Présentation Oswin

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty15.06.14 21:45



Oswin








Votre Héros


  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Oswin
  • Surnom :
  • Sexe : féminin
  • Age : 15 ans
  • Guilde souhaitée : Mercenaire du Chaos
  • Rang souhaité : apprentie
  • Maitre // Apprenti souhaité : si un maitre veut bien de moi...
  • Objectif : La fin de ce monde. Le plus vite possible.
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom : Levana
  • Votre âge (facultatif) : 19 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : j'aime le cinéma, le rock mais aussi l'opéra, passer trop de temps sur mon ordinateur alors qu'il fait beau dehors. Je n'aime pas la techno, les hypocrites, les interractions sociales sans écran interposé.
  • Comment avez vous connu ce forum : Google est mon ami
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : non
  • Votre activité sur le forum : 4/7
  • Est-ce un double compte : nope
  • Votre première impression sur ce forum : vu que c'est mon premier rpg, j'aurai du mal à formuler une opinion, mais jusque là tout à l'air très sympa...


Capacités


Oswin est une voleuse. Menue et rapide, elle se déplace également silencieusement, et peut vous soulager de votre bourse en un battement de cil. Elle n'est par contre pas musclée pour deux sous. Elle manie bien le poignard mais le lance très mal, et en cas de confrontation avec plus fort qu'elle elle préférera toujours user de sa vitesse... pour détaler avec les économies dudit agresseur. En revanche, elle ne rate jamais sa cible à la fronde. Souple et agile, elle sait grimper de façon très honorable, et peut se fondre dans n'importe quelle foule. Indispensable à sa vie de voleuse, le camouflage est chez elle une seconde nature. Elle sait jouer de la flûte, mais ne connait que des airs populaires. Elle ne sait pas écrire, seulement lire. Elle sait utiliser le Don pour créer une flamme, mais comme pour la plupart des alaviriens, ses capacités s’arrêtent là..

Description Mentale


Si Oswin était née sur Terre, une batterie de psychologues l'aurait déjà diagnostiquée: elle est sociopathe. Incapable d'éprouver la moindre empathie, même envers sa propre mère, Oswin regarde le reste de l'humanité sans pouvoir comprendre ni ses motivations, ni ses émotions. Ce qui ne l'empêche pas de la juger. Et de la condamner. Socialement inadaptée, elle imitera naturellement le comportement des gens autour d'elle lorsque la situation l'exige. Néanmoins, elle préfère de beaucoup ne pas avoir à parler, et elle gratifiera d'un regard vide suivi d'un long silence toute personne tentant d'engager la conversation avec elle. De ce fait, beaucoup la considèrent comme une simple d'esprit, ce qui lui va très bien. Elle sait ce qu'elle gagne à être sous-estimée. Pourtant, ne vous y trompez pas: Oswin voit tout, entend tout, apprend de tout et de tous. Extrêmement intelligente, elle dispose d'une mémoire quasi photographique. Elle déteste le monde dans lequel elle vit, qu'elle considère pourri jusqu'à l'os par ceux qui font passer d'abord leurs émotions et leurs désirs personnels. Elle se considère supérieure au reste de l'humanité car elle pense que son jugement à elle n'est jamais obscurci. Elle pourrait regarder l'humanité entière brûler sans un pincement de cœur. Les animaux semblent sentir sa différence et se montrent agressifs en sa présence, et c'est pourquoi Oswin les déteste cordialement, et ne rate jamais d'occasion de les faire souffrir.
 Oswin est encore jeune et inexpérimentée, mais il lui suffirait de trouver le bon maître pour que ses pas se dirigent vers la voie du Chaos.    


Description Physique


Oswin a 15 ans, mais elle fait beaucoup plus jeune. Ayant souffert de malnutrition une bonne partie de sa vie, elle est maigre, et son corps ne s'est pas encore paré de courbes féminines. En couvrant ses cheveux ébène, qui lui arrivent en dessous des épaules, elle peut facilement se faire passer pour un garçon, et elle a souvent recours à ce subterfuge. Ses yeux sont gris et froids, implacable. Elle est assez petite de taille, ce qui lui rend toujours service lorsqu'elle doit se cacher suite à un quelconque larcin. Depuis toute petite, elle souffre de démangeaisons chroniques, et il n'est pas rare de trouver des traces de griffure sur l'intérieur de ses coudes ou sur sa nuque. Elle se lave seulement quand elle l'estime nécessaire, ce qui n'arrange pas la problème. Elle se déplace avec la souplesse et le silence d'un chat. Ses habits sont rapiécés, mais à sa taille, et lorsque l'un d'eux tombe en lambeaux, elle trouve toujours le moyen d'en voler un autre. Elle se déplace pieds nus en été mais arrive toujours à se procurer des chaussures à l'arrivée de l'hiver.  

Votre histoire


Oswin est une bâtarde.
Sa mère, Alana Faone, était une tavernière d'Al Jiet, qui se laissa séduire par un chevalier. Ce dernier la quitta après qu'elle lui ait annoncé qu'elle attendait un enfant. Cachant sa grossesse à ses amis, Alana retourna chez ses parents à Al Far, pleine de honte et de chagrin. Là, elle donne naissance à une petite fille, qu'elle appelle Oswin, car ce nom lui rappelle celui de l'homme qui l'a délaissée mais qu'elle aime encore. Elle reprit son métier à l'auberge de ses parents, dont elle finit par hériter à leur mort. Oswin a 5 ans.
A cet âge déjà, Oswin fait preuve d'une intelligence exceptionnelle. Malgré son insociabilité, son jeune âge lui attire les faveurs des clients. L'un d'eux lui apprend à jouer de la flûte. Un autre, plus tard, lui enseigne la lecture. La petite fille excelle dans les deux domaines, et n'hésite pas à étaler ses connaissances devant se mère, qui a toujours été illettrée.
Car Oswin méprise sa mère. Elle ne supporte pas son côté fleur bleue, elle qui est un monstre de logique. Elle interprète comme de la faiblesse le fait qu'elle soit toujours amoureuse de son père, alors que celui ci l'a quittée. A l'âge de 8 ans, elle décide qu'elle ne veut plus porter le nom de sa mère. Elle ne veut plus avoir de lien avec cette chiffe molle. En quête d'un modèle, elle idéalise l'image de son père. Elle imagine qu'il a quitté sa mère car elle s'était montrée faible. Qu'un jour il reviendra les voir et , constatant la force de sa fille, il s'en ira avec elle.
Les années passent. Le père ne vient pas. Les temps changent et avec les années, le quartier devient de moins en moins bien fréquenté. A dix ans, Oswin suit l'exemple de certains clients de la taverne et commence à voler au marché d'Al Far. Ce ne sont que de menus larcins d'abord, puis ils deviennent de plus en plus ambitieux. Quand sa mère s'en rend compte, elle la force à restituer ce qu'elle a volé, puis l'enferme en guise de punition trois jours dans la cave. Oswin rumine sa vengeance.
Sa mère a pris l'habitude de nourrir des chats errants qui traînent devant les cuisines. Oswin les attrape et les tue puis cache leurs cadavres là où elle sait que sa mère les trouvera. Alana devient de plus en plus nerveuse, de plus en plus inquiète. Jusqu'au jour où elle surprend sa fille un poignard à la main, encore rougi du sang du félin qui gît à ses pieds. Sans un mot, elle rassemble les affaires de son enfant, et lui somme de quitter l'auberge et de ne plus y revenir. Devant le peu de réaction de sa fille, elle finit par murmurer: "J'ai essayé de t'aimer. La Dame sait que j'ai essayé. Mais on ne peut pas t'aimer. On ne peut pas aimer un monstre." Ces mots sont sans doute les seuls capables de blesser Oswin. Elle se retourne et s'éloigne. Elle n'a pas besoin de père. Elle n'a pas besoin de mère. Elle se suffit à elle même.
Elle à onze ans.
Les années passent, et Oswin grandit. Elle voyage de village en village, vivant de ses larcins, ne s'attachant à personne, ne restant nulle part bien longtemps. Pour survivre, elle apprend le maniement du poignard et de la fronde. Elle se découvre la capacité de disparaître, de se fondre dans la foule, tel un caméléon humain. Sa haine pour sa mère se mute en un mépris pour l'humanité entière. Elle tue son premier homme à l'âge de 13 ans, sans émotions, comme elle l'avait fait pour les chats.
A 15 ans, Oswin n'a ni attaches ni désirs. Elle attend seulement de de trouver parmi la foule anonyme un de ses semblables, un modèle qui saura lui montrer la voie et enfin donner un sens à son existence.



Dernière édition par Oswin le 16.06.14 19:27, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty15.06.14 21:47

Désolée j'ai envoyé ma fiche sans faire exprès elle n'est pas terminée
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty15.06.14 23:13

Bienvenue et bon courage pour la fiche :)

Une MDC ça va ravir des gens ! héhéhé !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty15.06.14 23:33

Merci Killian. Ca y est j'ai vraiment fini. Comment savoir si je suis acceptée comme apprentie MDC? (désolée c'est mon premier jdr)
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 9:17

Il faut attendre que les admins passent pour te valider ;)
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur__Membre
Elyssa Cil'Darn
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3125
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 10:13

Bienvenue ! Puisque c'est ton premier rpg, n'hésite pas si tu as des questions, et il y a une partie détaillée dans les règles pour tout expliquer :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 12:46

Merci pour votre accueil.


J'ai deux questions:
1) Ça prend combien de temps en général pour qu'un admin valide un nouveau perso?
2) Le chef de la guilde des mercenaires est bien Tsukiyomi Ayame?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 14:47

salut Oswin !
.. ce nom m'évoque quelque chose... mais quoi ? Ca ne serait pas le nom d'une des compagne de Docteur Who ?

Bon sinon : le MP n'était pas nécessaire, je vais y répondre ici. En 24h, il n'y a pas de raison de s'inquiéter de l'absence d'admins sur ta présentation (bien que les 24 h ne soient même pas écoulées). il se trouve qu'on travaille la journée et qu'on dort la nuit, et qu'on passe le plus rapidement possible, quoi qu'il en soit.
La durée de validation dépend de la fiche proposée, ça peut être très rapide s'il n'y a rien à rectifié, ou long s'il y a beaucoup de choses à changer et que le membre prend son temps.

Alors, le mot de passe n'est pas bon, lit bien jusqu'à la fin les décrets impériaux, annonce et post-it.

Voilà pour les "mauvaises" nouvelles. Ta fiche est... Géniale ! Ouha ! ton personnage fait froid dans le dos... Je suis ravie que tu sois motivée pour rejoindre les méchants MDC (mercenaires, du Chaos, c'est plus rapide à écrire) !
La chef de guilde c'est bien Ayame, mais... ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Je vais la contacter histoire qu'elle passe s'occuper de toi, si elle peut. Sinon tu seras toute seule dans ta guilde... O.O Tous nos méchants psychopathe ont disparus, donc je doute qu'ils puissent t'ouvrir le chemin.
J'espère que ça ne te rebutera pas et que tu réussiras à attirer du monde dans ta guilde ! Pervertis tous ceux que tu veux (sauf les chevaliers bien entendu) :D

Donc voilà, tu n'as qu'à modifier le mot de passe pour être validée :)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 17:25

Bienvenue madeumoizelle!


C'est trop coool que tu aies choisi notre forum \O/

Je te souhaite de t'éclater! :D

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 18:35

Ca y est, j'ai modifié. Vous êtes une belle bande de trolls, à glisser des pièges comme ça!

Je te remercie Neleam de m'avoir répondu et je m'excuse si j'ai commis un quelconque faux pas virtuel en te contactant si vite. Je marche en terrain inconnu ici!

Tu as raison quant à mon pseudo, il vient bien de Doctor Who. Oswin est une humaine enfermée dans un Dalek, et je voulais que mon perso soit le contraire, un Dalek dans un corps humain.

Si personne ne me guide sur la voie du Chaos, tant pis, je me guiderai seule. Et recruterai aussi, si je le peux. Je ne promets rien pour tes chevaliers...

Merci aussi à Roxane pour son message d’accueil.

Bientôt. Le Chaos et la mort.
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3554
Date d'inscription : 31/05/2010
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 18:44

Sois la Bienvenue !!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty16.06.14 22:29

oui ! J'avais vu juste ! :D Je l'aime bien la fille aux soufflés. Elle est chouette.
(il n'y a pas une histoire d'Oswald aussi ..?)

C'est le bon mot de passe ! hourra ! Et... oui, on est des trolls, mais uniquement avec le règlement, histoire de motiver obliger tout le monde à tout lire et jusqu'au bout.

Okay, ben écoute, je vais valider ta fiche, sans l'avis de Nessa, elle passera plus tard. Mais ta fiche me semble complète et bien écrite donc je pense qu'il n'y a aucun soucis.
Dooonc, te voici Mercenaire du Chaos ! Bienvenue chez les méchaaaaaants ! :D T'as un petit QG spécialement pour les pas beaux avec des trucs écrits dedans (super infos, je sais), donc n'hésite pas à faire un tour. Et si t'as des questions, n'hésite pas non plus !
(pour le MP il n'y a pas de mal, il faut juste, parfois, prendre son mal en patience, tu découvriras ça avec les RP : la joie d'attendre les autres...)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty17.06.14 0:16

Merci beaucoup de m'avoir acceptée. Je promets de faire régner le Chaos et la mort jusqu'à mon dernier souffl(é?). (En clair, je suis le seule MDC active sur ce rpg?)

PS: en effet, son nom est Oswin Oswald, ou Clara Oswin Oswald.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty17.06.14 22:05

Non non non, moi je suis là !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty17.06.14 22:10

AAAAAH! Je ne suis pas seule! Quel soulagement! Ca te dit qu'on fasse un rp demain?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty18.06.14 18:27

C'est le festival des fiches courtes en ce moment xD il doit y avoir des phases synchronisées...
Bienvenue !

Attention à l'avatar, il n'est pas aux normes : minimum 200x300pix et maximum 250x400pix. Si tu as besoin d'aide pour redimensionner n'hésite pas à en demander, ici ou dans le topic graphisme.
Et comme d'hab je mets un frein sur tout ce qui touche torture animale, ici ça sert l'histoire et c'est cohérent, mais tu pourras t'en dispenser en RP.

Voilà ! Et comme la Chef de Guilde des MDC n'est pas trop là, si tu as des questions/problèmes etc admines, modos, sont à ton écoute x)

Bon RP !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty18.06.14 18:48

Merci beaucoup Nessa!

Je redimensionne mon avatar dès que j'ai le temps (cette nuit vers 2h du mat' sûrement...).

Je promets que si je tue un animal, ce sera sans souffrances inutiles (niark niark)... Non, je déconne, j'ai juste mis ça parce que la violence envers les animaux est un signe classique de socio-pathologie, surtout chez les enfants. Ça ne m'enchanterait pas vraiment de le décrire en rp. Brrr.

Je vais me mettre à rp dès demain, et préparez vous à me voir beaucoup! On peut faire plusieurs rp en même temps, oui? J'avais lu ça quelque part...

En tout cas merci pour votre accueil à tous!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty18.06.14 20:14

Oui, tu peux faire plusieurs RPs en même temps, à toi de voir pour leur chronologie (parce qu'en vrai ton personnage ne peut pas être à deux endroits différents en même temps). Tu peux faire flash back, ou juste après (genre dans un RP tu cueilles des pommes, et un autre RP tu es devenue la reine des tartes aux pommes). Si tu fais plusieurs RPs en même temps, attention à ne pas te faire submerger !
Maximum 4 (c'est écrit dans le règlement :P)

Sinon pour les demandes de RPs ça se fait >> ICI <<ou par MP (et non sur ici où tu te présentes).

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty20.06.14 12:15

Hello my dear  Présentation Oswin 146788 

Bienvenu sur le forum jeune padawan  Présentation Oswin 818793 

Puisses-tu longtemps arpenter la voie de la folie à nos côtés dans le forum :)

Fiche super réussi pour une MDC ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation OswinPrésentation Oswin Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Plateau de présentation
»Kissa, présentation d'une chimère
»Présentation du manga ! :)
»Présentation SUG !
»Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-