Le voyage commence...
۞ VERS LA TERRE PROMISE / ESCALE A HURINDAÏ
RP
Lieu: Hurindaï
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Heiwa Shiroame (utilisateur supprimé)
Etat: terminé
Enfin, Karlson se décide à quitter Valingaï. Sur le dos de son étalon, Shi, il se met en route vers la cité-état d'Hurindaï, à l'Ouest, en pleine reconstruction depuis l'attaque des troupes valinguites et des prêtres ahmourlaïs. Là, il s'arrête dans une auberge, "Le cheval de somme", où il fait la rencontre d'une femme étrange aux cheveux bleus. Il s'agit d'une Frontalière de Gwendalavir, Heiwa Shiroame. Ils échangent quelques mots et, la nuit étant tombée, vont vers leurs chambres. Mais la garde, ayant eu vent qu'un Valinguite séjournait à Hurindaï, s'attaque à la jeune femme, soupçonnée d'avoir été en contact avec le fugitif. Karlson et Heiwa vident les lieux et quittent la cité à cheval. Chacun part de son côté. Karlson se dirige vers le Désert Ourou.
۞ EN EXIL / TRAVERSEE DU DESERT
RP
Lieu: Désert Ourou
Participants: RP en solitaire
Etat: terminé
Après sa fuite d'Hurindaï, Karlson entame la traversée du Désert Ourou. Après avoir surmonté toutes les épreuves de la région la plus dangereuse du Continent de l'Est, il atteint enfin les rivages de la Mer des Brumes où il va embarquer dans un bâteau à destination des côtes alavriennes.
۞ TERRE D'EXIL / EN CAPTIVITE
RP
Lieu: Forteresse des Mercenaires du Chaos
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Viladra Memphis
Etat: terminé
Lors de son arrivée en Gwendalavir, le Valinguite est accosté par des Mercenaires du Chaos qui, ayant eu vent de son don du dessin, ont reçu pour mission de le convaincre de rejoindre leurs rangs, ou de le ramener captif à leur chef. Karlson refusant d'obtempérer, les Mercenaires choisissent la deuxième option. Inconscient, Karlson est amené dans les geôles de la forteresse secrète des Mercenaires. Il se réveille, enchaîné, et doit faire face à leur chef, Viladra. Après un duel de volonté, elle finit par le convaincre de se battre pour sa cause. Rapidement, elle lui montre ses quartiers et teste ses capacités lors d'un entraînement au sabre. Une fois satisfaite de ses capacités, Viladra se retire dans ses quartiers.
۞ AL-CHEN / LE SANG DES INNOCENTS
RP
Lieu: Al-Chen
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Erys Eiffel
Etat: terminé
Karlson est envoyé en mission par les Mercenaires du Chaos. Il doit assassiner un riche marchand, Célimo Chil'Mano, qui n'a pas payé ses dettes aux Mercenaires qui lui ont souvent rendu service en évinçant ses concurrents. A la nuit tombée, il passe à l'action. La jeune chevalière Erys Eiffel, après avoir escorté le convoi du marchand, doit être rétribuée pour son travail. Après quelques démêlés, elle se rend à la demeure de Chil'Mano avec deux gardes. Elle arrive sur les lieux, mais trop tard. Les cadavres sont éparpillés dans le manoir du marchand et elle découvre Karlson penché sur sa dernière victime. L'assassin s'enfuit et la jeune femme se lance à ses trousses dans les ruelles sombres d'Al-Chen. Karlson lui tend un piège et ils engagent le combat. Après un duel acharné, Karlson rompt le combat et disparaît dans l'obscurité. Un jour peut-être, ils se reverront...
۞ENVAÏ / LES ROIS DES VOLEURS
RP
Lieu: Envaï
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Süraby Ilseirenn & Thowin Kil'Muirt (qui s'est inscrit mais qui n'a jamais pris part au RP)
Etat: terminé
Lors d'une permission, Karlson se rend à Envaï grâce à un pas sur le côté effectué par un autre mentaï en mission qui a accepté de l'emmener. Là, il revoit une ancienne connaissance, Driss, le chef de la guilde des Astariotes. Ils engagent la discussion et sont interrompus par des invités surprise, Süraby Ilseirenn et Thowind Kil'Muirt, en mission officielle pour l'Empire à Envaï. Ils sont venus réclamer un document officiel dérobé par les Astariotes. Le combat est engagé entre les Alaviriens et les Astariotes. Avec l'aide de Karlson, Driss les envoie tous deux dans ses geôles. Thowind s'éclipse d'un pas sur le côté. Süraby, blessée, parvient à s'échapper par la ruse. Immédiatement, le Valinguite la prend en chasse dans les rues d'Envaï. Epuisée, Süraby se réfugie dans une auberge, Karlson l'y retrouve. Ils échangent quelques mots, puis l'assassin la poignarde violemment, lui laissant peu de chances de survie.
۞ ASTARIUL / A L'OMBRE DE LA HAINE
RP
Lieu: Plateaux d'Astariul
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Viladra Memphis & Killian Dell'Kaïron & Roxane & Kerîm Val'Dor
Etat: terminé
Alors qu'ils font route vers le Pays Faël, Viladra et Karlson reçoivent la visite d'un mentaï qui leur affirme qu'une Marchombre séjourne dans les environs. Immédiatement, les deux assassins vont à la rencontre de la jeune femme, qui n'est autre que Killien Dell'Kaïron, et le combat commence entre les deux femmes. Utilisant le dessin pour déstabiliser la Marchombre, Karlson est surpris par l'attaque que lui porte la chef des Mercenaires du Chaos, furieuse de ne pouvoir s'octroyer la victoire. Mais plutôt que de le laisser se vider de son sang, Viladra fait un pas sur le côté pour ramener un rêveur qui guérit la plaie du Valinguite. Une fois les choses mises au clair, les deux assassins reprennent leur route, laissant derrière eux la Marchombre moribonde. [Karlson et Viladra quittent le RP à ce moment de l'intrigue, Roxane et Kerîm font ensuite leur apparition pour sauver Killian].
۞ PAYS FAËL / L'IRONIE DU SORT
RP
Lieu: Pays Faël et Collines de Taj
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Süraby Ilseirenn & Viladra Memphis & Myya Li
Etat: abandonné (pas de réponse de Süraby Ilseirenn et Viladra Memphis a quitté le forum)
Les deux assassins arrivent en Pays Faël, à la recherche d'une sphère graphe. Ils arrivent dans une clairière où séjournent des Faëls, dont Myya et Süraby. Karlson reconnaît Süraby Ilseirenn, croisée à Envaï des mois plus tôt. Sans perdre de temps, pour se faire comprendre, Viladra attrape un enfant faël et l'égorge. Les deux jeunes femmes passent à l'attaque, mais elles ne sont pas de taille face aux assassins. Finalement, Viladra prend Myya Li en otage et ordonne à Süraby de lui céder la sphère graphe. [Le RP a été abandonné à cet endroit, supposons que Süraby a donné la sphère graphe, que Myya a été relâchée et que Karlson et Viladra sont retournés au quartier général des Mercenaires du Chaos].
۞ AU BORD DU GOUFFRE / FAUX FRERES
RP
Lieu: Dentelles Vives
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Samael Marada (utilisateur supprimé)
Etat: abandonné (suppression de Samael Marada, double-compte de Viladra Memphis)
Ayant achevé la victime désignée par sa supérieure, Karlson est rattrapé par une connaissance de Valingaï. Il abandonne là le cadavre du Marchombre et échange quelques civilités avec Samael Marada, envoyé par ceux qui avaient chassé le Hrejo des Terres de l'Est pour veiller à ce qu'il ne fomente pas un complot pour revenir à Valingaï. Les deux hommes engagent le combat. [Le RP a été abandonné à cet endroit, supposons que les deux ennemis se séparent et reprennent chacun la route].
۞ BARAÏL / BRACONNAGE ET JEUX D'OMBRE
RP
Lieu: Forêt de Baraïl
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Kriss Tchekov & Deag Jorgan
Etat: terminé
En mission de surveillance d'un convoi de sphères graphes, Karlson travaille sous couverture, se faisant passer pour un Marchombre et endossant le rôle d'éclaireur. Après quelques démêlés avec l'escorte thüle, il s'éclipse dans la forêt, abat un énorme tigre et fait la rencontre de Kriss Tchekov. Ils échangent quelques mots, puis se séparent. Le lendemain matin, Kriss se trouve accidentellement sur la route du convoi. Deag, qui mène l'escorte, lui propose de venir avec eux. Toutefois, le convoi est attaqué, et le mentaï à la tête de la troupe de bandits est bien décidé à tuer Karlson. Celui-ci est gravement blessé lors du combat. Il se réveille plus tard, alors que Kriss le soigne. Finalement, le convoi arrive à Al-Vor et les compagnons se séparent.
۞ LA FIN D'UNE ERE / AVANT LE LEVER DU SOLEIL
RP
Lieu: Forteresse des Mercenaires du Chaos
Participants: RP en solitaire
Etat: terminé
Après l'attaque surprise du mentaï sur la route d'Al-Vor, Karlson prend la décision de quitter les Mercenaires du Chaos. En arrivant dans la forteresse, il voit les mentaï se disputer pour la succession de Viladra qui a disparu dans la nature. Enfin, il ramasse les affaires qu'il avait laissées là et s'en va.
۞ AL-JEIT / SHADOWS IN THE SUN
RP
Lieu: Al-Jeit
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
Etat: terminé
Alors que, un soir, Karlson visite la capital, au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec une Marchombre aux prises avec des ivrognes tout juste sortis de l'auberge du coin. La jeune femme se débarrasse de ses assaillants, tandis que Karlson envoie au tapis celui qui avait osé le bousculer. La discussion s'engage entre les deux, mais elle est rapidement interrompue par l'arrivée de la garde. Marie l'entraîne dans un dédale de ruelles, jusque chez elle où elle le cache aux yeux des gardes. Alors que la nuit enveloppe la capitale de son manteau noir, ils se rejoignent dans une chambre et s'écroulent dans les draps.
۞ GRAND OCEAN DU SUD / AM I EVIL ?
RP
Lieu: Grand Océan du Sud
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan & Kriss Tchekov
Etat: abandonné (pas de réponse de Kriss Tchekov)
Plutôt de force que de gré, Marie emmène Karlson au soleil. C'est alors que la jeune femme se lance dans l'escalade d'une falaise qu'elle est interrompue par l'arrivée inopinée de l'apprentie Mercenaire du Chaos Kriss Tchekov.
۞ VALINGAÏ / ENCHAÎNÉS
RP
Lieu: Ruines de Valingaï
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
Etat: terminé
Marie et Karlson voyagent au coeur du continent de l'est. Lorsqu'ils sont à Valingaï, Marie part se promener dans les rues en toute insouciance et Karlson essaye de la rattraper. Ils finissent tous deux assommés et enchaînés dans un cachot putride. Grâce à l'habileté de la Marchombre, ils parviennent à se défaire de leurs chaînes et à se débarrasser du garde. Maintenant, il leur faut trouver un chemin pour quitter ces étranges souterrains...
۞ WHAT'S PAST IS PROLOGUE
RP
Lieu: Envaï
Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
Etat: en cours
Pour Karlson et Marie, le réveil est difficile. Une soirée un peu alcoolisée, une furieuse traversée de la ville... Dont ils n'ont aucun souvenir. Il est temps pour eux de faire l'enquête et de recoller les morceaux de cette virée en amoureux qui a basculé dans l'oubli et la folie !
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