Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Menelwë
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.10.10 11:53
Bon alors... moi... eh bien, je suis :

Nom entier : Menelwë Serena

Prénom : Menelwë

Surnom : jusqu'ici, à par le "bichette" de mon enfance, personne ne m'en a donné. EDIT : "puce", "mémé", "bibi" (merci tout le monde, voilà qui ajoute une touche d'exotisme dans ma fiche...)

Age : 16 ans...

Origine : Je suis originaire de Gwendalavir, suis né Al-Far. Actuellement vous pouvez me trouver soit quelque part entre le grand océan du Sud, le royaume Raï, la mer des Brumes et le pays faël.

Sexe : Fille

Future Guilde : actuellement tout ce qui pourrait me permettre de manger tous les jours sans voler. Mon rêve serait de livrer des marchandises à travers l'Empire, seule ou en convois EDIT: alavirienne, donc.

Capacités : Nulle en Dessin, je suis assez vive et agile, et souple aussi. Je sais assez bien tisser, chanter et cuisiner... Mais ma capacité principale, celle qui m'est la plus chère, c'est mon sens exceptionnel de l'orientation.

Qualités : J'ai un grand sens de l'humour pas toujours drôle. Je suis intelligente à mes heures perdues et si je travaille, je veux que ce soit le mieux fait possible.

Défauts :Je suis très têtue, et désagréable mais seulement quand je suis fatiguée.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Je suis aussi inscrite dans le forum "les séries de Pierre Bottero" (sous le nom e "célestia"). Un très bon forum, d'ailleurs !

Histoire de votre personnage: J'ai grandi dans un quartier assez aisé d'Al-Far; un cambriolage mal exécuté de notre maison a causé la mort de mon petit frère, et depuis... je cherche un travail, seule, avec pour seul réconfort la bénédiction de mes parents. J'aimerais aller à Al-Jeit pour trouver du travail, mais en ce moment je cherche un peu d'ordre dans mon esprit et donc je voyage...


Petite description : Je suis assez petite, avec une crinière de cheveux châtain clair qui me font ressembler à une lionne. J'ai la peau mate et les yeux bleus. Dans l'ensemble je suis sociale mais j'ai régulièrement besoin de m'isoler et de prendre l'air. J'adore rendre service... mais pas de me faire abuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:01
Bienvenue a toi ! superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:04
bonjour et bienvenue Menelwë,
superbe presentation,
mais tu ne precise pas la guide que tu veut faire ^^
regarde sayanel et ellanna on fait du convois alors qu'ils sont marcombre,
ou alors ... tu veux faire alavariennes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:09
Eh bien... j'aimerais faire intermittent^^. Au fait, j'avais pensé à la guilde des marchands, pour accompagner les marchandises, mais cette guilde n'existe pas donc je suis un peu perdue.
Est-ce qu'alavirien me correspondrait? Si oui alors je suis "preneuse", alors. Si non que me conseille-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.10.10 12:13
BIENVENUE !!!

Ta présentation n'est pas trop mal ! Tu verras l'ambience sur ce forum est géniale !!! Donc je suis sûr que tu t'amuseras bien avec nous Menelwë 484724

Pour ta guilde je te conseil de voir ça avec Salim ou Ludovikka les Admis, eux pourrons te dire quelle guilde te convient le mieux !

Mais surtout ne prête pas attention à la Folie qui se propage extrêmement vite ici XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:16
Merci pour le conseil ! J'avais commencé à éplucher les profils dans l'intention de trouver un marchand qui puisse m'embaucher, tâche très fastidieuse... donc quelques petits conseils ne seront pas de trop !
Pour la folie... trop tard. Je suis déjà atteinte gravement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:18
soit Petit, parce que t'est petite ^^ mdr
soit pirate Aline par ce qu'il font de la marchamdise, fils du vent pareil (mais y sont pas beaucoup) y a pas je crois mdr
soit fael parce que c'est genial ^^
mais par contre tu peu pas marchombre y a plus de place, j'ai voulu le faire mais... voila quoi^^
et pas mercennaire!!! par ce que c'est des mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:23
JE NE SUIS PAS UNE NAINE ! !!!! (trêve de ségrégation... je me calme. )
Je ne veux pas faire ma difficile, mais ls pirates alines ne vivent pas proprement dit dans gwendalavir, et les fils de vent non plus... si? Ou alors je pourrais être émigrée, mais ça ne colle pas avec mon histoire...
dilemme, dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



17.10.10 12:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Menelwë !
Sois la bienvenue !

Ta fiche est impec', tu peux commencer à faire des rp et à flooder ;-).

En ce qui concerne ta guilde, le plus simple est de rejoindre le groupe des Alaviriens. On n'a pas sur faire beaucoup de guildes différentes, sinon ce serait un vrai capharnaüm, mais cette guilde regroupe tous les métiers et les occupations un peu moins... hors du commun, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.10.10 12:58
Bienvenue à toi puce!*donne déjà un surnom*Oo J'appelle toutes les filles puce en ce moment...

Tu choisis ce que tu veux, en tout cas et...BIENVENUE CHEZ LES FOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 13:32
Salut et Bienvenue^^
aller, tous avec moi !! :*se racle la gorge*
Bienvenue, bienvenue, bienvenue à ... Mémé ^^"
je vais déjà me faire atomiser moi *réfléchi intensément*
Bon ben bibi ça te vas comme surnom ??
Sinon tu peux devenir Alavirienne, c'est trés vague alors tu peux être qui tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 14:27
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 14:44
Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici ! Puisse la folie de certains ne pas trop te contaminer XD^^ Mais bon....

Jolie fiche soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 14:47
Bienvenuuuue !!! j'espère que ce fofo te plaira ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 14:51
Merci tout le monde ! Votre accueil est très chaleureux, ça fait plaisir ! Et puis vos conseils m'ont été utiles... Je sens que je vais bien m'adapter à ce monde fou qu'est Gwendalavir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: