Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aeterna Adresil
avatar
Invité
Invité



29.10.16 12:10
187 de réputation les amis ! Décidément je loupe des paliers moi xD

Edit Dream. : Deux semaines de pub, deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.16 20:24
Bon, c'est moi qui avais pas tout compris, mais merci et MARCHOMBRES AU POUVOIR Aeterna Adresil 925831
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.07.16 18:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
héhéééé ! :D
BRaVOOOOO ! Aeterna Adresil 1766593725

Alors, en théorie t'as le droit à ta pub quand tu passes un "palier" de réputation, en gros lorsque tu as 25, 50, 75, 100pt de réputation, et non lorsque tu progresse en "niveau RP". T'as loupé quelques paliers de réputation, mais je vais t'afficher de ce pas !
Aeterna Adresil 989909152
Donc les marchombres auront leur petite pub pendant 2 semaines, et dès que tu passeras le palier des 100, tu le dis ici et on refera de la pubs pour les marchombres, pour deux semaines supplémentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.16 16:58
C'est l'heure de faire de la pub aux Marchombes non ? Je viens de passer maître :P ( en écriture, pas.maître Marchombre, vous suivez rien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.06.16 20:01
Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.16 21:48
Mes rencontres
Par ordre alphabétique

Alice Blanc
Présence sur le forum: active
En cours
Edelwein Mithrandil
Présence sur le forum: active
En cours
Morgan'Kah Tall
Présence sur le forum: absent
En cours
Reagan Sellick
Présence sur le forum: actif
En cours
Sayanel Lyyant
Présence sur le forum: actif
En cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.16 21:37
Mes RP

Marchons ensemble.

RP
Lieu : Al-Jeit
Participants : Sayanel Lyyant et Morgan'Kah Tall
Etat : En pause
Le Conseil a demandé l'aide de Marchombres, suspectant des Mercenaires de s'être introduit en ville pour y semer les troubles. Aeterna et Morgan se sont portés volontaires pour assister Sayanel dans cette mission.

Non ducor, duco

RP
Lieu : Al-Far
Participants : Morgan'Kah Tall
Etat : En pause
Des paysans ont demandé l'aide d'Aeterna pour retrouver leurs proches disparus. Ceux-ci, enlevés pour servir de cibles d'entraînement aux Mercenaires, se trouvent à Al-Far. Aeterna fera tout son possible pour les libérer, aidée peut-être par un allié inattendu...

Une pour tous, toutes pour une !
RP
Lieu : Alentours d'Al-Jeit
Participants : Edelwein Mithrandil et Alice Blanc
Etat :en cours
Quand un mercenaire s'attaque à une pauvre fille sans défense, deux marchombres ne peuvent pas laisser passer ça...

L'art de s'éclipser lors d'une tempête
RP
Lieu : Sud
Participants : Reagan Sellick
Etat :terminé
Aeterna voulait voir la mer, à la place elle a rencontré un pirate des plus particuliers... Qui réussirait presque à apaiser sa haine des pirates, puisqu'il semble lui aussi ne pas les apprécier. Ensemble ils ont remis à sa place le bras droit d'un capitaine, activité plutôt plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.16 21:31
Aeterna Adresil

Présentation de mon personnage


Née pour être Envoleuse, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le dégoût de la vie de Mercenaire lui est apparu, la poussant à s'enfuir. A trahir. Rattrapée, marquée au visage pour que personne n'oublie sa traîtrise immonde, elle fut envoyée en prison et libérée lors de la bataille contre les Mercenaires du Chaos. Après quelques temps comme assistante d'un forgeron, Huring la prit sous son aîle. Marchombre. Désormais libre, elle se cherche, et cherche encore ce qu'elle doit aux Mercenaires et ce qu'elle doit aux Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: