-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Dans le Désert de Murmures, ETAPE I]Pv.Nëya )
avatar
Invité
Invité



25.03.08 11:02
Voilà trois jours que Alexia et Nëya, deux mercenaires, avaient quitté leur repaire pour se rendre auprès des Pirates des Alines. Négocier une alliance contre l'Empire.

Il commençait à faire nuit et Alexia décida de camper un peut plus loin, un oasis était encore apercevable dans la lueur décroissante du jour!La mercenaire se tourna vers Nëya et lui indiqua l' endroit où elles camperaient!


"C'est juste là bas, c'est la dernière nuit dans le désert... La prochaines étapes sera Al-Jeit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.03.08 18:10
Nëya commençait à fatiguer légérement mais ne dit rien à Alexia de peur qu'elle ne pense qu'elle était trop faible pour entreprendre ce voyage.
Tandis qu'elles chevauchaient, Nëya apperçut au loin un oasis. Elle allait proposer à Alexia de s'y arrêter lorsque celle-ci lui fit un signe tête en direstion de l'oasis en question lui indiquant qu'elles s'y arrêterai.
C'est ce que j'allais vous proposer maître, dit Nëya avec un petit sourire. Avez-vous la faculté de lire dans les pensées? continua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.08 9:53
"Non...Je n' ai guère se pouvoir! Et je ne connait personne qui puisse prétendre le posséder!"

Une fois arrivé à l'Oasis, Alexia descendit de son cheval et avec l aide de Nëya... Monta le campement!

"Nëya, va chercher du bois pour le feu, je m'occupe de préparer la nourriture de se soir...Ensuite je prendrais le premier tour de garde!

Sur ces mots, Alexia sorti de la viande d'un des sac et commença à couper des morceaux..Quand elle eut fini, Elle pris les deux chevaux et les fit boire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.03.08 15:19
Arrivées à l'oasis, Nëya mit pied à terre et aida Alexia a monter le campement puis elle alla chercher du bois pour le feu.
Lorsqu'elle revint au campement elle déposa le bois et pénétra dans les Spires et alluma un bon feu. Une fois qu'elle eu fini, elle mangea un peu de viande, prit sa couverture et se coucha pendant qu'Alexia prennait le premier tour de garde.

Vers une heure du matin, Alexia la reveilla et alla se coucher pendant que Nëya pernait son tour de garde.

Environ une heure plus tard, Nëya entendit des bruits de pas et se releva lentement, sa dague à la main...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.03.08 12:29
Alexia réveilla Nëya et alla se coucher, elle s'endormit immédiatement... Une bonne heure plus tard, la mercenaire se réveilla en sursaut, un groupes de bandits étaient autour de Nëya, Alexia se leva sans bruits et prit son épée... Elle fit un signe de tête à Nëya,celui ci signifiait beaucoup de choses que seules les deux mercenaire pouvais comprendre!

Elle contourna les hommes et d'un mouvement fluide plaqua son épée dans le cou de celui qui était devant elle.


"Qui êtes vous et que voulez vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.03.08 13:26
"Nous sommes des personnes sans importance particulière mais que font deux belles jeunes femmes seules dans le désert?" demanda l'homme qui semblait être le chef.

Nëya observa sa chef pour voir comment elle allait réagir mais voyant qu'Alexia ne disait rien, elle décida de répondre.
"Je me nomme Nëya Vil'Lean et celle qui vous tien par la gorge s'appelle Alexia Fil'Donnerst."
"Je suis enchanté de vous renconter medames..."
"Mesdemoiselles"
"Mesdemoiselles. Je m'appelle Johan Domson et voici mes hommes." dit il en montrant les hommes qui se trouvaient en cercle autour de Nëya.
"Si vous voulez bien, je vous invite vers mon campement"

Nëya se tourna une nouvelle fois vers Alexia et fit:
"Nous allons décider de cela les deux."
Les deux femmes s'éloignèrent pour délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.03.08 19:55
Alexia avait suivit le cour de la conversation sans rien dire,quand Nëya parla du fait qu'elles allaient "décider de cela les deux",d'un mouvement brusque elle enleva la lame du coup de Johan, et s'éloigna avec la mercenaire.

"Tu es déjà prévenue, je n'ai pas confiance, si tu veux y aller rien ne te retiens mais ce sera sans moi!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.08 18:45
Lorsqu'Alexia dit à Nëya:
"Tu es déjà prévenue, je n'ai pas confiance, si tu veux y aller rien ne te retiens mais ce sera sans moi!", celle-ci n'hésita pas une seconde.
" Maître si vous n'y allez pas alors moi non plus. De plus je trouve étrange qu'il nous ai si vite proposer de venir avec eux. Je trouve cela louche." répondit Nëya.

Elle attendit quelques instants la réponse de son maître puis lorsqu'elle vit qu'Alexia n'avait rien à ajouter elle lui demanda:
" Et qui de nous deux se fera le plaisir de leur anoncer la nouvelle?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.08 22:48
Je te laisse le droit de le faire toi... Je serais derrière toi au cas ou cela tournerai mal.

Nëya et Alexia partir rejoindre le groupe d'homme. La sous-chef s arreta et laissa l'autre mercenaire avancer toute seul un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.08 15:38
Arrivées devant Johan Domson, Nëya prit la parole.
"Nous vous remerçions de votre offre mais nous préférons voyager seules." dit elle.
"Vous en êtes sures?"demanda Johan.
"Absolument. A présent nous allons aller dormir car une longue route nous attend demain." répliqua Nëya.
Puis elle s'éloigna aux côtés d'Alexia pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.08 22:37
Une fois retournée vers leur campement, Alexia s allongea sur ces couverture et parla d'une voix ensommeillée.


"Nëya... Je dore trois heure puis nous partirons!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.08 13:25
"Bien chef..." dit Nëya.

Elle s'installa sur un rocher et regarda sa chef s'endormir. Lorsque le ventre d'Alexia recommença à se soulever à un rythme régulier, Nëya détourna la tête et observa les étoiles.

Trois heures plus tard, Alexia se réveilla.
"A croire qu'elle a une pendule dans la tête..." pensa Nëya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.06.08 17:30
Il faisait déjà jour quand Alexia se réveilla, le soleil devait s'être levé depuis une petite demie heure. La mercenaire regarda Nëya avec un sourire, elle sentait une amitié commencer entre les deux!

"Salut, prend des fruits avec toi, on mangera en route! Dans deux heures nous serons à Al-Jeit."

Les deux femmes prirent leur petit déjeuner en route. Elle parlèrent de tout et de rien pendant tout le trajet, il n'y eut aucun incident ormis deux ou trois bandits du désert aussi stupides que leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: