-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désastre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:20
Kajai ne répondit pas tout de suite. Son coeur battait à en lui percer la poitrine. Elle ne lâcha toutefois pas le regard de ArtuDor.
-Non, tu ne me l'as jamais dit...murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:26
-Alors je l'ai pensé de nombreuses fois.

ArtuDor approcha son visage de la belle frontalière. Son nez effleura le sien.


-Je... je crois que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:29
Kajai plaça son index sur la bouche du rêveur.

-Chut...

Elle rapprocha ses lèvres, de celles du rêveur doucement, lentement, et l'embrassa timidement avant de s'écarter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:35
ArtuDor se rapprocha à son tour. Ses lèvres effleurent celles de Kajai. Puis il l'embrassa à son tour. Tendrement.
Soudain, une pensée obscur vint s'interposer. Et si cela recommençait ? Si Kajai l'abandonnait ? Il préféra chasser toutes ces idées de son esprit, pour profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:39
Kajai lui rendit son baiser avec passion, sous la faible lueur du feu qui déclinait de pus en plus.

Elle sentit l'infime seconde d'hésitation d'ArtuDor, et elle savait ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:41
ArtuDor s'écarta lentement. Il lui sourit.

-Ca y est, j'en suis sur. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:49
Les yeux de Kajai se mirentà briller. Elle était trop sensible, elle le savait, c'était ce qui lui avait valu les remarques désobligeantes de son oncle lorsqu'elle était enfant.
Elle glissa ses bras dans le dos du rêveur et se blottit contre lui. C'était sa façon de s'exprimer. Les larmes roulaientt sur ses joues, mais un grand sourire illulinait son visage.


"Dis maman, si je pleure et que je rie en même temps, ça fera un arc en ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:51
[j'y vais c'est mon dernier message. bonne nuit ! PS : Super jolie ta phrase avec l'arc-en ciel !]

Il restèrent là quelques minutes. Blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:54
[bonne nuit! ^^ je répondrais demain, je vais aussi me coucher.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 23:57
[J'en étais sur!!! J'aurais du parier xD, merci pour le MP]

Voronwë aperçut Kajai et Artudor en allant vers la forteresse, il arriva au début de leur étreinte amoureuse.

Voronwë pensa à sa vie de solitaire , l'amour aura t-il un jour le droit de savoir ce qu'est ce sentiment? Il s'en alla en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.07 21:30
Kajai s'endormit, bercée par le souffle du rêveur. Voilà quelques années qu'elle n'avait plus ressentit ce bonheur, qui vous allume un sourire aux lèvres, un sourire que l'on ne peut plus enlever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 17:32
Lorsque ArtuDor se réveilla, le soleil n'était pas encore levé. Seul quelques rayons perçaient le ciel rosé. Il jeta un coup d'oeil à Kajai blottie contre lui. Il déposa un doux baiser sur son front.

-Que tu es belle, murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 19:49
Kajai ne dormait plus. Les yeux encore fermés, elle sourit, et embrassa le rêveur sur la joue. Puis elle se leva et s'étira.
-Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 19:58
-Comme jamais... Et toi ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.06.07 20:23
Kajai lui fit un clin d'oeil en guise de réponse, et se mit à marcher sur les mains pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: