:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une apprentie au conseil (Elia/Killian)
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



03.01.15 16:11
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march

Elia pénétra dans la salle du conseil alors qu'une réunion était sur le point de débuter. Dans la pièce se trouvaient les six vénérables marchombres qui formaient le conseil, ainsi qu'une vingtaine d'autres maîtres venus assister à l’événement. Elia en reconnu certains qu'elle avait déjà vu lors du passage de son Ahn-Ju. Elle savait qu'elle ne devait pas être ici, ces réunions étant réservées aux maîtres marchombres, et elle, n'ayant même pas achevée sa formation. Mais elle n'avait pas d'autre choix que d'interrompre la rencontre.

L'un des vieux marchombres du Conseil se leva du siège sur lequel il était installé, et lui demanda de s'avancer. Elia obtempéra et se retrouva au centre de la pièce, face au conseil, et dos au reste de l'assemblée. Elle sentait le poids de tous les regards sur sa nuque, mais pour une fois, malgré son habituelle timidité, n'en fut pas dérangée. Son interlocuteur ne lui demanda pas la raison de sa présence, il était au courant pour la mort de Fressa. Au vu des circonstances, la présence de la jeune fille était tolérée. Il s'exprima sur un ton presque solennel, qui sonnait un peu faux :

- La mort de ton maître nous attriste tous, jeune apprentie.

Elia ne voulait parler de cela avec personne pour le moment. La nouvelle était trop fraîche. Si elle était venue ici, ce n'était pas pour obtenir de la compassion. Ni des réponses. Elle pris la parole sans qu'on l'y ai invitée :

- L'assassin de Fressa est mort, annonça-t-elle.

Elle obtint l'attention de toute la salle, qui ne tiqua pas sur la transgression de la règle tant la nouvelle était inattendue. À part les corps des mercenaires retrouvés morts près du corps du marchombre, la guilde n'avait encore aucun indice sur l’événement. La jeune fille avait l'air de pouvoir leur en révéler davantage, et le conseil lui prêta une curiosité à peine dissimulée. Elle continua :

- Il s'agissait de Logri, son ancien apprenti. Il a trahi le pacte et rejoint les mercenaires du chaos. Après avoir assassiné mon maître sur ordre de sa nouvelle guilde, il a tenté de me tuer. Il est mort, mais il portait ceci sur lui.

Elia sortit le document qu'elle avait trouvé sur le corps de Logri et le présenta au conseil. Il contenait un ordre de mission, certainement rédigé par un chef mercenaire. Le papier indiquait pour objectif la mort de Fressa, ainsi que la sienne. Lorsqu'il fut passé dans toutes les mains, Elia repris la parole :

- Je suis en danger et demande la protection de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



03.01.15 17:55



Killian s’était trouvée un siège dans l’assemblée, dans un coin. On ne faisait pas attention à elle. Les réunions du conseil l’ennuyait à mourir, mais elle y était bien obligée, de temps en temps, juste pour montrer qu’elle était toujours là.

Mais cette réunion-ci devint intéressante quand le vieil homme fit signe à une jeune femme de s’approcher. Elle était jeune, vraiment…Killian fronça les sourcils. Elle n’était une Maître Marchombre, que faisait-elle là, alors qu’elle n’avait pas le droit ? Elle comprit quand l’homme parla. La mort de Fressa, l’un des maîtres des plus respecté, avait ébranlé la guilde, même si le ton qu’employa l’homme sonnait très faux.

Killian se pencha, attentive, quand la jeune femme annonça que le coupable était mort. Ah bon ? Elle grinça des dents en écoutant la suite. Ainsi donc c’était un ancien apprenti qui avait tourné jaquette. Un document passa alors et quand il arriva chez elle, Killian le lut attentivement. Les Mercenaires avaient donc des ordres de mission comme celui-ci. Il stipulait clairement le meurtre de Fressa mais aussi d’une Elia ; sûrement la fille devant eux. Elle rendit le document, croisant les bras sur sa poitrine.

- Je suis en danger et demande la protection de la guilde.

-Nous te protégerons bien entendu, jeune apprentie, mais il faut pour cela que les Marchombres le veuillent. C’est leur liberté de choisir, selon leurs occupations annexes.

-Vous êtes sérieux là ?! Vous comptez la laisser se débrouiller seule face aux Mercenaires qui veulent lui faire la peau ?!

Killian s’était redressée, fâchée. Tous la regardaient à présent.

-Je n’ai pas dit ça. Mais notre ordre suit la liberté et je ne forcerais en aucun cas les Marchombres à tout laisser tomber pour la protéger.

-Pourtant c’est votre devoir. Un Marchombre aide son frère ! Déjà qu’on n’a pas été capable de venger la mort de Fressa ! C’est son apprentie qui l’a fait, seule face à de redoutables combattants ! Moi je la protégerais !

-Bien.

Il n’aimait guère qu’on lui mette ses fautes sous le nez, mais Killian avait jugé bon de le faire, pour qu’il atterrisse un peu. La réunion fut ajournée, les hommes et les femmes s’en allèrent, et Killian se retrouva seule avec la jeune Elia.

-La mort de ton Maître est une horreur sans nom, jeune fille. Je tâcherais de faire honneur à sa mémoire en achevant ton apprentissage et en te protégeant.

Elle l’examina. Oui… son corps était taillé, sculpté. Une fine musculature se dessinait sous ses habits, et elle était déjà bien brave pour son âge.

-Je me nomme Killian. Dis-moi où ton Maître s’est… stoppé. Je reprendrais le flambeau.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



04.01.15 3:40
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march

La salle du conseil se vidait peu à peu et Elia se retrouva bientôt seule face à la maître marchombre qui s'était opposée ouvertement au doyen du conseil. Elle la connaissait, il s'agissait de Killian Dell'Kaïron, une marchombre de renom très réputée au sein de la guilde. Fressa lui avait plusieurs fois vanté ses incroyables capacités, ce qui l'avait marquée, son maître étant habituellement avare en compliments.

Elia n'avait pas prononcé un mot lors de l'altercation entre les deux marchombres, mais était extrêmement reconnaissante à Killian d'avoir pris sa défense et de s'être portée garante de sa protection. Elle prit un instant pour l'observer. Elle était un peu plus jeune que son maître, ou plutôt que son ancien maître, il faudrait qu'elle finisse par se faire à cette idée. Elle avait une trentaine d'année, et sa chevelure était aussi sombre que ses yeux.

-La mort de ton Maître est une horreur sans nom, jeune fille. Je tâcherais de faire honneur à sa mémoire en achevant ton apprentissage et en te protégeant.

Achever son apprentissage ? Elia en obtenait de cette interruption au conseil bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Mais ce qui la toucha le plus, ce fut que Killian prenne en compte ce que Fressa aurait souhaité.

-Je me nomme Killian. Dis-moi où ton Maître s’est… stoppé. Je reprendrais le flambeau.

Elia ne savait quoi dire pour remercier Killian, et choisit de répondre à la question.

- J'ai commencé ma formation il y a plus de deux ans, et j'ai relevé l'épreuve de l'Ahn-Ju il y a quelques semaines. Je ne sais pas ce que Fressa me réservait, il n'avait pas pour habitude de dévoiler le contenu des entraînements à l'avance, ni de me prévenir des voyages. Cependant...

Elia essayait tant bien que mal de dissimuler l'émotion qui l'envahissait. Parler ainsi de son maître lui était très difficile, sa mort était trop récente. Elle se reprit malgré tout.

- Cependant, je pense qu'il avait prévu un voyage vers l'Est d'Al-Jeit. Lorsque je l'ai quitté après l'entrainement le soir d'avant son assassina, il se dirigeait vers l'écurie ou nous avions laissé nos chevaux, et il m'avait donné rendez-vous à la porte de Rubis le lendemain matin.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.01.15 10:17



- J'ai commencé ma formation il y a plus de deux ans, et j'ai relevé l'épreuve de l'Ahn-Ju il y a quelques semaines. Je ne sais pas ce que Fressa me réservait, il n'avait pas pour habitude de dévoiler le contenu des entraînements à l'avance, ni de me prévenir des voyages. Cependant...

Ainsi, elle avait déjà plus de deux ans de formation dans le corps, et avait passé l’Ahn-Ju. Elle n’avait pas à voler totalement le travail de Fressa. Killian sourit ; et non, elle non plus ne prévenait guère pour les entraînements et les voyages. La tête de l’apprenti valait tout l’or du monde à chaque fois !
En revanche, elle laissa à Elia le temps de se reprendre. Malgré ses airs, elle était touchée par la mort de son Maître, et c’était bien trop récent pour qu’elle parle de lui sans que sa voix ne tremble. Killian pendant ce temps, tenta déjà de prévoir quelques entraînements. Elle devait voir Elia au combat pour se faire une idée de ses capacités, bien qu’elle ne doute pas une seconde qu’elles étaient déjà bien aiguisées, puisqu’elle avait su sortir du piège des Mercenaires et tuer le coupable. Mais la jeune femme préférait le voir de ses propres yeux malgré tout.

- Cependant, je pense qu'il avait prévu un voyage vers l'Est d'Al-Jeit. Lorsque je l'ai quitté après l'entrainement le soir d'avant son assassina, il se dirigeait vers l'écurie ou nous avions laissé nos chevaux, et il m'avait donné rendez-vous à la porte de Rubis le lendemain matin.

A l’Est d’Al’Jeit…le Désert des Murmures. Le Rentaï. La prochaine étape de sa formation aurait été le Rentaï. Mais Killian garda le silence là-dessus, préférant lui laisser la surprise. Elle accompagnerait Elia, le temps de voir ses capacités, mais elle se fiait à Fressa et s’il avait jugé son élève apte à passer cette épreuve, c’était qu’elle l’était. Elle la laisserait proche du désert avec tout ce qu’il faut pour tenir, et lui donnerait rendez-vous à Al’Jeit. Elle reviendrait… ou pas.

-Bien… Dans ce cas je te donne les mêmes consignes. Prépare tes affaires et rejoins-moi à la porte de Rubis demain matin, je t’y retrouverais avec mon cheval.

Elle sourit à Elia, et la laissa là, partant aussi subitement qu’un souffle de vent.

Spoiler:


@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



05.01.15 0:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: