Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bainas Ôyama
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.05.14 11:08


Bainas Ôyama




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héros


  • Nom : Ôyama
  • Prénom : Bainas
  • Surnom : -
  • Sexe : Femme
  • Age : 25 ans
  • Guilde souhaitée : Pirate aline
  • Rang souhaité : Capitaine
  • Maitre // Apprenti souhaité : -
  • Objectif : Rester seul maître de sa vie et capitaine de son bateau, le "Bardanos".
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Bainas
  • Votre âge (facultatif) : 20 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :
  • Comment avez vous connu ce forum : Google, my friend
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui !
  • Votre activité sur le forum : 7/7
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Il a l'air très sympa !


Capacités


Bainas n'est pas une guerrière d'exception à l'image des marchombres et des frontaliers, mais elle n'en est pas moins dangereusement mortelle. Son arme favorite reste le sabre, mais elle pratique le tir à l'arc et elle affectionne le lancé de poignards. Si elle est reste un combattant aguerri redoutable et redouté, elle est davantage efficace lorsqu'elle tient la barre de son bateau. Stratège hors pair elle comprend les vents, les marées, le moindre remous marin et s'en sert pour naviguer en haute mer ou au milieu de larges fleuves d'eau douce comme le Pollimage. Fille de l'eau et du vent, mers et océans sont ses éléments de prédilection. Nageuse émérite, elle peut nager longtemps sans se fatiguer.
Si elle apprécie l'escalade, ce n'est pas une grimpeuse chevronnée et son endurance lors d'une course à pied et relativement limitée.


Description Mentale


Bainas est une jeune femme libre, indépendante, volontaire et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut, pourquoi elle le souhaite et la manière dont elle l'obtiendra. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, on peut donc dire qu'elle est ambitieuse. Douée d'une volonté et d'une ténacité sans commune mesure, Bainas va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Courageuse, voire téméraire, elle ne s'effraie pas devant le danger et court même au devant de celui-ci. De plus c'est une jeune femme franche et loyale qui n’a qu’une parole et qui risquerait sa vie afin de tenir une promesse. C’est un brillant stratège qui connaît les secrets de la mer tout comme ceux de son navire. A bord de son « Bardanos », elle n’a perdu aucune bataille navale. Capitaine de génie, intrépide et compréhensif, elle pourrait donner sa vie pour sauver un membre de son équipage. Derrière son apparence vaguement austère, froide et taciturne, elle se préoccupe donc de ses semblables et est altruiste. Ces principaux défauts sont l'orgueil, l'impulsivité, la méfiance et la susceptibilité. Dès qu'elle se sent menacée, elle devient belliqueuse.  Son caractère bien trempé lui valu de nombreuses inimités, mais cela ne l’inquiète pas vraiment. Bien qu’elle ait peu d’amis, elle n’hésite pas à leur octroyer toute sa confiance.  

Description Physique


Bainas est une personne grande, environ 1m 78, de taille fine et musclée. Ses cheveux sont roux et lustrés et atteignent le bas de son dos. Ils sont très longs car elle les laisse pousser sans s’en préoccuper depuis sa plus tendre enfance. Elle retient sa chevelure par une barrette argentée en forme de tête de mort. Sa peau est plutôt pâle tandis que ses yeux sont d'un vert délavé auxquels s'ajoutent de longs cils noirs. Elle a des lèvres et un nez fins. Elle ne possède pas des formes affolantes et elle en est satisfaite. Ses couleurs de prédilection sont le rouge et le noir. L’essentiel de sa garde robe se compose de vêtements de cuir souples, idéals pour le combat, ainsi que de tuniques et de pantalons en lin et en coton. Bien qu’ils soient usés par le sel et par le temps, elle n’éprouve pas le besoin de les remplacer, tant son aspect physique lui importe peu. Cependant, elle arbore toujours une tête de mort, plus ou moins discrète, sur l’un de ses habits. Cette dernière symbolise la liberté tant recherchée.


Votre histoire


Journal de bord.

Je m’appelle Bainas Ôyama.

Je sillonne mers et océans à bord de mon bateau, le « Bardanos.  On me traite communément de « pirate", de « forban »,  ou de « hors la loi ». Cependant,  je me considère avant tout  comme quelqu’un de profondément libre.

Cette liberté est ancrée jusqu’aux tréfonds de mon âme.

Je n’ai ni famille ni attache et je mène la vie que j’ai choisie.  Mon équipage partage mes idéaux. Ensemble nous vivons, ensemble nous combattons et c’est ensemble que nous mourrons. Nous sommes quarante-trois hommes et femmes, unis comme les cinq doigts de la main.
Nous abordons les vaisseaux alaviriens de marchands nantis et cupides et nous les soulageons gracieusement de  toutes leurs richesses. Puis, nous les laissons repartir. Vivants. La plupart du temps.  
Nous sommes des voyageurs de l’éternel naviguant sur les grandes étendues d’eau salée. Pas des assassins sans scrupules. Bien qu’il m’arrive de devoir blesser ou tuer pour défendre ma vie, je n’y prends jamais plaisir. Je choisis mes combats, les causes que je souhaite défendre, les travaux honnêtes que je désire accomplir.  Personne ne me dicte ma vie. En échange je laisse chacun seul juge de ses décisions. Si un matelot refuse d’exécuter un de mes ordres car il lui paraîtrait injuste ou infondé, je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Les richesses que nous volons sont rarement faites d’or et d’argent, de bijoux et de diamants. Trésors peu répandus en ces jours sombres. Ce que je tiens à emporter est davantage précieux et surtout bien plus rare. Il s’agit de blé, d’orge et de céréales. Provisions que nous distribuons au gré de nos voyages aux populations victimes de la famine ou encore aux fermiers et aux pêcheurs n’ayant pas eu la possibilité d’engranger suffisamment de réserves de nourritures pour tenir tout l’hiver. En échange, ces derniers acceptent de nous héberger. De plus, nous savons que ce toit là pourra toujours nous servir de refuge en cas de problèmes.
Pourtant, la majorité des habitants de Gwendalavir nous considèrent encore comme de simples voleurs avides, sans foi ni loi. Cette opinion se fonde sûrement sur les activités des autres pirates alines. J’ai peu de contact avec eux, mais je respecte leur force et ils respectent la mienne.

Je suis Bainas Ôyama et je vis en homme libre dans les sombres océans de l’univers. Cette mer sans lendemain que je parcourrai jusqu’au jour où je rendrai mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière, la bannière de la liberté.

Mon histoire m’a permis de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Ponctuée de moments joyeux comme de souffrance, j’éprouve maintenant le besoin de la coucher sur du papier.

Mes parents se prénommaient Tôchiro et Emeraldas Ôyama. Mon père était un pêcheur respecté vivant dans l’archipel des alines tandis que ma mère était un capitaine pirate réputé à travers tout Gwendalavir.  Un jour que son bateau fût endommagé par une tempête, elle accosta sur une plage où elle rencontra un nain  prénommé Tôchiro. De fil en aiguille, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Mon père décida d’abandonner sa vie calme rythmée par les marées pour suivre l’élue de son cœur en mer. Je vis le jour quelques années plus tard.
Cependant, mes parents décidèrent de m’élever sur la terre fermer afin que je puisse rencontrer des jeunes gens de mon âge, grimper dans les arbres ou encore courir au cœur des vastes prairies rocailleuses de l’archipel des alines. Pour ce faire, ma mère abandonna la piraterie tandis que mon père reprit ses activités de pêcheur. Je vivais une enfance heureuse durant laquelle certaines valeurs s’ancrèrent en moi : l’indépendance, le sens de l’honneur, la liberté, le courage, l’intégrité.
Durant une nuit d’hiver froide où soufflait un vent glacé, le bateau de mon père disparu en mer. Personne ne sut jamais ce qu’il s’était réellement passé. Sa femme, rendue folle par la douleur, partit à sa recherche en me confiant à l’un de ses ami d’enfance, un pirate nommé Harlock. Je ne la revis plus jamais.
A l’époque, j’étais âgée d’une dizaine d’années. Je me recroquevillais sur moi à mesure que je voyais mon fragile équilibre s’effondrer. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents partaient en me laissant derrière eux. Mon monde reprit néanmoins des couleurs lorsqu’Harlock m’entraîna dans de périlleux périples. Il me révéla bien des années plus tard qu’il était en réalité à la recherche de Tôchiro et d’Emeraldas, mais qu’il ne trouva jamais aucune trace d’eux. Je finis par me faire une raison. Mes parents étaient morts tous les deux et je ne pouvais rien y faire. Harlock devint rapidement mon mentor et je vécus de merveilleuses aventures à ses côtés. Il fit de moi une guerrière émérite rompue au combat à main libres, au sabre et au poignard. Il se comporta comme un véritable père de substitution.
Lorsque j’eus vingt ans, je décidai de devenir indépendante. Harlock comprit mes envies d’ailleurs et me donna alors le commandement de l’un des vaisseaux de sa flotte, le « Bardanos». Affranchie de toute autorité, mais conservant de bonnes relations avec Harlock, je pus vivre pleinement ma vie en mon âme et conscience.

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.14 14:07
Hey !

Fiche terminée. Désolée pour le placement de l'avatar. Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à le faire rentrer dans la case.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.05.14 15:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue Bainas ! (comment tu le prononces ? "Bènass" ou "Baïnass" ?)
Je vais lire tout ça dès que j'ai un peu de temps.
En attendant... les fourbes admines ont tendu quelques pièges dans le règlement et le contexte pour trouver le mot de passe. Tu n'en as donc qu'une toute petite partie, mais il manque tout le reste x) Bon courage ! =p

Et pour le placement de l'image je vais voir si je peux corriger ça sans faire de catastrophe ^^"

EDIT : voilà ton image est bien placé et à première vue rien n'a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.14 15:47
C'est Ba-I-nas XD il faut séparer le "Ba" du "i" XD
En tout cas merci pour l'image et je repars donc à la recherche du mot de passe  Bainas Ôyama 33121 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.05.14 17:04
Bienvenue à toi ! bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.14 17:06
Welcome Bainas!  (Ouaaais, je peux dire ça maintenant que je suis validée! Bainas Ôyama 146788 )  J'aime bien ton perso genre Robin des Mers  Bainas Ôyama 264573   Elle est trop cool, j'espère que tu seras bientôt validée pour pouvoir commencer à rper.  Bainas Ôyama 484724
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



13.05.14 19:04
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue, chouette une pirate :3

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



13.05.14 19:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.05.14 21:17
BIENVENUUUE!


J'adore trop ton avatar!
Il est trop beau! *-*

C'est cool que t'aies choisi une pirate Aline! Ca fait longtemps que les troupes n'ont pas été renflouée! >w<

Bref, éclate-toi trop bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.14 11:15
Merci à tous ^^

Qui doit me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



14.05.14 16:34
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ce sont les admins ^^

Laisse le un petit peu de temps, elle regarderons ta fiche dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.14 18:13
Bienvenuue !
J'aime beaucoup ton perso **

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.14 18:23
Bienvenue parmi nous !
Si tu savais comme je suis heureuse de voir une pirate Aline arriver, moi qui porte une affection toute particulière à cette guilde ! ^^

Pour moi tu es tout à fait validable, mais il va encore falloir attendre qu'une admin passe par ici. Il reste quelques petites fautes d'orthographe mais peu nombreuses et qui ne gênent pas la lecture, relis-toi encore une fois et ça devrait le faire (ou tu veux que je te corrige ?)

Je m'interrogeais simplement sur la manière dont ta pirate et son équipage se débrouillaient pour aller redistribuer ce qu'ils avaient volé aux populations de la terre ferme ? Ils font ça sur l'Archipel Aline ou sur le continent ? Parce que sur ce dernier, les gens se méfient d'eux ainsi que tu l'as dit et ça m'étonnerait un peu qu'ils soient prêts à recevoir des pirates chez eux, même en échange de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.14 19:51
Eyrim Earring a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Si tu savais comme je suis heureuse de voir une pirate Aline arriver, moi qui porte une affection toute particulière à cette guilde ! ^^

Pour moi tu es tout à fait validable, mais il va encore falloir attendre qu'une admin passe par ici. Il reste quelques petites fautes d'orthographe mais peu nombreuses et qui ne gênent pas la lecture, relis-toi encore une fois et ça devrait le faire (ou tu veux que je te corrige ?)

Je m'interrogeais simplement sur la manière dont ta pirate et son équipage se débrouillaient pour aller redistribuer ce qu'ils avaient volé aux populations de la terre ferme ? Ils font ça sur l'Archipel Aline ou sur le continent ? Parce que sur ce dernier, les gens se méfient d'eux ainsi que tu l'as dit et ça m'étonnerait un peu qu'ils soient prêts à recevoir des pirates chez eux, même en échange de vivre...

Elle sait se débrouiller ! Avec un peu de diplomatie et de bonne volonté, elle parvient à se faire comprendre. De plus, le bouche à oreille lui a permis de se faire connaître. Si les populations s'effraient à la vue du pavillon noir, la bannière rouge de Bainas suscite d'autres réactions.

J'ai corrigé les deux trois fautes d'inattention qui s'étaient glissées dans mon texte.

Merci à tous de votre accueil et j'ai hâte de Rp, voilà pourquoi je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.05.14 11:36
Dites ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est fini ma fiche... ce serait sympa de valider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: