Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

À bord d'un vaisseau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: À bord d'un vaisseau pirate Dim 25 Nov 2007 - 20:37

Une brusque bourrasque souleva les cheveux châtains de la silhouette accoudée au bastingage.
-Hissez les voiles s’écria soudain la pirate. Son visage était baigné par la lumière dorée du soleil couchant. L’océan pourvu de reflets rougeoyants et orangé semblait s’être littéralement enflammé. Ça avait quelque chose d’envoûtant combiné avec le bruit des vagues qui s’écrasaient inlassablement sur la proue du bateau. Bateau, qui s’éloignait déjà à bonne allure du port. Il n’était pas particulièrement grand mais avait le mérite d’être agile et rapide. Il était fait d’un bois clair, et les voiles entièrement noires, tendues par le vent semblaient à elles seules être un gage d’aventures. Des lettres peintes sur la coque dévoilaient trois mots : Le Mauvais Présage. Juste au-dessus, la figure de proue se soulevait au-dessus des eaux, taillée de manière simple mais élégante en forme d’épaulard. Animal, qui avait une signification toute particulière dans le cœur d’Abigaelle. La capitaine se dirigea d’un pas digne presque théâtral jusqu’au gouvernail, elle posa tout d’abord sa main avec une grande douceur sur une poignée, puis l’autre avec assurance et un sentiment de fierté la submergea d’un coup avec la force d’un raz de marée. Elle avait réussie! Elle avait son propre bateau. Bon, il fallait avouer qu’elle l’avait acquis par des moyens légèrement détournés. Mais la fin justifiait les moyens maintenant plus que jamais, et elle était fière, libre. Elle était une pirate se préparant à affronter la beauté et l’imprévisibilité de l’océan Une Pirate. Fière. Libre. … Son cœur se souleva, trois mots qui se répercutaient dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Lun 3 Déc 2007 - 20:29

Elfyra avit tenue à se faire discrete, se qui était maintenant presque naturelle chez elle. Elle avait acceptée avec joie d'aidée Abigëlle, sa tres vielle amie à "emprunter" un bateau. Et pas n'importe lequel Le mauvais presage. Sompteux bateau aux voiles d'un noir d'encre, tandis que Abi' le dirigeais d'une main sur, elfyra c'était fondue dans l'ombre la laissant decouvrire SON bateau. Elle c'était intsallée dans le nid, tout en haut du mat. Sa place préférée. Elle comtempla le ciel se teinter de orange, paysage qui, comme à chaque fois qu'elle le comtemplait fesait naitre un sentiment intense de liberté. Liberté. Ce mot qui la rapprochait tant d'abigaelle, ce mot aux sonances magiques.
Juste ce mot.
Liberte

[je fais cour je dois aller manger ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mar 4 Déc 2007 - 3:53

-Garde ce cap, demanda Abigaelle à un des membres de son équipage. Celui-ci acquiesça et alla la remplacer, tandis que la jeune femme s'éloignait de la barre presque avec un pincement au cœur, puisque pour elle ce bateau était l’accomplissement d’un rêve et l’envol vers un autre d’autant plus difficile. Elle grimpa souplement jusqu’à la vigie pour rejoindre Elfyra.
Je ne te remercierai jamais assez pour m’avoir aidée à me procurer Le Mauvais Présage…Il est tellement parfait! ,comme pour appuyer ses paroles ses yeux verts pétillaient et un sourire ravi flottait sur son visage.
Elle s’assit aussi confortablement que c’était possible sur le mât d’un bateau et observa sereinement l’océan miroitant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mar 4 Déc 2007 - 21:52

Rien ne me fait plus plaisir que de t'avoir aidée, assura la jeune marchombre.
Tout ce passe bien en bas ? ton equipage plient sous tes ordres ? dit elle en pouffant. Ca fait un momment que j'observe des ailerons au loins, mais ils ont disparus, soupira t-elle avec un froncement de sourcil, tanpis ^^

[je dois y aller, à chaque fois j'ai quelque chose very desolée !!! ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mer 5 Déc 2007 - 3:09

-Qu'est-ce qui te fait rire? Bien sûr, qu'ils m'obéissent, j'ai tout l'autorité et le charisme d'un maître d'armes alavirien...,fit Abigaelle en adoptant un air offusqué qu'un large sourire amusé venait contester
Elle reprit de son sérieux et fixa l'océan avec un intérêt lorsqu'Elfyra lui mentionna les ailerons qu'elle avait entrevu dans l'océan.
-Vraiment? Avec un peu de chance c'est peut-être des épaulards ou des dames, supposa la pirate avec un certain enthousiaste.
Mais son expression s'assombrit légèrement en se rappelant que la mer sur laquelle ils naviguaient récélaient des créatures (à ailerons) beaucoup plus dangeureuse pour son bateau que des cétacés
.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mer 5 Déc 2007 - 13:11

j'espere ! repondit elfyra n'ayant pas perçu l'inquietude de son amie.
Ca fait 2heure que nous naviguons et tu ne m'a toujours pas indiqué notre destination ? Serais ce une de ces nombreuses ile pirate ou quelque chose.. d'inconnue ?

Mais au moment ou la marchombre finissait sa phrase, une violente secouss ebranla le mat du bateau. Elfyra regarda Abigaëlle sans comprendre, que ce apsse t-il ? C'est en se levant qu'elle l'aperçu, quelque chose d'indescriptible de geant, elfyra aurait presque pu en tombée à la renverse tellement ce qu'elle voyait était geant,
abigaëlle, re..retourne toi doucement..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 9 Déc 2007 - 0:50

Abigaelle s'était relevé souplement et s'était mis à esquisser quelques pas sur le gréement du mât, le fait que le pont de son bateau se trouvait à une dizaine de mètres plus bas ne semblait pas la déranger outre mesure. Elle s'apprêtait à répondre à la marchombre lorsqu'une brusque secousse ébranla le navire tout entier, elle ne dut la vie qu'à un réflexe salvateur qui l'amena à s'agripper au mât à la manière désespéré d'un chat coincé dans les hauteurs d'un arbre. Elle suivit le conseil d'elfyra et se retourna tout doucement, pendant qu'une clameur étonnée presque inquiète s'élevait des membres de l'équipage plus bas.
Là, elle écarquilla les yeux de stupeur, incapable de définir si c’était elle ou le temps qui venait de se figer...Un immense oeil mordoré l'observait d'un regard chargé de toute l'infinité du monde.
La Dame lui faisait face et elle, Abigaelle Miram, devenait insignifiante. Le silence se fit absolu et une voix s’éleva dans son esprit. La voix de l’océan…

« Abigaelle »
Un silence à la fois court et éternel s’ensuivit.
«Ce que tu cherches vraiment, tu l’atteindra mais si tu n’y prends pas garde la tourmente t’emportera une seconde fois et cette fois tu en mourras… »
Et sur ces paroles sibyllines, sans plus de façon, elle plongea dans l’océan comme si, ce qui venait de se passer n’avait été qu’un étrange rêve
Abigaelle posa son regard sur Elfyra.

-Maintenant j’ai absolument aucune idée de l’endroit où nous allons, lui dit-elle un peu éberluée.
Puis, elle glissa le long du mât et les regards de tous les pirates convergèrent vers elle.
-
Ça c’est vraiment un Mauvais Présage…ironisa l’un d’eux en éclatant d’un rire mauvais
Abigaelle ne sembla même pas l’entendre, elle se dirigea d’un pas vif vers la barre et d’un mouvement sec imposa au navire la direction qu’avec pris la mystique baleine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Ven 14 Déc 2007 - 22:36

en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, Elfyra rejoignit souplement Abigaëlle à la barre :
Que t-a t-elle dit ? la questionna Elfyra decontenancé par le comportement de son ancienne amie. Elle chercha en vain une reponse dans le regard de fer de la jeune pirate.
Elle se risqua à une autre question :
Tu suis la Dame ? parce que je suppose, que c'était bien la legendaire Dame ? Celle qui aida Ewilan à reussir dans sa quête pour eveiller les figés ?
Elfyra avait conscience que tout ces questions ne pouvait qu'enervée Abigaëlle.
Elle baissa les yeux, sur le pond tout l'equipage regardait Abigaëlle, un air d'iincomprehension dans les yeux.
Si tu ne veux pas m'expliquer,commenca t-elle, explique leur à eux, ils ont l'air, euh comment dire, comme un voyageur inexperimentée dans la brume, perdu...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 15 Déc 2007 - 19:59

Abigaelle fixait l’horizon avec un mélange étrange de concentration et de questionnement. La comparaison d’elfyra lui arracha néanmoins un sourire. La pirate tourna le regard vers la marchombre et l’équipage. Elle ravala un soupir et le transforma en une profonde inspiration, essayant de mettre en mots des pensées confuses.- Pour répondre à vos questions, je suis certaine que c’était bel et bien la Dame avec un grand D. Elle m’a simplement dit que je trouverais ce que je cherche, mais que je devrais faire attention... Le seul problème est que ce que je cherches ne se trouve pas dans la direction qu’elle a prise mais en même temps mon instinct me pousse à la suivre. Les membres de l’équipage s’entreregardèrent avec consternation.-Ça va devoir vous suffire comme explication, alors retournez au travail, lança t-elle mi-railleuse, mi-autoritaire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Lun 17 Déc 2007 - 18:59

Elfyra retint un sourire devant la mine consternée de l'equipage, elfyra avait bien compris ce qu'avait essayé de dire abigaëlle, elle s'appuya sur la bastinage contemplant l'horizon dans la direction ou la dame était partie. Elle soupira, la mer lui semblait plus sombre et mysterieuse qu'à l'accoutumée. Elle leva la tête, le soleil était presque arrivée à son zenith. Elle sortit de sa reverie pour aller rejoindre son amie qui semblait perdu dans es pensée. Elle tresaillit quand elfyra lui posa sa main sur son épaule :
qu'a tu decidais la questionna t-elle ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 23 Déc 2007 - 1:30

-Rien du tout...Comment veux-tu que je prennes une décision sensée quand ce qui m'arrive ne l'est pas une seconde?, soupira Abigaelle. Elle adressa néanmoins à Elfyra un sourire malicieux qui laissait entrevoir que cette prophétie aussi troublante soit elle, ne la laissait pas pour autant désemparée.
Et puis, je suis une pirate ce n’est ni la première, ni la dernière fois que je vis un truc complètement débile.
Ses yeux se posèrent fugacement sur le tatouage d’épaulard sur son poignet juste avant qu’un pirate l’appelle à l’autre bout du bateau pour un quelconque problème avec les voiles. La jeune femme leva les yeux au ciel, salua son amie marchombre et alla vers lui en ne manquant pas de le taquiner à coup de sarcasmes…

Le soir vint tout doucement couvrant ciel et mer d’un bleu gris velouté sous le regard brillant d’un fin croissant de lune tandis que quelques étoiles faisaient tranquillement leur apparition. Le cuisinier du navire servit aux membres de l’équipage un potage, simple mais excellent. Un silence mal à l’aise et attentif s’instaura sournoisement, comme si chacun attendait qu’Abigaelle dise quelque chose, qu’elle leur fasse part de ses plans suite aux événements étranges qui avaient survenus. La mâchoire de la jeune capitaine se crispa et elle posa son regard luminescent sur eux. Il était de son devoir de les tenir informés, c’était une règle non-dite mais évidente de la piraterie.
-Donnez-moi jusqu’à demaindit-elle, et sans plus de façons elle se retira dans sa cabine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 23 Déc 2007 - 9:34

Elfyra apres que Abigaëlle soit partie se couché, escalada souplement le grand mat.
Ca y est c'était partie :
Au claire de lune elle enchaina des multiple sauts et salto crochetant par-ci par-là des filets ou parfois quelques poutres. La lune était haute dans le ciel quand elle descendit dans sa cabine.
Elle ne pourrait jamais être pirate premierement en devoir pour sa guilde mais la raison la plus importante était le manque de liberté. Sur terre elle se sentait mieux. Libre.
Sur ce bateau sson monde était comme restreint, y passé un mois ne la genrais pas mais aps toute sa vie.
La jeune marchombre finit par s'endormir, bercée par le roulis continuel du bateau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 23 Déc 2007 - 15:31

Abigaelle se faufila dans la nuit et grimpa silencieusement sur le mât. Elle se percha sur le vigie, ferma les yeux un bref instant et tout ses soucis s’envolèrent. Elle les rouvrit en soupirant, apaisée. Il ne restait que la nuit et l’océan. La pirate s’appuya confortablement contre le bois de son bateau et laissa son regard se perdre dans la contemplation des étoiles et du fin croissant de lune. La brume s’enroulait paresseusement au-dessus de l’océan donnant un aspect un peu fantomatique aux lieux et c’était tout ce qui lui fallait pour le moment, un peu de solitude pour se retrouver avec elle-même.
Que devait-elle faire?
Y avait-il un double sens qu'elle ne comprenait pas encore dans la prophétie de la Dame?
Effectivement, elle avait déjà connu des terribles tourmentes qui avaient faillis avoir raison d'elle...
Mais au sens propre comme au sens figuré!
Mais que cherchait-elle vraiment?
Le but premier de son expédition était d'explorer le monde ou plus simplement de vivre au jour le jour.
Et pourquoi diable tout ce qu'elle entreprenait finissait toujours par se compliquer?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 30 Déc 2007 - 10:26

Le matin se leva, Elfyra reveillait par le bruit des mouettes bondit sur ses pieds se donna vite fait un coup de peigne et jaillit surle pont. A environ une heure d'ici une ile. Un sourire eclaira le visage de la marchombre ! De la terre ! L'ile n'était encore pas plus grosse qu'un rocher mais elle grandissait à vue d'oeil. Elle accourut vers Abigaëlle qui tenait la barre à l'autre bout du bateau.

Bonjours ! Elfyra l'embrasse sur les deux joues avant de s'exclamer:
Qu'as tu decidée alors, de suivre la Dame ou ce que tu avais prevue au depart ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Lun 31 Déc 2007 - 17:15

Abigaelle salua Elfyra avec des yeux légèrement bouffis et une voix rauque, mais elle semblait néanmoins étrangement rayonnante. -Je crois que c’est un peu un mélange des deux…ou du moins une sorte de compromis.Elle se hissa sur le bastingage dans une posture assurée mais précaire, attirant ainsi l’attention des membres de son équipage.-Nous allons accoster cette île que vous voyez là-bas. Je m’explique : le but premier de mon expédition était d’explorer et de faire éventuellement de la piraterie.Quelques ricanements éloquents accompagnèrent ses paroles.-Fermez-la! Mais, avec l’apparition de la Dame et de sa…euh…déclaration, j’ai plutôt suivi sa trajectoire. Et, voilà que nous découvrons ce matin une île qui par un heureux hasard ne figure sur aucune carte. Alors, je propose que nous fassions cap sur cette petite île.Les pirates obtempèrent par une clameur enthousiaste et chacun retourna à son poste.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 5 Jan 2008 - 11:06

La marchombre approuv d'un hochement de tête, la perspective de sentir enfin la terre ferme au bout de deux semaines l'emplissait de joie. Cependant l'état de son amie l'inquietait. Malgré la calme assurance qu'elle degageait un aveugle aurait pu dire qu'elle était extenué.

Abigaëlle, depuis ces deux semaines je t'ais observé à la barre. Si tu veux je pourrais la tenir 2 ou 3 heure pendant que tu pars te reposer, tes paupieres se ferment toutes seules...

La pirate semblait reflechir, Elfyra attendit calmement sa reponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 5 Jan 2008 - 20:46

Abigaelle dévisagea son amie avec une certaine surprise, prenant enfin conscience qu'elle était effectivement mentalement et physiquement épuisée.
Je crois que tu as raison, articula t-elle enfin, troublée de ne pas avoir su s'écouter elle-même, d'avoir ignorer les signes de fatigue que son être lui envoyait.
Peut-être était-ce à cause des récents événements?
Elle sourit à la marchombre pour reprendre contenance.
-
D'accord dans ce cas, je vais te laisser t'occupper du Mauvais Présage si tu veux, le temps que je dormes un peu. Je crois que Rackham pourra t'aider à garder le bateau sur le bon cap, dit-elle en désignant un pirate au crâne rasé et à l'allure froide et austère.
Elle s'éloigna mais s'arrêta au bout de quelques pas. La pirate se retourna vers Elfyra et souffla d'une voix hésitante mais sincère un mot qu'elle n'avait pas l'habitude de prononcer:

Merci...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mer 9 Jan 2008 - 13:01

Elfyra hocha la tête regardant la pirate droit dans les yeux, ce simple petit mot lui avit fait surgir une vague de bonheur. Jamais elle n'avait entendue Abigaëlle le dire à quelqun.
Le sourire aux levres elle se mit à la barre jurant que jamais elle ne demanderais conseil à ce pirate qui al lorgnée d'un mauvais oeil. L'apres midi s'ecoula sans grand incident, l'ile grossisait de plus en plus et l'equipage ne soufflait mot. Chacun conscient de la decouverte qu'ils allaient faire. Le soleil cedait place au soleil quand Abigaëlle reapparu sur le pont, l'air frais et dispo. Ely en fut ravie. Voir son amie reprendre des couleurs lui souffla un sentiment de joie sur tout son être.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 12 Jan 2008 - 2:23

Abigaelle avait poussé la porte de sa cabine qui affichait déjà un certain désordre. Elle soupira et repoussa du pied des liasses de papier et des cartes vers un coin du mur. Elle se déchaussa et s’affala sur son large hamac, au gré du balancement, elle fixa le plafond et s’attarda à réfléchir sur plusieurs aspects de sa vie, mais le sommeil la rattrapa.

Elle s’éveilla plusieurs heures plus tard, son esprit était plus clair et son corps détendu. Elle se leva lentement et jeta un regard vers le hublot. Elle prenait tout son temps, comme si l’éternité lui appartenait. Elle prenait dans ses mains et caressait du bout du doigt des coquillages colorés qui traînaient ça et là dans la pièce. Puisqu’ils avaient été recueillis saux abords des plages qu’elle avait eu à visiter. Chacun venant lui rappeler des souvenirs familiers. Elle en saisit un torsadé à l’éclat bleutée et brillant sans pouvoir se remémorer sa provenance, elle le fixa les sourcils froncés tout en l’entraînant sur le pont. Là, elle s’en désintéressa momentanément et constata avec ravissement que l’île s’était considérablement rapprochée, manifestation de mystères insondables. Mais maintenant, son bref répit la rendait prête à explorer ce petit bout de terre perdu au milieu des flots.
Elle alla retrouver Elfyra et demanda à Rackham de les rejoindre
.
-Tu vas pouvoir me rendre la barre Elfyra, cette petite pause m’a fait un grand bien. Et nous allons accoster, Rackham va le dire aux autres. D’ici la fin de la journée nous y serons et j’aimerais que l’équipage prépare quelques affaires dans le but de l’explorer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 13 Jan 2008 - 21:05

Elfyra ceda sa place à la capitaine et attendi, adossée au bastinage que l'equipage se ressemble, Abigaelle leur fit un rapide discour, leur expliquant de preparer leur affaires en vue de l'exploration de l'ile. Elfyra sauta du pont superieur enchainant un petit salto avant d'atterir derriere le groupe des pirates, elle se dirigea evrs sa cabine, fis son sac tres lentemen, detaillant chaque objet avant de les deposer au fond du sac. En remontant sur le pont Elfy serait sans sa paume une petite pierre verte. Des barques commençaient deja à partit en direction de l'ile. Cinq pirates de confiances seront chargés de garder le bateau pendant que les autres exploraient l'ile. Les 5 pirates avaient à leur disposition des fusées en cas d'attque pour alerter les exploreurs. Elfy pris la derniere barque avec Abigaelle et rejoignit rapidement les pirates sur l'ile.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mar 15 Jan 2008 - 2:32

Les barques avaient accostés sur une petite plage de sable blond, mais la première chose qu’on remarquait c’était incontestablement la jungle. Elle était dense et sombre, pire encore que la forêt de Tortugen, elle semblait contenir secrets et mystères, c’était l’évidence même. Les pirates l’observait silencieusement, les arbres agités par une légère brise semblait les défier de venir s’y aventurer.
Abigaelle savait maintenant plus que jamais qu’elle était sur la bonne piste.
Une autre pirate dénommée, Méday s’approcha de son capitaine..
-Et on peut savoir ce qu’on vient chercher ici?s’enquit-elle
Abigaelle la dévisagea, sourit de manière énigmatique avant de répondre
-
Un moyen de se rendre dans l’autre monde…
Les regards convergèrent vers elle avec stupeur. Un peu décontenancé au début par cette étrange déclaration, les pirates réalisèrent ce que cela signifiait. Tous, savaient que l’autremonde recelait de milliers de richesses, mais aussi d’une technologie, capables de prouesses renversantes. Capables peut-être de donner une toute autre allure au conflit qui opposaient depuis toujours les alaviriens et les pirates alines. La raison de leur présence sur cette île prenait un nouveau sens et avec la Dame elle-même pour les appuyer…-
Alors, Capitaine Miram…Qu’est-ce qu’on attend? conclut Méday avec une sourire ravie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Jeu 17 Jan 2008 - 21:19

Elfyra prenait pour la 1ere fois conscience du but de son amie. Passer dans l'autre monde, mais pourquoi ? Elle en vient vite au resonement de la pirate Meday et explosa de colere :

Abigaëlle, si ce que je pense et ce que tu recherches tu continuras seule, par aucun moyen je t'aiderais à masacrer l'empire avec la technologie de l'autre monde, n'oublis pas que c'est mon pays, je suis libre, libre de mes choix et de mes decision. Si tuer les alavariens et le but supreme des pirates alors tu continuras seule. Par aucun moyen je ne t'aiderais dans ta quête.

Attendant la reponse de la pirate elfyra croisa les bras la regardant droit dans les yeux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 19 Jan 2008 - 22:30

Certains pirates jetèrent des regards courroucés presque agressifs à la marchombre. Rackham esquissa un geste, mais Abigaelle le foudroya d'un regard et il se figea.
La jeune pirate tourna ensuite la tête vers la marchombre.
Les rumeurs disent que la technologie de l’autre monde est étonnante, mais j’ignore en quoi elle consiste, c’est pour ça que je voudrais y aller et nous aviserons là-bas…[i]riposta finalement Abigaelle d'un ton posé en rendant son regard à Elfyra.
Le silence enveloppa l'assemblée quelque secondes
-J'ai peu de principes mais l'un d'eux est de ne pas tuer inutilement, [i]poursuivit-elle,
c'est pourquoi mon seul but est de tenir la légion noire en respect. Les alines forment un peuple éparse et, de fait ils ont toutes les misères du monde à contrer l'unité et l'organisation de la légion. Ils ont un peu trop l'avantage à mon goût...Elle se tut pour observer gravement son amie.
Sachant cela, je comprendrais si tu décidais de partir, mais prends tout de même le temps d'y penser acheva simplement Abigaelle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Lun 21 Jan 2008 - 18:57

Elfyra ne baissa aps son regard :

Ca c'est ce que TU dis, eux dit elle en balayant l'assemblée de pirates d'un revers de main, ne sont pas stupides. Leur intentions sont t-elles que je te les ais decritent !

Parle moi sans detour de tes vrais intentions, tu sais tres bien que une fois la bas, tu ne pourra speut etre aps revenir et il faut toute une vie pour se familiariser avec un pays, ou au moins quelques année !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 26 Jan 2008 - 2:14

La mâchoire d’Abigaelle se serra. La situation s’envenimait et la tension montait.
-Mes réelles intentions, je te les aies déjà décrites, Elfyra. Elles ne te plaisent pas, mais je ne t'en cache rien. Essaie seulement de me comprendre; Je n'irai pas prétendre que nous n'avons pas infliger des dommages aux alaviriens, mais si la légion noire met la main sur l'archipel, je crois qu'il n'en restera plus grand chose après.
La pirate fronça les soucils songeuse s'adressant à personne en particulier.
Pour ce qui est de revenir ici, j'ai entendu dire que les voyageuses peuvent faire l'aller-retour, non?

À bord d'un vaisseau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant