Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Rentrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.09.08 16:28
ne dis pas un mot de plus stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.09.09 18:10
Aujourd'hui c'est la rentrée pour tous les 5-4-3 eme des collèges du nord et donc pour moi aussi TT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.09.09 18:24
Moi, c'est dmain a 10H30, mais on fait une réunion de l'ancienne 4eA, connue comme la pire classe de collège... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.09.09 18:26
Les anciens 4eme coquelicot ( classe théatre ) sont les élèves les plus aprréciés par les profs du collège du coup cette année ils ont tous demandés à nous avoir et nous on a eu nos profs préférés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.09 8:56
Pas mal au moins tu les connais déjà^^ Bah je suis toujours en vacances moi na na na la fac de lettre c'est fin septembre début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.09 10:43
la chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.09 12:40
Ahhhh, ouais, y'en a qui ont vraiment de la chance =D

Moi, c'était ce matin. Jme retrouve en piece raportée dans une classe ciné-theatre ( l'année derniere c'était en euro, jsuis habituée), jsuis degoutée.

Et le prof de français nous a fait ecrire une page et nous à coller des trucs à faire pour demain. Youhouuu, jsuis ravie --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.09 10:38
La rentrée, pour moi, c'est la mort assurée.

Boulot, boulot, boulot...surtout que cette année, j'ai le BAC de français, donc je vais devoir bosser, et on risque de ne plus me voir très souvent sur ordi...u_u

Ma rentrée c'était jeudi, je suis en 1ère L, et nous ne sommes que dix dans le classe 8D *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.09 10:50
Nous on est 226 et cette année j'ai l'ASSR 2 et le brevet plus le stage de troisième à trouver mais heureusement le collège comme tous ceux d'Ile et vilaine fourni un ordi portable à tous les troisième !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.09 18:13
C'est vrai? Ouaouh! C'est pour prendre les notes en cours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.09 11:22
Non c'est pour faire des devoirs ou des recherches mais la plupart servent à stocker les films que tu regardes dans ton lit quand tes parents sont couchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.09 13:09
La chance!
A part un emploi du temps pourri (Lundi: 8h-midi 14h-17/ Mardi: 8h-Midi 16h-17h/ Mercredi: 8h-Midi/Jeudi:8h-midi 14h-17/Vendredi:8h-midi 14h-17) et un nom de classe imprononçable (3°Nightingale), ça peut aller...
Des devoirs en maths pour les deux semaines à venir... Qui sont faits en avance (Vive les bonnes résolutions!!)
Bref, je n'suis pas malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.09 15:57
T'as de la chance pour tes horaires moi c'est 8h-17h tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.09 17:43
Ouais, je ne me plains pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.09 19:06
c'est plus la rentrée mais c'est pas grave, j'ai eu mon ordi portable prêté par le collège !!!!!!!!! Je peux mettre pleins de beaux mecs en fonds d'écran oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: