Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos citations préférées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.01.11 19:29
Marie ! Encore une fois j'adore !! Tu les retiens ou bien tu les a en DVD et tu les regarde, ou autre chose?


Alors, c'est dans Dark Angel: (Max, c'est une fille pour ceux qui connaissent pas)

Max:... Américain, néo-classique, doré à la feuille d'or, fin 18e... Hum, je dervrais pouvoir en tirer 2 ou 3000 dollars.
Logan: Non. Je parle de vous. Probablement le visage le plus extraordinaire que j'ai jamais vu.
Max:.. Somptuex cadeau, visite surprise tard dans la nuit.. le tout enrobé de flatterie. Vous en remettez toujours 2 couches?
Logan: Seulement quand j'ai envie de connaitre tout de quelqu'un....
Il soulève les cheveux de Max derrière sa nuque et découvre le code barre imprimé sur sa peau.
Logan:... et aujourd'hui je sais beaucoup de chose sur vous.
Max:....
Logan: Imaginons que je puiss vous aidez à retrouver les autres.
Max: Retrouvez les autres?
Logan: Ceux qui sont comme vous.
Max: Je ne vous suis pas.
Logan: Je vous en prie. D'abord vous tomber sur un garde du corps de 80 kg, un ex-flic que vous mettez hors-jeu sans le moindre effort.
Max: Les filles sont des tigresses. C'est un slogan connu.
Logan: Ensuite, vous me faite les saut de l'ange à travers la fenêtre comme si vous étiez la copine de Batman....
Il sort un flacon d'un tiroir
Logan: Et je trouve ça dans votre appartement.
Max: Vous avez osez fouiller mes tiroirs....
Logan: On les trouve dans les outiques diététiques en tant que remontants. C'est aussi un neuro-transmetteur parfois utilisé en homéopathie comme tranquilisant, et là, ça à fait tilt. Depuis des années, j'ai le dossier d'un informateur anonyme sur un laboratoir de génétique des montagnes du Wyoming...
Max: Je ne sais pas à quel jeu vous jouer Logan, mais je m'en vais parce que vous n'êtes qu'un cinglé!
Logan: Je connais quelqu'un qui à travaillé comme medecin ou infirmier au Projet Manticore. Avec de l'ADN recombiné ils auraient fabriqué des huùanoïdes supérieurs. Des guerriers. Des soldats d'infanterioe améliorés.
Max: Je suis d'ordinaire assez friante de légendes urbaines, mais cette histoire là n'a rien à voir avec moi.
Logan: Ils vous ont tatoué un Code Barre. Je sais qui vous êtes et je sais qui sont vos ennemis. Vous étiez une trentaine d'enfant transgéniques en 0-9. Quelques mois avant l'impulsion, douze se sont évadés.
Max: !.... Douze enfants...
Logan: Et vous êtes l'une d'entre eux Max.
Max:....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.01.11 20:34
Ledwin Anubis a écrit:

Les Chevaliers d’Emeraude tome 11 : La Justice céleste ; page 125, 126 et 127.


J'ai adoré a chanson !!! XD
Moi aussi !!


Ron Weasley : On peut pas ressentir tout ça, on exploserait!
Hermione Granger : Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en est de même pour tout le monde, Ron.

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



07.01.11 23:21
Oh wi j'adore!! Ce passage m'avait fait hurlé de rire!!
Sinon j'aime:

-Je...je ne pense pas être comme ça...Ce que vous avez fait à Nigel, je ne pourrais jamais le faire...
-Mais vous l'avez déjà fait...à Emily...

Le Diable s'habille en Prada, conversation Miranda-Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.11 0:31
Tamiiii!!!! J'adore Dark Angel! Pour répondre à ta question, les deux!

"-Ne m'appelle pas Maxie!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.11 21:53
Come ride with me,
Through the veins of history,
I'll show you a god
Who falls asleep on the job
-Muse
("Vient monter avec moi,
À travers des veines de l'Histoire
Je te montrerai un dieu
Qui s'endort au travail")


Life is never easy for those who dream.
("La vie n'est jamais aisée pour ceux qui rêvent")
-Robert James Walle


So you think you can tell,
Heaven from Hell ?
("Alors tu penses que tu peux différiencer le paradis de l'enfer ?")
-Pink Floyd


Isn't this where...
We came in ?
("N'est-ce pas ici où nous sommes entrés ?")

-Pink Floyd
(^l'histoire de l'humanité résumée en quelques mots...)



>Edit
Voilà j'ai traduit. Je ne l'avais pas fait au départ parce que je pense que ça ruine les originaux. Surtout les vers de Muse. (& les traductions sont vraiment mauvaises, désolée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.01.11 12:00
Tu peux mettre une traduction française?^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.01.11 21:43
(c'est fait :).)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.01.11 22:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
joli !
vive Muse !!!
^^

(pour la traduction j'aurais plus mis "ride" => chevaucher et dans le dernière "we came in" je voyais plus dans le sens, naître/venir au monde, mais je connais pas la chanson ...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.01.11 22:08
Merci, alors dans tes citations, j'adore celle-ci:

Life is never easy for those who dream.
("La vie n'est jamais aisée pour ceux qui rêvent")
-Robert James Walle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.01.11 22:36
Effectivement, chevaucher c'était le mot que je cherchais.
Pour celle de Pink Floyd, je maintiens le "entrés". Car la naissance signifie la pureté, l'âme blanche, ce qui n'a pas été touchée par les virus de l'humanité. J'interprête le "Isn't this where we came in?", comme une représentation de l'humanité qui tourne en rond, qui répète ses catastrophes, ses génocides. De ce fait, la pureté de la naissance ne correspond pas à ce contexte.
Mais bon, chacun ses interprétations. Vos citations préférées... - Page 11 925831


(& je suis d'accord, vive Muse.^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.11 21:31
[Yep, vive muse^^on devrais monter un fan club... en fait non x)]

"La vie n'est jamais aisée pour ceux qui rêvent" je ne suis qu'a moitiée d'accord avec celle ci, pour moi la vie sans rêve est une vie creuse qui ne vaut pas la peine d'être vécue, et la vie en elle même n'est déjà pas une chose aisée... Mais bon tes citations sont quand mêmes veridicts, et comme tu dis il y a aussi l'interpretation qui va avec par rapport au paroles originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.11 0:57
"La vie n'est jamais aisée pour ceux qui rêvent" : rêver nous permet de voir ce que pourrait être le monde. On s'invente une beauté qui n'existe pas, on se fonde une utopie. Et lorsqu'on s'éveille, on voit le monde tel qu'il est, et c'est difficile de poursuivre joyeusement son chemin après avoir vu l'utopie.
D'après mon interprétation (Vos citations préférées... - Page 11 484724) c'est une façon détournée et pessimiste de dire que le monde c'est de la merde.

Parce que si l'on ne rêve pas, on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir de plus, et on se plaint pas, non ? Ceux qui ne rêvent pas ont la vie assez facile.
Mais une fois qu'on a rêvé, c'est difficile de ne pas le répéter. Suite à ceci, je suis d'accord avec toi, "la vie sans rêve est une vie creuse qui ne vaut pas la peine d'être vécue".
C'est très controversé comme sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.11 14:26

Citation :
Ewilan, lorsqu'elle a dessiné le sabre d'Edwin, a eu la bonne idée de le lui placer entres mains et non de le ficher dans un rocher jusqu'à la garde. C'est peut-être moins romantique, mais sacrément plus pratique !

Auteur Inconnu

Extrait des Frontières de Glaces, chapitre 14



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.11 14:31
[Esterial > oui, je suis d'accord, et je pense que sans en parler, deux personnes peuvent l'interpréter de deux façon tout à fait contradictoires...mais bon ^^]

XD Naïa j'aime trop ta citation^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.11 15:24

Toujours dans la Quête d'Ewilan mais cette fois c'est extrait du 6ème chapitre D'un monde à l'autre :
Citation :

CAMILLE
Tu n'as pas d'autre idée ?

SALIM
Non, mais comme a dit le gendre de ma grand-mère en pinçant le nez du requin blanc qui était en train de le bouffer, il vaut mieux une idée bizarre que pas d'idée du tout !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Sauter vers: