Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos citations préférées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



02.03.16 22:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu DECOUVRES Stargate SG-1 ??!! MALHEUREUSE !!!!! Mais mais mais comment as-tu supporté ton enfance et ton adolescence sans cette série ? <=O *Nessa choquée à vie*
Elle est juste mythique ! Une série SF ayant tenu 10 saisons c'est énorme !

Oh tu n'es pas prête d'arrêter de te marrer avec O'neill, il est génial x'D
Guette le moment où il feuillette paisiblement un carnet et dit :
"Carter ? Qu'est-ce que c'est que cette langue bizarre ?" (pensant à une langue alien)
Carter : "... Ce sont des maths mon colonel ^^"""

Toute la détresse de Carter hyper gênée et le boque monstrueux d'O'neill qui tente de ne pas perdre la face malgré la boulette raaah cette série était tellement bien...

PS : Est-ce que ton épisode avec le clone c'était celui avec le mec qui dit toujours : "Countraya !" en faisant un truc avec ses doigts quand il est content/pour saluer/dire bienvenue ? x'D Sinon... Fait comme si je n'avais rien dit et patience ^^"

Moi je me refais Lost en ce moment, et il y a quelques perles aussi, mais souvent visuelles. Style Hurley qui balance son burrito fraîchement sorti du micro-onde sur Benjamin Linus qui peine à rester dans son rôle x'D

Sinon plus récemment dans Person of Interest, Finch est en déplacement (en Chine je crois), et Shaw se retrouve au QG avec Balou qui, malheureux sans son maître, refuse de manger sa pâté. La scène se joue au téléphone :
Finch : "Et comment va Balou ?"
Shaw: "Je crois que vous lui manquez Finch, il refuse de manger."
Finch : "... Passez-le moi."
*Shaw tend le téléphone à Balou*
Finch : " Balou ? Tu vas être un gentil chien et manger tes croquettes. Azeruh reth /ceci est un ordre en allemand ou hollandais"
*Balou mange sa gamelle*

C'est pour moi un moment énorme où Finch, le type le plus sérieux, propre sur lui, le mec richissime au cerveau génial, limite guindé, demande à ce qu'on lui passe son chien au téléphone avec un sérieux magistral.
De toute façon cette série est parfaite U_u
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.03.16 22:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
C'est tout à fait ça Nessa ! hahaha
J'ai hâte d'arriver à cet épisode ! xD
Et je me souviens parfaitement de cet épisode de POI ! Ca m'a tellement fait rire, c'est vraiment.. incongru hahahaha xD Sacré Finch Vos citations préférées... - Page 17 1985585843 (et non, le chien ne s'appelle pas Balou, mais Bear. Pour le coup la version française lui a massacré son nom, pourquoi pas l'appeler choupette carrément ?)
cette série est géniale, oui *o*


En attendant, j'ai d'autres citations, toujours de Stargate SG1
(et je risque d'en avoir encore d'autres à venir... :P)

Alors que Sam et Jack sont perdu dans une grotte, sans possibilité de s'échapper et qu'ils meurent à petit feu, la jeune femme demande :
-Si on mourrait, quel serait votre plus grand regret ?
-… De mourir.

J'adore Jack ! *o* Beaucoup d'humour, et souvent du comique de situation ou de petites piques que je ne relèverais pas.
Mais voici un échange entre Jack et Teal'c (un "alien" qui travail avec des terriens et donc qui découvre notre monde petit à petit) :
-Je ne connais aucun Goa’uld qui ferait preuve de la patience ou de la persévérance suffisante pour lire votre Bible.
-Vous avez lu la bible Teal’c ?
-C’est une part importante de la culture occidentale. Vous ne l’avez pas lue vous ?
-Boh.. si. Si, enfin, pas jusqu’au bout. En fait je l’écoute surtout sur cassette. Et ne me racontez pas la fin, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.03.16 23:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
(Va dire "Bear" en français, c'est moche ! Et pour les accents américains, on a les version québécoises, alors j'aime autant un nom qui sonne bien dans ma bouche de monoglotte mdr. Balou, c'est mignon je trouve ! C'est pas bien terrifiant mais ça me va !)

Je me souvenais pas de cette réplique de SG-1 !!! (et pourtant... c'est pas faute d'avoir vu et revu la série ^^"). Teal'c est pas mal aussi niveau perles... Il parle pas souvent pour dire autre chose que "En effet..." mais quand il s'exprime plus longuement c'est régulièrement tordant.
Je ne pense pas que tu y sois encore mais un jour, oui un jour dans la série, Teal'c va faire une blague Jaffa (eh oui, ça existe xD). Quand tu verras ce moment, pense à moi xD Tu le reconnaîtras parce que déjà, O'Neill est aussi choqué que tout le monde à l'idée qu'il y ait des blagues Jaffa, mais aussi parce qu'il est introduit pas un Teal'c très fier de partager ça avec ces compagnons disant : "je vais essayer de la traduire au mieux...". Je te laisse découvrir la suite, je crois qu'on se l'ait passé dix fois chez moi x'DD

Après je ne sais pas si ça compte, mais je regarde "Garde à vous" qui passe (enfin, passait, c'était le dernier ce soir je crois) sur M6. Vite fait : 19 jeunes entre 17 et 24ans (ou 27??) tentent l'expérience du service militaire des années 70 (il me semble). Bref, des jeunes d'aujourd'hui, souvent hyper superficiels, rebelles à l'autorité, etc. Parmi cette belle brochette, il y en a un, Axel, que j'ai commencé par détester, puis qui m'a fait prendre d'énormes fou-rires dont celui-ci :

Pendant un exercice, les jeunes sont seuls, livrés à eux-même dans la forêt, où ils doivent passer la nuit. Le but : établir un campement provisoire afin d'être capables de vider les lieux le plus rapidement possible en cas de pépins sans laisser de traces de son passage derrière soit. La finalité : affermir la cohésion de groupe, tester leur réactivité.

Bonne ambiance, chacun fait son petit commentaire, ils organisent des tours de garde et tout, bien fiers d'eux et de leur groupe si soudé...

Mais durant cette nuit, les instructeurs balancent quelques "grenades" (pétards) dans leur campement. Et là, c'est le drame. Sursauts, fuites, perte de matériel... Mais le meilleur c'est Axel. En deux temps trois mouvements il est debout avec son équipements et se barre en courant comme un fou en disant :

"- Oh pu***n ! M'en fou, j'me casse, y en a qui vont crever !" *disparaît dans la nuit, abandonnant ses collègues*

Cet instant de courage et de cohésion à l'état brute... Ça m'a perdue. Loin, très loin. Franchement si vous n'avez pas suivi, ça vaut au moins le coup pour ce genre de perles x''D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.03.16 13:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahahah ! Siiii ! J'ai vu la blague jaffa ! hahaha ! C'était énoooorme ! XD
Surtout de voir Teal'c Expliser de rire ! C'était tellement étrange, ce type qui au mieux sourit à l'envers, il riait à gorge déployée ! Hahaha ! Et personne qui ne pige sa blague, c'était mémorable :')


on, sinon j'ai vu un épisode qui m'a énoooormément fait rire ! J'avoue n'avoir noté que quelques citations, mais c'est presque un de mes préférés :P
De retour de mission, toute l'équipe a un micro-truc dans la tête, et le seul effet pour le moment, c'est qu'ils ont adoré manger sucré, café, tartes au chocolt, yahourt, gelées, etc. Il y a eu, peu avant cette scène, un joli plan de la table où se réunit l'équipe pour manger, on la voit remplie de desserts, ça déborde de partout.
Lors du "bilan" et que ces petits engins sont découverts sur les radios de leurs crânes, le général est réuni avec l'équipe et le médecin:
le général Hammond : -Peut-on déterminer les effets de ces implantations ?
Jack : -Une pénurie de dessert dans la base à court terme.

Il se trouve en fait que ces petites machines créent un hologramme, Ourgo. C'est un véritable gamin mais de la taille d'un homme de quarante an, gros et barbu. Bref, un véritable amour, encore plus gamin qu'Oneill. L'équipe est dans les vestiaire et se préapre à retourner sur la planète où tout à commencer pour demander à ce qu'on leur retire ce "truc" de la tête. Daniel commence à dire que Ourgo est en fait bien vivant, il pense, il a des émotions, etc (cf. cours de philo sur le sois). Jack agacé met un terme à cette réflexion :
-On va le laisser se débrouiller avec ce gourdo et il en fera ce qu’il voudra !
-Ourgo.
-… Ourgo !

Plus tard, Daniel négocie avec l'inventeur d'Ourgo (qui est en fait un programme informatique) :
Daniel : Vous lui avez donné la vie
Ourgo : Papaaaaa…

Puis, Lorsqu'Ourgo refuse de se séparer de ses amis pour rester avec son créateur, il argumente :
Ourgo : Ce type est tellement.. méchant ! Pontifiant ! Et... *cherchant à ajouter d'autres adjectifs, il compte ses doigts de la main, et en cherche un troisième* ...méchant.
Jack : Et Pontifiant ?


J'adooore cet épidoe ! Qui a été suivit d'un beaucouuuup plus triste. Mais une petite "blague" de fin, histoire de réparer toutes ces vilaines fissures de mon pauvre coeur. Lors du pétage de plomb de Jack, celui-ci prend sa retraite et Daniel passe le voir pour discuter, le ramener à la raison, et lui rappeler leur amitié. A la fin de l'épisode, après les explications bien qe tout le monde reste assez tendu :
Jack : Ca m’a vraiment touchiez que vous veniez me voir ! C’était si spontané.
Daniel :Euh, en fait non. J’ai été… envoyé.
Jack :…
Daniel : On a tiré à la courtepaille et.. j’ai perdu.

Vos citations préférées... - Page 17 2835067746


Nessa : j'ai regardé un épisode et... franchement ça ma vite gavé x) Les trucs de ce style là j'ai généralement du mal. J'avais regardé car un des potes de judo de mon frère est dedans :P "Baba", le grand balck musclé, qui se promène en calbut' (tien, comme par hasard quand on a zappé en accéléré on est tombé sur ce moment)
Mais, j'avoue que la manière dont tu racontes ça, ça m'a fait rire x) J'imagine bien le style :P
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.03.16 12:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Baba était le plus sympa, il peut être fière lui il n'a pas démérité !
Moi j'aime tout ce qui a trait à l'armée et le service militaire m'aurait probablement beaucoup plût *.* (Sauf les à peine 3 minutes de douche, ça c'est du domaine de l'impossible !!)

OH l'épisode d'OURGO !!! oh malheur tu as tellement dû mourir de rire, il est génial ! Autant tu as envie de le claquer parfois autant il est tellement drôle !!
C'est dans cette épisode aussi qu'ils pensent l'avoir éliminer de leurs têtes mais ils sont en observation chacun dans un box séparé, tout à l'air normal, de bien se passer et d'un coup... ils se mettent tous à chanter en même temps "il était un petit navire", ou un truc comme ça ???

Il était génial cet épisode xD Idem pour le final de l'autre avec Daniel qui perd à la courte paille !!! C'est dire comme tous ils sont pas bien à l'idée d'aller le voir le pauvre O'Neill ! mdr


Il y a quelques temps j'ai vu un film : Agents très spéciaux Code U.N.C.L.E. Avec Henry Cavill et Armie Hammer (ce qui fait déjà deux bonnes raisons de le regarder).
Spitch rapide : pour des raisons x ou y, un agent américain et un agent russe se retrouvent contraint de travailler ensemble sur une mission. L'américain, à tomber, toujours hyper élégant, d'un calme olympien, prend plaisir à tacler tout en subtilité le russe qu'il sait super impulsif. De l'autre côté, le russe, immense machine de guerre aux traits angéliques malgré sa carrure, préfère la force brute à l'infiltration.

Il faudrait citer presque tout le film mais je ne vais retenir que deux citations pour commencer. La première, c'est quand ils se retrouvent tout deux dans un hôtel, chacun dans une chambre. Alors qu'il se délasse tranquillement, l'américain repère quelque chose, puis autre chose... et ramasse une petite colonie de mini micros.
Avec toute la décontraction le caractérisant, il part frapper à la porte du Russe, qui ouvre.
Américain (ponctuant chaque mot par un petit lancé de micro sur le Russe) : Ceci-est-made-in-russia.
Le Russe le regarde, échauffé, puis dit : "un instant", avant de disparaître quelques secondes dans sa propre chambre. Il revient lui aussi avec une poignée de micro et suit la même formule que l'américain juste avant :
Russe : Ceci-est-made-in-amerrrica. (il a un accent)

Voilà, ils sont quittes, chacun ramasse ses billes et repart de son côté xD

Autre moment, le Russe, dont la couverture consiste à passer pour l'adorable fiancé de la fille de la bande, frôle l'implosion à force de se faire tacler de tous les côtés par les gens ripoux de la haute société. En plus, un gars drague d'un peu trop près sa fausse fiancée et il gère mal la chose. Peu porté sur le self-control, il s'éclipse aux toilettes pour être seul et retrouver son calme. Manque de bol, il tombe sur une poignée de petits péteux prétentieux qui lui cherchent des noises. Cette fois le Russe explose. On devine sans le voir que les gars vont déguster...

Plus tard, l'incident est relaté par l'américain (je crois) qui "l'informe" l'air de rien que des gars ont été retrouvés dans les toilettes, vivants mais très très très amochés.
Réponse du Russe : "Ils avaient les os frrriables...".

Ce film : à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.04.16 20:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ce film est génial en effet !
Je me souviens de l'américain qui va pour sauver l'autre (qui est en train de se faire réduire en charpie par les méchant) et qui, dans le tracteur/camion qu'il vole, trouve une boite de pique-nique. XD Il met sa petite musique et commence à siroter son vin et à se régaler, alors qu'en arrière plan on va=oit l'autre gars poursuivit dans tous les sens par les méchants. XD Gros moments de tension juste avant et là... on est transporté ailleurs. j'ai adoré ! XD

Nessa : j'ai vu le passage ou jack regarde le bouquin "c'est quoi comme langage Carter ?" "des maths mon colonel" "ah."
hahaha ! Très bon épisode ! :P

Je continue avec quelques citations de SG1 (encore et encore)
Lorsque Carter aide les Asgard à se débarrasser de méchants horribles sur le point de détruire toute la planète :
-On a réussi !
-Grâce à votre stupidité Major Carter
(parce que les asgards se pensent supérieurs, plus évolués et du coup la manière de penser des humain leur semble stupide mais... elle reste efficace)


Une petite discussion entre Jack Et Daniel, un épisode... très intéressat ! 8D Mais qui ne débouche sur rien. >.< Bref, Jack et Sam sont en prison, soupçonnés d'avoir subit un "lavage de cerveaux". Lorsque Daniel se pointe il vient de rendre visite à Sam.
J- Elle m’a fait du rentre-dedans
D- Qui ça ? ..Sam ?
J- Non, Anise, Freya, ou…
D- ...Vraiment ? *tension palpable, échange assez lent*
J- Enfin, celle qui est aimable.
D- Bizarre
J- A un moment bizarre vous ne trouvez pas ?
D- Si si.
J- A priori le serpent* vous aime bien.
D- Ah.
Fin de la discussion.
*le serpent est à l'intérieur de Anise/Freya, l'une c'est l'hote, l'autre la squateuse, elles partagent le même corps à "tour de rôle"
J'ai adoré! xD Ce moment de gêne, et le fait qu'une même fille ait flaché sur deux gars c'est assez... sympa à voir ! :P

L'équipe SG1 a été clonée, mais à la fin de l'épisode les véritables humains rentrent chez eux tandis que leurs clônes restent sur place (countrayaaaa!), eh bien ces clônes ne restent pas gentillement sur place. Du coup ils sont dans la mouise et SG1 va les sauver. Du coup les conversation O'Neill/O'Neill sont savoureuses :
-Tu t’es planté ! Et maintenant.. t’es embêté.
-… Ce n’est pas le problème.
[…]
-Tu m’avais donné ta parole !
-Ooooh ! Ce n’est pas la première fois que tu t’es menti à toi-même ! Je t’ai dit ce que tu voulais entendre. Qu’est-ce que t’aurais voulu faire ? Me détruire c’est ça ?!

Bon et pour finir avec SG1, une petite phrase du colonel à l'intension d'un type habillé style romain :
-he ! toi, le gros avec la jupe !


Biiiieen, maintenant passons à un film génial : les gardiens de la galaxie ! :D Une vraie perle et en le revoyant aujourd'hui, certains échanges m'ont tirés des larmes (de joies entre autres)
Groot : je s’appelle groot
[...]
Groot : je s’appelle groot
[...]
Groot : je s’appelle groot
Quinn : fantastique. C’est toujours aussi fascinant de l’entendre la 98e fois. Qu’est-ce qu’il a le séquoia ? il a un parasite ou quoi ?
Rocket : c’est pas de sa faute, il cause pas bien comme toi et moi. Sa vocabulistique se limite à "je" à "s’appelle" et à "groot", et exclusivement dans cet ordre.
Vos citations préférées... - Page 17 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.07.16 19:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
DP. Je cherche toujours ce sujet pendant 15 ans. --"
Je ne pige pas vraiment ce que ça fait dans le terrain d'entrainement en fait... m'enfin bon.

Du coup, je voulais juste partager quelques petites citations. Pas dans le comique cette fois-ci, mais juste des petites phrases comme ça.

On dit que la vie,
C'est une folie
et que la folie
ça se danse

Michel Sardou, Les lacs du Connemara

Et une réplique du film "the notebook". Une fille demande à son père, qui vit en maison de retraite pour être aux côtés de sa femme qui a Alzheimer, de rentrer à la maison avec elle car la mère ne reconnait plus personne, ni ses enfants ni son époux.
Là il répond : Ma maison, c'est ta mère.
Bon, dit comme ça, on dirait presque une insulte. "Ma voiture, c'est ta mère, gros ! Wesh !", sauf que dans le contexte, ça m'a émue. Cette association du "chez-soi" à une personne, je trouve ça très beau, et tellement plein d'amour...
Bref, je recommande ce film, à ceux qui aiment les belles histoires d'amour ! Prévoyez quelques kleenex à proximité.


Aller ! Je vais conclure avec un court extrait de "Complètement cramé", de Gilles Legardinier.

Philippe : Vous n'insultez jamais personne ?
Andrew : On peut être violent sans insulter. Parfois dire ce que l'on pense correctement peut s'avérer bien plus offensif que des mots qui n'ont plus aucun sens parce que tout le monde les emploie à tort et à travers.
Philippe : Ce n'est pas faux. Mais je trouve que la richesse d'une langue se mesure aussi à la variété de ses insultes. En français, nous avons un sacré registre. Il existe tout un arsenal, du plus léger au plus sérieux. Vous pouvez traiter quelqu'un de crétin, de bouffon, de clown, de pingouin, et s'il vous agace vraiment, passer à la vitesse supérieure avec des choses parfois très fleuries. Si vous voulez, je vous en apprendrai pour parfaire votre culture. En dernier ressort, vous avez l'artillerie lourde : fils de..., sac à..., tête de..., trou du...
Andrew : merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.09.16 15:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
double post, pour déterrer ce sujet :

Mesdames et messieurs, ici le poste de pilotage, si vous regardez du côté droit de l'appareil vous remarquerez que notre aile droite est en flamme.

Citation de Looping, de l'agence tout risque (le film)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.10.16 11:27
“Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit. ”


-Napoleon Bonaparte-
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



20.11.16 20:54
L'homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.11.16 20:48
"L'orange, c'est la santé !"
, The Mask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.02.17 12:18
"À L'ALCOOL ! La cause et la solution à tous nos problèmes dans la vie !"
-Homer Simpson-
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



20.02.17 16:45
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
"Non, ce qui est injuste c'est que je ne puisse pas te sortir toutes les phrases bien acides que j'avais préparées. Je pars parce que tu m'as oublié, je boude, je rumine ma rancœur et, quand tu arrives, je n'ai plus rien à dire. Tu es là et je suis heureux. C'est tout et c'est injuste."
--Pierre Bottero (tirade de Salim dans La quête d'Ewilan, tome 3 : L'île du destin)--
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.03.17 14:52
Un passage que j'adore dans le Visiteur du futur. Raph pense que le Destin l'a fait habiter près de la fille dont il est amoureux pour qu'ils finissent ensemble.

Judith : "Pourquoi les gens pensent tout le temps que le destin leur veut du Bien ? Et si le destin avait fait en sorte que ta copine habite juste à côté de chez toi juste pour que tu puisses te prendre des crampes ?
Raph : "Pourquoi le destin ferait ça ?"
Judith : "Ben, pour se foutre de ta gueule !"


Je trouve cette réponse sublime. Et ça me fait rire. Vraiment. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



26.03.17 21:24
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
"Je suis venu ici lorsque j'étais enfant... J'avais quatre-vingt-dix ans."
--Citation du dixième Docteur (Docteur Who)--

Là, tu comprends tout de suite que le Docteur n'est pas humain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Sauter vers: