-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kanjou ~ Car l'être humain s'assagit au fil des ans...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.09.16 12:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Contente de te revoir parmi nous, fais nous signe quand tu es prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



13.09.16 4:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
C'est mis à jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.09.16 11:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut !
Dream étant en plein déménagement et Myya débutant ses cours à l'université... je m'occupe de toi.

alors, c'est nettement mieux ! J'ai juste une remarque : tu ne parles pas de comment il apprend à manier son arme ..?
Sinon sa vie, sa formation, ses vadrouilles, tout me parait parfait ! :)

C'est bien d'avoir précisé flashback et présent, c'est plus clair.

Donc... je crois qu'il reste juste à voir le point du "comment/quand" il a apprit à se battre et je pense que tu seras validé ! :)
Donc pour moi c'est OK, on attend ce week-end voir si une des filles passe pour donner son avis. Mais c'est beaucoup mieux ! Merci pour ces modifications Kanjou ~ Car l'être humain s'assagit au fil des ans... - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



15.09.16 20:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
Hmm, j'aimerais qu'il l'ait appris durant son apprentissage des arts martiaux, mais il aurait plutôt acquis l'arme en Gwendalavir (puisqu'il n'y a aucune raison pour qu'il l'ait trimballée à Kobe lors du séisme qui l'a conduit à changer de monde, la seule possibilité reste qu'il l'ait obtenue après). On peut considérer qu'il a appris des bases du maniement des armes sur Terre dans les dojos (en complément à l'apprentissage du désarmement) et qu'après avoir acquis cette arme en particulier, c'est l'expérience qui a fini de le former. Ça me parait assez neutre, sans non plus ôter sa faiblesse avec d'autres armes en main, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.09.16 12:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut mon petit Ka !
Personne n'est passé s'occuper de toi.... Mauvaises admines  U.u

Oui, ta formation comme tu la décrit me semble très bien ! ;) Ca met en relation son passé terrien et sa vie actuelle, tout en laissant place aux "faiblesses".
Donc si tu peux ajouter ça quelque part dans ta fiche, ça sera parfait ! :D


Préviens-moi quand tu l'auras fais et je te validerais sur le champs ! (si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



21.09.16 3:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
C'est fait :)

Je cite ci-après les ajouts concernés, pour t'aider dans ta tâche, vu que j'ai juste à copier/coller ^^
Flashback - Kanjou enfant:
Flashback - Croissance de Kanjou après son arrivée en Gwendalavir:

J'ai aussi fait un petit rajout supplémentaire concernant l'arme de Kanjou dans la case "Infos particulières", à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.09.16 11:37
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
parfait !

Tu es donc officiellement validé ! Bienvenue parmi nous Kanjou !
Tu rejoins la guilde des alaviriens ! Et je te mets le rang de "citadin alavirien", puisque j'imagine que tu exerce ton métier en ville...
Tu connais la maison donc... fais comme chez toi ! Et si t'as des questions, ou des doutes, n'hésites pas à nous en parler ;)


Bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



15.01.20 4:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
UP ! J'ai actualisé ma fiche, finalement j'ai changé beaucoup moins de choses que je ne pensais, l'ancienne fiche ayant été merveilleusement bien écrite plutôt bien équilibrée et simple à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



15.01.20 10:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hello, alors j'ai relu ta fiche et il y a une bricole qui me dérange. Par rapport au fait que tu dis: "Il est habile et possède de solides réflexes, et peut aisément terrasser un monstre en duel à mains nues. Il est évident toutefois qu'il ne fait pas le poids face à un Frontalier aguerri, ni face à un Thül en combat singulier, et il n'égale pas non plus l'endurance des Légionnaires, ni la dextérité des Marchombres." Meme Edwin a fui contre des trolls ou le petit groupe n'a pas bien rigoler face à une goule. Du coup tu pourrai rédiger ça autrement?

Juste pour savoir tu as fini de retoucher la fiche de Aowen?

Et je te demanderai d'utiliser le code proposer pour afficher ta présentation sil te plait Kanjou ~ Car l'être humain s'assagit au fil des ans... - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



15.01.20 11:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
Hello, alors évidemment je n’ai pas précisé de monstre pour éviter de donner une valeur parfaitement lisse et fixe sur ses capacités en combat, mais il ne se farcirait ptetre pas un troll solo à mains nues xD
On reste sur du monstre abordable par un combattant aguerri, sans forcément avoir les aptitudes d’Edwin au combat. Comme je le dis, il ne vaut ni un Frontalier, ni un Thül, ni un Marchombre, et je parle de membres de guildes lambda et pas des légendes. En se dépassant comme jamais il est venu à bout d’un tigre des plaines, c’était son gros maximum et il ne peut pas se faire ça tous les jours, il sortirait d’une telle rencontre avec des blessures à panser pour quelques jours, ce qui reste raisonnable je pense niveau puissance comparé à d’autres persos ^^‘ après je fais ce choix car il a beau avoir eu une formation au combat, les arts martiaux s’appliquent surtout aux humains et pas aux monstres, mais comme c’est un pacifique qui souhaite pas agresser des humains 🤷🏻‍ Autant dire que ses compétences apportent davantage de profondeur et de caractère au personnage que d’armes qui vont lui servir à balayer les Montagnes de l’Est x) et peuvent être dissuasives quant au fait de vouloir bully mon petit Kanjou qui se laisserait ptetre pas kidnappé ou tué dès que le moindre mob, MdC ou Aline entre en jeu (même s’il a plus de chances contre un Aline ivre que contre un MdC ecloppé x.x). Étant donné son parcours de voyageur nomade, je trouvais ça plus cohérent de lui fournir quelques outils de survie également. Alors c’est sur qu’il a passé plus de temps à éviter les monstres et à se cacher qu’à combattre.

Je n’ai pas encore retouché Wenwen, mais ça ne saurait tarder ;)
Et je vais mettre à jour les codes en taisant mon besoin d’indépendance xDD
Kisu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.20 17:21
Comme le point relevé a été éclairci, c'est bon pour nous au niveau du contenu. Je pense qu'il aurait été plus clair d'indiquer directement dans la présentation que sa plus grosse victoire à ce niveau était un tigre des plaines. Des petites précisions ici et là, ça peut évite ensuite de devoir écrire des paragraphes hors présentation pour justifier des éléments qui ne sont pas trop clairs pour les autres mais qui le sont pour toi, dans ta tête!

Avant de faire repasser ta présentation dans les héros recensés, nous allons attendre que le code soit à jour, et tout sera bon Kanjou ~ Car l'être humain s'assagit au fil des ans... - Page 2 484724
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



17.01.20 1:15
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonsoir jeune homme, alors j'ai vu que tu avais mis les bons codes mais.. Cela ne va toujours pas. Tu as les titres, les éléments demandés pour chacun.. Veux tu bien remettre tous à sa place comme demander s'il te plait?
Les éléments en soit sont bons mais faut juste que cela colle aux différentes parties demandées. Les photos ne me dérangent pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjou Uzumaku
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Aöwen Jil'Frayan
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 34ans
Aptitudes: Fleuriste (Dessin) / Herboriste / Arts martiaux japonais / Bon nageur
Kanjou Uzumaku
Terrien



18.01.20 11:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2894-journal-de-bord-kanjou
Helo Alice, j'ai pas compris désolé >.< les éléments ne collent pas aux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.01.20 16:12
Nous avons expliqué sur Discord suite à ta question dans la FAQ.

De plus, nous allons devoir te demander de respecter la taille maximale imposée pour la signature, qui doit faire un maximum de 250px de haut. Ta signature est beaucoup trop massive en ce moment avec la citation, l'image, le gros texte en jaune et le spoiler (qui n'est pas accepté selon les règlements déjà mis en place).

Je sais que nous avons l'air de piquer sur des petits points qui ne semblent pas majeurs, mais c'est des choses qui sont clairement mentionnées dans les règlements ou par message. Il faudrait donc que tu les respecte.

Fais-nous signe quand tout sera complété!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: