Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noyade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



31.10.09 14:11
-Merci, répondit Aunda en saisissant la gourde.
Elle but puis continua:
-Ce serait sympa de rencontrer d'autres voyageurs en route!

(Par exemple ceux du fofo xd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.09 14:22
[ Ramenez-vous !!! ]

- Clair, bon ben on va pas s'attarder surtout si un monsieur nous cherchaient cette nuit.

Elle remontèrent à cheval et reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.09 14:55
(xd C'était une perche tendue sans aucune suptilité quoi^^ Aller hop les filles on file sur le rpg ! Oo)

La journée fut fort agréable, elles passèrent notament dans une clairière sublime où elles décidèrent passer la nuit.

-En espèrant que personne ne nous ait suivi, frissonna Aunda en sortant des baies de son sac pour commencer à préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.09 12:07
- T'inquiète je mettrait une barrière de protection comme la nuit dernière, on sera averties si quelqu'un vient.

Après avoir mangé de la viande siffleur cuite à point, elles se couchèrent, une fois allongée Eole érigea une barrière et se concentra. Aunda la regarda et se demanda ce qu'elle faisait et comment une fille aussi jeune pouvait manier aussi bien son pouvoir.

[ Moi ? Vouloir passer pour une super héros ? Mais pas du tout =P ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.09 20:40
(Rroooo craneuse xd)

Aunda s'allongea sans rien dire, cette jeune fille l'impressionait réellement, elle qui n'avait aucun talent savait tout de meme que le don n'apparaissait qu'aux environs de 18 ans -meme si elle était convaincue en elle meme de ne pas le possèder- comment une jeune fille aussi jeune pouvait elle etre capable de créer un cercle de protection aussi étendu et aussi longemps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 10:28
Elle dormirent comme des masses, au réveil, Eole abaissa la barrière de protection et, devant le regard interrogatif de son amie lui expliqua que si elle se concentrait assez elle pouvait dessiner en dormant. Après avoir pris le repas, elles repartirent sur la route.


{ il faut combien de temps pour arriver à l'Oeil ?}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 13:49
(Euh bah vu qu'ils mettent un mois pour arriver à Al-Jeit en partant de Ondiane et que l'Oeil d'Otolep est plus Nord je dirais 1 mois et demi^^ L'horreur xd)

En fin de soirée, elles atteignirent un petit village de pecheur.
-Ca m'étonnerai qu'il y une auberge par ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:01
( on va dire qu'on est super rapides ^^ )

- Mais si regarde !

Eole passa près d'un arbre, s'appuya sur le tronc et disparut ! Elle revint et lui dit :

- SUis-moi !

Elles se retrouvèrent dans une forêt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:07
Aunda ne comprennait pas où son amie voulait en venir mais lui suivit, tenant toujours le cheval par sa bride.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:09
Elle arrivèrent dans une forêt où Eole se guida d'après des marques laissées sur des arbres. Devant la mine hébétée de son amie, elle lui expliqua qu'ils se trouvaient chez les Petits où ils pourraient avoir de l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:11
Aunda s'arreta et fixa son amie sans comprendre.
-Les quoi? Attend, les petits ça n'existe pas non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:14
- Si, pour preuve en voilà un !

En effet un petit s'approcha.

- Eole ! Ca fait longtemps ! Tu veux des framboises ?
- Volontiers. Je te présentes Aunda, une amie. J'ai utilisé un arbre passeur et j'espérais pouvoir abuser de votre hospitalité, si ça ne dérange pas.
- Mais bien sur ! Depuis que tu es venu, on connait de nouveaux sorts, c'est génial et plus personne ne vient nous embêter !
- Ca t'embêterais de nous montrer nos chambres, je crois que Aunda va tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:18
Aunda en effet n'en revenait pas. Ce petit truc, bizarrement vetu et parlant une drole de langue étaient vraiment des petits?

(Je vais pas tarder à y aller j'suis pas en vacances moi hein! xd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:22
( je dois faire mes devoirs alors je vais aussi y aller bisoux )

Le Petit les conduisit à travers la forêt jusqu'à un arbre gigantesque. Eole y monta avec agilité, suivie difficilement par Aunda. Arrivée en haut, Eole retrouva avec plaisir son ancienne chambre, aux murs tapissés de fleurs poussant sur des branches aussi vieilles que le monde. Ici se côtoyait la civilité et la nature. Apparment elles étaient attendues, en effet un deuxième lit avait été disposé à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:24
(D'ac bosse bien^^ On devrait pas continuer le topic chez les petits plutot? J'y vais by à ce soir!)

Aunda put enfin souffler, la montée avait été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: