Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Oswin
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



18.06.14 18:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est le festival des fiches courtes en ce moment xD il doit y avoir des phases synchronisées...
Bienvenue !

Attention à l'avatar, il n'est pas aux normes : minimum 200x300pix et maximum 250x400pix. Si tu as besoin d'aide pour redimensionner n'hésite pas à en demander, ici ou dans le topic graphisme.
Et comme d'hab je mets un frein sur tout ce qui touche torture animale, ici ça sert l'histoire et c'est cohérent, mais tu pourras t'en dispenser en RP.

Voilà ! Et comme la Chef de Guilde des MDC n'est pas trop là, si tu as des questions/problèmes etc admines, modos, sont à ton écoute x)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.14 18:48
Merci beaucoup Nessa!

Je redimensionne mon avatar dès que j'ai le temps (cette nuit vers 2h du mat' sûrement...).

Je promets que si je tue un animal, ce sera sans souffrances inutiles (niark niark)... Non, je déconne, j'ai juste mis ça parce que la violence envers les animaux est un signe classique de socio-pathologie, surtout chez les enfants. Ça ne m'enchanterait pas vraiment de le décrire en rp. Brrr.

Je vais me mettre à rp dès demain, et préparez vous à me voir beaucoup! On peut faire plusieurs rp en même temps, oui? J'avais lu ça quelque part...

En tout cas merci pour votre accueil à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.06.14 20:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Oui, tu peux faire plusieurs RPs en même temps, à toi de voir pour leur chronologie (parce qu'en vrai ton personnage ne peut pas être à deux endroits différents en même temps). Tu peux faire flash back, ou juste après (genre dans un RP tu cueilles des pommes, et un autre RP tu es devenue la reine des tartes aux pommes). Si tu fais plusieurs RPs en même temps, attention à ne pas te faire submerger !
Maximum 4 (c'est écrit dans le règlement :P)

Sinon pour les demandes de RPs ça se fait >> ICI <<ou par MP (et non sur ici où tu te présentes).
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



20.06.14 12:15
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hello my dear  Présentation Oswin - Page 2 146788 

Bienvenu sur le forum jeune padawan  Présentation Oswin - Page 2 818793 

Puisses-tu longtemps arpenter la voie de la folie à nos côtés dans le forum :)

Fiche super réussi pour une MDC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: