Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour vous, c'est "Capitaine" !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



28.09.16 20:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut Harrington !

Ton histoire me va :) Bon je t'avoue que je n'ai peut-être pas touuuut saisi, me perdant parfois entre les dialogues, la première personne, et m'emmêlant les pinceaux mais, dis-moi si j'ai juste :
Harrington a été récupéré par un Pirate malade pour qu'il le soigne.
Il l'a fait et s'est retrouvé à la botte dudit Pirate.
Lors de la réunion d'un conseil de "clans libres", Harri en a soupé d'être "le chien" du bonhomme, et fait d'une flamme 7 coups en les cramant tous. De là il récupère le bateau de son ex-maître Pirate et tout le monde le craint parce qu'ils pensent que Harrington -qui est donc un Dessinateur - a un espèce de pouvoir du feu du dragon.

Si j'ai juste, tout me va et j'ai hâte de te rencontrer en RP.

Sinon, merci de me corriger pour que je sois sûre de pouvoir dire : "ouiiii en route vers la validation =P".

Voilou, maintenant j'attends la suite avec impatience U_u

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.09.16 23:24
C'est exactement ça :D

Je n'aurai pas pu résumer aussi mieux ^^', d'ailleurs je te reprendrai pour ses chroniques :p

Je modifie à l'instant la catégorie "Capacité" que j'ai du refaire car ça ne s'est affiché pour une raison inconnue. Et ses qualités et défauts arriveront rapidement aussi :)

J'ai aussi hâte de rp :D content de savoir déjà que l'histoire va . Ouf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



29.09.16 1:00
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Stylée ton histoire, la forme d'écriture s'y prête vraiment bien :) j'espère que Richou va pas déserter les Pirates Alines à son tour, parce que pour le coup ça lui correspond au mieux je trouve :p
Je salue donc la légende et m'en vais étaler des pansements sur les plaies brûlantes que m'ont causées ces fichues pages dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.10.16 0:08
Fiche entièrement mise à jour.

P.S.: concernant le pseudo il semblerait que vous n'ayez fauté, mais cela dépend de la façon qu'on l'entend. capitaine "Harrington" ou "Richard Harrington" à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



02.10.16 12:41
Ooooooooooooh, j'avais pas compris qu'on pouvait prendre une photo comme avatar !!
Cool et bienvenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.10.16 15:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Haha ! On autorise de tout pour les avatars :) On est open.

Description capacités, c'est pas hyper compréhensible...
Pour rappel, le dessin ne peut pas être utilisé comme un "truc" consommable. Je me souviens que dans les livres, Salim avait dit que s'ils avaient soif, Ewie pouvait dessiner de l'eau pour qu'ils se désaltèrent et Duom avait dit que non, car l'eau ne serait pas absorbée par leur organisme ou je ne sais plus trop quoi. C'est un peu flou dans ma tête, mais le dessin ne permet pas de nourrir le corps. Tout ça pour dire que... je doute que tu puisse dessiner des plantes médicinales pour pouvoir soigner.

Description mentale, ça manque aussi de charme.. je sais pas trop, mais on dirait des bouts d'idées juxtaposées.
Alors je vais être un peut tatillonne, mais tu pourrais reformuler les capacités et le mental ? Y remettre un peu d'ordre et de fournir plus d'informations, en fin de compte je trouve que c'est assez léger.


Histoire : alors là, il faut attendre l'aval de Nessa. Je peux pas dire ce qu'il s'est passé ou non chez es pirates, leurs réunions et autres donc... je joue la carte joker.
Il n'y a pas de port à Al-Jeit. ^^' Ce n'est pas loin de la mer, mais il n'y a pas de bateau dans la ville même. Donc... voilà. Je pense que l'empereur peut avoir quelques bateaux et des corsaires, mais c'est pas dans la ville. A mon avis sur la côté il doit y avoir de nombreux ports rattachés à la ville avec des forts et tout ce qu'il faut pour les défendre contre les raïds pirates.

J'aime l'idée du journal intime, mais j'avoue m'être perdue entre le moment où Harry est au conseil, le flashback de sa rencontre avec les pirates et le moment où il prend le pouvoir sur le bateau. Tu penses pouvoir clarifier tout ça ?

Pour le RP, tu commenceras "juste après ta prise de pouvoir" ? Ou alors tu auras déjà quelques années de capitainerie derrière toi ? Si c'est la 2nde option, il faudrait dire un peu ce que tu fais de ta vie, nous mettre un peu en condition, dans le cas où on te croiserait en RP. Tu navigues loin des côtes et t'attaques uniquement au navires marchands ? Tu navigues sur la mer des brumes entre les différents continents ? Tu enchaines les raids sur les côtes ? Tu t'attaques aux bateaux pirates aussi ? Tu participes au raïds ou tu attends que tes hommes fassent tout le boulot ?.. Bref, j'aimerais en savoir un peu plus sur ta vie sur le navire, une fois capitaine.
Et éventuellement savoir ce que tu étais/faisais avant d'être adopté par les pirates.

Donc pour moi cette fiche mériterais d'être plus fournie. T'as un personnage qui m'a l'air hyper intéressant mais j'arrive pas à le cerner bien, ni à comprendre toute sa profondeur. Je demande pas de tout savoir sur lui, simplement de pouvoir le visualiser correctement dans son ensemble.


Je veux pas être méchante et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis Pour vous, c'est "Capitaine" ! - Page 2 1985585843
Et dans tous les cas on attend l'avis de Nessa. Et... pour le pseudo, Richard Harrington ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.16 17:12
Non pas de soucis, je m'en occuperai et reverrai tout cela avec un œil plus critique ;)

Concernant le dessin j'y apporterai donc également les correctifs nécessaire.

Pour te répondre, étant donné que la date donnée est de CC-3, cela ferait 7 années que cet incident s'est déroulée. Je m'occuperai donc également du rajout d'informations sur ces sept années et aujourd'hui.

Mais pour le cerner, il n'y a pas tellement à dire de mon point de vue, c'est un pirate avec une montée en grade plutôt récente et un passé honnête. Après je peux rajouter un point ou deux/corrections. Sinon...

Et, pour le pseudo, vous chargez-vous de le modifier ? Ou y a-t-il un moyen dans les paramètres m'étant inconnu ?






Songes >> Merci bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.10.16 18:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ça marche ! ;)

Préviens-nous lorsque tu auras modifié. Et j'imagine qu'il est un pirate "normal" mais comme on n'en a pas des masses, j'aurais aimé avoir plus d'infos.
Mais encore une fois, je pense qu'il faut vraiment l'avis de Nessa. U.u


Pour le pseudo, je te change ça de suite ! (seuls les admins peuvent le faire)
Dorénavant tu t'appelleras "Richard Harrington", penses-y lorsque tu te reconnecteras au forum ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.16 18:05
Haha, très bien ainsi soit-il, tant que mon menton reste à sa place ;)

J'éditerai ou doubleposterai dès que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.10.16 18:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
pseudo modifié ! Et tu possède toujours tous tes orteils ! (je crois) par contre on a accidentellement rasé ta barbe... ;)

Double post ! ;) T'y es autorisé ici, sinon on risque de passer à côté de ton édit. Un nouveau message ça fait apparaitre un petit ours coloré et on ira jeter un oeil, ça nous prévient, sinon j'avoue que je ne regarde pas régulièrement les différentes fiches pour voir ce qu'il s'y passe de beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.16 18:29
Très bien, c'est noté et enregistré.
Richard Harrington va ajouter du bling à sa fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.16 17:20
Il y a eu édite
Tout y est sauf modification des capacités.
Un chouïa de patience vous sera bénéfique pour la peau :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.16 20:31
Tout est fait et ammélioré.

Tout frais mâché :D

N'hésitez pas à dire si vous ne comprenez pas ou souhaitez me corriger.

Autant mettre la main à à pâte :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.16 23:39
Du coup, je dois en conclure de la perfection de mes écrits ? ;)

Chose que je comprend entièrement bien entendu.. :d

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.10.16 11:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahaha !
Malheureusement non, juste de l'absence de Nessa... U.u

Je peux te demander encore un peu de patience...? Parce que je me sens pas de valider ta fiche vu que c'est un gros bout de l'histoire des pirates (et que j'y connais rien sur l'histoire des pirates).


Mais sinon pour moi la fiche avec ces modification est nickelle ;)
Il reste quelques fautes par-ci par-là, comme :
La première chose qu'après Richard de son père fut le don d'invoquer de la lumière.
Si tu n'avais pas succombé à ton chagrin nous serions été de nouveau ensemble à mon retour.
Bon, je fais pas une liste, mais juste pour te dire qu'il y a parfois quelques fautes d'inatention qui perturbent la lecture (surtout la première phrase, sans verbe c'est plus compliqué).

Doooonc, ce que je te propose c'est d'attendre jusqu'à la fin de la semaine et je vais harceler Nessa pour qu'elle passe s'occuper de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: