Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désastre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité



Jeu 24 Mai - 20:15
-je n'ai rien à te pardonner!

Kajai appuya sa tête sur l'épaule du rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 25 Mai - 13:09
ArtuDor vira à l'écarlate de nouveau.

Il passa son bras autour de Kajai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:08
La frontalière ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:14
-As-tu déjà étée amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:17
Kajai se tourna vers lui, surprise.

-Oui, répondit t-elle simplement.

Et après un instant de silence:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:20
-Et bien... te mentir ne servirait à rien. Oui en effet je l'ai été. Mais aujourd'hui je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:21
-Je le regrette moi aussi.

La frontalière ne chercha pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:23
[ben moi siiii ^^']

ArtuDor voulait en finir avec tous ces secrets.

-J'ai de nombreuses choses à te raconter. Es-tu prête à m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:28
-je croyais que tu ne voulais pas en parler, mais je suis prête à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 17:42
-Ne pas vouloir en parler c'est un fait, en revanche me soulager de ce qui pèse sur mon coeur depuis des années est devenue une obligation.
Je suppose que tu m'a déjà entendu parler vaguement d'Andye. C'était une jeune marchombre rebelle. J'ai fait sa connaissance par hasard. Dès le premier regard nous somme tombés fous amoureux l'un de l'autre. Au début c'était comme un conte de fée. Nous étions en harmonie parfaite malgré nos nombreuses différences.J'ai quitté ma famille, elle était déjà indépendante, puis nous avons emménagés ensembles.. Un jour nous avons décidés de nous marier. Le bonheur mêlé à la jeunesse nous a ébloui. Oui, nous étions trop jeunes, beaucoup trop... Le mariage a été un fiasco. 2 mois après notre union elle est partie avec un certain "Davus"... puis nous avons perdu contact j'ai perdu ma bien aimée. J'ai souffert des jours et des jours espérant de tout mon être qu'elle revienne. Hélas, oui, elle es revenue, il y a deux ans de cela. Elle a frappé à la porte. Je lui ai ouvert. Elle se tenait là devant moi, couverte de blessures. Elle est tombée devant moi, dans un coma éternel. Malgré mes talents de rêveur et l'aide de quelques amis, Andye s'en ait allée. Cette fois je l'avais perdue pour de bon.


ArtuDor ne put retenir ses larmes. Une goute perla au coin de son oeil, elle grossit puis finit par glisser le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 28 Mai - 20:07
Kajai avait écouté le rêveur sans dire un mot. Elle ressentait sa peine, sa douleur, et savait l'effort que c'était de parler de ces secrets qu'on garde et qu'on ressasse des années durant, à l'intérieur de son coeur.

-Ne vis plus dans le passé, dit elle finalement. Deux ans se sont écoulés. Ne perd pas encore deux ans de ta vie enfermé dans ta douleur. Libère là, et repart, encore plus fort qu'avant. N'oublie jamais que nous n'avons qu'une vie, et que nous devons faire de cette vie ce que nous jugeons bon. Mais n'oublie jamais ce qui t'es arrivé, ce qui vous est arrivé, pour ne pas le répéter une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 2 Juin - 17:55
Les paroles de Kajai entrèrent dans les oreilles d'ArtuDor. Lentement. Tendrement. Par magie, ArtuDor ressentie ses paroles couler dans son sang. Pareil à un élixir. C'est tout ce dont il avait besoin pour passer à autre chose. Se reconstruire.
Il n'avait eu besoin que d'un soupçon de compassion. Kajai, avait trouvé les mots justes. La pitié des autres n'aurait fait qu'aggraver les choses, mais elle, les avait arrangés.

-Merci. Ce mot, ArtuDor n'avait jamais pesé son poid. Il représentait tout. Sa reconnaissance pour Kajai et...

Il la serra contre son être de ses grand bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 2 Juin - 17:56
Taliesin, le fils d'Aanor les observait, caché derrière un buisson.
Il n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 2 Juin - 23:13
La frontalière se blottit contre le rêveur, sans un mot. les bras d'ArtuDor l'enveloppaient d'une chaleur rassurante, et elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 2 Juin - 23:18
ArtuDor relâcha quelque peu son étreinte. Il plongea son regard dans les beaux et grand yeux de Kajai.

-Je te l'ai peut-être déjà dit... tes yeux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: