Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



10.07.16 13:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Retour Chaotique
Une silhouette se laissait doucement mener par son cheval, au pas. Elle se mouvait au rythme de sa monture, un balancement régulier, souple et chaloupé.
D’une pression des talons, l’homme stoppa son destrier. Devant eux, de l’herbe à perte de vue, quelques champs et surtout la ville impériale. Al-Jeit. Juchée sur son roc, sa silhouette fine et élancée dominait tout le paysage environnant. Le spectacle était saisissant, surtout lorsqu’on le voyait pour la première fois.
Mais ce n’était pas sa première fois.
L’homme avait déjà vu la ville, il la connaissait même très bien. Alors pourquoi s’arrêtait-il ? S’il ne s’imprégnait pas de la beauté des lieux, il en savourait le calme et la sérénité.

Il avait passé son adolescence dans un village comme il y en avait tant dans les environs de la capitale. Avec le temps, ces grandes étendues verdoyantes étaient devenues son refuge.
Il ferma les yeux un instant, profitant de la légère brise qui soufflait en cette belle journée d’été. Il expira lentement. La tension qui l’habitait depuis quelques jours se relâcha. Loin de la ville, son fardeau s’allégeait. Il était sous couverture, obligé de jouer un rôle qui n’était pas le sien. Ses sombres désirs devaient disparaître au profit d’une insouciance navrante et d’une idiotie citadine. De mercenaire du Chaos, il devenait, à Aj-Jeit, un puissant Dessinateur. Porter ce costume jours et nuits, l’épuisait. Ses sorties hors des enceintes de la cité étaient son seul réconfort, le seul moment où il pouvait redevenir lui-même.

Ténébreux, moqueur et séduisant, le jeune homme talonna doucement sa monture afin de reprendre son chemin vers Al-Jeit. Ses hommes étaient eux aussi dissimulés dans la population, sous différentes identités et fonctions. Ils prévoyaient de gros coups, la ville était un véritable trésor, qui avait besoin d’être saigné. Mais la Légion Noire ne leur simplifiait pas la tâche, tout comme les marchombres. Certains travaillaient à la lueur du jour et aux sus de tous, tandis que les autres œuvraient à la nuit tombée sans que personne n’ait conscience de leur présence. Deux terribles dangers que les mercenaires du Chaos devaient apprendre à apprivoiser. Connaître leurs habitudes. Sentir la ville. Étudier les différents quartiers, leurs avantages et inconvénients, récolter le plus d’infirmations possibles. Qui possède le pouvoir ? Qui possède de vilains secrets ? Qui soudoie la garde ?
Al-Jeit est une ville complexe et aux mille facettes. Tous les hommes de Caym Cali ne seraient pas de trop pour dénouer la majorité de ces fils, afin d’établir un plan d’attaque qui ferait vaciller l’empire.

Plongé dans ses pensées, l’homme esquissa un sourire. L’avenir s’annonçait délicieux. Difficile et plein de promesses. S’ils réussissaient, ils signeraient le grand retour de leur guilde. Il caressa ses hachettes, cachées dans son dos, sous son long manteau de toile fine et soupira de plaisir. Il avait besoin de terrifier, de faire couleur un peu de sang avant de retrouver la vie répugnante de Cali-le-jeune-dessinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.07.16 14:12
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


Perchée sur une haute branche, Killian fermait les yeux et dansait. La gestuelle était une habitude pour elle, et l’aidait énormément, surtout ces derniers temps. La vie n’avait jamais été simple pour elle, et cela ne s’arrêtait décidément pas.

Outre ses mésaventures avec les Mercenaires quelques temps plus tôt, elle avait appris que Kerïm avait péri au cours d’une attaque sanglante. Kerïm. L’homme qu’elle avait tant aimé. L’homme qui avait élevé son fils comme s’il était de lui. L’homme qui l’avait quittée sans un mot. Douleur et chagrin, peine et colère, tout se mélangeait en elle et la seule chose qu’elle avait put faire était de fuir la ville.

Elle n’avait plus personne à présent que Kerïm et Nathan étaient partis vers un monde meilleur. Roxane était loin dans l’Empire et elle n’avait plus eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, tout comme Neleam, qui ne s’était pas faite voir depuis leur périple vers le continent de l’Est. La Voie était sa seule compagnie.

Et avec tous ses coups durs, Killian s’était endurcie. Elle ne craignait plus grand chose de la vie, elle n’avait plus grand chose à perdre non plus. Hormis Taï’Dashar, son fidèle étalon ébène, ou sa propre vie, elle n’avait plus rien.

La veille en fin d’après-midi, elle avait grimpé sur sa selle et s’était élancée hors de la capitale, ne souhaitant qu’une chose : retrouver un équilibre intérieur avant de finir folle chez les Rêveurs, brisée par la vie.

Elle avait galopé jusqu’à ce que l’étalon n’en puisse plus, puis l’avait laissé paître dans une clairière. Elle était ainsi protégée par les arbres, dans une bulle d’harmonie. La Capitale n’était pas loin et de sa branche, Killian pouvait voir les hautes tours qu’elle avait tant de fois grimpé.

Sa gestuelle terminée, elle rouvrit les yeux, et s’assit sur la branche, dos contre le tronc et une jambe pendant mollement dans le vide. Taï’Dashar broutait à ses pieds, quelques mètres plus bas. Le soleil de cette belle après-midi d’été colorait un peu plus sa peau halée, que sa tenue de cuir dévoilait par endroits. Ses longs cheveux noirs étaient tressés dans son dos, et un petit vent s’amusait à s’y engouffrer et à jouer avec les mèches folles qui s’en échappaient. Ici, elle était bien.

Son programme était simple ; elle comptait passer quelques jours ici même, pour se ressourcer, puis elle reviendrait vers Al-Jeit pour acheter le nécessaire aux grands voyages. Après ça, elle retournerait sur les routes et parcourait Gwendalavir de long en large, comme elle l’avait souvent fait. Peut-être irait-elle rendre visite à Edwin, à la Citadelle, ou même à ses vieux parents, près d’Al-Chen. Elle ne savait pas et préférait se laisser guider par ses envies du moment.

Sur un soupir, elle se releva et descendit prestement le long du tronc, jusqu’à se laisser tomber pour le dernier mètre. Sa Greffe, un odorat aussi fin que ceux des animaux, ne repérait pas grand chose de néfaste. Elle n’avait donc rien à craindre. Mais en Marchombre aguerrie, elle était toujours en alerte.

Taï’Dashar approcha quand elle le siffla et elle le guida vers son petit camp qui se résumait à un feu près à être allumé et sa selle en guise d’oreiller. Elle n’avait pas besoin de plus, la nuit serait sa couverture. Elle étrilla son cheval, vérifia l’état de ses sabots et le mena vers le bac d’eau qu’elle avait remplit pour qu’il puisse boire.

Tout ceci fait, elle décida d’aller chasser un peu. Un ou deux lapins ne seraient pas de refus pour le repas du soir…

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



11.07.16 13:43
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Une cible parfaite
Il n’y avait personne.

Caym soupira avant de décider de faire un détour, il ne comptait rentrer à Al-Jeit avant d’avoir pu s’amuser un peu. Il avait besoin d’utiliser ses nouveaux jouets, ses délicieuses petites haches. Elles étaient nouvelles dans sa vie et entre eux, ça avait été un véritable coup de foudre. Son cœur palpitait lorsqu’il les tenait en main, et lorsqu’il s’en servait il avait l’impression de rêver. Un rêve délicieux. Les hachettes devenaient le prolongement de ses bras et à leur bout venait la mort. Une mort propre. Une mort précise et sanglante.
Il talonna sa monture, excité par la perspective de pouvoir les sortir.

La nuit tombait lorsque le mercenaire aperçu ce qu’il cherchait. De la fumée. Un feu. De potentielles victimes. Il se dirigea au trot dans cette direction, tout en réalisant l’étrange chemin que suivaient ses pensées. C’était celles d’un psychopathe. Il n’était pas comme ça, il n’aimait pas tuer, du moins ça ne lui procurait aucun plaisir. Mais ce qu’il aimait par contre, c’était de voir la peur dans les yeux de ses victimes. De tenir le pouvoir de vie ou de mort au bout de ses doigts. De tuer les ordures qui pullulent sur ces terres. Personne n’est jamais honnête, ce qu’il avait appris à ses dépens. Les Hommes sont avares, envieux et peureux.

Coupant court à ses malédictions mentales, le mercenaire fini par arriver en vue du feu. Une silhouette était visible, un seul cheval. Le mercenaire resta cependant sur ses gardes. Les temps sont peu sûrs, rares sont les personnes à se promener seules. Plus rares sont celles qui passent la nuit au milieu d’une étendue herbeuse seule. Et plus rares encore lorsque ces personnes sont des femmes car la silhouette qu’il distinguait maintenant était sans conteste féminine. Longue chevelure tressée et un corps fin. Elle devait être en train de diner.

Caym s'approcha, sur ses gardes. Il mit pied à terre lorsqu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres. Il était évident que la femme avait entendu l'intrus, elle ne serait pas surprise. Il devait donc se tenir sur ses gardes car il y avait fort à parier qu'elle savait se battre, ce qui rendrait cette rencontre très intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.07.16 15:00
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


La chasse avait été bonne. Deux lapins grillaient au-dessus de son feu alors que le soleil laissait lentement la place à sa sœur la lune. Assise à côté et les contemplant, Killian méditait. Elle réfléchissait sur la vie, la mort, l’avenir et le destin.

Pourquoi avait-elle du endurer tant de souffrance pour si peu de bonheur ? La Voie était un bonheur constant, elle ne le niais absolument pas, mais même la Voie ne pouvait guérir toutes les plaies qui suintaient dans son cœur et son âme. Elle pouvait seulement lui permettre de rester sur le droit chemin. C’était déjà pas mal quand on y songeait.

Elle prit l’un des lapins et croqua à pleines dents dans sa chaire tendre et bien cuite. Taï’Dashar broutait non loin de là. Voilà ce qu’elle appréciait. La nature qui l’entourait, un bon repas, la tranquillité, la solitude… non. Elle n’était pas seule.

Sans faire de gestes brusques, elle reposa le lapin de côté et s’essuya la bouche. Elle avait entendu du bruit, et sa Greffe venait de lui signaler la présence d’un humain non loin d’elle. Un homme mauvais. Un Mercenaire !

Fermant les yeux, elle laissa ses sens prendre le dessus. Il n’était pas loin, derrière elle. Elle calma son cœur et se releva doucement

-Je crois que tu t’es perdu, Mercenaire.

Un homme s'avançait entre les arbres, droit sur elle. Il était grand, brun, mais elle ne pouvait pas voir ses yeux, toujours dans l’ombre. Elle resta immobile, apparemment sans armes. D’un coup, le silence les entoura. Les oiseaux s’étaient tus. Taï’Dashar s’était éclipsé, sachant que s’il le fallait il reviendrait sauver sa maîtresse en profitant de l’effet de surprise. Outre son analyse méthodique de la situation, Killian était prise de doute. Cet inconnu avait des traits qui lui rappelaient quelque chose, mais quoi ? L'avait-elle déjà croisé ? Elle n'en savait rien, et peut-être lui poserait-elle la question avant de le tuer.

Car le combat allait surement être inévitable. Les Mercenaires ne l’effrayaient pas. Ils étaient coriaces mais elle en venait à bout. Les Mentaï en revanche, c’était autre chose, et rien que sa longue cicatrice à la poitrine le prouvait. Tendue, elle se tint prête à en découdre.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



12.07.16 13:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Réminiscences

-Je crois que tu t’es perdu, Mercenaire.


La femme se leva, mais resta dos au mercenaire. Caym fit un léger détour de manière à pouvoir apercevoir son visage. Il délaissa son cheval avant de s’avancer seul vers les flammes, la demoiselle avait d’ailleurs fait de même, son cheval n’était plus visible.
Le mercenaire était surpris que cette femme ait su déceler aussi facilement son appartenance au mal, mais passa outre. Après tout, il ne s’en était pas caché. Il se mit à détailler la tenue de l’inconnue. Toute vêtue de cuir noir, moulant, son appartenance à la guilde des marchombres semblait soudain évidente. Voilà comment elle avait su. Voilà pourquoi elle bougeait et parlait ainsi.
Marquant un léger temps d’arrêt, le mentaï prit la parole. Sa voix était grave et teinte d’humour. La situation, bien que dangereuse, l’amusait.

-Oh non, j’ai trouvé ce que je cherchais, Marchombre.

Il appuya le dernier mot, le tournant en dérision, comme une insulte. Un sourire moqueur vint étirer ses lèvres tandis qu’il s’approchait un peu plus, d’une démarche chaloupée.
Il fronça les sourcils lorsqu’il aperçut correctement le visage de son ennemie. Il l’avait déjà rencontrée. Elle venait de tourner la tête dans sa direction et le détaillait. Tandis qu'ils se jaugeaient tous deux du regard, le mercenaire cherchait aussi vite que possible des souvenirs de leur rencontre.

-Je crois que toi et moi on se connaît…


Sa voix était suave, légèrement piquante. Intrigante.

- Dans mon souvenir, ton visage était plus… crispé lors de notre rencontre. Ensanglanté et mouillé par les larmes. Un délicieux souvenir. J’espère que tu n’as rien oublié de cet agréable moment.


Il n’arrivait toujours pas à se souvenir, ça n’était qu’une image fugace. Cette femme restait floue. Il se souvenait uniquement de Viladra. Il s’était concentré sur elle comme à son habitude. Il l’avait interrompu alors qu’elle torturait la marchombre. Pourquoi ? Et surtout, comment était-ce possible que cette femme soit toujours en vie ? Son mentor n’était pas connu pour sa clémence… Et il y avait fort à parier que cette femme était brisée de l’intérieur.

-Je vais t’aider à te souvenir… Tu étais en compagnie de… Viladra Memphis.

Ce nom jaillit comme un couperet, fendit l’air et s’abattit sur la marchombre. Il avait été prononcé avec ferveur et respect. Entre le chuchotement et le cri. Un étrange mélange, qui allait droit au cœur.
Attentif à la réaction de la demoiselle le mentaï plissa les yeux et guetta, prêt à réagir. Physiquement mais également en s'aidant des spires. Si elle était une marchombre et que Viladra avait prit le temps de la torturer c'est qu'elle possédait une importante valeur, il aurait tout intérêt à continuer le travail de son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.07.16 14:03
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


Apparemment, il avait trouvé ce qu’il cherchait, et avait deviné qu’elle était une Marchombre. En même temps, Killian n’avait jamais camouflé son appartenance à la guilde. Au contraire… pour elle le cacher était comme une insulte. De fait, elle ignora totalement le ton narquois et mesquin employé par le Mercenaire qui s’avançait.

Les flammes illuminèrent son visage tandis qu’ils se dévisageaient. L’homme avait un regard gris froid, qui allait si bien avec son allégeance ténébreuse, et Killian crispa les mâchoires. Elle sentait qu’elle l’avait déjà vu. Mais où ? Quand ? Son esprit lui refusait la vérité, et ce fut à son ennemi de confirmer ses doutes. Lui aussi se souvenait l’avoir déjà vue.

- Dans mon souvenir, ton visage était plus… crispé lors de notre rencontre. Ensanglanté et mouillé par les larmes. Un délicieux souvenir. J’espère que tu n’as rien oublié de cet agréable moment.

Elle plissa les yeux, ne le quittant pas une seule seconde, restant en état d’alerte. Il se souvenait d’elle dans une position de faiblesse. Elle en avait connu un certain nombre, mais tous n’incluaient pas un ou plusieurs Mercenaires…

-Je vais t’aider à te souvenir… Tu étais en compagnie de… Viladra Memphis.

Le souvenir jaillit, libéré par la force de ce nom maudit, sans que son esprit puisse le renfermer. Elle se souvint de la douleur, des griffes plantées dans sa chaire. Elle se souvint de Taï’Dashar s’en allant chercher de l’aide, constituant son dernier espoir. Kerïm qui venait au triple galop et l’embrassait malgré le sang et les plaies. Kerïm qui la transportait à la maison et Roxane qui mettait toutes ses forces pour la soigner. Le coma… le mois de coma qu’elle avait enduré avant de pouvoir à nouveau être rendue aux siens. Elle fronça les sourcils, se retenant de porter la main à sa poitrine, où l’immonde cicatrice lui rappelait sans cesse cet épisode affreux de sa vie.

Cet homme avait été présent ? Elle ne visualisait que l’autre Mentaï, qui l’avait déstabilisée lors du combat… Ah si ! L’homme qui était apparut brièvement ! Ce devait être lui !

Tout ce temps où elle réfléchit, ni lui ni elle n’avaient cessé de se regarder, se jauger et s’analyser. S’il restait ainsi à découvert, c’était qu’il était puissant. Mentaï ? Si oui, elle allait avoir du mal à l’abattre. Elle ne pouvait même pas sentir quand un Dessin se formait, n’ayant jamais eu de réel capacités avec le Don. Elle ne savait rien faire avec les Spires.

-Je me rappelle… tu es son larbin… son chien de compagnie qui vient quand elle siffle…

Elle aussi pouvait se montrer sarcastique. Elle le vit se tendre, et se tint prête. La tension était électrique entre les deux, et elle savait que celui qui débuterait prendrait l’avantage. Ce devait être elle.

Elle cala ses jambes, lentement et imperceptiblement, et attendit qu’il s’approche encore d’un pas. Ce qu’il fit, le pauvre fou. Killian bondit et le frappa du pied à la poitrine pour le faire reculer, avant d’atterrir de côté et se relever d’une roulade. Deux dagues apparurent dans ses mains, et elle s’élança. Trêve de bavardages ! Elle allait le tuer et envoyer sa tête à Viladra en guise de cadeau de Noël !

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



14.07.16 23:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Réminiscences
La marchombre réagit, au plus grand plaisir de Caym. Son visage se crispa, comme tout son cœur. Le mentaï supposa qu’elle se souvenait et qu’elle revivait la scène. Il ignorait ce qu’il s’était vraiment passé, mais il connaissait Viladra, cette femme avait probablement dû souffrir à un tel point que la mort aurait été sa seule délivrance.

-Je me rappelle… tu es son larbin… son chien de compagnie qui vient quand elle siffle…

Caym haussa un sourcil amusé devant la répartie de la jeune femme. Ce n’était pas vraiment à la hauteur, il espérait qu’elle n’avait pas l’intention de le blesser avec ces propos. Ou de l’enrager. Cette fille ignorait tout ce son lien avec Viladra et la poignée de secondes où elle avait dû l’apercevoir ne lui a certainement pas permis de réaliser la force de ce lien. Il n’était pas son chien, il était sa béquille, toujours là lorsqu’elle en sentait le besoin, prêt à la soutenir et l’encourager. Il était sa main droite, main qui tenait un poignard ensanglanté.
Ces époques à servir Viladra avaient été les plus belles de sa vie, lorsqu’il y repensait, mais il n’allait pas s’appesantir sur le sujet.
Toujours sur ses gardes il s’approcha le sourire aux lèvres. Tout n’était que silence autour d’eux. Toute proie avait fui, sentant le danger crépiter dans l’air.

L’air était presque devenu solide, le temps semblait suspendu, sur le point d’éclater.
Caym avait remarqué que la marchombre était tendue, et ce depuis qu’il avait évoqué Viladra. Il se doutait qu’elle allait attaquer. Sinon il le ferait. Le combat était inéluctable, tous deux souhaitaient voir l’autre mort, et peut-être même de glaner quelques informations au passage.

Il s’était entraîné avec des envoleurs, il serait en mesure de la mettre hors d’état de nuire, mais il ne voulait pas la tuer, du moins pour le moment. Avec son grand projet pour ses hommes, s’il pouvait récupérer des informations secrètes sur ces maudits marchombres, ça leur serait d’une précieuse aide.
Garder cette femme en vie compliquerait le combat, mais ne le rendrait que plus palpitant. Tout à son plan, il ne réalisa que trop tard que la femme avait légèrement modifié son équilibre. Elle avait déjà bondi, avec la rapidité propre à ceux de sa guilde. Caym encaissa le choc en reculant de quelques pas, mais réagit immédiatement. Il était un combattant chevronné.
Il vacilla donc en arrière avant de rétablir son équilibre tout en dégainant ses précieuses hachettes. La marchombre avait elle aussi sorti ses armes, deux modestes dagues, et passait déjà à l’attaque.

Une fraction de seconde à peine s’était écoulée, tout se déroulait très vite. Quand caym avait encaissé la première attaque de la marchombre, son dessin avait commencé à prendre forme. Instinctivement il avait dégainé et s’était mis en position de combat, son esprit achevant son Dessin. Celui-ci se matérialisa à l’instant où son adversaire attaquait.
Il se reconnecta avec la réalité tandis qu’un sac de toile noire parfaitement opaque et imperméable à l’air apparaissait sur la tête de la jeune femme. Caym esquiva avec agilité son attaque et contre-attaqua immédiatement, profitant de la force dégagée par leurs mouvements. Le plat de la lame de la hachette frappa avec force la tête de la marchombre, l’envoyant directement dans les bras de Morphée.

Caym attendit quelques instants afin de vérifier qu’elle ne feintait pas puis rengaina ses précieuses armes. Il allait profiter du temps avec sa prisonnière, elle devait avoir un certain nombre de choses à lui apprendre, mais ils devraient trouver un endroit calme où ils ne seraient pas dérangés.
N’ayant pas encore de solution, le mercenaire ligota sa prisonnière avant de lui prépara un breuvage qui prolongerait son état d’inconscience pour plusieurs heures. Il ne tenait pas à ce qu’elle se réveille soudainement. Il pourrait ainsi mettre à profit ces heures pour trouver le lieu idéal pour ses petites affaires. Sans effectuer de pas sur le côté, il n’en avait jamais été vraiment fan.

Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



17.07.16 11:06
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

L'heure des questions
Caym installa la marchombre et serra les menottes le plus possible. Il ne comptait pas la laisser s’échapper et par mesure de sécurité, il utiliserait le dessin à faible dose, juste pour verrouiller lesdites menottes. Les poings liés dans le dos, les chevilles attachées à la chaise, la marchombre était dans une bien mauvaise posture… Et elle pourrait crier autant qu’elle le désirerait, personne ne l’entendrait jamais.
Ils étaient dans un ancien moulin à eau, aujourd’hui abandonné. Dans le sous-sol personne ne les verrait jamais et le bruit de l’eau couvrirait les éventuels cris.

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres du mercenaire et il attendit que la demoiselle reprenne ses esprits. La drogue qu’il lui avait fait ingérer devait avoir été chassée de son organisme.

Il tournait, encore et encore dans sa tête toutes les questions. Il y en avait beaucoup. Trop. Il devait modérer ses questions, essayer de connaître le poids de cette femme au sein de la guilde. Connaissant Viladra, elle n’aurait pris le temps de la torturer que si cette femme était importante. C’était un bel indice. Elle ne se laisserait pas faire. Elle avait déjà connu la torture, et protégerait sa guilde au péril de sa vie. Il lui fallait une technique innovante.
Le jeune homme lui laissa le temps d’analyser l’endroit où ils se trouvaient. Une pièce sombre et humide, éclairée par une unique torche qui projetait des ombres mouvantes sur les murs recouverts de mousse. Il ne désirait pas utiliser son Don à outrance, s’il était surpris sa concentration faiblirait et il y aurait de graves conséquences. Et il ne voulait pas faire étalage de son pouvoir devant l’inconnue, ne sait-on jamais…

S’approchant de la demoiselle il s’accroupit de manière à se retrouver à la hauteur de son visage.

-Chère madame la marchombre, je me permets de me présenter. Maître Cali, et comme vous l’avez si bien perçu, je sers le Chaos. Auriez-vous l’obligeance de décliner votre identité ?


La voix du mercenaire était plus tendre qu’à son habitude, il tentait une approche expérimentale. Il lâcha un soupir et se releva.

-Je sais que vous avez déjà été torturée, et vous savez ce que l'ont ressent dans ces moments-là. Je me contenterais donc de vous poser de simples questions. Sans violence ni sang. Avec civilité. Du moins tant que j’obtiens des réponses satisfaisantes, sinon je devrais changer d’angle d’attaque et vous risquez de plus le regretter que moi.


Pour démontrer ses propos, il tira une chaise de l’ombre et l’installa en face de la Marchombre. Il enfourcha la chaise à l’envers, une jambe de chaque côté du dossier, sur lequel il s’appuyait les bras croisés. Ses yeux bleus pétillaient de malice lorsqu’il reprit la parole :

-Alors, on va commencer avec des questions simples. Où se trouve avec précision votre Quartier Général et quels sont vos quartiers de prédilection dans la ville d’Al-Jeit ?


Caym se demanda un instant si la marchombre allait marcher dans la combine. C’était peu probable mais ça valait le coup d’essayer, ils gagneraient du temps et le résultat serait le même. Il ne comptait pas lâcher l’affaire. Il obtiendrait ses réponses coûte que coûte, si cette femme était intelligente, elle comprendrait qu’elle y gagnerait en se mettant à table dans l’immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.07.16 18:02
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


Killian repassa à l’attaque immédiatement, ne voulant pas lui laisser le temps de faire quoique ce soit. Mais un sac apparut sur sa tête et elle stoppa net son mouvement. Elle s’était déjà battue dans le noir, ses autres sens prenant tout de suite le relais, mais elle manquait d’air.

Elle était membre du Conseil et Maître Marchombre, et pourtant elle commis l’erreur de porter les mains à son cou pour tenter d’ôter le sac noir. Cela permit au Mercenaire de l’assommer nettement et proprement. Killian s’effondra et n’eut plus conscience de la suite.

Quand elle reprit connaissance, elle mit quelques secondes à analyser l’environnement, faisant comme si elle était toujours dans les vapes. Son esprit avait du mal à se concentrer mais elle l’y força. Ainsi, son odorat lui permit de sentir une odeur de mousse, d’humidité, et d’eau. Ils étaient proches d’un point d’eau. Mais aussi dans un endroit clos et sombre à cause du renfermé. Quant à elle, elle sentait des menottes à ses poignets et ses chevilles.

Elle ouvrit lentement les yeux, ce qui confirma ses premières impressions. Elle se trouvait dans une pièce sombre et humide avec une unique torche pour lumière. Elle était assise sur une chaise, bras dans le dos et menottés, tandis que ses chevilles étaient liées aux pieds de la chaise. Ses bras tordus en arrière lui faisaient déjà mal, mais elle resta de marbre. Et elle tâchait de garder à l’écart les mauvais souvenirs de son passage sous terre, enterrée vivante dans l’une des bases des Mercenaires à Al’Poll. L’homme apparut alors dans le halo de lumière. Il s’approcha et s’accroupit devant elle.

-Chère madame la marchombre, je me permets de me présenter. Maître Cali, et comme vous l’avez si bien perçu, je sers le Chaos. Auriez-vous l’obligeance de décliner votre identité ?

Sa voix était douce et tendre. Presque cajolante. Mais elle ne se laissa pas avoir. C’était un Mercenaire, non, un Mentaï. Il userait de toutes les ruses possibles pour l’amadouer. Et bien, qu’il essaye. Elle tiendrait. Il soupira et se releva.

-Je sais que vous avez déjà été torturée, et vous savez ce que l'ont ressent dans ces moments-là. Je me contenterais donc de vous poser de simples questions. Sans violence ni sang. Avec civilité. Du moins tant que j’obtiens des réponses satisfaisantes, sinon je devrais changer d’angle d’attaque et vous risquez de plus le regretter que moi.

Elle continuait de le regarder sans ciller ou presque, immobile sur la chaise, hormis ses doigts qui tentaient de crocheter les menottes avec un outil sortit de sa manche par des pirouettes presque impossibles. Pendant ce temps, il s’était installé sur une chaise à l’envers, bras croisés sur le dossier. S’il savait qu’elle avait été torturée, que connaissait-il d’autre ? Ou bien tentait-il la devinette pour voir où elle tiquerait ?

-Alors, on va commencer avec des questions simples. Où se trouve avec précision votre Quartier Général et quels sont vos quartiers de prédilection dans la ville d’Al-Jeit ?

C’était ça ses questions ? Et il pensait vraiment qu’elle allait répondre ? Elle continuait à crocheter les menottes le plus doucement et silencieusement possible, mais c’était ardu. Quelle serrure était-ce donc ?

-Je suis désolée, vraiment, mais je n’ai pas le droit de vous communiquer ce genre de renseignements. Aussi, je vous prierais de bien vouloir me libérer. Puisque, comme vous l’avez dit, nous sommes ici entre gens civilisés.

Elle pencha un peu la tête avec un léger sourire narquois. Elle ne s’était ni présentée ni n’avait répondu à ses questions. Et il pouvait espérer encore longtemps…

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



19.07.16 18:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

L'heure des questions
Caym se retint de sourire en entendant le délicat bruit d’une serrure qu’on essaye de crocheter. Il frôla les Spires afin de s’assurer que son dessin empêchait toujours le mécanisme de fonctionner et observa avec attention le visage de la marchombre. Ce dernier était délicat mais marqué par les épreuves. On y voyait quelques rides, bien qu’elle ne soit pas âgée, qui témoignaient d’une vie remplie difficile, comme l’attestaient les quelques très discrètes cicatrices qui n’échappèrent pas à l’œil attentif du Mercenaire. Sa peau halée et ses yeux noirs lui donnaient un charme sauvage, renforcé par les mèches folles qui s’échappaient de sa tresse.
Elle aurait pu être séduisante si elle ne dégageait pas cette écœurante impression d’harmonie, elle empestait le marchombre, par tous les pores. Sa réponse ne tarda pas, et comme tous ceux de son espèce elle préféra faire la fière plutôt que de négocier sa liberté.

-Je suis désolée, vraiment, mais je n’ai pas le droit de vous communiquer ce genre de renseignements. Aussi, je vous prierais de bien vouloir me libérer. Puisque, comme vous l’avez dit, nous sommes ici entre gens civilisés.


Mauvaise réponse.
Caym secoua la tête, un sourire énigmatique sur les lèvres.

-Je crains que vous n’ayez pas écouté avec attention mes propos, il n’est pas question que je vous relâche avant d’avoir obtenu les réponses que je désirais. Si vous refusez de coopérer, eh bien, ça risque d’être nettement moins agréable pour vous.


Se levant prestement de sa chaise, il la souleva de manière à l’installer dans l’angle mort de sa prisonnière. Assis à cet endroit, la marchombre ne pourrait voir le mercenaire sans tourner la tête, mais elle l’entendrait et sentirait sa présence. Les pires tortures sont parfois les plus lentes et insidieuses. La douleur se combat, mais le temps, lui, rend fou.
Le mercenaire saisit délicatement le visage de la marchombre entre ses mains, dans un geste qui aurait pu être paternel. Il avança son visage jusqu’à ce que leurs souffles se caressent.

-Il semblerait que ce soit mon jour de bonté, je vais vous laisser quelques instants supplémentaires pour réfléchir à votre réponse concernant ma proposition, en sachant que vous ne pourrez plus jamais revenir dessus. Et en attendant que vous me donniez votre véritable nom, je vous nommerais Féli.


Il plongea ses yeux clairs dans ceux, sombres comme les ténèbres, de la marchombre avant de s’éloigner. Elle serait capable de lui assener un terrible coup de boule, et il n’avait pas besoin de ça, les gens se poseraient des questions. Il tourna donc autour de sa prisonnière et se plaça dans son dos. Lentement, il dénoua la tresse de la jeune femme et, laissant ses doigts froids traîner sur la peau brûlante de sa victime, il prit un malin plaisir à caresser cette peau douce. Il sentait les veines palpiter sous ses doigts. Elle était totalement à sa merci.
Il s’amusa donc quelques temps, à parcourir la nuque, la gorge ainsi que les épaules en relevant petit à petit l’imposante chevelure de la femme. Il s’attardait régulièrement sur la carotide saillante qui le tentait tant, mais résistait à la tentation.
Approchant finalement sa bouche de l’oreille de Féli, il laissa son souffle caresser la peau frissonnante de la demoiselle.

-Alors, votre décision dame Féli ? La torture ou une discussion en tout bien tout honneur ?


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.07.16 20:51
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


-Je crains que vous n’ayez pas écouté avec attention mes propos, il n’est pas question que je vous relâche avant d’avoir obtenu les réponses que je désirais. Si vous refusez de coopérer, eh bien, ça risque d’être nettement moins agréable pour vous.

Sur ses mots, il se releva et emporta la chaise de côté. Killian ne pouvait pas la voir, à moins de tourner la tête, ce qu’elle ne voulait pas faire. Cela signifierait qu’elle avait peur. Elle ignorait ce qu’il comptait faire avec elle, mais elle supporterait. Elle le devait. Mais au fond, elle craignait craquer à un moment où à un autre.

Quand il revint dans son champ de vision, ce fut pour prendre son visage entre ses doigts et se rapprocher. Elle pouvait voir chaque détail de son visage, ses yeux, ses lèvres, son sourire narquois… son souffle chaud.

-Il semblerait que ce soit mon jour de bonté, je vais vous laisser quelques instants supplémentaires pour réfléchir à votre réponse concernant ma proposition, en sachant que vous ne pourrez plus jamais revenir dessus. Et en attendant que vous me donniez votre véritable nom, je vous nommerais Féli.

Féli ? Quel nom pourri ! Digne d’un Mercenaire, franchement. Enfin… Elle observa son regard si clair par rapport au sien, jusqu’à ce qu’il s’éloigne. Et elle tentait toujours et encore de crocheter les menottes, en vain. Elle devait abandonner et garder ses forces, parce que si les menottes étaient un Dessin du Mentaï, jamais elle n’y arriverait. Elle rangea donc son outil, prêt à servir si jamais.

Il se glissa dans son dos, et elle plissa les yeux, tendue et aux aguets. Les doigts froids de l’homme dénouèrent sa tresse, la faisant tressaillir. Il la caressait, touchait sa nuque et sa gorge, et elle contrôlait tant bien que mal sa respiration pour ne pas se trahir. La chaire de poule accompagnait ses caresses lentes et langoureuses. Elle ferma les yeux pour se détacher des sensations. Surtout qu’il se rapprocha et que son souffle caressa son oreille en même temps que ses mots :

-Alors, votre décision dame Féli ? La torture ou une discussion en tout bien tout honneur ?

Il espérait beaucoup, vraiment… C’était peut-être niais, mais elle préférait mourir que de parler. De toute façon, elle n’avait plus grand-chose dans la vie, à part la vie elle-même. Rassérénée par cette pensée, Killian rouvrit les yeux, emplie d’une nouvelle confiance. En elle, en l’Harmonie, en la Voie. Elle tiendrait sous n’importe qu’elle torture.

-Je crois que je prendrais la torture, Cali.

Pas la peine de rajouter monsieur ou maître, il ne le méritait pas du tout.

-Voyez-vous, vous autres Mercenaires vous vous trahissez les uns les autres. Nous, nous préférons mourir que de vous satisfaire.

Et elle parlait d’expérience. Combien de Mercenaires étaient passés aux aveux sous ses yeux, sans même avoir eu besoin de trop les torturer ou malmener ? Ils étaient si fragiles…

Elle inspira un grand coup, prête à la suite du programme.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



20.07.16 13:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Une mauvaise décision
Le mercenaire garda le silence tandis que sa victime fermait les yeux. Cependant lorsqu’elle les rouvrit, il y vit une nouvelle flamme, celle de la détermination.

-Je crois que je prendrais la torture, Cali.


Le mercenaire soupira, rapidement Féli reprit la parole.

-Voyez-vous, vous autres Mercenaires vous vous trahissez les uns les autres. Nous, nous préférons mourir que de vous satisfaire.

Cette fois-ci un ricanement s’échappa de ses lèvres tandis que le mercenaire tiquait. S’il prenait tout avec humour et un certain désinvolte, il était évident que ce genre de remarque n’était pas de celles qui lui plaisaient. Mais il était en position de force, il lui ferait regretter ces paroles, peu importe le temps qu’il mettrait à le faire.

-Je comprends maintenant pourquoi votre espèce est en voie d’extinction.


Armé d’un éternel sourire en coin, le mercenaire passa devant la marchombre et l’observa. Elle avait chassé toute peur et repris contrôle d’elle-même. Le mercenaire avait réussi à percer sa carapace, il l’avait senti. Il avait humé la peur de la marchombre. Elle la cachait profondément, mais elle était là. Il allait devoir réfléchir  son plan, sur le long terme. Trouver les points faibles de cette femme, et surtout, lui ôter tout espoir, lui faire comprendre que résister ne servirait à rien, que ce qu’il pourrait lui faire nuirait à son entourage. S’il ignorait tout de la vie de cette femme, il savait néanmoins par où commencer. Les marchombres.
Leur réputation avait gagné lorsque celle des mercenaires avait chuté, mais elle restait fragile. La différence entre marchombre et voleurs reste fine pour beaucoup.

-Sache que je suis heureux d’entendre dire d’une marchombre aussi… bien informée, que vous pratiquez également la torture. Dire que certains vous prenaient pour des anges innocents et bienveillants…
Caym laissa échapper un petit rire, ses yeux pétillaient, mais ils n’étaient pas bienveillants. Je pense que tout le continent sera ra-vi de connaitre vos petits passe-temps. Torture, meurtre, vol… Non, il n’y a pas à dire, vous êtes vraiment mieux que nous autres, mercenaires du Chaos.

Sur ces mots, le mercenaire retourna dans le dos de la jeune femme. Il attendit quelques instants, silencieux, puis effectua un pas sur le côté. Il avait suffisamment tardé, il était temps de retourner travailler. Dans tous les cas sa prisonnière ne s’échapperait pas et pour s’en assurer il avait dessiné une paroi parfaitement lisse qui enveloppa toute la pièce, du plancher au plafond. La marchombre était comme dans un écrin, et seul un puissant Dessin lui permettrait de s’échapper.



De retour à Al-Jeit, le mercenaire se dirigea vers la maison qui l’employait. Il avait trouvé un poste de dessinateur dans une maison-des-folies. Les propriétaires étaient des bourgeois qui cherchaient à se faire remarquer et à pousser le Dessin dans des directions encore inexplorées. C’était intéressant, Caym pratiquait son art à un haut niveau, ce qu’il n’avait pas fait depuis qu’il avait quitté l’Académie, mais personnellement ça ne lui rapportait rien. Aucune de ces inventions ne pourrait se détourner de sa fonction principale et devenir un précieux outil pour le Chaos.
Enfin, ce n’était pas le but. Il travaillait sous couverture. Se créait des amitiés toutes aussi véridiques que sa peur tétanique à la vue du sang, et re-découvrait la ville. Al-Jeit était une ville immense et avec de nombreuses surprises. Mais il ne connaissait pas encore assez bien le terrain pour y effectuer des missions importantes.

Il était bien connu que les marchombres se terraient dans les sous-sols de la ville, tels des rats. Mais les sous-sols étaient pires que des labyrinthes, aucun mercenaire qui y était descendu en exploration n’en était revenu. Perdu ou tombé sur le quartier général des marchombres, ils ne sauraient probablement jamais ce qui leur était arrivé. Le seul moyen de débusquer ces rats serait d’y faire une descente massive, accompagné d’envoleurs. Mais ils étaient au cœur même de la ville, ils ne passeraient pas inaperçus.

La soirée passa rapidement, Caym travailla quelques heures, puis partit prendre un peu de repos. La nuit lui porterait conseil.
Le lendemain matin, le mercenaire prit son petit-déjeuner sous le bras et effectua un pas sur le côté. Il trouva la marchombre avec un certain plaisir puis, faisant suffisamment de bruit pour s’assurer qu’elle était bien réveillée, il commença à manger. L’odeur de son repas ne tarda pas à emplir toute la pièce. Amusé par cette torture de son invention, le mercenaire déjeuna tranquillement, imaginant le ventre de sa prisonnière crier de faim.
Lorsqu’il eut fini, il prit la parole, d’une voix moqueuse.

-Bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.07.16 14:55
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


Le petit instant de silence prouva à Killian qu’elle avait fait mouche. Elle venait de blesser le Mercenaire dans son égo, en lui faisant bien comprendre que tous ceux qui servaient le Chaos n’étaient que des lâches et des lavettes.

-Je comprends maintenant pourquoi votre espèce est en voie d’extinction.

Elle soupira en silence, ne répondant pas à cette petite boutade. Qu’il cherche des excuses, cela ne changeait rien à la vérité…
Cali apparut à nouveau devant elle, l’observant. Elle, elle le regardait sans ciller. Elle n’avait plus spécialement peur. La seule chose qu’elle avait à perdre, c’était sa propre vie. Elle n’avait plus de famille proche, ses parents étaient loin et ses amis aussi. Elle craignait juste de révéler sans le vouloir des informations vitales, malgré sa détermination.

-Sache que je suis heureux d’entendre dire d’une marchombre aussi… bien informée, que vous pratiquez également la torture. Dire que certains vous prenaient pour des anges innocents et bienveillants… Je pense que tout le continent sera ra-vi de connaitre vos petits passe-temps. Torture, meurtre, vol… Non, il n’y a pas à dire, vous êtes vraiment mieux que nous autres, mercenaires du Chaos.

Et il disparut de son champ de vision. Elle voulait lui répondre, mais le temps de former sa réplique, il était parti. Son odorat ne percevait plus l’aura de l’homme. Elle était seule, entourée d’un mur, d’un sol et d’un plafond parfaitement lisses, œuvre du Mentaï. Super.

Elle tenta de se débattre tout de même, mais en vain. Elle crocheta la serrure mais toujours en vain. Au bout d’une heure d’essais infructueux, elle s’immobilisa, cacha ses petites armes et prit son mal en patience. Elle ignorait ce qu’il était allé faire. Peut-être n’avait-ce aucun rapport avec elle.

En plus, elle ne pouvait pas savoir si on était le jour où la nuit. Son ventre se mit à hurler famine, et elle le laissa faire. Tant qu’elle était seule, elle s’en fichait qu’il soit audible.
Tandis que les heures passaient, ses crampes dans les bras et les jambes s’accentuaient, à force de rester dans cette position. Elle réfléchissait à toute vitesse, cherchant un moyen de s’échapper. Elle n’en trouvait aucun. Elle était réellement à sa merci… crotte !

Killian dut finalement s’assoupir, car elle se réveilla en sursaut quand son ouïe et son odorat captèrent l’arrivée de Cali. Il était assis et mangeait avec force bruits et gémissements de plaisir que son ventre n’appréciait guère. Cette fois elle se contrôla tant bien que mal pour qu’on n’entende pas les rugissements de son estomac vide. Elle grimaça légèrement, la nuque raide.

-Bien dormi ?

Il venait de terminer et elle sourit.

-Aussi bien que possible en effet, merci de votre sollicitude.

Donc une nuit était passée. C’était le deuxième jour où elle était là.

-Avant que vous ne commenciez votre blabla ennuyant, je tenais à vous répondre. Les Marchombres torturent oui, mais très rarement, et ce ne sont que des Mercenaires, pas des innocents. En plus, contrairement à vous, nous n’y prenons aucun plaisir.

Elle aurait pu rajouter d’autres mots bien choisis, mais elle préféra ne pas pousser le bouchon trop loin. Elle bougea un peu, essayant d’enlever les crampes dans ses bras.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



22.07.16 22:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

De précieuses informations
-Aussi bien que possible en effet, merci de votre sollicitude. Avant que vous ne commenciez votre blabla ennuyant, je tenais à vous répondre. Les Marchombres torturent oui, mais très rarement, et ce ne sont que des Mercenaires, pas des innocents. En plus, contrairement à vous, nous n’y prenons aucun plaisir.

-Haha ! Et c’est mon blabla qui est ennuyant ?


Le mercenaire s’avança légèrement, de manière à observer le visage de la marchombre, dorénavant elle le voyait du coin de l’œil. Un sourire étirait ses lèvres tandis que ses yeux se plissaient légèrement, amusé.

-Ma pauvre chérie, c’est ce que vous vous dites pour justifier vos actes, mais il n’y a vraiment que vous qui croyez en ce mensonge.

La laissant digérer ses paroles, le mentaï se releva et retourna dans le dos de la jeune femme. Réfléchissant rapidement, il hésita à commencer son travail de torture dans l'immédiat, mais sentit qu'il risquerait de fragiliser sa couverture. Après tout, rien ne pressait, il pourrait repasser en fin de journée.

-J’ai à faire, mais ne t’inquiète pas, je reviendrais plus tard. Je compte sur toi pour ne pas bouger.


Il laissa échapper un petit rire qui se répercuta sur les murs de la pièce, lui donnant un écho presque maléfique. Il hésita un instant puis effectua son pas sur le côté.

Caym mit à profit sa journée de travail pour se renseigner sur sa prisonnière. Le bon côté avec les marchombres c’est qu’ils se fournissent souvent aux mêmes endroits, ou participent à des caravanes de manière régulière. Autrement-dit, il est possible d’apprendre beaucoup de choses sur un marchombre, rien qu’en se renseignant aux bons endroits.
Et Al-Jeit regorge de ces « bons endroits ».

Caym s’éclipsa à l’heure du déjeuner pour aller mener sa petite enquête auprès des principaux maîtres caravaniers et autres responsables d’escortes. Son talent de Dessinateur lui permit de graver sur une plaquette une réplique du visage de la marchombre. Si de nombreux hommes le regardaient de travers lorsqu’il posait ses questions, ils finissaient toujours par être embobinés par le mentaï, qui obtenait ses réponses. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’un homme reconnu enfin la demoiselle. Killian Delkaïron. Plutôt jolie mais très distante, comme tous les marchombres en fait. Elle faisait du bon travail, mais ne se liait jamais vraiment d’amitié avec qui que ce soit.
Le mercenaire sourit, fier de sa trouvaille. Il connaissait son nom. C’était un beau début, il demanderait à certains de ses hommes d’écumer encore la ville à la recherche d’informations. Il voulait tout connaitre de ses petites habitudes et de ses travers malsains. Comme tout marchombre elle cachait de sombres secrets et le Mentaï voulait les dévoiler à la face du monde. Plus il saurait de choses sur elle, plus il pourrait lui mettre la pression et la faire craquer.
Les prochains lieux de recherche seraient les auberges avec écuries de qualité (car elle possédait son propre cheval et il était connu que les marchombres prenaient grand soin de leurs montures), les vendeurs d’armes de bonne qualité, ainsi les environs des principales entrées aux tous-terrains de la ville.

La fin de la journée passa rapidement, le mercenaire se sentait soulagé et avait hâte de retrouver sa prisonnière. Il prit une nouvelle fois son repas sous le bras et effectua un discret pas sur le côté en direction de sa nouvelle tanière.
Caym effectua le même manège qu’en début de journée. Il s’assit dans l’angle mort de la demoiselle et commença à déguster son repas. Il avait pris soin de prendre un plat chaud de manière à dégager un fumet odorant qui mettrait la jeune femme au supplice. Ce n’était qu’un avant-gout de ce qui l’attendait. Amusé de son jeu de mot le mercenaire sourit, et se prépara à la suite des évènements.
Peut-être la prochaine fois la laisserait-t-il se lever de sa chaise. Après-tout, elle resterait enfermée mais au moins elle pourrait… effectuer ses besoins, détendre ses muscles et… survivre. Le mercenaire était curieux de savoir jusqu’à quel point serait-elle prête à aller pour ne pas mourir de faim, et pire encore de déshydratation. Mais ça mettrait sa patience à dure épreuve et il avait hâte de rentrer dans le vif du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.07.16 9:38
Une rencontre dans la douleur et le sang [Killian/Caym] Lune-d10
Une rencontre dans la douleur et le sang
Caym & Killian


Cali s’amusait avec elle, mais Killian ne répondait pas à son sarcasme. Elle restait droite, le regard fixé sur le mur face à elle.

-Ma pauvre chérie, c’est ce que vous vous dites pour justifier vos actes, mais il n’y a vraiment que vous qui croyez en ce mensonge.

Il retourna dans son dos, et elle avait tous les sens en alerte, sauf les yeux, pour deviner ce qu’il faisait. Pour l’heure, rien. Justifier leurs actes ? Non… c’était la vérité, ils ne faisaient mal que pour défendre leur peau ou celle des autres.

-J’ai à faire, mais ne t’inquiète pas, je reviendrais plus tard. Je compte sur toi pour ne pas bouger.

Il rit, et s’en alla, son rire s’achevant contre les murs. Restée encore une fois seule, Killian baissa la tête, laissant un peu retomber sa vigilance. Ses bras lui faisaient mal à force d’être attachés dans son dos, son ventre hurlait de plus en plus sa faim, et sa gorge réclamait à boire. Elle devait trouver une solution et vite, mais elle avait peine à réfléchir clairement. Était-ce ce que cherchait le Mentaï ? L’affaiblir ainsi pour mieux la faire parler ? Elle devait rester sur ses gardes quand il était là et réfléchir avant de répondre. C’était certes plus facile à dire qu’à faire mais Killian pouvait y arriver. La torture, ce n’était pas la première fois qu’elle y était confrontée. Cette fois-ci c’était juste plus psychologique que physique, preuve que les Mercenaires aussi peuvent avoir un cerveau. Elle aurait préféré qu’il la batte, à la limite.

Le temps passait, long et monotone. Le silence était quasi-complet, si ce n’est un très, très fin bruit d’eau à l’extérieur. Killian oscilla entre sommeil et éveil, récupérant des forces, détendant ses bras au possible pour tenter de calmer ses crampes, et gigotant sur la chaise dans l’espoir de se détacher d’une quelconque façon. Peut-être qu’en détachant ses chevilles elle pourrait se lever et tenter de fuir. Si l’homme revenait, elle lui donnerait un coup de chaise qui l’assommerait, et logiquement ses Dessins s’en iraient, et elle serait libre. C’était bien beau tout ça… parce qu’elle ne parvenait pas à libérer ses jambes.

Quand il revint, elle se remit sur ses gardes, et son nez capta bien vite cette succulente odeur de viande et de légumes. Il allait à nouveau manger sous son nez ! Elle ne le voyait pas, mais l’entendait. Il s’était de nouveau assis dans son angle mort et mangeait, le doux fumet de son plat venant titiller ses narines et réveillant les cris de son estomac.

Il jouait avec elle, le salaud ! Et son ventre qui la trahissait ! Elle soupira en silence, cherchant une phrase qui ne sonnerait pas comme une supplique.

-Serait-il possible de manger et boire ici ? Je dois dire que l’accueil est vraiment à désirer. Ce n’est certainement pas en m’assoiffant ou m’affamant que vous réussirez à me faire parler. A part me tuer, ça ne servira à rien.

Elle l’avait dit en continuant à regarder le mur, stoïque. Elle tiendrait. Elle avait tenu le coup à pire que ça. Elle y arriverait.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: