Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nalia Mohan [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



24.03.16 14:41
Merci à toi !! Nalia Mohan [Terminé] - Page 2 1985585843

Je vais modifier de ce pas le titre de ma présentation, désolée, j'avais oublié.

C'est vrai que je ne savais pas trop si ça passerait le coup de la mort du père, c'est quand même un peu violent et je ne savais pas si les MDC serait prêt à la pardonner comme ça.

Sinon pour le verrou, je me suis aussi posée des questions. On sait que lorsqu'il y avait le verrou, le mentaï qui a attaqué Ewilan a pu faire un pas sur le côté et dessiner sans soucis. Je me disais donc que les Ts'liches avait laissé libres d'accès les hautes spires pour les MDC. Après, c'est possible aussi que ce privilège soit uniquement réservé aux mentaïs et mon histoire tomberait à l'eau... Je ne voyais pas vraiment comme elle pouvait montrer son don qui est comme assez important, sans passer voir un analyste et je l'imaginais mal juste créer une petite flamme ridicule, ça n'aurait pas du tout attirer l'attention... Sinon, je peux m'arranger pour qu'elle découvre son don après la libération des spires, ça peut simplifier le tout.

J'ai aussi vu le commentaire sur la présentation de Taël, je vais lui en parler et on va s'arranger, ce n'est pas comme si on avait à changer beaucoup de choses.

Je vais recenser mon DC, j'avais oublié !

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



24.03.16 18:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ben si c'est une bonne MDC, je pense qu'ils pourraient te pardonner, mais ils garderaient l'inf dans un coin de leur tête, au cas où... :P

Le verrou ne toucherait pas les MDC ? :O
Hum... j'ai du mal quand même avec cette idée... Faudrait vraiment relire les livres et chercher tous les détails. Mais il s'agit d'une manière de "bloquer" les spires, cependant les meilleurs dessinateurs peuvent passer cette barrière (Ewilan peut dessiner) mais les Ts'lichs se pointent.
Du coup, on peut imaginer qu’éventuellement une personne vraiment talentueuse puisse faire des dessins, mais des GROS trucs, Et que les Ts'liches se pointent peu après et quand ils voient que c'est un MDC ils lui disent "bon, ça va pour cette fois" ?

Pour "quand" elle découvre son don, faut que ça reste concordant avec son histoire. Il me semble que le don apparait au plus tôt vers 15 ans.
mais oui, je comprends parfaitement ton idée de dessin puissant. ^^ Après tu peux dire que t'brisé le verrou une fois inconsciemment parce que tu ignorais tout du Don, mais qu'après tu n'as plus réussit à faire de tels dessins. Concrètement il est toujours possible de dessiner, mais des "petits" trucs.
Mais après c'est pas forcément des détails nécessaires pour le moment, c'est plus pour le côté historique, en cas de flashback ou de souvenirs, prou éviter les incohérences, mais c'est vraiment pas facile... --'

Pour ton histoire avec taël, pas de soucis, c'était juste une remarque comme ça, à garder dans un coin de votre esprit que vous pourrez aborder plus en profondeur dans un prochain RP. Ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: