:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Rentrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



14.09.10 22:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je rentre demaiiiiin ! Aaaaaaaah ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.10 23:43
Je suis avec toi ! demain j'ai 2h30 de Physique puis 1h30 d'SVT... je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.10 12:57
Moi j'ai plus de matière scientifique cette année ! Privilège des littéraires^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.10 20:51
Des news de ma rentrée ?
Ben j'ai 1h de trajet matin, 1h soir, 30 min de marche et 30 de bus/métro, je loupe l'un, je loupe l'autre. J'ai des amies (folles, comment en douter ?) et des profs timbrés -_-"


"Faut vous mettre en activation dans l'activité !"
Le prof de sport ><"

"Regardez ce superbe tableau intéractif ! Je peux tout faire avec, et il ne coute pas cher du tout !
La prof de maths
Moi : "Mais bien sur ! Tout le monde veut un tableau interactif pour faire des maths dans sa chambre !"

Je fais du 8h-18h quasi tous les jours et j'ai de supers beaux mecs dans la classe, le hic ? Je suis dans un lycée de bourges alors je vous parle pas du nombre de pétasses au mètre carré ! Sinon ben, je me suis perdue 4 fois tellement le lycée est grand et j'embête ma soeur parce que le self est super bon et qu'ils font une présentation des plats du tonnerre ! Mieux qu'un resto gastronomique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.09.10 12:57
Et ben....

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.10 11:01
Dernier truc en cours :

Le prof de Capoeira : "Je vous laisse continuer dans la continuité"

Le prof d'histoire : "Voyez cette femme qui a fait 12 enfants en 15 ans, presque un par an..."
Moi à Romane : "Et ben ça doit y aller au lit !"
Le prof d'histoire : "...je vous laisse imaginer"
Regard avec Romane, fou rire enOOOOOOOOOrme xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.11 16:50
L'année a à peine commencé que je fais des projets... Pour dans deux ans! En gros, je regarde les loyers pour une location sur Rennes... Je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.09.11 16:52
moi j'ai cours tous les jours de 8h a 17h on non stop pratiquement donc....je suis KO au bout de trois jours x)

sinon moi j'ai un prof d'allemand qui chante en cours, et une autre prof qui arrive à écrire sur le mur quand elle est super inspirée...
Mais moi aussi je me colle de grosses pétasses dans la classe....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.11 17:26
Dans ma classe, on est 30 filles pour 3 garçons. Les mystères de la première L HIDA.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.09.11 17:28
J'étais aussi en L et en terminale il y avait je crois a peu près 6 garçons et le reste des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.11 17:31
La moitié de ma promo ayant été éliminée en première année, notre chère direction leur a trouvé des remplacants : la nouvelle moitié est composée de garçons, et d'une seule et unique fille ... Recrutement très bien fait.

Niveau prof, rien de bien intéressant, à par celui qui trouve qu'un cours à 8h "c'est trop tôt", arrive un quart d'heure à la bourre, et décidant que la salle ne va pas, annule le cours (alors qu'on s'est levés à 6h30 pour arriver à l'heure ><) C'est ce qu'on appelle une VDM de rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.11 17:53
Hum, génial!

Jeudi, le prof de Français qu'on devait avoir 2h à été coincé dans son train à cause d'un accident. La VS a pas voulu nous laisser partir. On a passé 2h dans la cour du lycée alors qu'on avait FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.09.11 19:19
géééniaaaalllll !!!!

moi j'espère chaque jour qu'il y ait un truc dans ce genre parce que franchement, cours cours cours, ben t'es vite KO XD mais jme plains pas loin de la, jdis juste que de temps en temps sa fait du bien un prof absent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: