Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'apprentissage Continue ! (Luna/Killian)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



30.12.15 18:38
Le convoi mit 9 jours à arriver jusqu’à Al-Jeit. Sur les 9 nuits, Luna refit le même cauchemar 8 fois, mais ce n’était pas exactement le même, cette fois elle voyait le visage de l’homme et ce visage, c’était celui de l’éclaireur. Ils arrivèrent à Al-Jeit en fin d’après midi, un jour de marché. Tout le monde descendait à Al-Jeit. Sonia les déposa devant les portes et elle repartit. Luna devait retrouver Killian et ensuite Merkin. Comment allait-elle faire ? Elle resterait un instant ici et si Killian n’était toujours pas là, elle partirait à sa recherche dans les rues d’Al-Jeit. Pour Merkin, elle chercherait dans les rues, sur les toits, dans les auberges…. Peut être finirait elle par le trouver…. Luna l’espérait, elle espérait le retrouver, cela aurait put être son père, il aurait même put être son entraineur, elle aurait aimé le connaître mieux, plus longtemps.

Finnick et elle, restèrent là enlacés l’un à l’autre, devant le marché, sous un beau soleil brillant. C’était une belle journée, sans vent, sans nuage, juste le ciel bleu et soleil. Elle ne répondit pas au signe que lui fit l’éclaireur, elle le regarda juste s’en aller, heureuse de son départ si rapide. L’éclaireur se mouvait de la même façon que Kilian, Finnick poussa un petit cri de surprise. Luna le dévisagea, le garçon mit un moment à se remettre du choc.  

- Cet homme, l’éclaireur, je crois que c’est lui qui attendait Merkin.

Luna ne percuta pas toute suite. Ce n’est qu’après avoir fait le rapprochement de tout, qu’elle réalisa. L’éclaireur, était un Mercenaire Du Chaos, un danger, pour elle, pour Merkin, comme pour tout les Marchombres et toute la population.

Il lui avait mentit, il n’avait pas veillé sur Merkin, au contraire, il l’avait presque tué. Cela expliquait sa venu à Al-Jeit, pour le tuer, pour finir ce qu’il avait commencé. Luna devait intervenir, elle ne pouvait pas le laisser se promener dans les rues d’Al-Jeit ensachant qu’il est dangereux. Elle se souvint alors, de ce que lui avait dit Killian, de fuir devant un Mercenaire Du Chaos, car elle n’était pas assez forte pour le battre. Ignorant cette mise en garde, elle se lança à la poursuite de l’éclaireur, courant derrière lui aussi silencieusement que possible, elle dégaina sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.12.15 20:32



Killian arriva à Al’Jeit deux jours avant le convoi. Deux jours où elle interrogea les Marchombres de confiance qu’elle connaissait au sujet de Merkin. On ne put lui apprendre beaucoup. Il était discret et se mêlait peu des affaires de la guilde. Il n’avait par ailleurs jamais présenté d’apprentis. Cela laissait la Marchombre perplexe. Comment trouver un homme que personne ne semblait réellement connaître ? Elle n’avait pas la plus petite piste à exploiter.

Elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, elle ne trouvait rien. Luna était la seule qui connaissait le Marchombre. Donc elle devait attendre son apprentie. Couchée sur un toit près de l’esplanade d’arrivée, Killian espérait que tout se soit bien passé pour elle, mais aussi qu’elle avait appris. Appris à écouter et apprendre des paroles des autres ou de leurs silences, appris à vivre en groupe, appris à se débrouiller. Même si ces derniers points n’étaient pas inconnus de la jeune fille. Quand elle entendit l’agitation familière à l’arrivée d’un convoi, elle se redressa. En effet, c’était le convoi de Luna ; la greffe de la Marchombre le lui confirma à l’odeur de Moon et de sa cavalière.

Tiens, au lieu de jouer la maman qui récupère son enfant à la sortie de l’école, pourquoi ne pas voir comment allait agir Luna ? Killian observa donc de son perchoir la suite. Luna resta avec un jeune homme qui semblait proche d’elle. Ils s’enlacèrent même de façon éloquente. Puis ils regardèrent un homme s’éloigner. Un homme à la démarche féline et fluide qui pouvait être celle d’un Marchombre… mais qui n’en était pas un. L’odeur de cet homme était pestilentielle. Un Mercenaire. Killian sentit qu’elle manquait d’un élément important pour comprendre complètement la situation. Mais tout ça devrait attendre car Luna venait de s’élancer à la poursuite de l’homme, sortant sa dague. Killian allait devoir lui dire de ne pas tout de suite sortir son arme. C’était un défaut à corriger.

Elle courut sur les toits, sautant quand elle pouvait, descendant et regrimpant quand il fallait, sans perdre de vue Luna et l’homme à quelques mètres devant. Elle accéléra, fit un crochet pour arriver à la hauteur du Mercenaire. Là, elle prit son élan et sauta du bord du toit, atterrissant sur le dos de l’homme qui s’effondra, à moitié inconscient. Il se débattit, et elle lui asséna un coup pour l’immobiliser. Il était robuste et la repoussa sur le côté aisément. Se relevant prestement, Killian fit comprendre à Luna de ne pas bouger et de rester en retrait.

Le Mercenaire se rua sur elle. Elle se baissa et évita le bras armé qui aurait du la décapiter. Elle agrippa son poignet et voulut le tirer, mais l’homme avait prévu la botte et contre-attaqua, de sorte que Killian se retrouva le bras tordu de côté, à moitié au sol.

-On fait moins les malins hein ? Demanda le Mercenaire, sur de sa victoire.

Killian rit, et se fichant de son bras, balaya le sol de sa jambe pour le faire chuter. Surpris, il la lâcha et elle se releva, sortant sa dague et lui assénant un coup de pommeau à la tempe pour l’étourdir. Essoufflée, elle lui attacha chevilles et poignets ensemble.

-Et maintenant tu vas répondre à nos questions. Siffla Killian, laissant Luna prendre le relais.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.15 9:51
Luna fut tellement surprise de voir Killian arriver par les airs, que ça la stoppa net dans sa course folle. Killian venait d’effectuer un saut aussi majestueux qu’harmonieux et elle atterrit sur le dos de l'homme. Killian lui fit un signe qu’elle devait rester en retrait, la laisser gérer la situation. Luna se sentit terriblement inutile et impuissante, à chaque fois que l’éclaireur frappait, elle frémissait. En quelques minutes, le Mercenaire se retrouva à terre, pieds et poings liés ensemble.

-Et maintenant tu vas répondre à nos questions.

Luna s’approcha de l’éclaireur, elle s’accroupit à ses côtés.

- Où est Merkin ?

L’éclaireur lui sourit mais ne répondit pas à sa question. Luna le fixa longtemps, elle se retint de le frapper, ce serait lâche de frapper un homme sans défense. Même si, elle le pensait, c’était ce qu’il avait fait avec son ami.

- Tu n’es pas en position de force, alors réponds !

Il sourit de plus belle, elle était prête à frapper, mais elle en était consciente, c’est ce qu’il attendait. Il finit quand même par répondre :

- Tu sais bien que je ne lui veux aucun mal, je suis venu pour le trouver et le soigner, je suis le gentil dans cette histoire.

C’en était de trop, Luna le gifla violement.

- Vous êtes un Mercenaire Du Chaos, vous avez attendu Merkin, à l’arrivée du convoi, vous l’avez presque tué ! Et après cela, vous affirmez être le gentil ? C’est pathétique. Alors je ne reposerais pas une troisième fois ma question, où est Merkin ?

Une lueur de peur traversa les yeux de l’homme, il essaya, en vain, de se détacher, sans succès, Killian avait serré bien trop fort. Apeuré, il finit par répondre.

- Je ne sais pas.

Luna était persuadée qu’il mentait, si il ne savait pas où se trouvait Merkin, pourquoi était il partit si vite, aussi déterminé et aussi sûr de lui ? Cela ne collait, elle était persuadée qu’il savait où il se trouvait, mais comment lui faire avouer ? Luna réfléchit, si elle voulait avoir une réponse, elle devait lui mentir, comme il l’avait fait quelques jours plus tôt.

- Vous voulez le tuer ? Nous aussi. Mais nous ne ferons pas ça aussi pathétiquement, nous, nous battrons avec lui, nous attendrons qu’il se relève et qu’il abandonne pour le laisser, agonisant, dans une ruelle sombre. Des meurtres, il y en a tous les jours, personne ne s’attarderait sur lui. Il a brisé beaucoup de lois, il ne mérite plus de vivre.

L’éclaireur ne savait plus discerner le vrai du faux, Luna avait instauré le doute chez lui et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.12.15 13:02



Killian laissa Luna mener l’interrogatoire, qui fut infructueux au début, mais finalement, après une belle gifle, l’homme raconta ses bobards. Killian réfléchissait et analysait également. Cet homme s’était donc fait passer pour un bon samaritain, alors qu’il n’était autre que le Mercenaire responsable des blessures et de la disparition de Merkin.

Quand il tenta de se libérer, Killian lui appuya le coude dans le dos, l’immobilisant par la douleur. Et Luna finit par opter par la tactique du mensonge. Killian était fière de voir cette ruse employée par son apprentie, et observa l’homme. Il semblait confus, ne sachant plus qui disait la vérité.

-Menez-nous à Merkin et nous vous montrerons comment de vrais combattants procèdent.

-Je ne sais pas où il est. Je devais rejoindre un… ami qui sait.

-Bien alors vous allez nous conduire à votre ami.

Killian le prit au col et le força à se remettre sur ses jambes après lui avoir délié les chevilles. Elles se mirent à avancer, la Marchombre ne le lâchant pas pour être sûr qu’il ne tente rien. Mais cela n’était pas sûre, un Mercenaire était vicieux…


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.15 15:16
Luna espérait qu’elles n’étaient pas en train de rentrer, tête la première, dans un piège tendu par le Mercenaire. Il les guida dans les rues d’Al-Jeit. Les gens les dévisageaient, marcher en compagnie d’un homme attaché, n’était pas banal. Elle n’avait pas confiance en cet homme, il devait les guider vers un ami, si cet ami était lui aussi un Mercenaire De Chaos, elles avaient peu de chance de survie.

Quelques fois, il essaya de s’enfuir, mais Luna étant derrière lui, elle le retint par le col, le menaçant de sa dague, il se résiliait et continuait à les guider.
L’éclaireur leur fit faire de nombreux détours, pour en fin de compte les mener jusqu’à leur lieu de départ.

- Oh, je dois mettre trompé de chemin.

Trompé de chemin ? C’était trop simple, l’ami dont il avait parlé, ne devais sûrement pas exister, si il avait mentit, c’était pour avoir la vie sauve. Luna se tourna vers lui, méprisante comme elle ne l’avait jamais été. Son côté fou prit le dessus, encore une fois.

- Vous voulez vraiment que Merkin reste en vie ? Vous voulez vraiment qu’il fasse part de votre combat à d’autre Marchombres et que vous ayez cette guilde à vos trousses ? J’ai essayé de vous aider, mais apparemment, vous ne comprenez pas vraiment l’importance de nos actes.

Luna se jeta sur lui, ignorant toute les recommandations que lui avait donné Killian auparavant. Ils tombèrent ensemble, Luna à plat ventre sur lui, elle le rua de coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.12.15 16:41



Elle aurait du s’en douter. Le Mercenaire les fit tourner en rond jusqu’à revenir à leur point de départ. Elle soupira d’exaspération et avant de pouvoir parler, Luna était sortie de ses gonds et s’était ruée sur l’homme pour le frapper sans relâche.

-Luna ! Arrête maintenant !

Elle Agrippa fermement son apprentie au col et la releva de force, la poussant plus loin.

-On n’agit pas comme ça !

Puis elle releva l’homme qui saignait du nez et de la lèvre. Elle le secoua fortement.

-On veut la vérité maintenant. Et pas l’un de tes tours !

-J’ai rien à vous dire…

Killian soupira. Tuer un homme juste comme ça n’était pas digne d’un Marchombre. Et elle ne se rabaisserait pas au niveau d’un Mercenaire. Finalement, elle le détacha.

-Pars alors. On n’a plus de raisons de te retenir.

Ces paroles causèrent la stupéfaction de Luna et de l’homme. Mais ce dernier ne chercha pas à comprendre et fila. Killian s’approcha de Luna :

-Je veux que tu te maîtrises compris ? Maintenant, suis-le par les toits, peut-être nous mènera-t-il à sa cachette ou à Merkin. Ne te fais pas voir. Il se doute peut-être qu’on va le suivre sois prudente.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.15 17:38
-Je veux que tu te maîtrises compris ? Maintenant, suis-le par les toits, peut-être nous mènera-t-il à sa cachette ou à Merkin. Ne te fais pas voir. Il se doute peut-être qu’on va le suivre sois prudente.

Luna partit, plus énervé que jamais et contente d’être enfin seule. Elle grimpa sur un toit, tout en gardant un œil sur le Mercenaire.

Je veux que tu te maîtrises compris ? Se maîtriser ? Comment pouvait-on se maîtriser, quand on était malade ? Elle ne pouvait pas lutter contre son contre fou, il était trop fort. Killian ne savait rien de tout ça, alors Luna ne lui en voulait pas, du moins, pas totalement. Luna ne comprenait pas pourquoi Killian avait laissé partir l’homme, pour qu’il aille seul retrouver Merkin et le tuer ? En laissant Luna seule, Killian la laisserait mourir dignement, car contre un Mercenaire, elle ne pouvait rien.

Elle sauta d'un toit à un autre pour continuer à suivre l’éclaireur. Il était soucieux et apeuré, il regardait partout, pour voir si on le suivait, mais il ne leva as les yeux vers les toits, heureusement pour Luna. Il s’engouffra dans une petite ruelle, elle descendit du toit et couru pour en rejoindre un autre.

Deux hommes se trouvaient dans la ruelle, le deuxième homme n’était pas Merkin. Elle se coucha à plat ventre sur le toit pour ne pas se faire repérer. Ils discutèrent longtemps et l’éclaireur désigna le toit qui se trouvait face à Luna. Ils grimpèrent ensemble sur l’autre toit, Luna espérait qu’ils ne la voient pas. Comment allait elle les suivre, si eux aussi était sur les toits ? Luna sauta le plus silencieusement possible sur l’autre toit.

A son grand soulagement, ils ne restèrent pas longtemps sur les toits, ils descendirent et continuèrent à pied, pour ne pas éveiller les soupçons. Luna continua de les suivre depuis les toits sautant, descendant, grimpant, pour ne pas les perdre.

Jusqu’à la nuit tombée elle les suivit, seule. Quand ils entrèrent dans une auberge Luna resta sur le toit face à celle-ci, allongée, espérant qu’ils ressortiraient rapidement et qu’ils la guideraient vers Merkin.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.12.15 18:10



Laisser Luna aller seule à la suite d’un Mercenaire n’était peut-être pas une idée très judicieuse, mais Killian se disait qu’un peu de marche seule lui remettrait les idées en place. Et elles allaient devoir avoir une conversation aussi.

Killian se mit à suivre également la piste, à l’odeur. Ainsi elle pouvait passer par un tout autre chemin et ne pas se faire voir ni de l’homme ni de son apprentie. Il rejoignit donc deux hommes, puis ils prirent un toit, redescendirent et poursuivirent vers une auberge. Killian s’y dirigea aussi. Elle repéra Luna sur un toit, discrète.

Que faire à présent ? Si elle entrait nonchalamment, le Mercenaire la reconnaîtrait. Un groupe d’hommes approcha alors. Elle s’avança, et se mêla à eux. Ils la reluquèrent, mais ne dirent rien, parce qu’un regard le leur fit comprendre. Ainsi, elle entra dans l’auberge pleine et se glissa hors du groupe pour se glisser le long du mur, dans l’ombre. Là, postée dans un coin, elle observa.

Un groupe de musiciens jouait en sourdine sur une petite estrade à sa gauche, à droite le long du mur se trouvait le comptoir, tout au fond en face un escalier et derrière l’escalier, une porte. La cave ? Les tables étaient quasiment toutes pleines, les serveurs avaient du mal à suivre le rythme des commandes et le brouhaha des conversations, rires et verres s’entrechoquant était horrible.

Elle remarqua enfin le Mercenaire. Il discutait avec les hommes. Puis ils se dirigèrent vers la porte de la cave. Pourquoi ? Killian ressortit en vitesse, et fit signe à Luna de la rejoindre. La jeune fille mit du temps à comprendre mais enfin elle fut là, étonnée de la voir.

-Ils sont dedans, sans doute à la cave. On va tenter d’y pénétrer nous aussi, mais je ne sais pas ce qui nous attends. Si je te dis de fuir, tu pars et tu ne te préoccupes pas de moi compris ?

Elle attendit l’acquiescement de la jeune fille pour la guider dans l’auberge. Dans quoi s’étaient-elles fourrées ?


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.15 19:17
Luna attendit patiemment que les hommes ressortent. Des gens entraient et sortaient, mais elle n’y fit pas attention. Quand elle vit Killian sortir de l’auberge, elle n’en croyait  pas ses yeux, comment avait elle fait pour sortir si elle n’était pas entré auparavant ? Luna la rejoignit en bas, sautant habilement du toit où elle se trouvait.

-Ils sont dedans, sans doute à la cave. On va tenter d’y pénétrer nous aussi, mais je ne sais pas ce qui nous attends. Si je te dis de fuir, tu pars et tu ne te préoccupes pas de moi compris ?

Luna acquiesça.

- D'accord.

A la cave ? Mais que faisaient-ils à la cave ? Luna en déduit facilement qu’ils devaient connaître l’aubergiste. Elle était consciente que si Killian lui disait de fuir, elle ne le ferait pas, elle ne pourrait pas la laisser seule, face à des Mercenaire Du Chaos. Elles entrèrent dans l’auberge, à l’intérieur régnait une atmosphère bruyante, très bruyante. Elles entrèrent discrètement dans la cave, une fois en bas elles seraient facilement repérables, ce devait être une petite salle obscure et humide.  Tout ce qu’elle détestait.

Depuis les escaliers, elles entendirent des éclats de voix. Luna espérait qu’il n’y ait pas Merkin. Elles descendirent les escaliers en silence, Killian était devant elle, de là où elle se trouvait, elle devait sûrement voir ce qu’il se passait. Luna ne savait même pas combien ils étaient, elle espérait qu’il ne soit que deux, mais elle savait que ses espoir était vain, elle entendait plus de deux voix différentes, minimum trois. Luna chuchota le plus doucement possible :

- Que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.01.16 12:26



Elles purent descendre à la cave facilement, ce qui étonna Killian. Elle avait pensé que l’aubergiste les en empêcheraient ; ou alors il ne les avait tout simplement pas vues avec sa clientèle.
La cave était étroite et humide ; pas un lieu idéal pour un combat. Elles descendaient avec prudence, des bruits de voix se faisant de plus en plus entendre. Il y en avait au minimum trois différentes qu’elles pouvaient entendre, et Killian ne savait pas s’il y avait d’autres personnes présentes, qui elles restaient silencieuses.

Arrivées à l’embranchement des escaliers, Killian se stoppa pour tenter d’observer. Elle ne voyait pas beaucoup. Elle discernait des silhouettes que l’ombre dessinait sur le mur. Et quand l’un d’eux bougea, elle vit leur homme. Le Mercenaire. Son visage avait bleuit à cause des coups de Luna. Mais elle ne voyait pas grand chose et en plus, elle ne pouvait pas dire si Merkin était là ; elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Elle aurait du penser à demander Luna. D’ailleurs elle lui demanda ce qu’elle voyait.

D’un signe, Killian lui montra le chiffre deux parce qu’elle avait vu deux hommes. Elle osa se pencher un peu plus et en vit un troisième, amoché, assis et attaché à une chaise. Lentement, elle céda la place à Luna, dans le plus grand des silences, pour qu’elle observe attentivement. Puis elles reprirent leurs places initiales : Killian préférait être en première ligne pour permettre à son apprentie de fuir si jamais.

-Merkin ? Demanda-t-elle dans un souffle. La réponse allait décider de la suite de la mission.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.16 16:21
D’après Killian, il n’était que deux, mais certains hommes devaient se trouver dans des parties d’ombres qu’elle ne discernait pas. Killian lui laissa sa place, Luna se pencha, le plus discrètement possible. Elle aurait préféré ne pas voir ce qu’elle venait de voir. Luna aperçut un homme attaché à une chaise, l’éclaireur avec quelques bleus au visage et un autre homme qu’elle ne connaissait pas. Elle se concentra sur l’homme attaché à la chaise, elle ne le voyait pas très bien, mais en se concentrant elle réussit à discerner son visage. Ce visage, elle le connaissait, elle s’en était méfié, puis elle s’était prise d’amitié pour lui, c’était le visage de Merkin. Leurs regards se croisèrent brièvement, Luna vit dans ses yeux la surprise et la peur. Elle reprit sa place initiale.

-Merkin ?

Elle hocha la tête, pour indiquer à Killian que c’était bien son ami Marchombre. Leur mission allait commencer. Merkin savait désormais qu’elle était là, qu’elle pourrait le sauver avec l’aide de son amie. Elle essaya de se calmer, faire le vide dans son esprit, son côté fou ne devait pas prendre le dessus, pas maintenant, elle ne devait pas attirer l’attention. Ses yeux commençaient à s’adapter à l’obscurité, quand un homme alluma une torche, une toute petite torche accrochée au mur. Killian remonta quelques marches, pour ne plus être dans le champ de lumière. Luna était crispée, si elles ne réussissaient pas à sauver Merkin, elles mourraient. Peut être que Killian lui dirait de fuir, mais elle resterait là, essayant de faire sortir son côté fou, pour faire un maximum de dégâts du côté des Mercenaire, mais sa maladie ne se contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.01.16 17:09



Le hochement de tête de Luna déclencha la mission. C’était donc bien le Marchombre qu’elles cherchaient. Killian se mit à réfléchir à toute vitesse, remontant quelques marches quand un homme décida d’allumer une torche. Comment faire ? Elles n’étaient que deux contre au minimum deux Mercenaires, et Luna n’était même pas encore vraiment entraînée.

Partir, alerte la garde ? La Légion Noire ? Non… le temps qu’elles reviennent, Merkin serait mort.

-Je vais chercher de la bière.

Une voix inconnue. Donc ils étaient trois. Killian s’aplatit contre le mur, et Luna l’imita. L’homme qui connaissait bien les lieux monta les escaliers, peu méfiant. Et dès qu’il arriva à leur hauteur, Killian l’attrapa, et lui tordit le cou. Elle retint son corps et l’allongea dans les escaliers doucement. Un de moins. Elle respira profondément. Cela avait été facile, mais il fallait s’attendre à tout.

Elles patientèrent donc jusqu’à ce que les autres s’impatientent. Elles purent donc entendre des « mais il fout quoi ?! » et des « y a du monde, il doit sans doute attendre. » Mais il y eut des bruits de pas. Quelqu’un venait. Et avant qu’elle n’y songe, il criait :

-Là ! Dans l’escalier !

Le pied du Mercenaire dépassait. Killian se jeta sur le Mercenaire et ils roulèrent au sol. L’homme se fracassa le crâne contre le coin de la dernière marche et ne bougea plus. L’éclaireur et son ami – ils avaient donc été quatre en plus de Merkin – se ruèrent sur elle sans réfléchir, armes au poing. Elle évita, para, feinta, tout ça vivement et efficacement. Elle sortit sa dague, entra dans la danse. Elle sentit Luna à ses côtés. Mais très vite les hommes prirent un peu le dessus, remarquant que la jeune fille ne se battait pas très bien.

-Détache-le et pars Luna ! Tout de suite ! Je les retiens et te rejoins !

Killian se rua sur les hommes et sauta, pied tendu. L’éclaireur eut la mâchoire fracturée et recula en hurlant. Pendant ce temps elle se chargea de l’autre qui n’avait pas parlé. Il se battait souplement, et anticipait ses coups. Elle le toucha quelques fois, légèrement. Et d’un coup sa lame devint une branche. Non. Pas ça. L’autre sourit en voyant qu’elle avait compris. Elle voulut fuir, il la rattrapa d’une liane sortie de nulle part qui lui ligota les membres.

Un Mentaï.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.16 17:29
Leur mission avait commencé. Un homme avait repéré le corps inerte du Mercenaire dans l'escalier, Killian s’était alors élancé. Luna essaya de l’aider mais elle comprit rapidement qu’elle ne servait à rien.

-Détache-le et pars Luna ! Tout de suite ! Je les retiens et te rejoins !

Luna courut pour rejoindre la chaise où Merkin se débattait pour essayer de se détacher, elle sortit sa dague et coupa rapidement les cordes. Elle entraîna Merkin, encore dans les vapes, vers les escaliers. Ils commencèrent à monter, mais Luna se retourna, tout les hommes étaient à terre, sauf un, elle remarqua que Killian ne se battait plus avec sa lame mais avec un vulgaire bout de bois. Elle se souvint de ce que lui avait dit la Marchombre sur les Mercenaire Du Chaos, certains maitrisait le Dessin, les Mentaï. Ce devait en être un. Merkin lui chuchota quelques mots à l’oreille, elle devait agir, vite. Lui était trop faible pour faire ce qu’il lui avait conseillé, le Mentaï ne savait pas qu’elle était encore là, alors elle s’élança au péril de sa vie. Elle prit rapidement la torche et enflamma les lianes qui retenaient Killian et la chaise. Luna hurla le plus fort possible :

- Au feu !

Si le plan de Merkin fonctionnait correctement, plusieurs personnes allait arriver essayant d’éteindre les flammes et elles seraient hors de danger, le Mercenaire ne pourrait plus les attaquer devant une foule de personnes. Elle espérât ne pas avoir brûlé Killian, elle espérait que tout le monde allait bien, que Merkin avait alerté les personnes présentes dans la salle si son cri ne l’avait pas fait.

A cause de la fumée qu’elle avait provoquée, de la fatigue et du stress, Luna s’évanouit, en espérant que son plan est fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.01.16 18:10



Elle se débattait pour enlever les lianes, mais plus elle bougeait, plus les plantes se resserraient autour d’elle. L’homme était rudement satisfait de ce qu’il faisait et semblait déjà prévoir la suite des tortures. Il voulait tuer cette Marchombre lentement, douloureusement.

Mais il n’avait pas prévu l’intervention de Luna, qui mit le feu aux plantes et à la chaise. Elle cria au feu tandis que Killian se relevait et éteignait les flammes qui léchaient ses membres. Flûte, elle s’était surement brûlée au bras. Tant pis, le Mercenaire aurait fait pire. Et avant qu’il ne puisse dessiner de l’eau pour éteindre le feu, une foule de personne hurla et certaines descendirent dans la petite pièce pour éteindre le feu. Killian fut donc trempée, ainsi que Luna qui s’était évanouie. La Marchombre la prit dans ses bras et fendit la foule pour fuir le Mercenaire qui venait de se jurer de retrouver Killian et de se venger.

Dans l’auberge, c’était le stress, la fumée sortait de la porte. Killian toussa et repéra Merkin, plus loin, affalé sur une chaise.

-Vous allez bien ?

-Grâce à toi. Et Luna. Et elle ?

-Évanouie. On doit partir et se reposer.

Elle l’aida tant bien que mal à se relever et ensemble ils quittèrent l’auberge. Elle le mena vers une grange dans une rue sombre et plus loin, allongeant Luna dans la paille. Puis elle se pencha pour voir si Merkin n’était pas grièvement blessé.

-Non ça va… des bleus et de la fatigue… le plus gros de mes plaies sont presque guéries.

-Vous êtes sûr ? Je peux tenter de vous soigner.

-Faut d’abord soigner ton bras et ta jambe. T’es brûlée. Et les épines des lianes ton déchiré tes vêtements en plus de te couper.

-Je ne sens rien.

Ils ricanèrent et elle s’assit à côté en grimaçant, relevant sa manche et le pantalon pour voir les brûlures, qui étaient plus urgentes à soigner.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.16 19:29
Luna se sentit soulever du sol, mais elle n’avait plus la force de se débattre, pas même celle d’ouvrir les yeux. Peut être était ce le Mentaï qui la soulevait, mais il l’avait soulevé tellement délicatement que ce n’était pas possible que ce soit lui. Elle ne pensa plus à rien et elle se laissa faire.

Luna se réveilla dans la paille aux côtés de Killian et Merkin. Ils étaient en sécurité, tout le monde allant plus ou moins bien. Elle tourna la tête vers Killian qui examinait ses brûlures.

- Je suis désolé, c’est de ma faute.

Les regards se posèrent sur elle et elle put enfin distinguer le visage de Merkin. Il était couvert de bleus, les traits tirés par la fatigue, malgré tout cela il lui sourit.

- Ce n’est pas ta faute. La seule chose qu’on pourrait te reprocher, c’est de nous avoir sauvés.

Luna lui rendit son sourire, si elle avait agit ainsi, c’était grâce à ses conseils, rien ne venait d’elle. Le mérite ne lui revenait pas, elle n’avait fait qu’agir. Elle se releva et retomba lourdement dans la paille, sous l’effet de l’épuisement.

Elle regarda, Merkin, il avait aimé sa mère, il l’avait aimé comme sa fille sans la connaître, si Luna avait rencontré cet homme, c’était grâce à Killian, qui l’avait mené jusqu’au convoi qui menait vers Al-Chen, toute une suite d’hasard. Elle sourit bêtement, comme sourirait un enfant devant une glace.

- Où sommes-nous ?

Elle se releva doucement, ils n’étaient pas en sécurité ici, peut être que les Mercenaires étaient à leurs trousses et qu’ils allaient se faire tuer dans la seconde à venir peut être que…..

Elle arrêta de penser, les Mercenaires, devaient être encore dans la foule de l’auberge, ils étaient blessés, ce serait donc stupides de se lancer à leur trousses. Luna était donc désormais sereine, même si il y avait un tout petit risque qu’ils se fassent attaquer, elle s’en fichait, elle avait retrouvé Merkin, c’était tout ce qu’il comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: