Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xyra [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



30.12.09 22:36
Nom entier :
Xyra Dil'Mehir

Prénom :
Xyra

Surnom :
Xy', tout simplement

Age :
Pas loin d'une vingtaine d'années

Origine :
Xyra vient de Gwendalavir, née dans une caravane marchande, traversant la ville d'Al'Chen. Depuis petite, elle a toujours beaucoup bougé à travers le pays, suivant ses parents dans leurs voyages, toujours longs aux yeux d'une petite fille, mais qui regorgeaient de surprises. Plus vers, vers son adolescence, elle a finalement décidé de se caser tranquillement dans la sublime capitale de l'Empire de Gwendalavir, Al'Jeit. Au gré des couleurs parfumés de cette ville lumière, Xyra s'est imposée comme une sacrée filou, vendant ses produits importés de ses parents, à des prix battant toute concurrence. Mais maintenant, si vous chercher la jeune femme, allez jeter un coup d'œil plus au Nord, vers Al'Poll.

Sexe :
Féminin... Quoi que ?

Future Guilde :
Alaviriens.

Capacités : :
Xyra déborde d'énergie, oh que oui ! Courir pour elle un plaisir, une joie, un défouloir ! Invitez la une fête, soyez sûr que c'est comme si vous en invitez dix ! Habile de langue, elle saura vous dévoiler les plus contes de tout l'Empire, sous une douce voix charmeuse. Méfiez vous cependant, cette jeune femme serait bien capable de vous voler tandis que vous seriez encore sous le charme de ses histoires !

Qualités : Manie très bien les langues, d'une nature joyeuse et douce, elle ne vous causera pas de soucis.

Défauts :
Sûrement trop manipulatrice, elle ne sait pas vraiment où s'arrêter dans son débit hallucinant d'histoires extraordinaires : "Oui donc, d'après le cousin de ma mère, qui est le frère de mon ami, tu vois le quel ? Enfin bref, il parait que près des Marches, une colonie de 100 goules guettent les voyageurs. Ça fera bien 50 pièces pour la suite." Nous pourrons ajouter à ce personnage, une sacrée avarice.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
J'ai incarné sur ce forum, plus de 4 personnages.
Au bout de 3 ans, je reviens :)

Histoire de votre personnage:
Comme dit plus haut, Xyra est née dans une caravane marchande, passant par Al'Chen. Elle a grandit dans un éternel mouvement, sans vraiment un point fixe où s'installer. Aimée, choyée depuis son plus jeune âge, elle a acquis les ficelles du métier.
Ses parents sont tous deux originaires de Gwendalavir. Parait il, un ancêtre de sa mère, un célèbre peintre, du nom de Van... Van quelque chose (son nom étant trop long et surtout trop moche, il fut tout simplement surnommé Vincent), du second degré provenait d'un autre monde... Un monde horrible, où tout n'es que profit, pas une once d'amour. Le mot même semble être bannis. Aucun esprit de fraternité. Non... L'Enfer quoi. Lors de son dernier voyage dans cette contrée, il en revenu complètement fou, avec une oreille en moins ! Enfin bon, on est pas là pour entendre parler d'un ancêtre 5e du nom.
Où en étions nous... ? Ah oui ! Les ficelles du métier. Nous pouvons clairement affirmer que ces ficelles répétées et apprises, lui servent dans sa vie de tout les jours, pas seulement dans son commerce, pour arnaquer, escroquer les pauvres gens trop naïfs. Elle s'en sert aussi pour tout renseignements (plus ou moins vrais), demandés de la part des plus riches - des moins pauvres. Elle est au courant de tout, une vrai commère par moment. Mais il faut payer.
Elle revoit encore ce long convoi traverser les grandes Marches du Nord, son père brandissant une hache pour lui couper les cheveux, les coiffeurs coûtant trop chers pour les services rendus. Elle revoit encore sa mère, mettre des gants en velours pour toucher l'argent qu'ils possédaient, comme pour ne pas le froisser ou l'abîmer, pour faire les comptes. Elle revoit aussi très bien un bonhomme étrange, sûrement un peu handicapé qui venait toujours les accompagner dans leurs voyages. Il restait tout le temps tout seul, parlait jamais, toujours en noir à baragouiner dans son coin des trucs bizarres sur la lune, le vent. Pourquoi fallait il toujours qu'un type aussi tapé vienne les accompagner ? C'était une nouvelle loi ou quoi ?


Petite description :
Haute d'un petit mètre 65, Xyra possède avant tout, un grand atout de charme : ses longs cheveux roses, aussi doux et soyeux qu'une rivière de friandises. Deux grands yeux turquoises sont posés sur son visage, enfantin, d'une peau blanche, tellement blanche qu'elle semble très fragile... Comme si le vent même pourrait la froisser...
Elle s'habille souvent dans des tenues les plus ou moins excentriques, ne changeant jamais trop de domaine de couleurs : Celles de l'arc-en-ciel ! D'ailleurs, c'est sûrement la première chose que l'on pense en la voyant arriver : un arc-en-ciel sur pattes.
Vous vous laisserez sûrement un jour tenté de goûter aux deux belles lèvres rouges qu'elle vous tend, aussi gourmandes qu'une poignée des fraises les plus savoureuses et sucrées... Avant qu'elle ne vous annonce le prix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.09 22:57
Xyra? Oula ça remonte à loin! xd Contente de te revoir parmi nous et impatiente de lire la fiche de ton perso! Xyra [Terminé] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.09 23:31
Xyra ! Ma vieille tu vas bien ? Oui, je sais, je t ai manque ! ^^ ah la la, sérieux ça fait trop plaisir de te revoir ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



30.12.09 23:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hé, une ancienne on dirait ! Saluuut ^o^ !
Je suppose qu'on peut te dire: sois la re-re-re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.09 1:22
Rebienvenue^^
heureuse de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.09 13:11
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 0:26
Ça me fait autant plaisir qu'à vous :D
Je termine ma fiche bientôt, et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



01.01.10 15:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:28
Re bienvenue alors, je suis ravie qu'une ancienne revienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:39
Ah, ça y est, tu as finie ta fiche ! :) jolie histoire ^^
toi aussi bonne annee xy' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:42
Au niveau des administrateurs, on risque pas d'être validé avant un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:44
Complètement d'ailleurs si t'as un moyen de les prévenir on est preneurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:45
Bon, je vais voir ce que je peux faire.
Ce qui serait cool, c'est que pour le moment, les non-validés pourraient poster dans le RPG après leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:51
Parce que normalement y a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.10 16:54
Je crois bien qu'il faut attendre d'être inclue dans un groupe et validé par un admin, mais ça a peut être changé, je n'en sais rien.
Mais si vous avez déjà procédé ainsi, tant mieux ^^

C'est assez embêtant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: