Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.02.12 22:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
yearh ! *o*

mais après fait gaffe car un jour peut-être tu regrettera cet acte de geekage. Pour le moment c'est ta bible AC mais .. ça risque de changer, comme pour tout...

enfin c'est toi qui voit de toute façon x) mais faut que tu sache où tu t'engage et que tu ne regrettes rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.02.12 22:14
justement.....nel' c'est the question....the future...

Mais je pense que toi tu sais pourquoi j'aime ce jeu...parce que c'est un bon jeu bien évidemment ! Mais c'est grâce à lui que j'ai eu l'idée d'écrire ce que j'écris et que tu lis ! Donc c'est un peu plus symbolique...de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.02.12 22:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui je sais quelle importance ça a pour toi ma petite geekette ! :p

mais ....
boh ! j'en sais rien ! XD
mais le logo est très élégant, après faut voir pour le personnifier un peu, car je pense qu'un tatouage c'est personnel
mais encore c'est une question personnelle ou chacun à son idée, rencontrer qq'n qui a le même tatouage peut être super décevant pour certain mais si c'est le logo d'AC ça peut être sympa d’être plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



16.02.12 16:11
ouiii ^^

Et puis, il faut que je te dise, je suis pas aussi folle que certains...imagines qu'il y en a qui se sont fait tatouer dans le dos ou sur le bras le personnage entier....

Oui oui, Ezio en grandeur nature sur le dos !!!

Je l'adore mais à ce point la voilà ^^

Oui le logo, avec des ornements autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



16.02.12 17:17
tout comme le disent les autres, perso je sais pas si c'est une bonne idée ^^ Crois moi, je suis extrêmement fan des AC que je considère comme étant le meilleur jeu du monde de tous les mondes de tous les univers réunis (hé oui, la AC'mania est partout) mais de là à me faire tatouer le signe des assassins... J'aurais peur de le regretter dans dix-vingt ans où mon esprit sera peut-être moins accro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



16.02.12 17:33
c'est pour cela que j'hésite je le dis depuis longtemps...

Mais je vois pas quoi d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.12 18:58
tu ne surement connais pas parce que tu es française mais dans the voice il y a trois coach qui ont des tatoo...

Lio : une rose ou un coquelicot sur l'épaule
un des gars de Joshua : un bras entier de truc australien
et Quentin Mosiman (je suis pas spur de comment sa s'écrit) : des étoiles au coudes...

Vas voir mais je pense que Quentin et Lio ont trouvé le bon endroit (que l'on peut couvrir quand il faut parce que le laser c'est de la merde) et le Joshua ça signifie vraiment quelque chose (et c'est stylé) il faut que ce soit à la fois neutre, cachable, discret (pas comme la fille qui s'est fait tatooer tous le visage d'étoiles noir) et que ça signifie longtemps quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



16.02.12 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Lio ?! (c'est un coquelicot) je doute que ça soit facile tous les jours....
mais son tatouage est "éternel" vu que ce n'est pas encré dans le temps, tu ne vois pas un coquelicots et tu te dis pas "tiens ça date des années 60" (alors que pour AC ça pourrait le devenir...)
et je trouve son tatouage ... perdu. Il est beau mais à son emplacement je le trouve pas vraiment mis en valeur... enfin après c'est une question de gout ^^'


oui j'ai vu la fille avec ses étoiles noires sur le visage ... T.T atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.06.12 21:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Relance du topic.

Je me suis fait tatouée ce matin ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.06.12 22:17
a ouais ??? quoi ??? sa fait mal ?? ou ???

(oui je suis curieuse mais puisque je voudrais aussi un tatouage un jour ben je me renseigne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



26.06.12 22:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Question 1: oui, oui, je t'assure !

Question 2: un symbole celtique, trois croissants de lune croisés, symbole de la déesse Freya. Les significations sont nombreuses: féminité, magie, imagination, pouvoir de l'esprit, ...

Question 3: honnêtement... ça faisait un mal de chien ! J'ai pas fait un bruit pendant que la tatoueuse s'occupait de moi, je souriais même parce que j'étais contente, mais n'empêche que ça faisait VRAIMENT TRES mal. On sent clairement chaque coup de l'aiguille qui entre dans la peau et on l'impression que chaque coup transperce profondément la peau. Il y a plein de gens qui disent que non, ce n'est pas très douloureux... tout le monde a sa théorie en fait et j'ai eu raison de croire celle qui dit que le premier tatouage, peu importe l'endroit ou la taille, fait toujours mal.
Je tiens à préciser que je ne suis pas de nature "douillette". Je fais régulièrement des dons de sang, donc, je n'ai aucun problème avec les aiguilles non plus... >_>

Question 4: sur l'avant bras.

^^

Maintenant, j'ai plein d'instructions à suivre pour la cicatrisation. Pendant deux semaines, je dois nettoyer matin et soir le tatouage avec du savon PH neutre sans parfum ni rien, puis mettre une crème antiseptique trois fois par jour. Pas de contact avec de l'eau chaude, pas de soleil, pas de bain, pas de sauna, ... Le tatouage doit impérativement rester à l'air libre. Il faut faire gaffe à l'encre qui sort de la peau et aux croûtes qui ne vont pas tarder à se former. Et je n'ai même pas le droit d'y toucher sans m'être lavée les mains au préalable. D'ailleurs, quand je le touche, c'est plutôt douloureux ! Et si je ne respecte pas tout ça, il risque de se déformer =X.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.12 0:15
Yep, et crois moi, tu ne veux pas de retouches. J'ai eu plus mal sur une retouche de 2 minutes que sur l'ensemble du tatouage.

Ça risque de faire comme un coup de soleil pendant un moment, tu peux essayer de prendre de l'ibuprofène pour calmer la douleur.



Peso, j'ai le dessin de mon 2e tattoo (trop contente, d'ailleurs) et il faut que j'aille prendre rendez-vous. (Délais de 3 mois... Gnark.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.12 11:40
Quand on vous écoute c'est : Comment vous donner envie d'avoir un tatouage x)

(je m'incruste au passage) moi perso je m'aime bien au naturel je voit pas trop l’intérêt de souffrir pour avoir une tache noir sur (et même plutot dans) la peau qu'en plus on pourrait regretter ^^' Même si ils ont des significations en accord avec la mentalité je préfère que ça reste dans la tête !! Déjà que j'ai des cicatrices partout x)

Mais dans un accès de folie un peu plus fort que d'hab' (vu mon état on sait jamais) si l'envie de me faire un tatouage m'apparaissait je crois que je le ferrais vers l'omoplate, c'est joli et surtout ça se cache !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.06.12 11:40
C'est quoi ton deuxième dessin? Tu vas faire ça où??



Hé bien les filles!!!
Tu posteras une photo Lulu??


Perso, j'ai pas envie de me faire tatouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



27.06.12 14:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tout à fait d'accord avec Marie ^^.
En plus, le tien est au poignet, non ? Il me semble que c'est un des endroits les plus sensibles !

Je vous posterai une photo quand ça aura fini de rejeter de l'encre. Là, c'est encore un peu cra-cra. Mais ça ne me fait déjà plus mal, heureusement. C'est seulement douloureux quand j'y touche (et je n'y touche que trois fois par jour pour utiliser la crème antiseptique).

Donc, oui, c'est douloureux, moi et Marie, on vous le confirme ! Par contre, je suis vraiment heureuse de mon dessin et je me dis qu'un jour, peut-être que j'en ferai un autre, malgré le fait que ça fasse mal.

D'ailleurs, un truc qui m'a fait marrer, c'est quand la tatoueuse a eu fini, elle a commencé à nettoyer mon bras qui était noir d'encre, puis elle a levé la tête et m'a demandé: "Oh, c'est votre premier tatouage ?" L'air surprise. Je lui ai dit oui, et elle m'a répondu qu'on aurait pas dit que c'était mon premier (bravo, Lulu, tu as souffert en silence ! XD).

Marie, c'est quoi ton deuxième motif ? Ton premier c'était un triskel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
Sauter vers: