Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désastre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.09.07 21:25
-On le balance à l'eau ? railla ArtuDor.

Sauf que tout bien réfléchis, ils n'avaient pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.07 21:31
Kajai hésitait, son regard allant et venant vers le corps de l'homme et la mer.

-Bon... On ne va de toute façons pas le laisser moisir sous cette bache...

Elle tira le corps de l'homme, lui croisa les bras qui étaient déja raides sur la poitrine, et lui replaça son sabre entre les mains. Elle avait vu, durant toute son enfance, son père enterrer des hommes, même qu'il venait de tuer, dans cette position. Il lui avait expliqué, alors qu'elle n'était qu'une enfant, que c'était un signe de respect.

Avec l'aide du rêveur, elle le laissa tomber le plus délicatement possible dans l'eau...


[Ils sont sur lebateau, la?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.09.07 22:28
[jusqu'aux dernières nouvelles oui... ;)]

-Une bonne chose de faite. dit ArtuDor rassuré.

[Ici c'est no Idea's land ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.07 13:16
[xD c'est clair^^]

Un vieil homme bossu passa à côté d'eux.

-Hé les marmots, si vous voulez à manger, il faut aller en chercher maintenant, après il n'y a plus rien.

Il leur adressa un clin d'oeil, et s'éloigna d'une démarche peu élégante. Kajai se leva.

-Ne bouge pas, je vais te chercher à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.07 14:53
-Je veux venir avec toi ! Mais trop tard. Kajai était partie.

ArtuDor patienta sagement pendant quelques minutes puis il commença à trouver le temps long. Inutile de s'inquiéter, se rassura-t-il. Kajai est bien capable de se défendre en cas de danger.

Il attrapa son couteau, qu'il s'amusa à jeter en l'air pour tuer le temps.

Il finit par ne plus pouvoir tenir en place. Il tenta de se lever en s'appuyant sur les murs quand un bruit sourd se fit entendre. Le bateau fut alors pris de remous incessants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.07 22:10
Kajai avait suivi les nombreux membres de l'équipage qui se dirigeaient vers la cuisine. Elle se glissa entre eux, et saisit deux assiettes avec de la salde, et une bouteille d'eau.
Une secousse violente la fit sursauter, et elle dut s'appuyer aux murs pour ne pas tomber.


-Une brêche! Hurla un des matelots. Nous allons couler!

La jeune femme essaya immédiatement de sortir de la cuisine. Les secousses étaient de plus en plus rapprochées, et de plus en plus fortes. Il fallait qu'elle retrouve ArtuDor absolument. Elle se fraya un chemin vers la porte, et sortit dans le couloir. ce qu'elle vit la fit frémir. L'eau lui arrivait aux chevilles. Elle batailla quelques minutes, et réussit à regagner le pont, les assiettes toujours dans les mains. Trouver ArtuDor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.07 21:08
-Kajai ! Hurlait ArtuDor à plein poumons. Kajai !

ArtuDor secouait la tête à gauche et à droite, paniqué, inquiet.

-Kajai ! Je t'en supplie répond-moi !

Il trébucha dans l'eau, son pied glissa, il tomba à terre, sonné.

-Ka...jai. Il bascula la tête en arrière.

L'eau qui montait lui empêcha bien vite de respirer. Il se contraint à se redresser, en vain.


[on se la joue titanic là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.07 21:21
Kajai courrait sur le pont, cherchant ArtuDor partout. Ne pas céder à la panique. Prendre le bon côté des choses. Quel bon côté? Ou était-il? Elle vit soudain un homme étendu par terre, portant les mêmes vêtements que ArtuDor. L'eau le submergait. Elle batailla quelques instants avec l'eau qui lui arrivait aux cuisses, et releva le rêveur. Rassemblant toutes ses forces, elle le gifla afin qu'il reprenne conscience.

-Réveille toi! Allez! Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.09.07 21:19
ArtuDor n'entendait rien, ne sentait rien, il n'était même plus conscient. De longues minutes passèrent quand soudain l'un de ses sens se réveilla.

Il entendit des mots susurés [orthographe a revoir -_-") à son oreille , d'abord des paroles incompréhensibles puis tout devint plus clair. Il entendait une jeune femme. Elle pleurait.

"Non... ne me fait pas ça... tu n'as pas le droit. Je t'aime."
Ces deux derniers mots résonnèrent dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.09.07 15:02
Kajai traîna ArtuDor près des cannots de sauvetage.Une foule s'y agglutinait, et personne ne semblait prêter attention au rêveur inconscient dans ses bras.

-Réveille toi, maintenant! Allez!

Elle sentit ses jambes s'affaiblir, et tomba à genoux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.09.07 16:50
ArtuDor replongea dans l'inconscient. Ce monde parallèle que nous seuls sommes capables de visiter. On y range des vieux souvenirs. Des vieux souvenirs qu'on voulait oublier. ArtuDor avançait dans l'obscurité de son passé. Puis soudain, il sentit son corps se pétrifier. Il continua son chemin et vit une flamme bleue. Il n'avait jamais vu pareil symbole dans pareil endroit mais il savait ce que cala signifiait. Il entendit un crie lointain. La voix d'Andy. Cette voix qu'il savait ne jamais plus entendre. Cette flamme bleue, l'amour passé.
Alors qu'ils se laissait submerger par les émotions, assistant à la scène sans vraiment décider de ses actes. Sans vraiment savoir s'il rêvait un rêve, ou une réalité. Alors, Une silhouette se dessina au loin. La silhouette d'une femme. Andy.

ArtuDor voulut crier mais il ne put pas, il se débattit avec son propre esprit, vaincre sa propre âme. La jeune fille s'approchait mais son image restait floue. Ce souvenir s'était estompé malgré lui. L'image de cette jeune femme qui fut la sienne.


-ArtuDor, si tu as tout fait pour m'oublier, le souvenir de notre amour persiste, indélébile. Mais tu ne dois pas vivre dans le passé. ArtuDor, quelqu'un m'a remplacé, mais ce quelqu'un te mérite [Prétentieux ^^] tout autant que tu mérite cette personne. Kajai t'aime et tu es fou amoureux d'elle. ArtuDor ce n'était pas ta faute...

Et soudain, ArtuDor fit projeté en avant. Emporté par son élan il finit par arriver devant une flamme parfaite. A la base d'un jaune flamboyant, puis un orange intense, et une pointe rouge finement dessinée.

-Cette flamme représente ton amour pour Kajai. Rejoins-là.

Puis ce fut à nouveau le noir total. ArtuDor semblait se noyer dans cette obscurité si épaisse, si étouffante.

Il ouvrit les yeux. Il ne vit qu'une forme agitée, de couleur bleutée. Il était sous l'eau. Dans un réflex inespéré il refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.09.07 20:54
Kajai se débattait dans l'eau, essayant de maintenir le visage d'ArtuDor à la surface. Soudain, il refit surface. Cette vision lui redonna le courage dont elle avait besoin, et elle donna un grand coup de pied dans l'eau afin de sortir sa tête. Elle inspira une grande goulée d'air frais, et se tourna vers le rêveur.

-On fait quoi? Cria t-elle.

Ils étaient toujours sur le pont du navire, engloutit par l'eau. le bateau sombrait, et les chaloupes étaient pleines à craquer.

-Il nous faut une planche, où quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.07 21:08
-Kajai, il la saisit par le menton et dirigea son front vers le sien. Il plongea son regard dans ses yeux, Nous allons nous en sortir, je te le promet. Puis il l'embrassa.

Il se retourna du mieux qu'il pu, puis plongea sous l'eau. Il s'enfonça dans les abysses du bateau. Il s'agittait, regardant partout du mieux que sa forme le lui permettait. Puis, enfin, ses yeux se posèrent sur ce qu'il cherchait. Leur seul moyen de s'en sortir à coup sur, indemne.
Il ressortit de l'eau, inspira profondément, et agita son bras hors de l'eau, une masse informe et dégoulinante d'eau dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.07 21:12
Kajai écarta les cheveux qui lui tombaient sur le visage, et jeta un coup d'oeil au rêveur qui tenait un truc visqueux dans la main.

-C'est quoi?

[j'ai essayé de réfléchirà ce que ça pourrait être, mais j'ai pas trouvé xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.07 21:14
[ma besace ^^]

-Kajai ! C'est ma besace !
dit-il d'un ton amusé, impropre à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: