-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dory Hill, dessinateur solitaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



05.07.16 19:28
Pour moi, je me dis que le pouvoir utilise quand même les spires, seulement d'une manière détournée, et sans en prendre conscience, un peu comme Illian, dans le roman. Dans le cas de Dory, il utilise les spires non pas pour dessiner, mais "sculpter" en quelque sorte, la différence étant qu'il utilise la matière déjà existante. Je pense que si on le voit comme ça, ça peut marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.07.16 13:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Dory !

Je pensais que les filles étaient venues te faire part de nos remarques mais... il semble que non. ^^'
Donc on a discuté de ton cas, et merci de ta précision quant au fonctionnement de ton Don. je pense que tu devrais en parler directement dans l'histoire de manière plus claire.
Dory a écrit:
"Je vois... Tu n'as pas dessiné, et pourtant, ce serpent est apparu. Tu peux contrôler les éléments n'est-ce pas ?"
Hum... ça embrouille. :S En même temps il est vrai que ton personnage ne connait pas nécessairement le Dessin, mais tu passes par les spires. Donc... ça serait bien que tu modifie ce passage là dans ton histoire (ou les capacités) pour expliquer un peu comment ça fonctionne.

Et je crois qu'on ne te fera pas rejoindre la guilde des dessianteurs. Pour celà il faut avoir appris à utiliser son Don, et véritablement Dessiner, ce qui n'est pas (encore) ton cas.
Donc je pense que tu seras Alavirien, et si jamais tu vas à l'Académie ou que tu apprends à te servire de ton pouvoir, tu pourras rejoindre le groupe des Dessinateurs. :) Ca te convient ?


bise ! et désolée pour le délais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.16 11:14
D'accord ! J'ai modifié un peu les passages qui posent problème, normalement c'est plus clair.

Au niveau de la guilde, ça me va très bien, puisque mon personnage a un certain mépris pour les dessinateurs "classiques", donc je ne pense pas qu'il va rejoindre leur guilde de sitôt ! Mais sait-on jamais, il pourra changer d'avis, tout est possible...

Si il y a d'autres problèmes au niveau du perso, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aide aussi à le maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.07.16 19:46
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
parfait pour la guilde ! :)


j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation. U.u Tremble !


... Bon, du coup je vais faire ça sérieusement et tout relire, comme ça je verrais ça d'un point de vue d'ensemble et je verrais si c'est cohérent. J'avais souvenir que tes ajouts arrivaient un peu comme une fleur dans l'histoire mais... je te dirais ça !

Enfin, après manger ! :D Ou au plus tard demain.
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.07.16 20:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Je t'avais oublié. U.u
Pour la peine je m'auto-flagelle. Dory Hill, dessinateur solitaire - Page 2 1210257695


Doooonc, j'ai relu toute ta fiche à tête reposée.
Je vais te demander quelques modifications :
-pas de créations d'être faits de matières qui ont leur conscience propre. Créer des bonz'hommes de feu, je trouve ça génial, qu'ils parlent c'est aussi génial, mais... seulement comme un reflet de la conscience (ou inconscience) de Dory.
-cheveux blancs... Bon, moi je suis un peu saoulée par ces gens aux cheveux blancs, sans raison. U.u Parce qu'ils ont un coeur de glace ou manipulent la neige, je trouve ça surfait un hautement improbable. Mais... ça passe d'un point de vue administratif, puisque c'est un personnage prédéfini.
-J'aimerais que tu complètes la partie après qu'Ava lui ait donné un nom. Disons que le passage au paragraphe suivant assez rapide, limite violent et qu'on ne sait absolument rien de la relation entre Dory et sa tutrice, je trouve ça dommage, surtout qu'elle a une très grande importance dans sa vie.
Surtout qu'en y pensant, il a du vivre plus de 5 ans avec elle, sans posséder le moindre pouvoir (puisque le Don ne se manifeste qu'à la majorité, à moins de s'appeler Ewilan Gil'Sayan). Donc je serais curieuse de savoir comment ils vivaient.
-dans la description Ava est aveugle, hors... elle "voit le serpent de pierre". Petit soucis dans l'histoire ^^' A rectifier, peut-être a-t-elle "vu" le serpent dans la spires ? Ou alors elle demande ce qu'il s'est passé.


Voilà les points à rectifier. Je suis vraiment désolée pour le délais concernant ta validation... J'espère qu'on finira rapidement tout ça pour que tu puisses enfin Rper, ce qui est quand même le but du jeu ! Tu verras, ça sera plus drôle ! ;) Et bien entendu, tu pourras trouver quelques conseils pour faire du RP sur le forum (zone de perfectionnement), sinon n'hésite pas à demander de l'aide.

Je me permets juste de préciser qu'en temps normal une validation ne traine pas autant en longueur. En fait, tu incarnes un personnage qui n'avait pas été totalement validé, donc... il possède de base quelques soucis, qu'il t'a fallu corriger, j'en suis vraiment désolée. Mais c'est bientôt fini !
Bon courage ! Et je te dis à très bientôt ! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.16 17:21
Voilà, j'ai modifié les quelques passages qui posaient problèmes, j'ai aussi rajouté des petits trucs en plus...

Pour les chevaux blancs, je suis d'accord avec toi, c'est pas très original, mas bon... Sinon on peut dire que c'est sa sœur qui lui a fait un shampoing avec des produits disons... peu recommandés à cet effet ^^
Je sais pas si l'explication que j'ai faite est suffisante pour la "vision d'Ava", j'ai voulu garder un petit peu de mystère... Si il faut, je peux donner une explication, seulement je trouve que cela ferait un peu trop long si je racontais toute l'histoire d'Ava...

Voilà, j'espère que ça ira !

Au fait c'est pas grave pour le temps que ça prend, je pense que c'est nécessaire pour démarrer sur de bonnes bases. Et puis, c'est les vacances, donc j'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.07.16 19:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
super ! :D
Pour les cheveux... hahaha ! Comme tu veux. Je visualise bien la soeur psychopathe qui fait des tests sur son petit frère pour qu'il ait l'air différent des autres. U.u

ça me semble parfait comme ça, tu donnes les infos qu'il faut, sans que ce soit trop lourd pour autant. Je serais curieuse de lire tes RPs si jamais tu donnes plus de détailles sur Ava ou sa famille étrange ;)


Donc je te valide ! :D Enfiiiiin !
Je t'ajoute au groupe des alaviriens, Voyageur te convient ?
Tu trouveras le QG de ta guilde ici : https://ewilan.forumactif.fr/f90-alaviriens  Et ton "chef" est... *regarde son antisèche* ...Killian ! Enfin, son DC qui est Kem Al'Ran. Si t'as des questions, des doutes ou des envies, n'hésites surtout pas à la contacter.

Bonne chance pour tes RPs et... bienvenues chez les fous ! Dory Hill, dessinateur solitaire - Page 2 4065073743
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.16 19:54
Ouiiiiii merci !

Le titre de Voyageur chez les Alaviriens me va très bien ! J'ai regardé, je crois que je suis encore dans le groupe des Dessinateurs et pas dans celui des Alaviriens, donc je ne sais pas si c'est moi qui dois faire quelque chose pour changer ça ou si tu peux le faire...

Et puis, une fois dans le groupe, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.07.16 21:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
U.u
Ah oui... J'ai du me tromper lorsque je t'ai mis ton groupe, je suis désolée, heureusement que tu t'en es rendu compte ! x)


alooors on a essayé d'expliquer un peu dans le >> guide << mais en gros, maintenant tu peux poster partout sur le forum !
Pour faire un RP, tu peux commencer par poster une demande dans "à la recherche d'une mission" et les membres intéressés te rejoindront pour faire le RP, ou alors tu peux contacter directement un membre qui t'as proposé un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



18.07.16 16:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue Dory =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



23.07.16 14:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: