Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
avatar
Invité
Invité



07.07.13 16:47
Mon papa est programmeur et ma maman est fonctionnaire. ^^

Bon, ayant eu mon bac (mention assez bien!), j'ai eu plusieurs surprises... Dont le high-five et le câlin de ma prof de LELE, qui m'a joyeusement annoncé "Bon, ben on se voit l'an prochain, alors!". En effet, elle fait aussi cours à l'université, en LLCE Anglais - Littérature Anglaise.

Tout ça pour dire qu'elle m'a conseillé de lire "Dubliners" de James Joyce... Est ce que certains d'entre vous l'ont lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.07.13 19:35
Mon père est ... menuisier/charpentier/magasinier... un truc comme ça... on sait jamais xD et ma mère est agent administrative mais sans emploi pour l'heure...

Bravo Marie ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.07.13 16:26
Mon papou bosse à la RTe et ma maman est secrétaire dans mon poney club =D

Félicitations Marie! Le topic des filles... x) - Page 32 484724 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.07.13 19:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'était un BAC L, Marie ? Quoi qu'il en soit félicitations ! Et doublement pour la mention x) Et triplement si c'était un bac L parce que c'est le bac général où il est le plus difficile d'obtenir une mention (vu qu'il n'existe pas qu'une bonne réponse et que tout dépend de la sensibilité de l'examinateur TT sans parler des horribles coefficients super mal répartis !!).

Et non je ne connais pas ce livre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.07.13 19:32
Re-merci, les filles !

Oui, c'était un bac L. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.07.13 20:13
Mention assez bien aussi (à 11 points de la mention bien parce que j'ai eu 8 en philo, moi qu'ai eu 17 de moyenne dans cette matière toute l'année --') *high five à Marie*

Perso pour la prépa outre les 50 et quelques livres qu'ils conseillent de lire avant la rentrée, ils conseillent un roman d'un auteur célèbre par siècle du XVIe au XXe donc je vais lire "L'homme qui rit" (XIXe...je crois) de Victor Hugo parce qu'il me fait de l'oeil depuis longtemps ^^ Des idées pour les autres siècles qu'il me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



08.07.13 22:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ah, je me suis justement acheté "L'homme qui rit" pour les vacances ! Je l'ai commencé juste pour voir, et il est vraiment captivant, je crois que tu vas aimer ^^.

En tous cas, félicitations pour vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.07.13 1:24
Avec des copines, on a eu l'idée de créer des cocktails qui nous faisaient penser à nos persos de livre préférés.
Voici une petite liste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



09.07.13 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Moi en parlant d'exam, j'ai mes résultats demain Le topic des filles... x) - Page 32 859852

Edit : bah enfaite j'ai eu les résultats .... j'ai eu mon brevet mention bien ..... Le topic des filles... x) - Page 32 717234  ..... j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.07.13 19:35
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Marie : la grande question après c'est .. Les avez-vous gouté ?! :O
le sunny merit me tente trop .. *o*


Bne moi faut que je vous raconte mon aventure de la journée (outre mon ordi qui souffle comme un pachyderme parce qu'il a chaud) (tien il vient de se calmer..! j'ai du le vexer). Bref j'ai entendu une phrase avec un double sens tellement énorme que c'en était presque pas drôle, sauf que c'est passé comme une lettre à la poste et personne n'a bronché.
Voilà, je suis en stage en Bretagne, et il se trouve que là où je bosse c'est près de la plage. Oui c'est l'horreur le soir, de rentrer avec des gens qui reviennent de la plage alors que j'ai passé toute la journée devant un ordi T.T Enfin ce n'est pas la question !
Dans le bus, il y avait une colonie ! O.O horreur ! PLein de mioche ! Et c'est bruyant cest trucs.. Ils avaient tous le même t-shirt??? ça faisait invasion. Enfin, j'arrive au sujet de ce pavé.
Devant moi, se trouvaient deux gars qui venaient de s'assoir. Un de leur pote lui s'est retrouvé à resté debout (comme une grande partie de la colo). Ce gars portait une boite avec 6 boules de pétanques. Celles en acier plein super lourdes. Bref le gars est debout et râle parce que son pote s'est assis, alors il lui tend la boite pour que l'autre la prenne. Cependant l'autre refuse.
Celui qui tend la boite dis alors :
-Vas-y prends les boules ! Mets-les entre tes jambes au moins !
... et personne dans le bus n'a rien capté. Pas même le frisson d'un sourire. Moi j'étais morte de rire mentalement. Sauf qu'il n'y avait personne pour partager mon hilarité...


... Quand je relis on texte je vois pas ce qu'il y a de drôle.. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.13 23:39
xD moi j'ai compris!

Bravo Myya!
[et ben moi pour l'instant j'ai pas d'exam XP]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.07.13 0:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Si c'est drôle ! ^^
Chez moi, la pétanque c'est un peu LE "sport" du coin alors les blagues sur les boules rutilantes ou à lustrer, ça y va bon train xD
Pour exemple, retransmission d'une conversation (c'est à dire dispute) de l'année dernière avec mon père :

"- PAPA ! tu as prit mes boules !
- Non !
- Oooh que si ! Je les nettoie toujours avant de les ranger et là elles sont sales ! Tu les a prit sans ma permission et... et... et mais en plus tu as tiré avec ! C'est interdit de tirer avec mes boules !!! Regarde tu les as toute abîmé ! Elles étaient noires et brillantes et maintenant elles sont presque grises ! Comment tu as osé faire ça !!!
- Mais c'est parce que je me suis aperçue que j'avais oublié les miennes ! Alors j'ai dû prendre les tiennes...
- Pensant que je ne m'en apercevrai pas ?
- Ben eh euh oui ><
- Combien de fois je t'ai dit de les nettoyer avant de les ranger ? Et de-ne-pas-tirer-avec PUREE ! Tu peux pointer, mais tu tires pas c'est tout !
- Mais elles sont plus légères c'est bien pour tir...
- Je veux pas le savoir ! Tu ne touches plus à mes boules DarkVador !"

Et c'est comme ça à peu près chaque année xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.07.13 13:33
Les boules Dark Vador...XDDD
Bon, hors contexte, ça fait trop bizarre XD mais c'est drôle!

Et t'en fais pas Nel, nous on a rit avec toi! Eux, ils ont pas de sens de l'humour, c'est tout!


Alors, tout le monde a réussi son année??? Moi perso, voui! A moi la rétho O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.13 15:09
J'imagine bien Nessa! xD Moi c'est quand je vais voir de la famille dans le sud que je croise des papis qui jouent à la pétanque... ils me font trop délirer!

Je crois que je vais encore vous ramener des beaux gosses les filles, ce soir (encore! xD) ma grand mère nous emmène danser au camping du coin (là ou elle a l'habitude de faire ses cours de danse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.07.13 19:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
tu vas nous ramener des beaux gosses ? O.o

Nessa : je "joue" à la pétanque xD en famille sur la plage.. ! :¨P C'est vrai qu'en même temps pourquoi ils les ont appelées comme ça ? (.. je sais pourquoi mais bon voilà quoi --')


moi aussi j'ai eu mon année ! :D sans aucun rattrapagé ! yeaaaarh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Sauter vers: