-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



13.04.17 14:15
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Oui Maman...

Pardon Miriel, courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



13.04.17 15:20
Pardon. Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1445994087
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



13.04.17 21:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hello, bienvenue à toi!!Bon courage à toi et c'est vrai que ton avatar est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



13.04.17 23:55
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Que d'animation sur cette fiche xD

Ahah, en tout cas bienvenue à toi jeune padawan Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1985585843

Donc, je repasserais une fois la fiche finie pour régler les détails, en tout cas pour le moment le début est très bien écrit et ce lit agréablement.

D'un point de vue technique, pour l'âge perso tant qu'elle ne commence pas sa formation avant 17 ans ça me va, du coup ça me semble parfait pour le moment.

Sinon je te demanderais juste d'activer ta feuille de personnage : Moi - Mon personnage - générez ma feuille de personnage; et de la remplir ^^

Autrement, pour le vava, il est super en effet (j'aime les rousses *^*). Nel je sais exactement où tu l'a vu, il y a quelques années une newbie frontalière rousse était apparu et était en recherche d'avatar, celui-là fut proposé par Lulu avec d'autres ;) S'il faut je retrouve le post (histoire que tu puisses profiter de certaines images Miriel xD) mais pour le moment je fais un tour du fow" les amis :P

Pour les Marchombres : ah la poésie ... oh que oui elle fait effet de baume, cicatrisant nombre de blessures !
Maintenant je comprend ton ressenti Nel, mais perso nos derniers arrivants n'étaient point des Marchombres, donc je pense qu'il n'y a pas de grosse vague actuelle http://hellboy.free.
Il est vrai que de jouer des personnages plus exotiques est une expérience alléchante (venez venez chez les Faëls Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 818793 ) mais le principale est de jouer un personnage avec lequel on est à l'aise et avec qui on a de l'inspi ;) Maintenant si quelques newbies voulaient bien venir combler les quelques trous de nos guildes j'en serais ravie XD

Sur ce, à bientôt Miriel (j'aime le prénom en passant) et bonne continuation pour la suite de ta fiche Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 2835067746
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.04.17 17:32
Salut Mimiiiiiii ! Oui, je t'ai trouvé ton surnom. C'est officiel. Tu peux chouiner. Ca fait plaisir un personnage de l'âge d'Ewen !! Parce que je me sentais un peu "gamin du forum" mais maintenant ça va changer ! J'aime beaucoup ton personnage c'est vachement sympa et n'écoute pas les autres tarés qui floodent, ils sont sympas mais bon... ça reste des grands dingues (j'en fais partie mais je fais comme si c'était pas le cas en profitant de ce que tu me connais pas encore XD)
Allez, bisous Mimi !
Ewen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.04.17 20:46
Salut à toi!

Je suis un peu en retard comparé à tout le monde (je n'étais pas là héhé) mais je te souhaite tout de même la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Je tiens aussi à dire merci pour les commentaires sur le graphisme du forum, j'ai travaillé fort! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.17 23:12
Myya Liandra a écrit:

D'un point de vue technique, pour l'âge perso tant qu'elle ne commence pas sa formation avant 17 ans ça me va, du coup ça me semble parfait pour le moment.

Sinon je te demanderais juste d'activer ta feuille de personnage : Moi - Mon personnage - générez ma feuille de personnage; et de la remplir ^^

Autrement, pour le vava, il est super en effet (j'aime les rousses *^*). Nel je sais exactement où tu l'a vu, il y a quelques années une newbie frontalière rousse était apparu et était en recherche d'avatar, celui-là fut proposé par Lulu avec d'autres ;) S'il faut je retrouve le post (histoire que tu puisses profiter de certaines images Miriel xD) mais pour le moment je fais un tour du fow" les amis :P


J'ai déjà modifié l'âge, en fait. Au départ je lui avais donné 17 ans sans penser que, forcément, ça l'aurait fait commencer à 14 ans la formation. Bref, j'ai fait ma Mary Sue. x) !

Fiche psg activée, pas encore complétée, mais ça va venir ! :)

Et moi aussi j'aime les rousses! *_* Ce qui est un peu égocentrique puisque je le suis, mais bon... Pas ma faute si j'ai eu de bons gênes v_V *s'étouffe* Mais, sinon, si tu trouves ledit topic avec des rousses, je veux bien !








En tout cas, au risque de me répéter... je suis pas mal étonnée de votre accueil ici, et je vous en remercie vachement vachement vachement ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre (et vite!) !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



17.04.17 13:00
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Re Miriel Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1985585843

Alors je passe rapidement en attendant que tu n'as pas finis l'histoire, suite à ta demande de lien.

Alors premièrement concernant la greff : si jamais tu souhaites l'obtenir, sache juste que on a organisé un endroit spécial pour les apprentis MCB (=marchombre). Un endroit spécifique a été créé : le Rentaï (original xD), et pour obtenir la greff, on te demandera de faire un RP spécial là-bah en solitaire, avec le PNJ-Rentaï. En gros tu contacteras un membre du Staff (très certainement Stormer), pour lui indiquer que tu souhaites obtenir la greff, précisez la nature de celle-ci, puis une fois que le Staff sera au courant, tu ouvriras un sujet dans la partie de RP Rentaï (concernant ton voyage pour la greff et tout). Une fois ceci fait, c'est le Rentaï qui va te répondre à travers le PNJ : en gros une fois que tu arriveras à la montagne, la montagne te répondra en disant en gros si tu as obtenu la greff ou non ^^

Je ne sais pas si tu comprends, au pire MP Stormer ou moi une fois validée puis on t'expliqueras en détail ;)

Autre point : ton maître.

Alors je ne sais pas si tu as pu le constater, mais on a pas beaucoup de maîtres MCB libres en ce moment, je dirais même ... pas du tout, à part Stormer (et Sayanel?) ^^' Et au niveau de l'histoire de Stormer te prendre en apprentie maintenant signifierais qu'il est ton maître depuis deux ans et ça ne coïncide pas avec son histoire.

Donc, pour que tu puisses quand même avancer, voici les quelques solutions qu'on peut te proposer pour l'année à venir :

- si personne ne se manifeste niveau demande de lien, option : continuer avec un Maître PNJ, tu l'inventes et choisis tout concernant ta fin d'apprentissage (missions/quêtes/libération...) et si tu souhaites faire des RP's avec l'intervention de ton maître tu pourras, soit toi utiliser le PNJ, soit demander à un membre du staff de le faire pour toi.

- si tu souhaites vraiment avoir un maître "membre" et pouvoir continuer ton apprentissage un peu dans l'inconnu où il te réserveras des surprises ou autres : la possibilité c'est Stormer. Actuellement seul maître MCB disponible il pourrait te prendre en apprentie. Mais comme dit plus haut, cela ne coïncidera pas avec son histoire, donc la solution = faire mourir ton maître actuel et Stomer reprendra le cours de ton apprentissage ? (elle m'a donné son accord haha xD)
C'est une solution radicale et certainement pas celle que tu envisageais, mais bon si personne ne se manifeste à l'avenir cela pourra être une possibilitée.

- autre chose : une fois validée tu vas poster un petit message dans le QG des MCB en mode : SOS recherche de maître xD Car il y a aussi Sayanel de libre (DC d'Elcane), mais étant donné qu'elle est en vacance quasi tout ce mois et que je ne sais absolument pas ce qu'elle envisage pour Sayanel, c'est difficile de lui demander pour l'instant. Donc le mieux est que tu attendes son retour pour voir avec elle et Stormer quelle serait la meilleure solution pour toi.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t’éclairer mais en tout cas je préfère te prévenir tout de suite ^^
Sinon j'ai pu lire ce que tu as complété et c'est super pour le moment, j'attends avec hâte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.04.17 13:40
Myya Liandra a écrit:
Re Miriel Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1985585843

Alors je passe rapidement en attendant que tu n'as pas finis l'histoire, suite à ta demande de lien.

Alors premièrement concernant la greff : si jamais tu souhaites l'obtenir, sache juste que on a organisé un endroit spécial pour les apprentis MCB (=marchombre). Un endroit spécifique a été créé : le Rentaï (original xD), et pour obtenir la greff, on te demandera de faire un RP spécial là-bah en solitaire, avec le PNJ-Rentaï. En gros tu contacteras un membre du Staff (très certainement Stormer), pour lui indiquer que tu souhaites obtenir la greff, précisez la nature de celle-ci, puis une fois que le Staff sera au courant, tu ouvriras un sujet dans la partie de RP Rentaï (concernant ton voyage pour la greff et tout). Une fois ceci fait, c'est le Rentaï qui va te répondre à travers le PNJ : en gros une fois que tu arriveras à la montagne, la montagne te répondra en disant en gros si tu as obtenu la greff ou non ^^

Je ne sais pas si tu comprends, au pire MP Stormer ou moi une fois validée puis on t'expliqueras en détail ;)

Autre point : ton maître.

Alors je ne sais pas si tu as pu le constater, mais on a pas beaucoup de maîtres MCB libres en ce moment, je dirais même ... pas du tout, à part Stormer (et Sayanel?) ^^' Et au niveau de l'histoire de Stormer te prendre en apprentie maintenant signifierais qu'il est ton maître depuis deux ans et ça ne coïncide pas avec son histoire.

Donc, pour que tu puisses quand même avancer, voici les quelques solutions qu'on peut te proposer pour l'année à venir :

- si personne ne se manifeste niveau demande de lien, option : continuer avec un Maître PNJ, tu l'inventes et choisis tout concernant ta fin d'apprentissage (missions/quêtes/libération...) et si tu souhaites faire des RP's avec l'intervention de ton maître tu pourras, soit toi utiliser le PNJ, soit demander à un membre du staff de le faire pour toi.

- si tu souhaites vraiment avoir un maître "membre" et pouvoir continuer ton apprentissage un peu dans l'inconnu où il te réserveras des surprises ou autres : la possibilité c'est Stormer. Actuellement seul maître MCB disponible il pourrait te prendre en apprentie. Mais comme dit plus haut, cela ne coïncidera pas avec son histoire, donc la solution = faire mourir ton maître actuel et Stomer reprendra le cours de ton apprentissage ? (elle m'a donné son accord haha xD)
C'est une solution radicale et certainement pas celle que tu envisageais, mais bon si personne ne se manifeste à l'avenir cela pourra être une possibilitée.

- autre chose : une fois validée tu vas poster un petit message dans le QG des MCB en mode : SOS recherche de maître xD Car il y a aussi Sayanel de libre (DC d'Elcane), mais étant donné qu'elle est en vacance quasi tout ce mois et que je ne sais absolument pas ce qu'elle envisage pour Sayanel, c'est difficile de lui demander pour l'instant. Donc le mieux est que tu attendes son retour pour voir avec elle et Stormer quelle serait la meilleure solution pour toi.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t’éclairer mais en tout cas je préfère te prévenir tout de suite ^^
Sinon j'ai pu lire ce que tu as complété et c'est super pour le moment, j'attends avec hâte l'histoire.

Ok, j'ai bien tout compris :D Pour le Maître, ben du coup si Stormer est d'accord, je le péchoooo ! Parce qu'effectivement, j'ai pas vraiment envie de tout paramétrer moi-même, ça perdrait de son charme ! Je vais le contacter et voir :D Je compléterai en fonction et aviserai :)

L'histoire est en cours d'écriture, mais j'aime co bé chipoter (désolée, ma belgitude reprend le dessus :V ) donc elle va surement souvent changer pendant une semaine :3 Heureuse que ça te convienne actuellement, j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.04.17 15:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Oh ! changement d'avatar :O


Myya a oublié une option, le PNJ. On a un compte PNJ qui a pour but de jouer les maîtres marchombres pour ceux qui le veulent.. Autrement dit, "n'importe qui" peut jouer ton maître en utilisant ce compte multi-personnage.
Comme ça ton maître ne meurt pas, et le personnage de Stormer n'a pas à prendre une apprentie inconnue sous son aile. Et ça te permet d'avoir un membre du forum comme maître, pour te guider. (je dis ça aussi pour celui/celle qui voudra devenir maître parce que les apprentis ça disparait malheureusement rapidement et, Killian pourra l'attester, quand ton personnage se retrouve avec des apprentis disparus, c'est assez tendu à expliquer...)

Doooonc, où je veux en venir, c'est que tu peux développer ton maître, lui donner un nom, une apparence éventuellement, et qu'ensuite un membre le fera bouger pour qu'il prenne vie dans tes RPs (et toi après tu pourras en faire ce que tu veux, tu pourras dire qu'il t'encourage, t'accompagne dans certains voyages, t'as donné telle ou telle mission, sans avoir à réfléchir à si ça colle à la vie de l'autre membre). Et si tu veux pas inventer tout ton maître tu peux en discuter avec le membre qui le jouera, mais ça sera un personnage à "usage unique", qui pourra être également joué par toi dans des RPs pour une apparition (genre "Mìriel, va-donc à Al-Far chercher des croissants chauds").
Ce qui signifie que tout ce qu'il te faut c'est un membre motivé pour jouer ton maître, dans quelques RPs.


Sinon ta fiche est super bien écrite ! J'aime beaucoup ton personnage ! Elle m'a l'air vraiment intéressante, surtout qu'elle possède un Don, ce qui me semble vraiment très intéressant à jouer. (d'ailleurs il ne faut pas oublier que pour Dessiner, il faut beaucoup de concentration et se détacher légèrement de la réalité ce qui est pratiquement impossible en combat rapproché, à moins d'avoir quelques secondes de répit).
Dans l'histoire, j'avoue que j'aimerais voir sa découverte du Don. J'imagine qu'il se montrera lorsqu'elle sera apprentie donc.. quelle sera la réaction de son maître ?

Sinon.. je crois que c'est tout, quelques points dans l'histoire qui mériteraient d'être détaillés, pour mieux s'imprégner du caractère des persos... mais comme c'est actuellement, c'est déjà bien !



(et c'est tout à fait normal d'être sympathique ! U.u Je comprends pas comment des forums peuvent ne pas l'être.. c'est comme les commerçants qui ne sont pas aimables. C fait fuir les clients ! Quel intérêt ? xD bref. contente que tu te sente bien alors  Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1985585843 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.04.17 16:26
Neleam a écrit:
Oh ! changement d'avatar :O

Oui, j'ai retrouvé celui-ci en fouillant parmi mes réserves pour une signature, et je suis retombée amoureuse de l'aspect grave des traits ! Je le trouve très expressif, et voilà, pouf !  :D

Neleam a écrit:
Doooonc, où je veux en venir, c'est que tu peux développer ton maître, lui donner un nom, une apparence éventuellement, et qu'ensuite un membre le fera bouger pour qu'il prenne vie dans tes RPs (et toi après tu pourras en faire ce que tu veux, tu pourras dire qu'il t'encourage, t'accompagne dans certains voyages, t'as donné telle ou telle mission, sans avoir à réfléchir à si ça colle à la vie de l'autre membre). Et si tu veux pas inventer tout ton maître tu peux en discuter avec le membre qui le jouera, mais ça sera un personnage à "usage unique", qui pourra être également joué par toi dans des RPs pour une apparition (genre "Mìriel, va-donc à Al-Far chercher des croissants chauds").
Ce qui signifie que tout ce qu'il te faut c'est un membre motivé pour jouer ton maître, dans quelques RPs.

Ok ok, je prends bonne notes de tout cela. J'ai quand même contacté Stormer, je verrai bien ! :) Après, j'avoue que l'idée de planifier moi-même me bloque un peu, comme je l'ai dit je trouve que ça perdrait du charme du RP! Mais s'il faut, il faut :D

Neleam a écrit:
Sinon ta fiche est super bien écrite ! J'aime beaucoup ton personnage ! Elle m'a l'air vraiment intéressante, surtout qu'elle possède un Don, ce qui me semble vraiment très intéressant à jouer. (d'ailleurs il ne faut pas oublier que pour Dessiner, il faut beaucoup de concentration et se détacher légèrement de la réalité ce qui est pratiquement impossible en combat rapproché, à moins d'avoir quelques secondes de répit).
Dans l'histoire, j'avoue que j'aimerais voir sa découverte du Don. J'imagine qu'il se montrera lorsqu'elle sera apprentie donc.. quelle sera la réaction de son maître ?

C'était justement en cours de rédaction :D C'est donc posté, désormais !

Dis-moi (ou n'importe qui en a l'envie) en MP ce que tu souhaiterais voir plus détaillé (si tu le veux bien et si tu en as le temps), je m'y mettrai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.04.17 21:35
TRISS MERIGOLD !!!!!!!!!! OOOooooooohhhhhhhh hey !!! Un jour on aura peut-être Jaskier ou Ehmyr ! Hem... Pardon déformation de fangirl de The Witcher Y_Y
Bref! Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



19.04.17 9:55
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
YO - je viens de relire une dernière fois ta fiche, et pour moi tout semble correcte. On va juste attendre que Nel passe pour donner son aval puis je te valide (ou elle) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



19.04.17 12:07
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Pour moi, tout est bon ! Tu peux passer à la validation Myya ! Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 4065073743
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



19.04.17 16:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Nel vous voulez
Nel que voilààààà !

Bon, j'avais déjà donné mon avis, il n'y a eut quelques petites modifications, la fiche de personnage a été générée... nickel !
Donc ta miss n'a pas encore effectuer l'an-juh (le "n" n'est probablement pas à la bonne place) et tu la joueras en apprentissage avec son maître (qui sera joué dans les RPs par Stormer sous les traits du PNJ). J'aimerais toutefois que tu inscrives le nom de ton maître dans ta fiche, c'est un détail qui a son importance ! (même si il prendra vraiment vie grâce à Stormer)
Ensuite je te conseillerais d'avoir un journal de bord où tu pourras parler un peu plus en détail de la formation et de la relation avec son maître, comment il la guide etc.

Je te valide donc !
Bienvenue Mìriel dans la guilde des Marchombres au rang d'apprentie ! Le "chef de guilde" (la personne à qui poser les questions qui te turlupinent) c'est Stormer, et si tes questions portent sur le forum de manière plus générale, n'hésite pas à contacter Myya ou moi-même.
Ballade-toi partout sur le forum, on a pas mal de petits trucs cools et légèrement secrets comme le QG des marchombres (pour discuter à l'abri des regards indiscret et planifier votre prochain coup d'état), un magazine du forum, des sujets de discussion des romans, un coin pour demander des kits (chaque nouveau a d'ailleurs le droit à une création pour lui souhaiter la bienvenue), etc.

http://www.redorches
Contente de t’accueillir parmi nous ! J'espère que tu te plairas !


(PS : je viens de voir que tu es arrivée ici via l'antre du RPG ! Choueeeeettttte ! Ca fait plaisir de voir que notre référencement attire quand même quelques membres Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie - Page 2 1985585843 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: