Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noyade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.11.09 14:26
( c'est juste pour la nuit après on repart, on va à l'Oeil et on revient au Lac, ça te va ? Bosse bien à ptet ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:06
(Dac ça marche!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:10
Elle dormirent bien vite et se réveillèrent aux premières lueurs de l'aube. Elle partirent discrètement pour en pas réveiller les Petits, repassèrent pas l'arbre passeur et reprirent leur route. Lorsqu'Eole se mit à chanter, il plu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:15
Oh moins ça raffraichi! ria Aunda Après la chaleur de ces derniers jours c'est plutot bienvenue! Merci Eole!
Puis elle pouffa de rire et ne put plus articuler le moindre son audible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:17
- Ouais bon ben c'est bon ! rétorqua Eole, vexée. Prends les rènes si t'es si douée !

Eole descendit et marcha à côté du cheval tandis qu''Aunda dirigeait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:22
Malgrè les grognements redoublant de son amie, le fou rire d'Aunda ne passa pas et elle se mordit la levre inférieure jusqu'au sang pour tenter de le camouffler. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:24
Lorsqeu qu'Aunda se mit à chanter, Eole fut sidérée, son amie chatnait clair, on aurait dit le son d'une harpe, c'était magique. Instantanément, elle eu envie de s'arreter et de dormir.

[ t'as déjà penser que ton perso pourrait faire faire ce qu'il veut grace à sa voix ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:32
(Normalement son don c'est qu'elle a une certaine ampathie avec les animaux mais bon je l'utilise jamais en fait^^)

Voyant son amie s'apaiser, Aunda continua de chanter une bonne dizaine de minutes, là s'ouvraient devant elles une clairière enchanteresse parcourue par un cours d'eau. Les feuilles des arbres sembler flamboyer, créant alors de véritables rayons d'ors lorsque le soleil venait les caresser. On pouvait entendre le chant d'oiseaux sans pour autant les apercevoir et, sans se concerter, les deux amies décidèrent de faire une halte.

(Dis, une de mes amies qui était inscrite ici avant ma donné son identifiant et son mot de passe. Si je les retrouve, je peux jouer en multi compte pour le rpg?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:35
( sans doute, c'est quoi son pseudo ?)

- OUah la vache ! déclara Eole, sidérée.

- Evite les gros mots, répondit Aunda en imitant la mère disparue d'Eole.

- Ouais ouais ! Non mais regarde moi ce truc, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:38
(Layla Ailexen^^ C'était sensé etre la soeur d'Aunda et vu qu'on va chez moi xd)

-Oui, mais ça enleve toute la poèsie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:44
( ah oui, je me souviens d'elle )

- Mais quand même ! Tu vois pas ça tout les jours et puis je te rappelle que j'ai que 13 ans, que on a jamais vraiment pu finir mon éducation et que je dépens de personne !

Sur ce, énervée, Eole alla s'asseoir sur une pierre un peu plus loin. Une fois assise, tous ses souvenirs remontèrent, une larme traîtresse roula sur sa joue, bientôt suivie par ses consœurs.
* Maman, pensa t-elle. Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Pourquoi m'as-tu laissée seule ? Je te déteste *
Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, ses pleurs redoublèrent. Ce n'était pas la faute à sa mère. Ce n'était pas non plus la faute d'Aunda mais elle refusait d'aller s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.09 18:51
(Bouuuuh xd Nan rien un peu trop d'alcool dans le sang^^)

Aunda préféra ne rien dire, consciente que son amie était bouleversée. Elle songea un instant à aller la rejoindre pour finalement entamer la préparation du déjeuner. Pour l'heure, Eole avait besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.09 11:42
A la tombée de la nuit Eole en revint pas, elle s'était endormie sur son rocher et rêvait à la vie paisible qu'elle avait avec sa mère avant qu'Ewilan ne déboule dans son monde et chamboule tout. Les ballades au bord de la mer lui manquait, les feux sur la plage lui manquait. Les beignet que sa mère cuisinait avec amour lui manquait. Une vague de nostalgie l'envahit et dans son rêve elle pleura. Entendant ces sanglots étouffés, Aunda arriva.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.09 18:44
Sans rien dire, elle prit simplement Eole dans ses bras et se mit à la bercer en fredonnant. Pendant combien de temps? Nulle n'aurait pu le dire mais au final, ni l'une, ni l'autre n'avait envie de rompre la magie de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.09 18:46
Aunda s'endormit en continuant de bercer Eole qui, elle continuait de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: