-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.06.08 21:13
x3'
*baveuuuh*

Il est vraiment beau =P
Je ne regarde pas non plus grey anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.08 13:56
Moi non plus je ne regarde grey anatomy pas par contre J'ADOOOOOORE docteur House!!!! (même si franchement ils auraient pu trouver mieux comme nom... Docteur maison...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.08 16:08
C'est clair docteur maison c'est un peu bizarre mais la serie est super bien.

Sinon quelqu'un connait supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.08 17:03
Moi pas.
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.08 20:12
C'est une serie qui passe le samedi soir en deuxieme partie de soirée. C'est avec Jensen Ackles et Jared Padalecki ( waou trop bôôôôôôôôô !!!! ). En fait c'est deux freres quii chasse des esprits en essayant de trouver le demon qui a tuer leur mere quand ils étaient enfants et la petite amie de Sam le plus jeune des freres. En plus ils ecoutent AC/DC et Metallica, c'est un detail mais qui a son importance, pour moi en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 13:45
Vive AC/DC, Metallica, Rammstein et Richard ^^


Sinon, je vous conseille vraiment Grey's Anatomy. Je n'ai pas regardé quand ça passait à la télé, mais j'ai téléchargé les saisons 1 et 2 et je n'arrive plus à m'arrêter de regarder -_-'

C'est l'histoire de 4 internes, qui travaillent à l'hopital privé de Seattle. Meredith Grey est le personnage principal, et c'est la fille de Ellis Grey, une grande chirurgienne très célèbre atteinte de l'Alzheimer. Elle doit faire ses preuves (et ne pas coucher avec son magnifique supérieur, le neurochirurgien titulaire Dereck Shepherd =].

Résumé fait par moi x) Regardez vraiment cette série, ça vaut le coup!

Sinon je ne regarde pas non plus Supernatural, mais ça à l'air pas mal. Et j'adore Dr. Maison xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 17:14
June a écrit:
Vive AC/DC, Metallica, Rammstein et Richard ^^

Alors là... comme on se comprend!! x)

<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 17:44
J'ai regardé deux trois épisodes de Supernatural et effectivement c'est pas mal , mais j'ai vraiment pas suivi ! moi et les séries >< J'ai pas la télé pour moi je suis obligé de me coltiner les émissions politique: C dans l'air , Relu et corrigé ... ou des trucs dans ce style!
Sinon coté musique on se comprend ^^ x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 21:17
Ouiiiiiiiii ! Vive Metalicca et AC/DC.

Sinon pour grey anatomi je vais peur être commencer a regarder vu que tout le monde me dit que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 15:35
Moi aussi je te conseille vraiment Grey's anatomie. C'est vraiment bien. (Sauf parfois si vous avez des parents médecins (...)et qui vous parle pendant trois heurs de tel et tel maladie alors que vous vous êtes concentré sur une magnifique scène de couple) Bref...sinon parfois je regarde aussi supernatural j'aime bien mas une fois j'ai quand même eu la frousse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 16:02
Moi je love supernatural c'est bien comme serie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.08 16:52
Moi je ne connais pas Supernatural ni Grey's Anatomy mais pour Docteur Maison je craque!!! J'ai une amie qui a les trois séries et elle est tout le temps entrain d'en parler!!!:P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.08 19:16
Oh la chance d'avoir Dc Maison en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 10:57
J'adoore il est trop bon cet acteur =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 11:06
T'es une fille Farenor ? Depuis quand ? Le topic des filles... x) - Page 3 Gw_smile
Y'a le topic des garçons alors ouste ! Le topic des filles... x) - Page 3 264573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
Sauter vers: