-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Muirgen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.02.10 17:03
Nom entier : Syl' Orga

Prénom :
Muirgen

Surnom
: euh...Ben Muirgen ça ira^^

Age : 16 ans

Origine : Gwendalavir, des Montagnes de l'est

Sexe :Féminin

Future Guilde : Deuxième année d'apprentissage, en vu d'etre marchombre

Capacités : Rapide et précise, redoutable au poignard et sais se servir d'un arc avec habileté, sinon: Secrets marchombres !

Qualités : Chaleureuse et franche

Défauts : S'emporte facilement

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
Non

Histoire de votre personnage:
Muirgen a vécu une enfance calme et paisible dans un petit village éloignée, dans les montagnes de l'Est. Là-bas tous le monde se connait, et chaque année lorsque des marchands, ou des convois s'aventurer jusqu'a eux, on les accueillait toujours avec chaleur. Elle s'est toujours amusé à se battre avec les garçons du coin, préférant le sport aux jeux des filles avec qui elle s'entendait moins bien. Lors de sa quatorzième année, alors qu'un convoi arrivé au village, Muirgen à fait la connaissance d'un marchombre. Fasciné, elle lui à poser mille et une questions, qui ne cessait d'amuser ce dernier, jusqu'au jour ou il lui a demander de viser l'arbre à une quizaine de mètre avec un arc, qu'elle n'avait jamais tenu.
A ce jour elle est toujours en apprentissage de devenir marchombre, et s'aventure sur la voie bien plus loin que beaucoup avant elle !

Petite description : Muirgen à de longs cheveux ondulés noirs de jais, des yeux en amande bleu nuit et une peau pale. Fine et musclée, elle n'est pas très grande, seulement 1m65.
Elle s'habille de la tenue habituelle des marchombres, en cuir noir et souple.

voilà ! j'ai été longue à corriger ma feuille, je sais mais mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



05.02.10 22:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut Muirgen, sois la bienvenue !
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ^^.

Des questions ? Ok, mais seulement quelques unes, les questions habituelles:
- Quels livres/trilogies de Pierre Bottero as-tu lu(e)s ?
- Quels sont tes préférés ?
- Quels sont tes personnages préférés ?
Euh... *réfléchis à des questions pertinentes*
- Tu aimes rigoler ? C'est notre activité principale par ici =D.
- Tu as d'autres livres fétiches que ceux de Bottero ? Si oui, lesquels ? On aime partager nos lectures, ici, ça nous permet de découvrir beaucoup de séries exceptionnelles !
- Le style de musique que tu aimes ?
- Les activités que tu aimes, les sports que tu pratiques ?

Sinon, tu peux peut-être aussi remplir l'exemple de fiche proposée par Farenor. Vu que c'est aussi un forum rp, c'est un peu pasage obligé ^^".
https://ewilan.forumactif.fr/les-habitants-f2/code-explications-model-tout-pour-faire-une-fiche-reussie-t712.htm

Au fait, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.10 22:39
Alors, merci pour les questions ! ^^

- J'ai lu le pacte des Marchombres, la quete d'Ewilan et je suis au dernier rtome des Mondes d'Ewilan !
- Difficile. Mais je dirais le pacte des Marchombres !
- Mes personnages préférés...Alors Ellana, Salim, Siam, Jilano, Ewilan et Ellundril Chariakin ! (je sais sa fait beaucoup...^^)
- Rigoler ? Qui n'aime pas ça ?
- Euh oui j'adore les livres de Christopher Paolini ! Eragon ! Harry Potter bien sur, les chroniques du Monde Emergé...et encore plein d'autres !
- J'aime beaucoup le classique(je joue du piano) et le rock ! Je sais rien à voir mais bon...
- J'adore le sport en général ! Je fais de l'équitaion et de la danse. J'adore les arts marciaux également meme si je n'en pratique pas, tout come l'escrime, et faire un petit footing de temps à autre ^^

Et merci pour l'avatar !:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.10 11:45
Bienvenue !!!! Puisses-tu te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.10 12:24
Bienvenue ! Mais, pourrais-tu aller voir ici: https://ewilan.forumactif.fr/les-habitants-f2/code-explications-model-tout-pour-faire-une-fiche-reussie-t712.htm
Parce que ta présentation n'est pas réglo...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.10 23:40
Bienvenue!
Je répète ce qu'ont dit les autres sur ta prés',sinon une question:
Comment as-tu découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.02.10 17:53
Désolé pour ma présentation !^^

Sinon j'ai découvert ce forum en tapant "ewilan" sur google, tout simplement^^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.02.10 19:28
Océ m'a oté les mots de la bouche, pour une fois que quelqu'un a la langue plus rapide que mon cerveau... Tiens, refais ta fiche ::
Farenor a écrit:


Nom entier : ----

Prénom : ----

Surnom : ----

Age : Soyez réaliste, et sachez que votre age influera énormément sur votre rpg. On ne devient pas Frontalier à quatre ans, comme on ne devient pas Marchombre à quatre vingt dix ans.

Origine : Dites de quel monde vient votre personnage ( Terre ou Gwendalavir ) et situez le précisément, dites où il est né, et où il est maintenant.

Sexe : Dites simplement le sexe de votre personnage.

Future Guilde : Dites ici la guide que vous voulez intégrer.

Capacités : Faites une énumération des capacités de votre personnage, en tenant d'être un minimum réaliste: Par exemple, si vous incarnez un Frontalier, il ne sera pas maitre en Dessin. De même qu'un dessinateur de maniera pas une énorme hache à double tranchant...

Qualités : Ecrivez les qualités de votre personnage. Mais si il en a :)

Défauts : Ecrivez les défauts de votre personnage. Ne vous inquiétez pas, il en a aussi.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? La question s'explique d'elle même.

Histoire de votre personnage: Racontez l'histoire de votre personnage, depuis son enfance, jusqu'à aujourd'hui; essayez d'être original, et de faire une histoire assez longue ( 5-15 lignes, à vous de voire ), et évitez les choses très communes et irréalistes comme " mes parents sont morts dans un assaut que j'ai repoussé seul quand j'avais trois ans et demi", j'exagère bien sur, mais c'est malheureusement des choses comme ça que l'on trouve des fois dans les fiches.


Petite description : Décrivez votre personnage. Aidez vous des informations données plus haut. Faites une description globale, aussi bien physique que psychologique. Décrivez aussi le caractère de votre perso... etc...

Voilà, désolé je parait peut etre reglo, mais... c'est la loi, et ici, la loi c'est moi. (et Farenor, et ma vieille Muirgen 484724) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.10 18:41
Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.10 21:16
Bon, mieux vaut tard que jamais... Bienvenue^^

Piano et équitation? On va bien s'entendre, toi et moi! xD
(J'ai fais 4 ans de piano et 8 ans d'équitation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.02.10 23:15
C'Est mieux comme ca^^

Rebienvenue alors!=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.02.10 21:39
Oui, j'ai mis du temps a changer la présentation mais je l'ai fait ! ^^

je suis a ma 5ème année de piano et 8ème d'équitation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 9:37
Si je te suis bien, tu n'as pas trouvé ce fofo sur Google, n'est-ce pas Imo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 10:36
Oui !
C'est bien ça, grace à Jinny (ou Lena) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 14:09
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: