Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blabla du Staff
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



15.01.16 21:26
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Il me semble que c'est impossible malheureusement /: Nessa Nel ?

--> Je préviens juste que je serais absente tout le week-end jusqu'à lundi, je suis un stage théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.01.16 23:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui normalement :)
Enfin, j'ai édité son post en mettant "non y a qu'un seul soleil" et il l'a vu et m'a recontacté après par MP pour s'excuser donc jepense qu'il a rectifié, mais j'avoue ne pas être aller vérifier.
D'ailleurs il m'avait dit qu'il voulait faire un magasine sur Madmagz, mais plutot sur le thème de son boulot, mais si y avait besoin, il pourrait peut-être aider... Mais je lui ai dit que pour le moment y avait personne donc je crois que a l'a bien refroidit :')
:P


Pour Sayanel.
Ah ben c'est balo. Franchement... j'en sais rien. Je dirais que... non. A vérifier auprès de Nessa, mais d'après moi, quand tu supprimes un message ou bout de message, ben c'est à tout jamais. A moins que lui ait téléchargé des applications qui lui permettent de sauver son texte, mais dans ce cas là c'est tout à fait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.01.16 15:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Nope pas possible sur forumactif, en tout cas pas à ma connaissance et cela me surprendrait beauuuucoup !

S'il est sous Firefox, je lui conseille de télécharger "Lazarus", qui permet de retrouver son texte =/

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé avec Emji ?

Toujours pas trop le temps pour le fow en ce moment, j'essaie de retrouver le temps et la motiv' mais je rame ><""
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.01.16 18:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Que s'est-il passé avec Emji ?

nooon, Nessaaaaa ! Reviens-nouuuuus ! Rame, pirate, rame ! On a besoin de notre capitaine !
Blabla du Staff - Page 13 1465170107
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



16.01.16 21:55
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ca marche, je lui dis ! mais elle rédigeait (enfin re-rédigeait sa fiche sans en attendant).

T'inquiète Nessa pour Emji, il avait juste mis deux soleils dans son rp mais c'est réglé. Il voulait faire un madmagz ? Faut le mettre en contact avec Kiki ! Ah, mais pas sur EwieMag? Blabla du Staff - Page 13 350630

Revenez nous viiiite les filles :P. On peut faire qqch pour te remotiver Nessa-chou? :p
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.01.16 20:39
Hem coucou les filles :)

Nel j'ai vu ton post sur notre rp à Luna et moi, et il est vrai que ces derniers temps je me posais des questions, vu qu'on fait agir Sayanel et qu'on a un joueur qui va l'incarner ^^" (si c'est ça le fond du problème ^^")

Mais je ne pouvais pas tout bloquer non plus, étant donné que nous avons spécifié (entre nous pour l'heure) que Sayanel était le gros "chef" du Conseil Marchombre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



25.01.16 20:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je regarde tout plus en détail et je vous envoie un petit MP pour vous expliquer ce qui ne va pas Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.01.16 21:06
Oki :) ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



25.01.16 22:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Voilà, j'ai envoyé le MP, je vous le colle ici pour que tout le monde le voit et puisse réagir si besoin est. Killian n'hésite pas, ici ou par MP. Je collerai les réponses de Luna.

Dream. a écrit:

Titre : Problèmes relatifs à votre Rp


Bonsoir les filles ! Je vous envoie le même MP à toutes les deux !

On n'a pas le temps de lire tous les RPs en parallèle des discussions de staff, mais voyant que votre Rp avançait bien (et je vous félicite pour votre implication !) j'ai jeté un œil sur vos avancées. Et là, je vois Sayanel débarquer. Normal, me diriez vous, d'évoquer le Maître dans un Rp de marchombres, aucun souci de ce côté. Sauf que Sayanel apparaît en chair et os dans votre Rp, et surtout que vous vous mettez à lui donner vie de vos mots.

Or un petit tour par les Décrets Impériaux vous informe qu'il est interdit de jouer les personnages de roman.

Citation :
/!\ /!\ /!\ Il est interdit de jouer les personnages des autres.
En effet, lorsque vous faites un RP, vous ne savez pas comment réagira l’autre joueur, il n’est pas vous. Vous n’avez pas la capacité à prédire ses actions ou ses paroles.
Vous avez assez à faire avec votre personnage, concentrez-vous sur l'histoire ou sur votre personnage. Vous pouvez reprendre les paroles cités par l'autre joueur ainsi que décrire ses faits et gestes.
De plus vous ne pouvez pas jouer les personnages des romans. Ewilan, Salim, Bjorn et compagnie sont actuellement "incarnables", donc si vous souhaitez qu'ils s'incrustent dans votre RP, allez faire un tour du côté des personnages des romans à incarner (sur le PNJ afin de demander à ce qu'il intervienne comme étant un personnage des romans)

Mais si je vous contacte, c'est surtout parce que votre utilisation du personnage nous pose problème. Pour deux raisons.
1/ Un membre est apparu pour jouer Sayanel, il devrait donc s'adapter de votre rencontre, et c'est pas cool pour lui. Mais là n'est pas le principal, puisque vous avez peut-être fait intervenir Sayanel avant que Songes ne se présente. Toujours est-il que vous auriez dû faire une demande du compte PNJ pour le faire vivre.

2/ Dans votre RP, Sayanel ne correspond pas du tout au personnage. Je cite : "Le visage de Sayanel devint livide" → Sayanel est sans doute le personnage le plus secret et le plus indéchiffrable des romans. Ce n'est qu'un détail, qu'une phrase, on est bien d'accord, mais qui contrevient dès le début au caractère du personnage emprunté. Ensuite, ses réactions. Luna peut sans gêne lui dicter "- Attendez-moi là, je reviens."... c'est le maître du conseil marchombre quand même ^^. Pire encore, il n'est là que pour faire de la figuration. Vous allez quérir son aide, il ne sert que de béquille à Killian. D'autres détails sont encore contestables, mais je crois que ces trois là sont suffisants pour vous exposer notre point de vue.


Ensuite, votre RP, en dépit de l'utilisation de Sayanel, a soulevé une autre problématique; celle de l'influence sur le contexte. Votre "mission" ébranle l'équilibre du contexte actuel. Bien sûr, MdC et MCH sont des ennemis héréditaires, mais vous déclarez une guerre ouverte entre les deux, qui plus est au beau milieu de la capitale, sans que personne ne soit impliqué. Attention, nous n'interdisons pas l'action, l'apparition d'ennemis, etc, nous voulons juste que le contexte évolue de façon contrôlée. N'y voyez pas de volonté de surpuissance staffienne, il est juste plus judicieux d'orienter les membres dans un certain cadre, qu'ils pourront plier et décorer à leur souhait, mais de façon à conserver une certaine cohérence générale. De plus, là c'est peut-être la mémoire qui me fait défaut (si jamais vous avez les livres sous la main je suis preneuse), je n'ai aucun souvenir d'un "Livre du Chaos". La prophétie, bien sûr, mais un livre Blabla du Staff - Page 13 350630 . Si c'est une invention, ça influe quand même considérablement sur le contexte, vu que c'est une menace directe pour l'Empire. Mais encore une fois, c'est juste que j'ai tiqué sur l'existence d'un tel objet, mais je ne suis pas sûre de sa non-existence.


Doooonc, on souhaiterait que vous nous éditiez tout ça, pour les raisons citées ci-dessus. Soit utiliser un marchombre lambda dans votre quête (mais dans tous les cas, il faudra amoindrir le motif - le livre qui plongerait le monde dans le chaos serait digne d'une quête impériale, pas d'un Rp régulier / à ce sujet, si vous sentez que c'est injuste de freiner ainsi le contexte, n'oubliez pas que les membres peuvent proposer des quêtes impériales pour influer sur le contexte), soit faire appel au PNJ (mais dans ce cas, une admin s'occupera sans doute de le jouer pour éviter les écueils) - mais je me rends compte que cette dernière option n'est même plus à envisager puisque Sayanel est en passe d'être validé sur le forum. Donc, soit un marchombre lambda (vous pouvez tout à fait utiliser le compte PNJ aussi dans le cas de cet anonyme si vous le souhaitez, ou garder sa simple évocation en RP, comme vous voulez !) soit vous contactez Sayanel une fois qu'il est validé pour voir s'il est ok pour intervenir dans votre RP. Mais dans ce cas, il ne suffira pas d'éditer, il faudra supprimer vos dernières réponses pour lui permettre d'intervenir.


Killian, ayant un accès aux discussions Modo/Admin, tu peux venir débattre de tout ça avec tout le monde si tu le souhaites, ou répondre à ce MP
Luna, j'ai cru comprendre que c'est ton premier forum de RP; pas de panique, on vous a contacté pour vous exposer la chose, ce n'est un rien une attaque, juste un souci de cohérence. Je t'invite à nous faire parvenir ton avis aussi par MP, et je le transmettrai au staff.


Pardon pour la longueur de ce message, mais j'avais à cœur de vous expliquer entièrement ce qui n'allait pas, de façon à ce qu'on puisse en discuter et trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas quelque chose.


Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.01.16 9:42
J'ai répondu par mp ^^

Je répète donc : autant recommencer un rp et verrouiller celui-là, de toute manière je ne savais pas moi-même où il allait... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



26.01.16 10:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Du coup j'ai proposé à Killian : soit de recommencer, soit de déplacer aux archives les posts incriminés pour qu'elles n'aient pas à tout reprendre, elle n'a aucun souci avec ça et on attend la réponse de Luna.

J'ai aussi proposé le PNJ si elles étaient en panne d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.01.16 10:48
J'ai envoyé un mp à Luna donc on va attendre et aviser avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



26.01.16 11:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est la réponse la plus courte au MP le plus long que j'ai jamais vu ! X''DDD Merci Kiki, c'est ce qui s'appelle de l'efficacité ^^
Je me trompe ou tu es limite soulagée ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.01.16 13:08
Haha je n'avais pas à faire de roman pour répondre hihi

Soulagée... oui et non XD Oui parce que ça me prouve que je savais vraiment pas où allait aboutir ce truc, j'ai improvisé sans trop savoir... ^^" et vu que Luna débute c'est pas simple non plus.

J'ai moins d'inspi aussi avec Kiki en Maître ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



26.01.16 15:06
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ah mais je t'assure que tu m'as tuée, quand j'ai vu "nouveau message" je me suis dit : alors, allons lire tout ça, se faire une entorse cérébrale pour trouver une solution qui convienne à tout le monde !
...
Ah ben voilà c'est réglé xD Si seulement tout se dépatouillait aussi facilement *.*

Maître c'est sûr que c'est une grosse responsabilité, que ça force à fouiller son personnage pour s'adapter à sa condition... Après tu n'es pas obligée, si ça te fatigue tu boucles le/les élèves qu'il te reste puis tu dis stop. Les Marchombres sont libres de prendre élève ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sauter vers: