-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos citations préférées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.09.10 20:27
Dans Bones:

Angela, parlant de Brennan: Elle dort seule depuis des mois. Elle a assez d'énergie sexuelle pour éclairer la côte ouest!

Dans La Momie:

- O’Connel ! O’Connel ! J’ai comme l’impression que c’est nous qu’avons les chevaux !
- Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !


- La patience est une vertu...
- Cette fois je crois bien qu’non !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



20.09.10 22:08
-Si j’avais su qu’il était aussi éreintant d’être Chevalier, je serai devenu troubadour ! lança Nogait.
-Après t’avoir entendu chanter, je crois que tu n’aurai pas travaillé longtemps, répliqua Chloé
-Justement.
-Tu n’es qu’un paresseux,
lança Zerrouck en prenant place près de lui.
Anton, son Ecuyer, observa le visage de Nogait pour voir comment il réagirait.
-Je ne vois qu’une façon de répondre à cette insulte ,rétorqua ce dernier. Je vais vous chanter une de mes compositions !
Toux ceux qui l’entouraient se mirent à protester. Mais Nogait fit la sourde oreille et exigea plutôt qu’on lui apporte une harpe. Herrior sortit la sienne de sa sacoche de cuir, malgré les plaintes de ses compagnons.
-Ce sera moins terrible si je l’accompagne moi-même ,se défendit-il.
-Oyez, oyez ! s’exclama Bailey. Le grand chantre d’Emeraude va maintenant nous interpréter sa plus douloureuse lamentation !
[…]
-Merci, Bailey, mon frère ! se réjouit Nogait en se levant.
-Par quelle note veux-tu commencer ? s’informa Herrior.
-N’importe laquelle.
Le musicien jeta un coup d’œil interrogateur à ses commandant. Demspey haussa les épaules et Chloé fit semblant de ne pas le voir. Toutefois, avant même qu’Herrior n’ait effleuré les cordes de l’instrument, Nogait se mit à chanter sans tenir compte du registre de la harpe.
Il était une fois un groupe de valeureux Chevaliers
Qui ne cessaient de mettre les pieds dans des guêpiers
Ils auraient tous mieux fait d’être plâtriers
Au lieu de toujours se sacrifier.
Il fit un petit tour sur lui-même en imitant une marionnette. Même les plus sérieux de ses compagnons durent reconnaître qu’il avait un talent certain pour la bouffonnerie.
Il était une fois un groupe d’affreux insectes
Qui ne savaient pas être corrects
Ils auraient tous mieux fait d’être architectes
Au lieu de se montrer abjects.
Nogait exécuta une courte gigue, qui faillit le faire tomber la tête première dans les flammes.
Il était une fois un grand chef…
Les guerriers manifestèrent bruyamment leur plaisir de le voir ainsi piquer Wellan.
…Qui n’écoutait jamais nos griefs
Se vantant de toujours être bref
Dans la bataille il nous lançait derechef.
Au grand étonnement de l’auditoire, Chloé se leva alors pour répondre à son frère impudent.
Il était une fois un loquace barde
Qui chantait des chansons gaillardes
Sans jamais prendre garde
De recevoir des coups de hallebarde.
Le rire se propagea jusque dans les rangs des soldats de Diamant et de Jade.

Les Chevaliers d’Emeraude tome 11 : La Justice céleste ; page 125, 126 et 127.


J'ai adoré a chanson !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.10 16:22
Roméo: Alors, chère Sainte, que les lèvres fassent, ce que font les mains. Elles prient. Exauce les de peur, que leur foi ne devienne désespoir.
Juliette: Mais les Saintes restent immobillent, même en éxauçant les prière.
Roméo: Reste donc immobile. C'est le fruit de ma prière que je vais cueuillir. Ainsi, de mes lèvres par les tiennes, le péché, est effacé.

Roméo et Juliete, film de Zeffirelli, premier baiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 21:35
Même si je ne peux pas te voir... Même si je suis séparé de toi... Je te regarderai toujours

Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



07.11.10 1:08
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine.

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.10 16:19
Alors moi, en ce moemnt je suis à fond dans Roméo et Juliette XD^^

Roméo: Mon amour, ma femme. La mort qui à sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de prise sur ta beauté. Tu n'es pas encore conquise. La beauté règne, rouge oriflamme, à tes lèvres et sur tes joues. Et le pâle drapeau de la Mort n'y brandis pas encore son livide étendard. Juliette. Pourquoi demeures-tu encore si belle? Le Spectre immateriel de la mort serait-il amoureux? Te tient-il prisonnière de ces sombres ténèbres pour faire de toi sa maîtresse ?... Oui c'est ici que mon repos éternel doit se jouer. Et soustraire à la funeste influence des âtres, mon corps las de l'existence. Un dernier regard mes yeux, une ultime étreinte mes bars. Et vous lèvres, seuil du Souffle Vital, qu'un baiser nuptial vous cèlent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.10 17:18

Citation :
Happiness is only real when shared
>> Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
Into the wild, fin du film. Phrase de Christopher Johnson Macandless.

Citation :
On ne m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire
Fight Club, Marla à Taylor après une séance de... Monopoly bien sûr XD

Citation :
AVENTURIER
Mais qu'est-ce que tu fais ?!

ELFE
Bah je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir !

Applaudissement

AVENTURIER
Bah bravo ! ça va être discret comme entrée

Bruit de porte qui s'ouvre

ELFE
Vous voyez, ça marche !

VOLEUR
Mes amis, la porte est ouverte...
Le Donjon de Naheulbeuk, fin du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.10 14:37
L'énigme des blancs manteaux, de J.F. Parot

"Nous lançâmes un cheuvreuil et tuâmes un loup à peu près comme les généraux gagnent des batailles, c'est à dire que nous courûmes au bruit, que nous vîmes l'ennemis étendu sur le carreau, que nouis eûmes peur et que nous nous retirâmes en bon ordre."
Abbé Barthélémy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.11.10 17:50
" On ne tape pas deux fois dans les couilles d'un aveugle " = proverbe africain de mon prof de philo de l'année dernière ! <3 Je l'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.12.10 18:43
Mdr, Ellana!!

Mes préférées de la série Bones:

Spoiler:

Ahem, je me suis lâchée, la! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.12.10 11:39
Oué sont trop bien Vos citations préférées... - Page 10 484724 Il y a en a un paquet ^^
Ensuite une que j'ai sorti un beau jour comme sa... enfaite je crois l'avoir entendu quelque part mais je suis pas sur x) : Laisse tes rèves dévoré ta vie mais ne laisse pas ta vie dévoré tes réves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.10 21:27
Partie 2!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.10 22:45
XD marie^^

reproduction approximative

L'aprenti sorcier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.11 15:04

Quelques extraits de V pour Vendetta :

Citation :
Je serais dur, mais tu vas adorer !

Citation :
Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de Vaudeville à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénal qui vivote en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vrais... valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous je serai V.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.11 18:43
^^ elles sont trop fortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Sauter vers: