Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bainas Ôyama
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.05.14 18:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui oui désolée, je pensais que Nessa s'occupait de toi vu qu'elle a répondu à tes questions un peu plus tôt. Mais.. elle semble avoir disparue :O
Et pour ma part j'ai eu énooooormément de boulot cette semaine, pas de temps libre et très très peu d'heure de sommeil, du coup... me voilà enfin ! (telle une zombie, certes, mais c'est déjà ça !)

Aloooooors... Une piraaate ! :D Yearh c'est cool !
ensuite mes remarques au fil de l'eau :
-elle peut nager des heures ? O.o c'est possible ? (je suis une quiche, moi une heure de piscine et je suis K-O alors nager des heures en mer ça me semble vraiment un exploit xD)
-prend garde à ce que ton personnage ne soit pas toute puissante...
-des cheveux lustrés ? Je savais même pas que c'était possible ! Je pensais qu'il n'y avait que les chaussures qui se lustraient... --'
-une pirate à la peau claire ?! Mais.. ne passe-t-elle pas toutes ses journées dehors ? sa peau (en toute logique) ne devrait-elle pas être tannée par le soleil ?
-histoire : ok ça me va chuper ! Comme Eyrim, le côté "je donne au gens sur terre ce que j'ai volé en mer" me semble un peu... étrange. A moins que ce soit des villages sur les côtes, mais je ne vois pas trop pourquoi ta pirate irait profondément dans les terres... (même pour se faire des alliés, qu'est-ce qu'ils lui apportent ? A-t-elle des habitudes en Gwendalavir ? Genre un petit périple qu'elle parcourt à pied tous les ans ou une "maison secondaire" ?). Bref cette idée me semble un peu floue mais.. J'aime beaucoup ! :D
C'est hyper classe !
-Espèce de bachibouzouk à roulette ! 8D

Voilà donc mes petits points, à toi de voir si tu veux rectifier ou non. Ils ne sont pas vitaux. (le coup de donner des vivres aux gens des terres, ça serait quand même bien que tu éclaircisses ce point, à moins que tu fasses un rp qui explique bien ta démarche et tout)


Donc vu que tu veux passer directement capitaine : un petit RP test, que je t'octroie sans demander l'avis aux autres.
Un bateau de pirate se profile à l'horizon et... Il semble vouloir faire de toi (ton bateau et ton équipage) son quatre heure ! comment gères-tu la situations ?
Je crois que c'est une trentaine de lignes demandées, au minimum. Donc raconte ta façon de gérer les problèmes, esquiver l'attaque ? Combattre ? Négocier ..? Bref, j'attends de lire ça avec impatience ! ;)
Bonne chance ! (et post ici ton mini-rp-test lorsque tu l'auras rédigé)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.05.14 21:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
La patience c'est bien aussi, surtout en semaine !
Pour ma part, gros soucis familiaux à l'horizon (de l'ordre de décès, histoire de hiérarchiser les priorités TT), je n'ai pas donc pas eu le temps de me connecter et de lire plus tôt. Je le ferais dans la soirée/nuit.
Mais vue ce qu'en disent Eyrim et Neleam je doute d'avoir grand chose à faire ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.14 14:57
Je suis en train d'écrire le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.05.14 10:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay, on t'attend :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.14 21:28
Le RP est fini, je le poste demain :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.14 9:00
[Voici le RP !]


La mer des brumes était calme, un vent glacé venait de se lever. Bainas se tenait droite, accoudée au bastingage, tandis qu’Earwen veillait sans relâche au sommet de la vigie.  Le capitaine écoutait les vagues chanter leur douce mélopée à la lune. Sa respiration était paisible et tout son corps s’imprégnait  du doux spectacle de cette vaste étendue illuminée  par le clair de lune. La majorité des membres de l’équipage avaient gagné leur cabine afin de prendre un repos bien mérité mais Bainas ne parvenait à dormir. Elle était donc montée sur le pont et méditait, imperturbable sentinelle nocturne. Le navire fendait les flots, les voiles claquaient au vent et le bois craquait de manière irrégulière.  Emerveillée, elle eut la chance d’apercevoir une dame deux fois plus grande que le Bardanos.  Earwen ne put retenir un cri de surprise, mais Bainas se contenta de la regarder avec un respect mêlé d’admiration. Ce n’était pas la première fois qu’elle en apercevait une, mais la vision de ce cétacé était toujours de bon augure. Lorsque la dame eut disparu dans un plongeon gracieux, le capitaine pirate resta immobile, les yeux perdus dans l’immensité de la mer des brumes.
Soudain, un éclair blanc furtif attira son regard. Bainas riva son regard perçant sur la mer.

- Navire aux voiles blanches à tribord, Capitaine !

De nouveau un éclair blanc se dévoila grâce à la lumière lunaire. Quelques secondes plus tard, elle le discerna enfin. Un bateau à la ligne fuselée naviguait à trois portées de flèches du Bardanos. C’était sans aucun doute un navire traditionnel de pirate.

- Le pavillon ?
- Noir. Deux sabres croisés en dessous d’une tête de mort blanche, répondit Earwen  qui scrutait toujours le bateau.

«  Orghul », pensa Bainas en serrant la mâchoire. « Il a profité des nappes de brume pour approcher en catimini. Lamentable. »

Aussitôt, la jeune femme se détourna dans une envolée de tissu rouge écarlate.  Elle se dirigea sans un mot vers l’escalier qui menait tout droit au dortoir où dormaient profondément les membres de l’équipage. Elle les réveilla sans vergogne.

- Réveillez-vous. Chacun à son poste de combat !

Des grognements étouffés lui répondirent et elle distingua des dizaines de silhouettes qui se levaient. Elle gagna immédiatement le pont supérieur, surélevé de quelques mètres, et se saisit de la barre en forme de roue.

- Réduisez la voilure.
- Mais, ils vont nous rattraper !

Le capitaine vrilla ses yeux dans ceux du garçon qui venait de l’interpeller. C’était un matelot de taille moyenne. Ses cheveux noirs en bataille encadraient un visage où se découpaient des yeux gris orage. Bainas lui adressa un sourire carnassier.

- Bien sûr. D’ailleurs j’espère qu’ils ne vont pas trop tarder car cela me m’ennuierait de devoir les attendre.
- Mais… Mais… Ils vont nous éperonner ! Capitaine ! C’est de la folie. Etes-vous inconsciente ?

Tadashi avait intégré l’équipage il y a peu de temps et il n’était pas encore rôdé aux techniques des pirates.  Le jeune garçon monta sur le second pont et se planta face à Bainas, bien décidé à ne pas bouger avant d’avoir obtenu des explications. Explications que son capitaine n’avait pas le temps de lui donner.

- Vous ne comprenez pas, balbutia-t-il, ils vont vraiment nous massacrer. Si j’étais vous je…

Une main se leva  et le Tadashi percuta le sol avec un bruit mat. Honteux et en colère, celui-ci se relava en tentant de masser sa joue endolorie.

- Vous m’avez frappé !
- Oui. Je ne voyais pas d’autres moyens de te calmer. Il faut toujours garder son sang-froid. Maintenant retourne à ton poste. Je vais te montrer comment se battent les pirates !

Sous le regard railleur de Bainas, Tadashi tourna le dos et, sans mot dire, sauta souplement sur le pont principal sans daigner utiliser l’échelle de corde. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, c’était certain. Cependant le capitaine du Bardanos ne doutait pas que ce garçon était porteur d’un fort potentiel qui n’attendait qu’à être développé.
Pour l’instant, elle avait des problèmes plus importants à régler. Le Vent Noir se rapprochait rapidement et il était temps de passer à l’étape deux de la stratégie que Bainas venait d’élaborer.

- Maetel !
- Je suis ici, répondit une voix douce.

Bainas, pourtant habituée aux pas sur le côté de la dessinatrice, sursauta. Une jeune femme vêtue d’habits de cuirs souples, aux cheveux blonds comme les blés, retenus par une natte qui effleurait le sol, venait d’apparaître près du capitaine.

- Tu sais ce que j’attends de toi ?

Maetel lui adressa un sourire serein tout en effleurant l’épée courte qu’elle portait à la ceinture.

- Je crois avoir compris. Le vent ?
- Oui. Mais penses-tu pouvoir t’occuper aussi de leur dessinateur ? Il est particulièrement doué. Lorsque nous avons rencontré Orghul, il y a de cela quelques mois, la bataille n’avait pas été aussi simple que prévu.

Une flamme de mauvais augure s’alluma dans le regard de la jeune dessinatrice.

- Je ne me laisserai pas surprendre. N’aie crainte Bainas, je m’occupe de lui.
- D’accord. Tiens toi prête. A mon signal, modifie le courant du vent. En ce qui concerne le reste, je te laisse gérer.
- Très bien.

La jeune femme s’éloigna de quelques mètres afin de se mettre en condition. Maetel était une dessinatrice de bon niveau, bien qu’elle ne puisse pas effectuer ce que les Alaviriens appellent communément le « Grand Pas ». Cependant, sa connaissance des mers et des vents était impressionnante, ce qui la rendait redoutable.  Le capitaine et la dessinatrice se connaissaient depuis de nombreuses années et leur collaboration s’était toujours avérée fructueuse. Bainas nota avec satisfaction que son amie avait accepté de porter une arme blanche. Maetel n’en voyait pas l’utilité, mais face à son insistance elle avait fini par céder.
Quant au problème « Orghul », il ne datait pas de la dernière pluie. Ce pirate sans scrupule profitait de la faiblesse passagère de l’Empire pour s’infiltrer toujours plus profondément dans les terres de Gwendalavir. Il semait la terreur et détruisait tout sur son passage. Bien que Bainas réprouve ce comportement détestable, Orghul était libre d’être un vaurien et elle ne pouvait rien y faire. Cependant, il y a quelques mois de cela, alors que le Bardanos venait de quitter le port de la cité des Alines, Orghul s’était mis en tête de le couler. Le navire de Bainas était effectivement  l’un des seuls bateaux capable de rivaliser avec son Vent Noir.  La confrontation, rythmée par les vociférations des pirates et l’affrontement entre les deux dessinateurs, faillit tourner au désavantage de Bainas qui réussit tout de même, par une audacieuse manœuvre, à mettre Orghul en déroute. Maetel avait, au prix d’un épuisement qui avait failli lui être fatal, réussi à mettre provisoirement hors d’état de nuire le dessinateur du Vent Noir. La capitaine du Bardanos savait que le second round était imminent et voilà qu’Orghul  avait profité des nappes brumeuses pour se faufiler jusqu’à eux.
Un sourire étira discrètement les lèvres de la jeune femme. La rencontre promettait d’être explosive !

- Ils sont à moins d’une portée de flèches !, cria Earwen du haut de la vigie.

Bainas sentit ses mâchoires se contracter. Elle devait attendre. Les hurlements des pirates du Vent Noir lui parvenaient distinctement aux oreilles. Mais il était encore trop tôt. Elle jeta un coup d’œil à Maetel qui secoua la tête. Le dessinateur adverse ne s’était pas encore aventuré dans l’Imagination.

- Ils vont nous éperonner !, s’affola Earwen.
- Maetel, maintenant !

Aussitôt, la dessinatrice influa sur le courant du vent. Bainas ne perdit pas de temps et tourna d’un geste assuré la barre à tribord. Le bateau d’Orghul se trouvait derrière eux mais le Bardanos, aidé par le vent détourné de Maetel, parvint à effectuer un demi-tour complet. Il percuta le Vent Noir et les deux navires se trouvèrent bord à bord. L’équipage du Bardanos, rôdé par des années de pratique, réagit une poignée de secondes avant celui d’Orghul.

- A l’abordage, scanda Bainas, pas de quartier ! Tuez moi cette bande de vermine ! Tadashi, tu restes vers Maetel et tu la protèges. Au péril de ta vie, suis-je clair ?

Le garçon acquiesça et déjà l’équipage de la jeune femme se ruait à l’attaque. Certains enjambaient, sabre en main, l’espace entre les deux bateaux. D’autres s’étaient saisis de leur arc et criblaient de flèches leurs adversaires, tandis que les plus agiles avaient empoigné un cordage qu’ils utilisaient comme une liane afin d’atteindre le Vent Noir. Bainas faisait parti de ceux là. La lame de son arme coincée entre ses dents, elle se posa souplement à la poupe du navire. Elle eut à peine le temps de remarquer les dizaines d’explosions suscitées par la rencontre entre les deux dessinateurs, qu’un colosse pesant un au moins un demi quintal, se dressa en face d’elle. Sans crainte, la jeune femme dégaina son sabre et se mit en garde. Le matelot maniait quant à lui une imposante hache.  Il effectuait des moulinets tout autour de lui afin de créer un vide. Il était inutile de rivaliser de force avec cet homme. Bainas dansait autour de lui tel un feu follet. Elle parvint à percer sa garde à deux reprises, lui infligeant ainsi une blessure au bras et une autre à la cuisse. Fou de rage, le colosse manqua de lui arracher la tête et elle ne dut qu’à sa prodigieuse souplesse d’éviter le tranchant affuté de la hache. Malgré tout, elle ne put esquiver un coup qui lui entailla la hanche. La jeune femme serra les dents pour tenter de juguler la douleur et repartit à l’attaque. Sentant que le combat s’éternisait car aucun des deux ne parvenait à prendre le pas sur l’autre, elle décida de tenter une passe risquée. Elle recula précipitamment afin de se trouver hors de portée de l’arme de son adversaire et d’un geste précis, elle lança son sabre. Celui-ci percuta violemment la gorge du colosse, qui le contempla d’un air ébahi, avant de basculer en arrière. Il était mort avant de toucher le sol. Le capitaine arracha son arme de la gorge ensanglantée.
Bainas ne se préoccupait déjà plus de lui. Un liquide chaud coulait le long de sa tunique de cuir, mais ce n’était pas important. Elle devait trouver sa cible. Autour d’elle les combats faisaient rage. Des épieux de fer se matérialisaient à différents endroits, visant tantôt les matelots du Bardanos, tantôt ceux du Vent Noir. Les deux dessinateurs s’affrontaient et la jeune femme ne sut dire lequel semblait prendre l’avantage sur l’autre.
A peine, prit-elle pied sur le pont principal que deux hommes armés de cimeterres la menacèrent. La jeune femme rejeta ses cheveux roux en arrière et se mit en garde. Le souffle court, elle jaugea ses adversaires.  Des pirates chevronnés. La meilleure défense restant l’attaque, Bainas se mit en mouvement. Parades, feintes, estocs… Les coups se succédaient rapidement, mais le capitaine se trouva rapidement submergée. Ses ennemis  attaquaient de conserve et bien qu’elle parvînt  à éviter leurs attaques, elle ne put en porter aucune qui mit réellement en danger les deux hommes. Soudain, une flèche aux plumes vertes se matérialisa face à l’un d’un pirate et lui transperça le cœur. La jeune femme remercia mentalement Maetel. Le second parut hésiter sur la conduite à adopter et Bainas en profita pour intensifier ses coups. Déstabilisé, son adversaire fit un premier faux pas, puis un second. Au troisième, la jeune femme lui asséna un coup de sabre qui lui entailla sérieusement l’épaule. Le matelot du Vent Noir lâcha son cimeterre et préféra sauter par-dessus bord pour éviter le coup de grâce.
Le capitaine du Bardanos reprit sa course.

Bainas repéra sa cible alors que cette dernière combattait avec acharnement contre un matelot qui paraissait en difficulté. Sans plus réfléchir, elle bondit sur le second pont et intercepta l’arme d’Orghul alors que celui-ci s’apprêtait à terminer son œuvre de mort.

- Te voilà enfin, cracha Bainas, j’ai un compte à régler avec toi.

Orghul vrilla ses yeux dans ceux de la femme qui lui faisait face. Des cheveux roux en bataille, un corps élancé… Elle aurait put être belle si elle n’était pas décidée à en finir avec lui. Mais, ce qui retint son attention, ce fut son regard, sauvage, presque bestial. Le capitaine du Vent Noir se désintéressa du matelot qu’il s’apprêtait à tuer. Toute son attention était focalisée sur la nouvelle venue.

- Bainas Ôyama. Tu es venue pour te faire tuer ?

Le capitaine du Bardanos eut un rire bref.

- Viens donc, si tu penses en être capable.
- Tu perds rien pour attendre. Je vais défigurer ton joli minois avant de brûler ton navire et ton équipage avec.

Orghul eut un reniflement de mépris avant de se mettre en mouvement. Son sabre décrivit une courbe aérienne avant de remonter vers la gorge de la jeune femme. D’un bond, celle-ci se mit hors de portée de l’arme.  Bainas para, feinta… Cependant, elle comprit rapidement que les deux combattants avaient un niveau similaire et qu’il serait difficile de prendre le pas sur le capitaine du Vent Noir.  L’arme de la jeune femme effectua cependant un arc de cercle argenté et se ficha profondément dans la cuisse d’Orghul. Ce dernier émit un grognement sonore et répliqua avec des coups de plus en plus hargneux et la jeune femme ne put esquiver l’arme qui traça un profond sillage dans son bras. La douleur pulsa mais elle tenta de ne pas y penser. Acculée au bastingage, elle entreprit de se dégager, mais Orghul bloquait chacune de ses tentatives. Ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il ne lui porte le coup de grâce. Le capitaine du vent Noir dut en arriver à la même conclusion car une lueur malveillante s’alluma dans ses yeux noirs. Un rictus immonde tordit ses lèvres et Bainas comprit qu’il allait passer à l’action. Une idée se fraya difficilement un passage dans son cerveau et la jeune femme tenta le tout pour le tout. Elle se laissa couler à terre et après s’être glissée tel un feu follet entre les cuisses de son adversaire, elle lui faucha les jambes. Celui-ci tomba lourdement à terre en essayant de juguler le flot de sang qui dégoulinait de ses membres blessés, tandis que Bainas se relevait souplement. Un atémi sans pitié asséné du tranchant de la main sur la nuque d’Orghul, le fit basculer alors qu’il tentait de se mettre en garde. Il lâcha son arme et Bainas, d’un coup de pied, l’éloigna de lui.

- Grâce, murmura-t-il, lorsqu’il constata avec horreur que le sabre de Bainas était pointé sur sa gorge.
- Grâce ? N’as-tu donc aucune fierté ?
- Je suis… Désarmé… Tu ne peux pas… Me tuer !

Le regard du capitaine du Bardanos se durcit.

- Tu es lamentable, dit-elle d’une voix aussi froide que la mort.
- Je suis à ta merci, laisse-moi en vie et je…
- Cesse de te parjurer ! Les vermines de ton genre me sont insupportables.  Meurs avec dignité !

Sans tergiverser, elle  enfonça  sa lame dans le cœur d’Orghul. Les yeux de ce dernier s’agrandirent d’horreur, un cri mourut dans sa bouche, et une écume rosée lui monta aux lèvres. Il était mort. Elle retira son arme du corps sans vie du pirate et la brandit au ciel avec un rugissement victorieux.  Autour d’elle, les combats s’éteignirent progressivement, tandis que les matelots du Vent Noir jetaient leurs armes à terre avec des grognements de dépit.

- Victoire ! Victoire !, reprit en cœur l’équipage du Bardanos.

Maetel apparut aux côtés de Bainas. Cette dernière nota l’épuisement qui tirait les traits de son amie.

- Le dessinateur ?
- Embroché, répondit-elle laconiquement.

Quelques secondes plus tard, Earwen rejoignit les deux femmes sur le pont supérieur. Ses vêtements étaient maculés de sang et une vilaine entaille barrait sa joue.

- Tadashi et Yattaran son blessés.
- Des morts ?
- Non. Aucun, répondit-elle avec un sourire.
- Tant mieux.

Soudain, Maetel poussa un cri qui alerta Earwen et Bainas. Le capitaine ne put que tendre les bras pour attraper la dessinatrice inconsciente.

- Les survivants de l’équipage d’Orghul, vous me les attachez solidement avant de les mettre aux fers. Vous soignez les blessés. Après vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous brûlez ce vaisseau maudit. C’est clair ?
- Mais vous êtes blessée aussi…
- Ca ira, fais ce que je te dis. Je m’occupe de Maetel.

Earwen hocha la tête et se dirigea vers les matelots du Bardanos pour transmettre les ordres de leur capitaine. Bainas, Maetel dans ses bras, se dirigea la rage au ventre vers son bateau. S’il arrivait quoi que ce soit à son amie, elle ne se le pardonnerait jamais. A ses côtés, les marins s’activaient dans tous les sens.
Quelques minutes plus tard, le Bardanos s’éloignait à l’horizon tandis qu’un feu haut et clair se découpait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.14 9:06
-elle peut nager des heures ? O.o c'est possible ? (je suis une quiche, moi une heure de piscine et je suis K-O alors nager des heures en mer ça me semble vraiment un exploit xD)

=> Okay, je modifie.

-prend garde à ce que ton personnage ne soit pas toute puissante...

=> Elle n'a pas de pouvoir spéciaux ! Elle ne dessine pas et n'est pas aussi douée que les marchombres, loin de là...

-des cheveux lustrés ? Je savais même pas que c'était possible ! Je pensais qu'il n'y avait que les chaussures qui se lustraient... --'

=> Dans "l'oeil d'Otolep", les cheveux d'Ellana sont qualifiés de lustrés. C'est à dire qu'ils ont une brillance naturelle (et non, je ne fais pas une pub pour du shampooing !)

-une pirate à la peau claire ?! Mais.. ne passe-t-elle pas toutes ses journées dehors ? sa peau (en toute logique) ne devrait-elle pas être tannée par le soleil ?

=> Après ça ne collerait plus avec l'avatar...

-histoire : ok ça me va chuper ! Comme Eyrim, le côté "je donne au gens sur terre ce que j'ai volé en mer" me semble un peu... étrange. A moins que ce soit des villages sur les côtes, mais je ne vois pas trop pourquoi ta pirate irait profondément dans les terres... (même pour se faire des alliés, qu'est-ce qu'ils lui apportent ? A-t-elle des habitudes en Gwendalavir ? Genre un petit périple qu'elle parcourt à pied tous les ans ou une "maison secondaire" ?). Bref cette idée me semble un peu floue mais.. J'aime beaucoup ! :D
C'est hyper classe !
-Espèce de bachibouzouk à roulette ! 8D

=> Il n'y a pas grand chose à expliquer. Elle vole les marchandises et les distribue aux pêcheurs et aux fermiers sur les côtes de l'archipel des Alines et sur celles de Gwendalavir, parce qu'elle désire aider les personnes dans le besoin. Mais non, elle ne s'enfonce pas profondément dans les terres sauf lorsqu'elle emprunte des fleuves comme le Pollimage (ce qui reste exceptionnel !)

Voilà, j'espère que je pourrai être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.05.14 22:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... sacré roman :O

J'adoooore ! Juste un point qui m'a... dérangé.
Tu parle de la dame comme si c'était une simple baleine. pour moi la Dame c'est la compagne du dragon, en gros il n'y a qu'une seule dame en tout Gwendalavir, du coup je trouve ça étrange qu'elle l'ai déjà vu plein de fois...
Mais vu que j'ai lu les livres il y a trèèès longtmeps, il se peut qu'il y ait plusieurs dames...


Je vais demander à Nessa de venir zieuter ton RP test rapidement, mais pour moi.. C'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.14 22:48
Ah bon? Pour moi il y avait une seule Dame avec majuscule (la compagne du dragon) mais plusieurs dames (avec minuscule) qui sont des sortes de baleines. Maintenant je peux parfaitement me planter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.14 9:01
Il ya bien plusieurs dames, les baleines et al Dame, la compagne du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.14 18:08
Je plussoie Bainas, répondant au passage à la question de Nel : celles qu'on appelle les dames sont des cétacés immenses qui ressemblent à nos baleines, et qui ne sont pas la Dame, la seule et l'unique...!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.14 21:25
C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Par contre j'attends ma validation avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



25.05.14 22:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tout est OK pour moi aussi ! Fiche et RP test, tout nickel :)
Je te valide tout de suite et tu accèdes directement au rang "Pirate". A toi RP et flood !

Par contre, évite les doubles posts.

Bienvenue dans la Guilde Pirate, n'hésite pas à t'exprimer à >>>Tortugen<< pour tout ce qui concerne la Guilde, ou à me MP au besoin.

Pour lancer une demande de RP, rameuter des compagnons d'aventures etc, c'est par >>là !<<

Tu peux aussi jeter un œil >>ici<< pour voir comment fonctionne les Chroniques de Personnages (ou Journal de bord).
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.05.14 22:35
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouaiiis ! Nessa la goutotte à parlé *o*

Donc bienvenue officielle Bainas ! J'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps :D



et merci pour les dames :D je de sens de suite plus intelligente ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.14 10:05
Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: