Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parcours d'une apprentie Marchombre
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.01.15 20:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Youhou ! Merci Elia, on peut ENFIN relancer les pubs ! =PP Je t'affiche de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



15.01.15 19:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Réputation


Premier palier : 25 points

Merci à ceux qui ont votés !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



15.01.15 19:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Rencontres


Killian Dell'Kaïron

Présence sur le forum: actif
Après la mort de Fressa, c'est Killian qui se propose d'achever la formation d'Elia. Elle lui en est très reconnaissante, d'autant plus que Killian était une marchombre très respectée de son ancien maître.


***

Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



07.01.15 19:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Parcours


Une apprentie au conseil

* Le RP *

Lieu : Guilde des Marchombres
Participants : Elia Lou' Aman et Killian Dell'Kaïron
Etat : Terminé

Elia se rend au conseil des marchombres pour y demander de l'aide suite à la mort de son maître, et à la tentative d'assassinat à son encontre. Elle livre à la guilde de nouvelles informations sur les circonstances du meurtre du maître marchombre. Killian se propose de la protéger et d'achever sa formation. Elle donne rendez-vous à Elia à la porte de Rubis le lendemain matin pour un voyage vers l'Est.


***


Départ porte de Rubis

* Le RP *

Lieu : Al-Jeit
Participants : Elia Lou' Aman et Killian Dell'Kaïron
Etat : Terminé

Elia part avec Killian pour un voyage à l'Est d'Al-Jeit. En chemin, la marchombre teste les capacités de sa nouvelle apprentie, et finis par lui apprendre sa destination : le Rentaï. Les deux femmes se séparent en arrivant au désert des Murmures.


***


Odyssée d'une apprentie marchombre

* Le RP *

Lieu : Désert des Murmures
Participants : Elia Lou' Aman (RP solo)
Etat : En cours

Elia traverse le désert des Murmures dans le but d'atteindre le Rentaï et tenter d'y obtenir la Greffe.


***

Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



07.01.15 4:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Elia Lou' Aman


L'histoire d'Elia

* Ma présentation *

Elia est née à Al-Far d'un père noble mais violent. À la mort de sa mère, elle quitta sa ville natale pour gagner Al-Vor. Là bas, elle fit la connaissance de Leafar, un dessinateur qui devint bientôt son ami, et avec qui elle partagea un voyage mouvementé. De retour à Al-Vor, un homme dénommé Fressa lui proposa de suivre la voie des marchombres. Elle accepta et il devint son maître. Son apprentissage la mena jusqu'à Al-Jeit, où elle passa avec brio l'épreuve de l'Ahn-Ju. Fressa mourut avant d'avoir pu achever la formation d'Elia, de la main de Logri, son ancien apprenti qui avait rejoint la guilde des mercenaires du chaos. Le traître tenta par la suite d'assassiner Elia, qui s'en sortit par miracle. La jeune fille, privée de maître, décida donc d'aller demander de l'aide au conseil des marchombres...

Du haut de ses dix-sept ans, Elia promet déjà de devenir une belle femme, même si son visage reste celui d'une adolescente. Ses cheveux blonds, souvent détachés, tombent en cascade sur ses épaules, et ses yeux d'un noir profond, héritage de sa mère, traduisent la complexité de sa personne. Elle porte habituellement les vêtements de cuir souple des marchombres, sous lesquels on devine une fine musculature, fruit de la formation qu'elle reçoit depuis plus de deux ans.

Elia est une personne de nature discrète, mais capable de s'imposer lorsqu'elle le juge nécessaire. Elle s'attache difficilement aux humains, mais les rares élus qui parviennent à gagner sa confiance pourront compter sur son courage et sa générosité en toute circonstance. Malgré son calme et sa douceur apparente, elle peut devenir une arme mortelle en un instant et cache derrière ce masque de quiétude une incroyable puissance contenue. La voie du marchombre est sans conteste faite pour elle.

Après avoir appris qu'elle ne serait certainement jamais une grande dessinatrice, Elia ne savait pas quoi faire de sa vie, jusqu'à ce qu'elle rencontre Fressa. Depuis, elle n'a d'autre but que d'avancer sur la voie, toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: