le temps de poser un poing contre le mur, à côté de la tête de la marchombre, pour éviter de l’écraser contre le mur dans la précipitation. Leurs visages se touchaient presque, mais avant qu’Edwin n’ait pu ouvrir la bouche pour lui demander une explication, un doigt autoritaire se plaça devant ses lèvres pour lui imposer le silence. Les secondes s’écoulèrent, si courtes et si longues à la fois, et le Frontalier rageait de tourner le dos au danger duquel la Marchombre les avait écartés. Alors, tandis que leurs souffles se mêlaient, il tenta de lire dans les pupilles de Killian ce qu’elle voyait. Il suivit le mouvement de son regard et tourna aussi la tête, pour voir un mercenaire traverser le mur qu’ils venaient de quitter comme s’il n’eût pas existé. Sans un regard vers eux. Après encore une poignée de secondes durant lesquelles aucun des deux n’osa bouger, les mains de la marchombre délivrèrent la bouche et l’avant-bras d’Edwin, qui retira sa main du mur. Mais ils étaient toujours aussi proches.

     Alors que ses pommettes prenaient une teinte rosée, la jeune femme s’excusa. Le Frontalier mit sa gêne sur le compte de l’autorité dont elle avait fait preuve mais qui dans la situation, avait assuré leur discrétion, et peut-être leur survie. De la même façon, il interpréta l’accélération de son rythme cardiaque – car il était encore assez proche pour l’entendre, voire le sentir – comme la conséquence de l’adrénaline d’un danger évité. Par ailleurs, il donnait la même explication au rythme de ses propres battements. Un simple effet de son instinct de survie…

     Edwin sourit et effleura le bras de la marchombre en soufflant un « Merci », ignorant que ce simple geste allait sans doute accroître l’émotion de Killian. Il recula alors d’un pas, permettant par la même occasion à la jeune femme de refaire le plein d’oxygène. Il balaya les environs de son regard aiguisé et, n’ayant rien décelé, s’enquit de l’état de la jeune femme, qu’il craignait d’avoir blessée en appuyant sur sa récente plaie. Et dire que c’était à lui de veiller sur elle…

     - Tout va bien?

     Ils se remirent ensuite en marche d’un accord tacite, longeant les bâtiments abandonnés pour profiter du confort que leur offrait l’obscurité. Ils retrouvèrent bientôt leurs montures et purent se remettre en route en vue de rejoindre le reste de l’expédition, maintenant détenteurs d’une information capitale.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.04.14 10:00

Parmi les ruines [Edwin/Killian Dell'Kaïron] - Page 3 549949rosesang
Parmi les ruines


«Il suffit de se sentir soutenue pour faire des miracles.»

feat Edwin Til’Illan

Son cœur n’avait jamais battu aussi vite. Killian ne savait pas si c’était à cause de l’adrénaline due au danger proche, ou autre chose. Mais quoi ? En regardant Edwin, elle se morigéna intérieurement. Non voyons. Les hommes ne s’intéressaient plus à elle. Comment le pourraient-ils ? Enfin, bref. Elle tentait donc de réguler ses battements quand Edwin effleura son bras en la remerciant. Son cœur reprit sa vitesse et elle rougit de plus belle, comme une gamine alors qu’il reculait d’un pas. Elle respira tranquillement, priant pour que ses joues perdent leur teinte rosée. Qu’allait penser Edwin d’elle franchement ?!

    - Tout va bien?

-Oui… ça va… il n’y a aucun souci.

Elle lui sourit et ils purent se remettre en route, profitant de l’obscurité conférée par les bâtiments et le couché du soleil. Killian était perturbée. Cette proximité avec Edwin l’avait chamboulée plus que de raison. Faisait-il le même effet à toutes les femmes ? Cela expliquerait pourquoi la Marchombre devenait comme une gamine, à rougir ainsi. Ou était-ce autre chose ? Non. Elle avait fermé son cœur…c’était impossible.

Se concentrant sur leur route, le silence les environnant, ils retrouvèrent bien vite leurs montures, se hissant en selle et se remettant en route vers le camp. Cette histoire d’escalier secret ne lui disait rien qui vaille. Elle ignorait ce que le Frontalier avait prévu à partir de là. Chercher d’autres soldats ? Revenir en force et les débusquer comme des lapins ? Aucune idée, mais elle était sous ses ordres et suivrait le mouvement.

Quand ils arrivèrent au camp, elle descendit de selle et lui prit les rênes en disant :

-Je vais m’occuper de votre monture… vous avez sûrement des ordres à donner et d’autres choses plus importantes à faire.

Elle lui sourit, priant encore pour ne pas être rouge, et ils se séparèrent là. Attachant les chevaux là où il fallait, elle retira les harnachements, et les pansa comme il fallait. Elle prenait son temps, alors qu’ils mangeaient et buvaient. Edwin n’était pas pour elle, quoiqu’il se passe en elle. Elle avait fermé son cœur et même si elle souhaitait se relever et ne pas se laisser abattre, cette partie restait close. L’amour… n’était pas pour elle…

Quand elle eut finit, elle resta assise près d’eux, nettoyant les rênes, les mors, les selles, et aiguisant ses lames. Le camp était quasiment désert et silencieux. Elle voyait de temps en temps un Marchombre passer pour prendre la relève d’un Frontalier.

Elle soupira, regardant la lune qui brillait au-dessus d’eux. Les Mercenaires fomentaient quelque chose et elle voulait savoir quoi… il fallait les empêcher de nuire à nouveau à l’Empire…

Spoiler:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Elyssa Cil'Darn
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalier - 46 ans
Aptitudes: Résiste au chant marchombre
Edwin Til' Illan
Frontalier



21.04.14 14:39
https://ewilan.forumactif.fr/t2324-journal-de-bord-d-edwin-til-il

      Ils chevauchèrent en silence pour retourner au camp. Edwin était perdu dans ses réflexions quant à la meilleure attaque à mener contre ce nouveau nid de parasites, tout en jetant de fréquents coups d’œil autour d’eux, pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivis. Le retour se déroula toutefois sans encombre. Tout s’était passé à la perfection, en somme.

      Lorsqu’ils arrivèrent à l’orée du campement, la soirée était déjà avancée. Il flatta l’encolure de l’étalon gris et mit pied à terre. Killian se proposa de ramener les chevaux. Le maître d’armes acquiesça, reconnaissant, et lui laissa ses rênes. Il s’enquit alors de la situation de la troupe, tandis que la Marchombre s’éloignait avec les deux étalons. Aucun n’incident n’était à déplorer de ce côté non plus. Les Mercenaires devaient avoir perdu une part non négligeable de leur base dans la journée d’affrontement.

     Après qu’un grognement de son ventre lui fit prendre conscience qu’il n’avait rien avalé depuis le matin, il avisa les marmites qui demeuraient près du feu. Désespérément vides. Une moue contrariée se peignit sur le visage du maître d’armes, alors qu’il cherchait des yeux les cuisiniers. Déjà couchés. Le Frontalier grogna et rejoignit les charriots. Il se hissa sur l’un d’eux à la force des bras et fouilla pour y dénicher du pain aux herbes et de la viande séchée, les alliés de tout voyageur alavarien. C’était toujours mieux que rien. Il enjamba le bord du charriot et se laissa glisser à terre, ses vivres à la main. Il rejoignit Killian et resta un moment immobile à la vue de son matériel fraîchement nettoyé, tandis que la jeune femme aiguisait ses dagues. Il tendit à la jeune femme sa ration, et passa son index sur les coutures de sa selle fraîchement graissée, en poussant un léger sifflement d’appréciation.

     -  Eh bien, depuis le temps que je devais m’en occuper… Il ne fallait pas te donner tant de peine… Mais merci.

     Il lui adressa un clin d’œil et s’assit à ses côtés pour dévorer son repas et ainsi contenter son estomac. Une fois qu’il eut englouti sa ration, bien avant Killian, il prit conscience qu’ils avaient encore une fois dîné près des chevaux. Pourquoi pas. Tandis que son amie continuait de manger, il se leva et caressa le chanfrein de son cheval, apaisé par la réussite de leur mission et le calme qui régnait autour d’eux, même si l’ombre de la perte endurée planait toujours sur ses pensées. L’étalon gris fermait les yeux. Cavalier et monture. Le maître d’armes remarqua un marchombre qui posait la main sur l’épaule d’un Frontalier, le prévenant qu’il prenait son tour de garde. Il flatta alors une dernière fois l’encolure de son cheval et annonça :

      -Je vais prendre ma garde. Tu peux aller dormir, tout a été calme depuis hier.

      Sur un demi-sourire, il tourna les talons et partit remplacer l’un des siens. Ses projets s'assemblaient alors qu'il scrutait les environs. Se remettre en route dès le lendemain pour rallier Al-Jeit, prévenir l'empereur et le convaincre d'attribuer à sa cause une armée suffisante pour aller dénicher les Mercenaires. Puis les exterminer. C'était aussi simple que ça...


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.04.14 14:56

Parmi les ruines [Edwin/Killian Dell'Kaïron] - Page 3 549949rosesang
Parmi les ruines


«Il suffit de se sentir soutenue pour faire des miracles.»

feat Edwin Til’Illan

Les selles et les harnais brillaient, tout comme ses dagues, aussi aiguisées qu’elles le devaient. Elle terminait quand Edwin apparut, lui tendant du pain aux herbes et de la viande séchée en disant :

-  Eh bien, depuis le temps que je devais m’en occuper… Il ne fallait pas te donner tant de peine… Mais merci.

Il s’installa à ses côtés et elle ne répondit que par un sourire à son clin d’œil. Elle commença à manger, tranquillement. Elle ne savait pas quoi dire et le calme de cette soirée lui interdisait de briser le silence. C’était une sorte de calme avant la tempête en fait.

Edwin eut terminé bien avant elle et se leva pour caresser son cheval qui sommeillait déjà. Killian observa l’homme du coin de l’œil et déglutit, détournant aussitôt son regard. Il n’était qu’un ami. Elle devait sortir ce genre de pensées de sa tête. La ruelle… c’était juste pour éviter de ce faire remarquer. Elle ne l’avait pas fait consciemment et cela avait peut-être gêné Edwin plus qu’autre chose. Killian avait l’horrible impression d’être une gamine en manque d’affection et d’amour dans sa vie. L’amour lui était interdit alors pourquoi chercherait-elle ? Elle avait tout perdu, et même si elle se relevait difficilement, rien ne serait plus comme avant. Une fois cette mission achevée, qui lui assurait qu’elle parviendrait à rester droite ? Elle craignait retomber. Edwin, sans qu’il ne le sache, était comme une bouée pour elle. Il connaissait son histoire, il ne la jugeait pas, et avait les bons mots pour l’encourager à se redresser. Mais il repartirait bien vite pour la Citadelle et d’autres missions importantes. Elle n’était qu’une Marchombre de plus qui avait croisé sa route.

Elle soupira, se traitant de sombre idiote mentalement, et écouta Edwin :

  -Je vais prendre ma garde. Tu peux aller dormir, tout a été calme depuis hier.

-D’accord… mais n’oubliez pas de vous reposer également.

Elle répondit à son demi-sourire et se releva, prenant le nécessaire de soin des chevaux pour aller à sa tente. Là, devant son « lit », elle déglutit. Dormir signifiait être vulnérable. Et être vulnérable signifiait avoir la porte ouverte aux blessures et aux images. Mais elle devait se reposer. Son corps en avait besoin.

Alors elle se coucha, s’emmitoufla, et ferma les yeux. Comme promis, Nathan et Kerïm furent là, tout la hanta, mais elle se reposa un minimum.

Au matin, elle eut une grosse flemme de se lever et resta donc allongée, mains derrière la tête, à fixer le plafond de la tente. Elle pensait à beaucoup de choses, et se demandait même ce qu’elle allait faire ensuite. Edwin avait peut-être en tête d’aller chercher du renfort pour éliminer la menace à Al’Poll. Mais cela voulait dire qu’elle n’était plus spécialement utile. Où irait-elle ? Que ferait-elle ? Ces questions restaient sans réponse et il fut un temps où elle s’en fichait bien d’avoir des réponses toutes faites. Mais à présent…elle avait changé, quoiqu’elle dise.

Finalement, l’agitation du camp la força à se lever, et elle constata que les hommes remballaient. Bon, elle avait du retard à rattraper donc, pas question de manger ce matin. Par chance, son flanc n’était plus douloureux, juste endormit à cause de la nuit. Elle s’étira, et commença à ranger sa tente. Les chariots chargés, les chevaux harnachés et prêts, Edwin fit rassembler tout le monde pour parler un court instant, avant de donner l’ordre de départ. Killian n’était pas devant avec le Frontalier, mais plus en retrait, surveillant les alentours.

Ils s’en allaient, laissant derrière eux une lourde menace de la part des Mercenaires. Ils s’en allaient, mais avec une promesse de retour imminent.

~The End~

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: