Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaires vs Marchombres.. (Elfyra/Leeloo/Kissana)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.12.07 19:49
Leeloo et Kissana chevauchaient sur le plateau d'astariul depuis 3 jours pendant lesquels le maître continuait l'apprentissage kiss.

- Croit-tu que nous sommes seul ? demanda-t-elle

Mais ce n'était pas une véritable question, elle ne fut donc pas surprise en voyant son apprentie de pas répondre.

- Non, nous ne sommes pas seul.

Kiss regarda autour d'elle.

- Le temps que tu met à tourné ta tête suffit à un adversaire compétent de de dissimulé. Maintenant, écoute moi : ferme les yeux, aie conscience de se qui t'entoure. Ecoute, regarde, et sens.

Pendant quelques instant, elle laissa son apprentie réfléchir.

[je fait une mini-introduction et après je part, Elfrya (j'èpère que je ne me trompe pas dans les prénoms), l'apprentie marchombre pourra entré en scène à ce moment là ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.07 20:26
- Oui, je sens .. je sens !!!!

Elle ouvrit les yeux, radieuse. Ses pouvoirs faël l'aident beaucoup.

- Ils sont deux à 200 mètres non ?

Soudain, elle pâlit.

- Qui est-ce mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.07 20:44
Ce fut au tour de leeloo de fermer les yeux. Elle se concentra. Prenant conscience de chaques molécules qui l'entourait. Elle perçu les deux êtres qui rôdaient. Elle se concentra encore, puis, tout à coup, lorsqu'elle fut si proche de savoir qui ils étaient, ils disparurent.

- Je ne sait pas. Leur empruntes à dicparut, avoua leeloo à contre coeur. Il y a deux raison, soit ils ont fait un pas sur le côter, soit ils nous on repéré. J'èpère que c'est la première solution..

Ils continuaient d'avancé à travers la plaine pendant longtemps. En faisant attention à vérifié qu'ils ne soient pas suivit.
Puis, lorsque le soir arriva, ils s'arrêtèrent et attachèrent les chevaux.


- Il y a une ville non loin d'ici. J'y vais vite, j'ai un rendez-vous. Mange sans moi et on se retrouve ici dans 2 heures.

Elle partit, comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.12.07 18:59
Après avoir regarder leeloo s'éloignée, elle avait allumer un petit feu, grâce à son pouvoir de déssinatrice. Elle prit son arc faël et se leva. La jeune apprentie s'enfonça dans les bosquet et revint quelques minutes plus tard, une crissane dorée à la main. Elle la fit grillé au dessu de son feu et se mit à manger en souriant.

Elle avait finit de manger depuis plus de 15 min. Allongée contre un rocher, elle était pensive. Puis, tout à coup, comme un sixième sens, elle se redressa. Elle avait sentit quelque chose. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien à cause de l'obscurité. Elle se rappela de l'enseignement de Leeloo. Elle ferma les yeux et se concentra. L'ouïe toute ouverte, faisait appel à son don faël, elle vit un être s'approcher de son repère. A quelques mètres... il avançait rapidement, et produisait un infime bruissement. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit netement l'ombre venir à elle ...

En une fraction de seconde, elle était debout, arc avec une flèche encoché à la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.07 20:12
Elfyra ayant perçu les crepitements du feu, s'arreta dans l'ombre, aucune oreille n'aurait pu l'entendre, la fille, apparament faëlle devait avoir subie un profond entrainement. Mais elle aussi. C'est pour ça qu'elle prit le risque de s'avancer à la lumiere du feu. N'étant pas de nature tres bavarde avec les etrangers, elle se contenta de la detailler.
Ne voyant pas la trace de quelquonc envie sanguinaire, elle designa l'assiete remplie :
on partage ? s'attendant à aucune reponse de la aprt de son interlocuteur, elle haussa els épaule et commença à faire demi-tour..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.12.07 20:42
Une jeune fille, d'à peu près son âge sortit du bosquet. Elle pointa son arc sur elle.

- On partage ? fit-elle

Elle fut prise au dépourvut mais ne le montra pas. Elle continua de fixé l'inconnue, et au bout de quelques instants, elle abaissa son arc. La fille avait déjà fait demi-tour..

- J'ai chasser une crissane dorée avant .. J'ai pas réussit à tout mangé, je veux bien t'offrir le reste .. A toi, plutôt qu'a un charognar.

Elle s'assit près du feu. La mercenaire se demanda qui pouvait bien être cette fille, qui lui paraissait proche et distante à la fois .. Elle avait confiance en elle tout en se méfiant .. Etrange sensation. Mais Kissana savait une chose : garder secret son identité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.07 22:40
Elfyra effectua un demi tour sur elle même :

Merci, lui repondit t-elle.

Elle prit place au cotes de cette mysterieuse fille. Qui pouvait - elle bien être, sa grace rappelée celle d'un marchombre, mais sa froideur était de marbre.
Elle se servuie un bout de crissane qu'elle suspendue au dessus du feu, la lune commençait à être haute, bientôt son maître viendrait la chercher, mieux valait ne pas qu'elel la decouvre aux cotes d'une etrangere. Qui pour l'instant avait l'air fort sympathique.

Comment t'apelles tu ? se risqua la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.12.07 21:02
Kiss hésita. Il fallait mieux qu'elle cache son identité. Mais après tout, la jeune fille lui était confiante et elle lacha :

- Kissana. .. Et toi ?

Elle mourait d'envie de rajouté : et que fais tu toute seule ? Mais elle avait trop peur qu'elle lui retourne la question.
Elle se contenta de regarder son interlocutrice d'un air interraissé.
Son maître ne devrait plus tardé. Que fera-t-elle la voyant avec une inconnue ? Pas si inconnue que ça. Elle lui rapellait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.12.07 19:05
Elfyra, ou Elfy si tu preferes, lui sourit la jeune marchombre d'une nature sociale.

Comme Kissana n'en rajoutais pas, elle balaiya son regard sur les alentours, au loin elle sembla voir une forme se mouver, se demandant si elle n'avait aps rever Elfyra cligna des yeux, elle ne revit pas la silhouette, elfyra hesita, et si c'était fiona qui revenait, elle lui avait promis de l'attendre sans bouger. L'apprentie marchombre ne comprenait rarezment ce qui poussait son maitre à agir. Elle regarda Kissana et la fit sortir de ses pensées en touchant sson epaule :
je crois que je vais devoir y aller, j'attend quelqun Merci beaucoup pour le bout de crissane ! au revoir et au plaisir de te revoir !
elle commença à s'eloigner, mais elle sentit un autre presence que kissana derriere son dos, Elfyra fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.07 20:18
Leeloo était revenue de son rendez-vous.. Elle s'était dirigée vers le campement quand elle aperçue 2 silouhettes. Elle s'arrêta net. Fila vers le bosquet le plus proche et s'avança en rempant. La jeune femme observa : Kiss était avec une inconnue. La maître la détailla et retint de justesse une exclamation : la jeune inconnue était une marchombre. Ou apprentie.
Comme à chaque fois qu'elle voyait un marchombre, la rage bouillonna dans ses veines. Mais là, c'était pire : Kiss était avec .. Trahison ? Piège des marchombres pour lui volé son apprentie ?
Leeloo tendit l'oreille : les deux jeunes filles se donnaient leurs prénoms !! Elles s'étaient donc rencontré par hasard !
La maître mercenaire ce faufila sans aucun bruit vers les deux apprenties. Quand l'inconnue la congédia, elle se montra, dans son dos et fit signe à Kiss de se taire. Elle s'avança dans son dos. Trop près. Elle la remarqua. Le temps qu'elle face volte-face, leeloo avait djà brandis son coutela et le pointa sur sa gorge. Mais elle n'eut pas le temps de la menacé, que quelqu'un s'interposa ...


[fiona, c'est à toi lol]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.07 21:53
Fiona, en laissant son apprentie seule, avait eu une mauvaise impression, c'est pourquoi elle avait fait demi-tour.
Ce qu'elle vit prouva qu'elle avait raison.
Une Mercenaire du Chaos.
Son élève discutait avec une Mercenaire du Chaos!
Elle s'approcha silencieusement, contournant un arbuste qui lui laissait juste entr'apercevoir son apprentie et l'inconnue.
Les deux jeunes filles s'échangèrent leur prénom puis Elfyra s'en alla. Sauf qu'un bruit infîme parvint jusqu'à l'oreille de son élève.
Bruissement que Fiona perçut, elle aussi.
Elle changea de cachette pour tenter de voir l'origine de ce bruit et son sang se glaca.
Une autre Mercenaire du Chaos, peut-être même une Mentaï, sortit une lame de son fourreau et la dirigea vers la gorge d'Elfyra.
Tintement de l'acier qui s'entrechoque...
Fiona sortit sa propre dague et s'interposa entre son élève et l'inconnue.


Touche à un seul de ses cheveux et ton élève devra se débrouiller et trouver un autre maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.07 13:16
Elfyra petrifiait d'horreur sentit son coeur s'arreter au moment ou entendit le chuintement du couteau q'on sort de son fourreau.
Elle reconnue une mercenaire du chaos, elfyra crut que sa derniere discution sur terre eut été avec son apprentie.
Mais son coeur se remit à battre quand du coin de l'oeil elle aperçut Fiona qui jallit contrer la lame mortel. L'apprentie marchombre fit un bond en arriere trop heureuse d'avoir echappé à la mort.
Ellle contempla la scene. Kissana était restait en retrait fixant, leurs maitres.
Fiona et la mercenaire se regardais droit dans les yeux, une lueure glaciale s'y était allumé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.07 19:08
Les deux maîtres se regardaient droit dans les yeux, leurs deux lames toujours l'une contre l'autre.

- Je ne savais pas que les apprenties marchombres étaient en contatc avec nos apprentis .. ,dit-elle d'une voix galcial, .. Ce n'était pas comme ça qu'en j'en était une .. on nous apprennait à les craindre (elle insita bien sur le mot) .. ce que je ne comprenait pas à l'époque .. Et j'ai enfin comprit à quel point ils disaient vrai !

Leeloo profita de la déstabilisation de son adversaire pour porter un coup fatal. Hélas, la marchombre réagit instantanément et re-parra son coutela. Elles se retrouvèrent dans la même position qu'avant. La maître des mercenaires du chaos fit un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.07 19:21
Kiss n'eut pas le temps de la congédiée qu'elle vit son maître arriver. Elle voulut la prévenir, que Elfyra était innofensif ! Mais quand Leeloo lui fit signe de se taire, elle comprit.
Ses doutes étaient forgés.
Elfyra était une marchombre.
Pourquoi ne la telle pas remarquer plutôt ? *Parceque c'est le premier marchombre que tu croise!!*
Leeloo se gliça alors derrière son dos.. Elle sortit son coutela, mortel... Kiss voulut crier ! Pour protégée sa novelle "amie" mais se retint de justesse, car la punition que lui aurait trouvée son maître aurrait été horrible.
Tout à coup, une autre marchombre surgit ! Probablement le maître d'Efy. Mais Leeloo fut plus rapide que Kiss et avait déjà comprit depuis longtemps. Les deux femmes s'afrontèrent du regard, genre "celle qui baisse la première ses yeux à perdu".
Lorsqu'elle entendut la voix de la marchombre, ça lui a glacé le sang, puis, très vite, une rage bouillonante se déclencha contre elle.
Son sang faël se manifestait en elle, voulant tuer cet assassin !
Elle se retint. Son maître était la meilleur de tout les mercenaires. Elle en finirait rapidement avec cet adversaire.
Leeloo tenta quel que chose, en vain. Kiss eut un doute affreux. Et si la marchombre était la meilleure de sa guilde ?? Le combat défénirait-il la guilde la plus puissante ?
Elle jetta un coup d'oeil à Elfy. Elle parraissait tout aussi effrayait qu'elle. *Elle est mon contraire, je ne doit pas lui ressemblé.* Elle prit un air dégagé et ironique ; comme si elle regardait son maître jouer à un jeu particulièrement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.07 21:02
- Je ne savais pas que les apprenties marchombres étaient en contatc avec nos apprentis...
... Ce n'était pas comme ça qu'en j'en était une... On nous apprenait à les craindre... ce que je ne comprenait pas à l'époque... Et j'ai enfin comprit à quel point ils disaient vrai!


La Mercenaire du Chaos tenta de lui porter un coup fatal, Fiona para à nouveau et les deux femmes se retrouvèrent à peu près dans la même position qu'auparavent.

- Certainement ingores-tu que l'une des première chose qu'apprennent nos apprentis est de savoir que les Mercenaires du Chaos sont la pire engence que la Terre ait porté... Je ne le comprenais pas non plus, au début, mais à présent je comprends... à quel point c'est la vérité!

Elle fit glisser sa dague sur la lame de son ennemie et feinta pour attaquer sur la gauche. Cette fois, ce fut la Mercenaire qui esquiva le coup en se déplaçant à peine, juste pour que l'arme de Fiona ne l'atteigne pas mais passant à quelques centimètres de son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: